Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:08

A la ramasse peut être...je suis encore bourré de la soirée de la veille..

Ce que je veux c'est avancer le débat, je me fous de savoir dans quel ally on va, ou d'en creer une...le but c'est de ce réunir il me semble..je ne vais donc pas jouer sur les mots et comme je suis le petit nouveau je voulais savoir qui était intéressé ici pour faire cette alliance...Après je te connais pas ni toi ni les UnD ni les Dow mais ton avis j'aimerai bien l'avoir

Mode boulet on Et je suis au sud...pas à l'ouest. Mode boulet off
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:33

mon avis est déja donné plusieurs fois déja ds ce sujet ....

je te refais un topo:
- votre projet est déja creer, l'alliance s'appelle UnD/Dow! les meilleurs joueurs U2 , le splus actifs et les plus motivés sont reunis!
- il n'y aura personne de suffisament intelligent pour jouer avec un tricheur comme perseus
- perseus n'a pas les capacités, ni le savoir, ni la carrure pour aboutir a ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:43

j'ai pas eu temps de lire le sujet en entier, merci pour ce petit topo

En gros tu es en train de me dire que le gars qui est venu me recruter il y a deux semaines de ça est en fait un tricheur!!! va falloir m'éclairsir ce point s'il te plait

Je ne savais pas non plus qu'un projet avait déja vu le jour...forcement je viens de l'uni 13...du coup je connais personne ni vos histoires.

Pour ce qui est des capacités de Perseus, j'en serai le seul juge une fois le projet abouti...ou pas..

tout ce que j'espère ici c'est rencontrer du monde, discuter sur un forum, m'éclater....tout ça pour ne pas arrêter ogame..
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:08

tu a le bon esprit .. c'est déja bien!

viens faire ta demandé en dow, cest open bar en ce moment :ppp

perseus est un multi player oui... multi recyclé aussi

c'est un plow, et il restera plow
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:47

Alors le projet a déjà était proposé ici:

https://alliancelse.forumactif.com/t2430-projet-de-fusion-entre-alliances-uni-2-migrantes-en-uni-10

Il y a plus ou moins 6 mois, et si tu lis, tu remarquera que les dirigeants des ally concerné on toute refusé....

Entre temps la X-LSE a fusionner avec les XL MAI (une ally de l'uni 2) dont voilà le résultat :

https://alliancelse.forumactif.com/t2509-depart

D'après ce que l'on sait une large partie des membres actif LSE sont partie pour crée leurs propre ally...

Et un peu moins de deux mois, on reviens sur un sujet de création de coalition...
Sauf que:
-La proposition en première de page, propose trois alliances, toute qui on pour début XSE, comme a l'heure actuel chez vous. Si on propose une coalition, on evite de proposer le nom de ses propres ally (ou presque) et on laisse ça pour plus tard...
-Pour votre coalition, je vois qu'on propose le forum LSE, chez moi nouvel coalition, rime avec nouveau forum,nouveau nom, enfin je vois peut être les choses de manières pas normal....
-On parle de regrouper l'élite des anciens de l'u2 ce qui dans une large mesure a était fait avec la UnD/Dow...
-On tape allègrement sur la UnD qui n'a pas de forum, pourtant, on est beaucoup plus actif (via skype et autre) que les LSE sur leurs propre forum...
-Suffit de regarder combien de personne de la UnD on posté comparer a vous, d'ailleurs ou sont tous les membres actif des différentes SE qui devrait posté ici et donné leur avis ?
-Ca parle de passassions de pouvoir a d'autre, cependant quand tu lis le post "départ", tu y découvre que bizarrement le pouvoir n'y est pas passé...


Après, je dois évidemment être le seul parano, cinglé ici a penser que la création de cette coalition n'est rien d'autre qu'une vaste blague pour regonfler les rang des LSE suite aux nombreux depart de leurs membres ?


Après pour Perseus, quand tu vois un type qui a peine exploser en HoF se refait en très peu de temps, alors qu'il n'a ni la flotte, ni les mines pour... Que tu remarque des mouvements de flotte un peu étrange..Tu te dis qu'il y a un truc de louche..
Autre chose Dark Empreur gère un compte dans la wing, au détriment de son propre compte en MV, mais avant que Dark Empreur le gère, qui était dessus ?
Dans se cas est ce qu'il y a d'autre compte comme ça ? Ect... perso j'en sais rien, j'ai pas les réponses. Et c'est pas a moi de poser, ce genre de questions, c'est pas mon ally, mais savoir ou on met les pieds, c'est aussi -je crois- une bonne idée.


Ah oui, une liste non ex haustive, des hofs sur Perseus, hésite pas a lire toute les pages, tu y verra aussi ce que dis Perseus, sur ses hofs du mauvais côté....il n'est certes peut être pas parfait mais bon..faut pas déconner non plus.

Du plus vieux au plus récent...!

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/174875-amazones-angelina-contre-lse-perseus/

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/221065-liolio-rdm-vs-perseus-lse/#post2129874

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/939728-neosiris-univdust-anubis-le-banni-dieux-empereur-blancos-svrinia-vs-perseus-lse/

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/965492-montone-rdm-vs-perseus-lse/#post10411217

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/990919-cam-seraphyn-x-vs-perseus-lse-cdr-126-m/#post10770774

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/998094-montone-rdm-vs-perseus-lse/#post10884209

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/1025414-menfin-rdm-vs-perseus-lse/#post11398350

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1571-uni-2/board916-hall-of-fame/1038742-n-o-earl-vs-perseus-lse/#post11661963

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1662-uni-10/board1672-hall-of-fame/1046514-m-n-le-mineur-vs-perseus-x-lse-cdr-208-m/#post11819338

Voila bonne lecture...

Après loin de moi l'idée de te débaucher de la LSE, mais sache au moins avec qui tu joue...comme l'a dis Mammon, autant postulé chez nous ( http://dogofwar.forumactif.com/ )
Et puis tu as au moins ici un rapide apperçu des raisons pour lesquels certains n'aime pas Perseus et disent qu'il n'a pas la carure, ni les épaule,s le charisme et tout le reste pour vouloir/mener un projet d'une telle envergure, sans oublier les griefs que l'on peu lui retenir...Et même en faisant table raze de ça, comment un tel projet pourrais marcher, si la LSE ne fait que proposer qu'on les rejoignent ? Encore une fois, on reste dans une idée de fusion et non plus de coalition..
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:39

dudu... tu parle trop!


fais du concis je t'ai déja dis!

Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:44

une tite devinette... pour mettre de l'ambiance!

[16:42:57] Lotus: Comment on apelle la mere des phoques ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:22

mother fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:47

yes!!!!

vazy, a ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Pour repondre a Le Dunadan !

Pour ma part je suis partis car c est une blague a l etat pure cette team a part Dark qui est la serieux les autres sont absent total :/


donc on a 2 gars sur le forum 1 censé et 1 qui crois que la vie c est un kiwi



donc voila pourquoi je suis partis car sa pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

Pour Nyko ça sent le lendemain de soirée d'la verrerie !

Mookie, je sais très bien, vu que un ancien LSE est venu chez postulé chez nous (naurmaleuh on é tro dé putains 2 pgm d'la morR Ki tue, 'vec no habitudeuh de roxxor et no relations gayzouunours entreuh nous).

j'oubliais de dire, Perseus a au moins était bloqué une fois pour multi!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

T'as oublié aussi tous mes hacks sur les comptes Travian & msn de mes adversaires... sans parler de ma prise d'otage à la Cafèt d'Ogame yosh mdr J suis un Gros affreux jojo... un peu à la traine...mais comme je triche...j vais tous vous dépasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

tu es tellement mauvais que meme en trichant tu arriverai pas a dépasser notre plus faible compte! boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:26

Mélol Perseus, ce que je sors, se sont des faits....a aucun moment je sors les hofs de mon imaginaire, ou tes posts de fou sur certains hof de mes rêves, ils sont bien réel.
Pour le multi, c'est aussi un fait, suffit de regarder l'avant dernière page de premier hof, ou tu es bloqué pour Multi...
Après certains autres hofs, il n'y a que les dires d'autres joueurs pour t'accusé de multi, ect.....
Quand au fait que tu te reconstruise vite tu le dis toi même dans l'un des hofs (donc sois tu te fait puller, sois pusher..)

Donc tu peu joueur au con, a la victime, dire qu'on essaye de te faire passer "pour un affreux jojo", en rajouter une couche pour te victimiser mais suffit juste de lire les liens que j'ai donné pour voir que je n'avance que des faits..

Content Mammon, c'est assez concis pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:30

oh!!!


revenez au sujet principale: SUSMAB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Shocked Vu d'ici et pour tous ceux qui savent LIRE, y-compris les liens que vous avez mis, c'est clairement vous les cons... Mais comme on dit, il en faut bien aussi sur Terre... continuer si cela vous amuse...sans trop faire pitié qd même Razz... Et ce n'est pas parcequ'on n'aime pas qqchose ou qql'un, qu'on a le droit d'en dégouter les autres !!! Evil or Very Mad

Sinon, Moi, cela me flatte... J'ignorais être à ce point une Star pour vous, au point d'y consacrer toutes ces Recherches sur mes HOFs, sur mes Déclarations, sur ma façon de jouer, voire même sur ceux qui m'entourent... ben dit donc...je suis un Dieu pour vous... à détester certes apparemment, mais un Dieu qd même... C'est de l'AntiPerseusisme héhé xd
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:35

Perseus a écrit:
Shocked continuer si cela vous amuse...

tu me disais quoi mongol??? que je rentrais au cp???

continueZ!!

va donner des cours aux singes! j'ai l'impression d'entendre mario!
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:20

Ça y est, je viens de presque tout lire!!

En venant ici je ne me doutait pas qu'il y aurai autant de polémiques sur une petite alliance sans histoires apparement... J'ai quitté mon alliance parce qu'elle manquai de vie et je me retrouve dans une alliance ou l'ambiance n'est pas au beau fixe. Maintenant il me reste à réflechir sur ce que je vais faire...

Perseus: le fait que tu ai pratiqué le multi me rebute un peu..ce n'est pas la conception que j'ai du jeu!
Ce que je voulais en venant ici c'est me marrer, écrire des blagues débiles et connaitre des nouveaux joueurs... But non atteint pour l'instant ^^

Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:40

manque pas de vie chez nous Wink

peut etre meme un peu trop d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:09

Perseus le Dieux adulé et non compris. On va t'ériger une statue un de ces quatres matin.

Mais pas demain, demain y a DG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:27

Perseus a écrit:
Shocked Vu d'ici et pour tous ceux qui savent LIRE, y-compris les liens que vous avez mis, c'est clairement vous les cons...


Hey Perseus No rage !
Et pas la peine de nous traiter de cons, c'est pas notre faute, si tu n'as pas pu te contenir sur certain de tes hof et que tu es passer pour un guignol aux yeux de certains.
Et que cela peu encore te faire du tort aujourd'hui, bah oui désolé si par nos propos on casse ton image hein...

Perseus a écrit:
Mais comme on dit, il en faut bien aussi sur Terre... continuer si cela vous amuse...sans trop faire pitié qd même Razz... Et ce n'est pas parcequ'on n'aime pas qqchose ou qql'un, qu'on a le droit d'en dégouter les autres !!! Evil or Very Mad

En quoi le fait de balancer tes hofs du mauvais côté reviens a dégouté les autres ?
Nyko nous demande ce qu'il en est, on lui dis. On lui explique pourquoi on ne t'aime pas et pour ça a nos paroles on y joint ce qu'on avance (des hofs !). Mais en effet tu as raison, on est sûrement des cons a démontré ce que l'on avance...c'est d'ailleurs pour ça que ta seul réponse a toi qui n'est pas un con, c'est l'insulte.
Oh pardon, j'avais oublié, être concis, clair net précis et logique dans ce que l'on avance c'est faire pitier, faut décidement que je change..promis, je vais essayer de me mettre a l'insulte et a l'ego surdimensionné !


Perseus a écrit:
Sinon, Moi, cela me flatte... J'ignorais être à ce point une Star pour vous, au point d'y consacrer toutes ces Recherches sur mes HOFs, sur mes Déclarations, sur ma façon de jouer, voire même sur ceux qui m'entourent... ben dit donc...je suis un Dieu pour vous... à détester certes apparemment, mais un Dieu qd même... C'est de l'AntiPerseusisme héhé xd


Ecoute dans se cas bien heureux es tu que ton égo en sois flatté! Par contre, c'est triste a dire, mais non tu n'es pas une star, ni un dieu a nos yeux.
Peut être aux tiens ou a ceux de ton alliance, mais chez nous, tu reste juste une bonne adresse sur qui faire du bénéfice ! (D'ailleurs vous faite une ally qu'a trois ? Dark Empreur, Nyko, Perseus ? Y a pas d'autre membre actif en SE ?)

Quand a la fonction recherche ça prend 2minutes...et tes propos, suffit d'avoir était la a l'époque et de les avoir lu, pour se souvenir vaguement que déjà a l'époque, tu rageais et t’évertuer a essayer de faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas et te ridiculiser en publique d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:48

perseus!!
oh perseus!!!!

arrete de te faire passer pour une victime et le bon samaritain!

arrete de penser qu'on est des betes

arrete de penser qu'on est des fouteurs de merde

on est juste des joueurs qui ne veulent pas jouer avec des tricheurs!
va pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

Perseus a écrit:
Shocked Vu d'ici et pour tous ceux qui savent LIRE, y-compris les liens que vous avez mis, c'est clairement vous les cons... Mais comme on dit, il en faut bien aussi sur Terre... continuer si cela vous amuse...sans trop faire pitié qd même Razz... Et ce n'est pas parcequ'on n'aime pas qqchose ou qql'un, qu'on a le droit d'en dégouter les autres !!! Evil or Very Mad

Sinon, Moi, cela me flatte... J'ignorais être à ce point une Star pour vous, au point d'y consacrer toutes ces Recherches sur mes HOFs, sur mes Déclarations, sur ma façon de jouer, voire même sur ceux qui m'entourent... ben dit donc...je suis un Dieu pour vous... à détester certes apparemment, mais un Dieu qd même... C'est de l'AntiPerseusisme héhé xd

Je ne me suis pas permis de t'insulter alors tu pourrais avoir l'obligeance de faire de même pour moi.

Tu es un tricheur avéré. N'as tu jamais joué le compte BlackEmotion en multi pour rattraper les RC fait sur toi? Moi je dis qu'en ayant une petite phalange e on voyait les transports. Et en ayant une taupe ici on voyait aussi que Black avait stoppé et qu'il t'avait donné les logs et si on va dans ta section dédié aux logs de compte on voit bien que tu dis que c'est toi dessus.

PS : pour savoir ça je n'ai eu besoin de rien d'illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:05

C'est fou tout ce qui arrive...donc en gros selon le Dunadan, je suis partie de mon alliance parce qu'on était que 5 actifs pour me retrouver dans une alliance ou il n'y a que 2 actifs...plus moi, on va dire trois.. Je dois rire ou pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

Ah ça je sais pas combien il y a d'actif en SE, mais ici j'en ai vu 3-4 peut être..sachant que les LSE et LSI ça fais dans les 20 membres...

Mais si tu prend l'onglet membres, et que tu regarde les 10 dernières visites (sois les dernières 48 heures), 5 sont UnD, 1 est Rôdeur, 1 est GDI, reste 3 SE.... Après peut être qu'il y en a qui sont co en invisible...sûrement même.
Le mieux a faire, c'est de regarder dans votre partie privée de forum combien de membres SE on posté les 48 dernières heures...et tu auras ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: