Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Hawk Eye
MooKiE
Arkan
7 participants
AuteurMessage
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:08

Si je viens poster aujourd'hui, ce n'est pas de gaieté de coeur. Cependant, les choses doivent changer.

L'alliance est inactive. Rien ne se passe. J'étais revenu au jeu avec une énorme motivation. Malheureusement, petit à petit, elle va redisparaitre si je ne fais pas quelque chose.

Vous savez tous qu'avec Arwen, nous avons essayer de redonner un second souffle à l'alliance. On a lancé l'idée de skype. Certains se sont pris au jeu à notre plus grand plaisir. Malheureusement, nous sommes encore trop peu. Et toujours les mêmes présent.
Après, je sais que tout le monde à une vie IRL, des obligations, les cours, etc. Mais passé, une fois, de temps, que ça soit sur skype ou sur le forum, ça prend pas 5 heures non plus.

Ensuite, on a lancé de nouvelles idées. Plusieurs concours ou compétition entre nous. Pour motiver les troupes.
Là aussi, que quelques personnes ont données leur avis. Mais n'ont rien proposé d'autres. Pas de question. A croire que tout le monde s'en fou que l'ally ne vive pas.

Et enfin, dernier point mais pas des moindres. Perseus et sont ego surdimensionné.
A partir du moment ou on a commencé à poser des questions, à vouloir faire bouger les choses, ça été finis avec Perseus. Autant parler à mon mur. Il me répond encore plus que Perseus. Dialoguer avec un sourd est bien plus instructif.
Il n'a pas compris qu'on s'en fou de son «Pouvoir » et que c'est nullement ce qui nous intéresse. Si on voulait certains droits, c'était pour faire bouger les choses. Notamment pour les comptes luneurs. Arwen avait des candidats mais comme personne sait ce qu'il y a sur ces comptes, dur d'en parler.
Je vais finir par croire que c'est un miracle que Equinox ait pu venir si rapidement...

Bref, ceci n'est qu'une chose parmi d'autres.

Je quitte l'ally. A regret. Mais là, c'est plus possible.

Nos routes se recroiseront surement IG.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:35

https://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Senatus Consult
Senatus Consult
Hawk Eye


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:40

C'est dommage ...

C'est vrai, avec les vacances scolaires, la chaleur, etc ... il est normal qu'il y ai un peu de relâchement ...

moi, j'ai pas trop d'idée, en tout genre. mais, les dernières idées proposés sont excellente.
Que ce soit sous Skype (ou MSN, autre), pour pouvoir bien coordonnées des attaques, il faut un outil de discutions instantanés. Les messages groupés ont leur limite ...

Après, avec les propositions, on fait avancer les choses, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:35

Pareil que pour Arkan..j'attends autre chose d'une alli.. que ce soit vivant, amical! Il est important de se connaitre et skype a permis ça.
J'aime l'idée de jouer avec un groupe d'amis ...c'est une belle motivation et aussi d'avoir plein de projets
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:40

Shocked Ehhh je sais pas ce qui prend à Arkan de me mettre en cause comme ça, alors que justement je réponds à tout ces messages !!! y a au moins 10 en MP en l'espace de qqles jours :p
Et j'ai pas d'égo en quoique ce soit puisqu'au contraire je laisse chacun s'exprimer ici et partager la direction avec Moi, j'ai même accepter sa demande de devenir Recruteur XSE et Secrétaire Diplomatique sous l'Egide d'Arwen, je luis ai répondu hier, ok je l'inscris... c'est-à-dire que j'en fait part à tous par un vote ou autre pour qu'il soit reconnu comme tel... On ne sait jamais si qql'un voulait aussi le post, on choisirait par un vote.
Et Arwen, qui voulait me parler...ben j suis là... sur Skype...ah ben oui mais j'ai pas encore pu installé Skype..c ça le Drame ?!! lol! Je suis désolé, mais j'ai du réinstallé tout mon système à cause d'une mise à jour malencontreuse, et donc Skype arrivera après avoir réinstallé l'OS, les Drivers, etc...en principe Razz
Mais on peut me joindre ICI, Ingame, sur MSN ! je suis pas un mur je réponds et je poste même ! J'ai même posté que j'allais m'y mettre à Skype ce WE !
Et Arwen était programmé pour rentrer aussi dans le Cercle des Dirigeants, avec l'accord de Mookie et Dark... Alors inutile de chercher un bouc émissaire humm

Voilà l'historique des derniers messages sur 1 page déjà... pour qql'un qui répondrait moins qu'un MUR..je trouve ce mur plutot locace ! ^^

Citation :
Perseus
Ven 29 Juin 2012 - 0:29 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

ah t dans la mécanique auto ?
tu devrais ouvrir une rubrique la dessus sur le Fofo... ca va interesser du monde

Ok je te met officiellement sur le Recrutement XSE... pour l'instant c Arwen l'Ambassadrice... mais tu peux te mettre sous son autorité en tant que Secrétaire Diplomatique XSE

C bien, plus tu va t'impliquer dans l'interêt de l'Ally et plus tu grimperas.... aux mérites


Arkan
Mer 27 Juin 2012 - 16:23 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

Le forum D4rk
http://d4rkteam.forumactif.com/

Pour l'autre, malheureusement, ça fait un moment qu'il n'existe plus...

Et sinon oui, j'aimerais bien être Ambassadeur/Recruteur. J'ai pas mal de temps et je veux renouer des contacts.


IRL, pour le moment, je n'ai plus de travail malheureusement. Restriction budgétaire dans le garage ou je travaillais....


Perseus
Mer 27 Juin 2012 - 15:57 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

oki je vois ca c bien
redonne moi le lien de tes productions
t'aimerais agir comme ambassadeur / recruteur ? oki on va faire ca déjà

tu fais koi dans la vie maintenant ?



Arkan
Mer 27 Juin 2012 - 13:17 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

A la D4rk et à la LUA, c'est moi qui gérais le forum. Le forum LUA c'est moi qui l'est entièrement créer.
Et je te demande parce que, apparemment, pas grand monde veut faire bouger les chose mais moi et Arwen on est à fond motivé.

Du coup ben voilà.


Sinon, comme on est bien motivé avec Arwen, tu pourrais me mettre ambassadeur et comme ça mes actions seraient officielles pour recruter ou d'autres choses.


Perseus
Mer 27 Juin 2012 - 13:07 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

rappelle moi tes compétences pour cela ?
sinon look parmi les fonctions organiques et choisis le rôle que tu souhaite tenir, on pourra procéder à un vote d'attribution selon l'importance du rôle et vérif si personne d autre ne le veut :p
pour skype j ai dû réinstaller tt mon pc 1 là j suis sur le 2 et je devrais vider les videos sur le hdd pour formater et reinstaller proprement :p


Arkan
Mer 27 Juin 2012 - 12:51 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais que tu me donnes les droits d'administration du forum au moins le temps que je puisse le refaire afin qu'il soit plus facile d'accès pour tout le monde. Parce que là, beaucoup de monde s'y perd.


Perseus
Mer 27 Juin 2012 - 12:43 Sujet: Re: Skype

--------------------------------------------------------------------------------

Ah... tu voudrais donc occupé une Fonction organique ? Laquelle ?
t as une idée du rôle que t'aimerais tenir au sein de l'ally ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:54

Tu peux continuer à faire celui qui comprend pas si tu veux.

J'ai expliqué les raisons de mon départ. Si t'es pas content, c'est pareil.

Oui, tu réponds à mes messages. Bien sur. Sauf que tu réponds toujours à côté. Et tu tourne autour du pot. Et tu fais durer la conversation 1 semaine alors que sur Skype, on aurait pu régler ça en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:08

J'ai PAS SKYPE !!! non mais c toi qui est bouché là ! lol!
ca me fait plus rire qu'autre chose, tellement c ridicule...
Le mec y se reveille subitemment et il faut ci et ça et installe ci et ça et si tu l'as pas c de ta faute ?!
Oh eh tu prends koi ??!! lol!
Si je te réponds qqles heures après c pas la mort ! pdt des mois t'étais pas là ! Dans d'autres Ally, on vire les inactifs ! On me demande aussi d'en virer ! Mais justement, il faut s'avoir s'adapter et comprendre... Maintenant t redevenu actif, tant mieux, mais c pas la peine de me mettre la pression, on n'est pas à la mn près ! Et c pas la peine de mentir en disant que je réponds pas ou que je tourne autour du pot !
Je vais pas te mettre les droit admi juste parceque tu le demandes, alors que je me rappelle même plus ton profil... mdr
Où t'as vu qu'on file les droits d'admini comme ça à un membre qui le demande ??? "Ca y est... j suis réveillé, file moi les Droits admin" Rolling Eyes mdr
Il évident qu'avant toi y en a plusieurs, régulièrement présents, qui seraient prioritaires Wink

Alors arrête de vouloir me mettre quoique ce soit sur le dos ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Perseus le Ven 29 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:19

Bref, vis dans ton petit monde. Reste-y t'as l'air bien là-bas.

Je vais pas continuer la discussion. Tu veux pas comprendre, tu comprendras pas. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:26

Ben mon monde il est pas si petit que ça Razz pkoi être désagréable ? Rolling Eyes
tu m'as mieux répondu ingame, où là tu as reconnu que ce n'est pas de ma faute ?!

C'est tout ce que je voulais entendre... si on me met en cause, c normale que je réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:31

Dans mon premier post, j'ai mis plusieurs raisons en cause. Et j'ai pas commencé par toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:01

Ah oui, mais après ça se gâte pour moi mdr
Bref, dans la vie faut pas être trop pressé... la preuve t'allais avoir ce que tu voulais...j'avais prévu de te demander un topo des modifs que tu comptais faire (t pas le 1er Razz)... et tu te barres avant Razz

Tin à la manière de Mookie : https://www.youtube.com/watch?v=3pl4iTNHE2A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:00

chaud chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Tribun
Tribun
Equinox


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Sint-Denijs
Date d'inscription : 13/06/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

c'est pareil pour si je suis revenu sur ogame c'est pour arwen qui est venue me chercher dans mon mode vacance (ou je ne compté ne plus en ressortir)

je vais la suivre dans ça nouvelle alliance j’espère que nous resterons en bon terme

je vous souhaite une bonne continuation a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Ben je pense bien...y a pas de raison Wink En plus vos accès sont garantis...
Mais sa nouvelle Alliance c celle qu'elle vient de créer avec Arkan ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:27

Ah ben apparemment, Arwen a bcp regretté que je sois pas venu sur Skype, pour "avoir un dialogue permanent"... ce serait la raison.... SKYPPPEEEEEEEEE !!!??? What the fuck ?!? mdr
Ben je sais pas si je vis "dans un petit monde", mais moi je ne dépends pas à ce point d'un outil informatique, dans mes choix de vie justement... à ce niveau là faudrait créer une Ally "SKYPE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:15

on y pensera Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

J'ai réflaichie tout le weekend pour dire que je quitte les X-SE a mon grand regret : (

1:c'est devenue vraiment vide et inactif , trop a mon gout , avant c'était quelque chose mais sa a vraiment trop changé ...

2: Je ne veux pas rester dans la même alliance pendant toute ma période d'ogame , même si j'ai adoré les SE .

J'espere rester toujours en bon terme avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

Ah ben c'était trop beau, fallait aussi qu'on est aussi une tite crise...depuis plus de ..je sais même plus la dernière fois que des membres ont quitté l'Ally...ca remonte à BigDarsh Razz
Pis c'est la mode en fin de saison... Les dernières émissions à la télé avec les derniers animateurs, les remaniements ministériels... Les fins de contrat... Thierry Roland nous a quitté... Laurent Blanc qui quitte les Bleus... bon ben les X-SE peuvent bien connaitre aussi quelques Départs ^^ ... mais qui ne sont peut-être pas définitifs ?! oO Après les Départs... les Retours miaou boulay
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

En attendant, j'ai un pote aussi qui a aussi qqles défections, ben il leur a répondu cela :

Citation :
MessageSujet: Re: Départ probable Lun 25 Juin - 1:19 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Je comprends ce que tu veux dire. Mais perso je préfères tenter de réanimer une alliance qui a le potentiel (on l'a déjà prouvé). Que recréer de zéro dans un vieil univers sachant d'expérience qu'il n'y aura personne pour suivre. Je peux te promettre que j'essaierai de faire en sorte que cette alliance revive mais je trouves assez malvenu que tu fasses de la pub ici pour une autre alliance que tu vas créer. Parles en autant que tu veux par MP mais si on accepte ça ici, ce serait comme dire qu'on se fiche de nos membres ou qu'ils nous quittent. Ce qui n'est pas le cas. Je préfère mille fois que tu fournisses tes efforts pour CETTE alliance plutôt que de promettre une activité hypothétique dans une alliance hypothétique ^^
Enfin bref... Dure fin de soirée pour moi aujourd'hui, je vous souhaite donc le bonsoir

moi même j'ai répondu ça sur son fofo, pour l'aider :

Citation :
Shocked
Ouhlala je viens de lire vos messages,
Je n'ai pas capté tout leur contenu,
mais il m'a semblé parler de massage,
ou de tchitchi et de ceinture tendue !

c koi ce tchitchi ? Razz

Bref je suis d'accord avec Thoreck et Tonton n'a pas tout à fait tort non plus... mais il n'envisage pas les Bonnes Solutions... PARTIR c'est MOURIR (oui je sais, j'suis Génial lol! )

Ce problème d'inactivité est inhérent à toute activité prolongée... au bout d'un certain temps...l'usure, la fatigue, la lassitude... peuvent atteindre certains êtres primaires...comme on n'en trouve par millions sur Terre... Mais la plupart des êtres Illuminés, comme moi Razz, ne connaisse pas la lassitude, l'ennui, ou l'usure...(...) Bref, si la chaire est faible, l'idée est forte... L'idée initie l'art et l'art crée l'oeuvre...l'oeuvre est éternelle...

Personnellement, Mon Empire n'en est pas encore aux Mines 38... mais je compte me stabiliser à 35 32 30, puis lancer la Production de Flotte... Ensuite j'écumerai la Galaxie tel le Pirate de la Mort, que même Thanatos prendrait des leçons...
Etre Mineur ne signifie pas ne pas faire la Guerre ou ne pas Raider, me semble-t-il ?

L'idée d'espionner pour ensuite attaquer, est une pensée vile...cela n'est pas Digne d'un Guerrier...l'espionnage comme suggéré par Tonton est digne des rats... Par contre Espionner activement, comme un Maître Espion...est tout un Art... Ma Première Fonction, quand j'étais chez les Asgards, ma 1ère Ally...

Voilà... Pour l'instant c normal... Mais on peut apporter des choses supplémentaires...puisque que Tonton veut agir... qu'il soit nommé Espion en stage lol! disons "Espion des Mines" Il aura pour Mission, à ce titre... d'Espionner... nos ennemis...ou ennemis potentiels...ceux qui ont OSER s'attaquer à un Mineur ! Il devra Espionner les Colos, les Mines, les Défenses...les flottes...les Habitudes...chercher et délivrer Toutes Infos utiles...

Ensuite Le Stratège des Mineurs... mettra au point une Tactique pour récupérer ce qui a été pris, ou faire une Guerre... Mais déjà rassembler des Infos...

On peut ainsi établir des Fonctions pour chacun de nous au sein de l'Alliance, ce qui occupe, rend utile et sert l'Activité de l'Ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:14

Certains "êtres primaires" comme tu les qualifies peuvent tout simplement avoir envie d'autre chose :) ... jouer dans une alli où on se connait déjà, parce que c'est cela qui fait l’intérêt du jeu non??? pour moi, c'est même ce qui fera toujours la différence. Il ne s'agit pas d'attendre une sorte de promotion.. j'avoue être imperméable à ce genre d'argument...c'est une autre conception du jeu... j'aime les gens, bavarder avec eux, découvrir plein de choses et créer des liens. On est tous sur un pied d'égalité et on a un objectif commun: monter nos mines ou nos flottes, protéger nos ressources! sonder ( aucune honte à ça hein^^ c'est même le but du jeu, sinon, à quoi bon avoir une flotte ! ) attaquer des cibles et surtout s'amuser sans se prendre la tête. Ogame a toujours été synonyme de jolies rencontres et d'amitié IG ou IRL qui pour certaines d'entre elles durent depuis des années et le jour où ce ne sera plus le cas, il sera temps de passer le MV définitivement.
Je n'ai aucune envie d'entrer dans des polémiques qui de toutes façons n'apporteront rien! seuls la motivation et le plaisir du jeu compte. Chacun le trouve à sa manière et c'est tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Tribun
Tribun
Nameo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:40

Je suis quand même complétement d'accord avec ce qu'a dit Arwen dans ce dernier post. Et également avec certaines choses qu'Arkan a dites.

Je vais pas tourner autour du pot, je m'en vais également. En cause:
- La non-activité du forum. Oui, il y a des posts, mais où est-ce que les membres parlent entre eux? Je parle pas de skype, de msn, ou de quoi que ce soit, même du bête flood sur le forum....

- Connaître les gens avec qui je joue. Peut-être que dans cette alliance ceux que je ne vois pas se connaissent, mais moi je ne les connais pas. Je ne connais pas leur nom ou âge ou quoi que ce soit. Oui, ogame est un jeu, mais moi j'aime principalement le contact que cela crée.

Plusieurs personnes sont parties, et l'activité est partie avec eux. Je ne vous cacherai pas que je vais rejoindre l'alliance qui a été crée par Arwen et Arkan.
Et je voudrais juste réagir sur ce que tu dis Perseus

Perseus a écrit:
En attendant, j'ai un pote aussi qui a aussi qqles défections, ben il leur a répondu cela :

Citation :
MessageSujet: Re: Départ probable Lun 25 Juin - 1:19 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Je comprends ce que tu veux dire. Mais perso je préfères tenter de réanimer une alliance qui a le potentiel (on l'a déjà prouvé). Que recréer de zéro dans un vieil univers sachant d'expérience qu'il n'y aura personne pour suivre. Je peux te promettre que j'essaierai de faire en sorte que cette alliance revive mais je trouves assez malvenu que tu fasses de la pub ici pour une autre alliance que tu vas créer. Parles en autant que tu veux par MP mais si on accepte ça ici, ce serait comme dire qu'on se fiche de nos membres ou qu'ils nous quittent. Ce qui n'est pas le cas. Je préfère mille fois que tu fournisses tes efforts pour CETTE alliance plutôt que de promettre une activité hypothétique dans une alliance hypothétique ^^
Enfin bref... Dure fin de soirée pour moi aujourd'hui, je vous souhaite donc le bonsoir

Moi je suis pas d'accord avec ce que dit ton pote. Je préfère jouer dans une petite alliance qui ne va très probablement pas se développer mais dont je connais les membres au delà d'un pseudo et de coordonnées plutôt que dans une alliance qui grandit mais dont je ne connais personne...


Je finirai en vous remerciant de l'accueil que vous m'avez fait, mais voila...

PS: Perseus, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

Perseus qui te dit que notre alliance ne vas jamais se développer ?? Je dis pas qu'on va devenir kalif à la place du kalif mais qui sait. Peut-être que, un jour, on jouera un rôle un peu plus important dans l'uni. Même si ce n'est absolument pas notre but.

Serais-tu jaloux que tout le monde quitte ta barque qui est en train de couler pour rejoindre notre belle arche de Noé ?? ^^

PS : Arkan, en mode poète Wink See you.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Coucou mais il s'agit pas de vous ! lol!
Faut pas le prendre pour vous... vous voyez pas que c du second degré...surtout qd je parle d'être primaire mdr et moi je me qualifie bien d'illuminé...parceque je joue un rôle...un pti délire quoi...
mais comme cette discute portait sur les pbs de ceux qui partent, par manque d'activité...ce qui n'a rien de nouveau, ben j'l'ai mis à la suite du post "départ"... mais je pourrais recréer un nouveau Post sur les Pbs de Départ ! Rolling Eyes

Et non je suis pas jaloux, je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Arwen, c'est même évident pour moi, et comme je l'ai déjà dit, c juste dommage de partir au moment où justement je vous donnais ce que vous vouliez pour changer les choses...
et notre barque prend pas l'eau lol! ..déjà c plus un Navire qu'une barque Razz, et qui a deja connu des départs par le passé... Mais en tous les cas, faut pas prendre ça ni au 1er degré ni pour vous...c'est juste marrant, c du RP in Ally...les autres m'ont même demandé ce que je prenais comme produits illicites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: