Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snail
Initié
Initié



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:54

Franchement il manque quand meme une alliance importante je trouve.
Les ex-DIEUX, actuellement GDI, qui furent très importants uni 2 !
Si Sa Majesté Perseus peut contacter un de ces seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:10

Tkt snail on va essayer d'oublier Personne heureusement que tu nous précise qu'il on changer de tag on va les contacter on est en train de crée une section spécial pour convié tout le monde avec configuration de droit (je suis aller dans le panneau d'admin et me suis perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:31

Bonsoir,

je viens d'être contacté par perseus pour prendre note de ce qui se dit ici. Je représenterais (seul pour le moment) l'alliance GDI. Projet particulièrement délicat il me semble, pas infaisable mais vraiment ardue. J'ai lu les grandes lignes pour certains et pour d'autres je me suis pas donné autant de peine.

Sinon pour reprendre l'idée proposé par dark empereur voici les alliances de l'uni 2 qu'on voit sur l'uni 10 :

DOW - CDE - RDM - el condor - GDI - rodeurs - scorpio - chimboz -New LSI - Walhalla (pas sur que ça soit eux) - FOU - SX - Sx Army - To love

Après il y a beaucoup de joueurs du 2 qui sont venus avec des comptes d'autres univers. Certains ayant déjà intégré une alliance connu, d'autres plus discret sont restés solitaire. bref, la liste est pas forcément longue mais s'ils jouent solo je pense pas que ce projet les bottes tant que ça.

Ps : Perseus m'avait déjà demandé de venir y'a un petit moment de ça. Mais bon, après concertation on s'était dit que c'était pas une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:54

Oublie volontaire de la UnD Harmo? XD

Petite réctification pour les CdE, ce sont ceux de l'Uni 10 et pas ceux de l'Uni 2 même si quelques membres étaient sur le 2 aussi.

Il manque aussi à ta liste les _CS_, _TB_, PBU et je crois que c'est tout niveau ally.

Après niveau joueurs il y en a plein à droite à gauche qui sont sans ally mais issus de l'U2.
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:35

heu non pas d'oublie volontaire. Oublie tout court

Voilà maintenant que nous avons fait le tour de toutes les alliances, on laisse le soin à perseus de les contacter ?

Ps : effectivement, manquait les CS et TB --- PBU je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:52

Les Walhalla c'est les mêmes qu'U2.

Les PBU je sais pas d'ou ils viennent mais je les ai dans mes notes de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:46

Earl a écrit:
Les Walhalla c'est les mêmes qu'U2.

Les PBU je sais pas d'ou ils viennent mais je les ai dans mes notes de l'époque.



Mr perseus Pivot?? dis moi: il n'y aurait pas une grosse faute la?

on dit " les walhalla SONT les memes " , non?

pour les PBU, moi j'ai rippé albator dans les 1er temps de la V4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Br4ndon T4rik
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:22

T4rik , 27 ans, jeune homme musclé cherche bonasse pour susmab, contactez Earl ma secrétaire pour tous les détails !

Pour tout le reste .... lol

[mode snail on] bizoo bizoo love love content content content content content [mode snail off]
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

euh... qui est Br4ndon T4rik? un amis à toi Earl? pour la "bonasse" pas sur qu'on trouve ça pour le moment ^^ enfin pas avec cette approche mais ne perd pas espoir ou alors peut être que ta secrétaire ne note pas tout les appels humm

Après ce bref moment d’égarement je remercie ceux qui participe et note les alliance présente, pour le moment vous devez compter sur les autre membre chargé des relations diplomatiques (le temps que j'en finisse avec cet entrepôt plein de poussière) après j'aiderais pour les contacter.

Petite parenthèse avez vous accès a la nouvelle section du Sénat Intergalactique? Il a été crée hier soir mais je sais pas si les droits on deja été configurés alors dite moi histoire de finir les réglages merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Br4ndon T4rik
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

trow coule y'a un sénat !!! J'veux en être oh yeaaaaaaaaaaaaaah !!!

Quant à ce que tu appelle un "bref moment d'égarement", il ne faisait que refléter l'immense ramassis de bla bla de ce topic.

C'est pas comme si on était toujours aussi motivés pour se relancer dans des diplomaties plus complexes que de lancer une aiguille telle une fléchette pour espérer la fourrer dans le cul d'une mouche. On l'a fait une fois entre DoW et RdM (oui oui j'suis UnD), ça a été très long à cause des tensions et de pleins de problèmes inhérents à ce genre d'initiatives lorsqu'elles aboutissent. Imaginez juste la même problématique avec 69 ally et les affinités plus que catastrophiques qui vont avec et l'histoire du cul de la mouche va vous paraître aussi facile que fourrer TP à battlefield...

Je sais même pas si on est invités à la base mais puisqu'une grande partie de notre team s'est exprimée je vois pas pourquoi j'en ferais pas autant et après tout on vient de l'U2 aussi. Après franchement c'est super ambitieux votre truc, tant mieux si vous y arrivez et si vous avez la motiv' pour y arriver surtout... Mais ça sera sans moi (j'oserais dire sans nous mais selon l'article 43059 alinéa 234 bis bis tiret 566 des accords RdM-DoW, aucun membre ne parlera au nom de l'ally entière...), merci pour le moment de détente en tout cas !

Et non Earl n'est pas mon ami, un bot n'a pas d'amis... boom


Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:00

Pour rester dans le cadre du post du dessus, je pense qu'il fait mouche, en expliquant qu'il est tres difficile de réunir autant d'alliances.

Par contre, je le redis c'est pas infaisable. Après une fois qu'on aura réuni le maximum d'alliance ici, faudra se décider à faire le tri : pour ou contre <--- cette partie sera je pense plus difficile à gérer vue la carrure du demandeur.

pour le moment y'a qui ? Dow, und, DIEUX, FOU, Rodeurs non ?

Va falloir accéléré le mouvement. Car si ca traine en longueur c'est mort directe.

Ps : pas besoin d'ouvrir une autre section (qui marche) autant tout faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Initié
Initié



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:26

Harmo, inutile de faire "genre", tu sais autant que nous que c'est absolument impossible. Inutile de jouer au bisounours on te connait love
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:44

Il ne savait pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

C'est ce que je dis dans un autre sujet. Si certains sont pas intéressés autant le dire et s'en aller. Perso, la première fois qu'on a été au courant de ça, on est même pas venu, car j'ai pensé comme les 3/4 d'entre nous. Mais maintenant, je me dis pourquoi pas.

Et honnêtement, j'aurais du temps à allouer à tel projet je me ferais un tit plaisir pour rameuter les troupes, moi même. Mais bon les temps sont pas profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

Je réfute connaître le ci après nommé Br4ndon T4rik.

Je déclare sur l'honneur ne pas avoir eu une quelconque relation avec cette personne et déclare ne pas être au courant de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:13

SUSMAB
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:21

Je réfute connaître le triste sire s'exprimant ci-dessus aussi.

Enfin bon je vais pas faire semblant de pas connaître tout les gens de mon ally... Mais je tiens à dire que je n'approuve pas ce genre de messages.

Je dédis mon message a Val Monzgeg, un bon ami à moi, plombier de profession et qui doit déboucher les chiottes d'une grand mère perverse dans un HLM crasseux du 93.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:44

mdrrrrrr

"tape moi dedans, suis pas ta mere"
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:45

"tape dans le fond, c'est ca qui est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:45

Change pas de main ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:24

c'est bon... enleve ton doigt maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

Mamelle tranquillise toi.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

un coup de tazzer?
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:08

/Me baisse ma braguette.

*Coup du dindon*

K.O. Technique de Mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:14

ta mere suce des bites en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:18

Appel moi papa et MANGEMAB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: