Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

tu a la voie de la raison D.E, je veux bien.

sur ce que tu a dis, c'est simple: c'est déja fait!

si tu n'es pas au courant, les Dow et les Und jouent déja ensemble, et ce depuis un bon moment! ceci grace a la "diplomatie" de earl, et au fait que tout le monde est déja mis de coté leur pensée négative.

et malgré tout ca, dis toi aussi qu'il n'y pas que ca, d'autres anciens sont également de la partie, a leur niveau.

ce qu'il faut comprendre , c'est que perseus n'a pas la carrure, ni le niveau pour rassembler l'U2, de part sa facon de concevoir ogame (multi ) et de par sa puérilité!

et tu te rends compte de l'idiotie qu'il montre? il pretend vouloir rassembler les anciens, et il a convoqué qui??? que des joueurs de nouvelle generation !



et bien dommage pour vous, mais le niveau que vous avez connu est largement dépassé, ce n'est pas votre vision de co-entente qui vous permettra de faire quelque chose , il faut voir un niveau superieur!
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

hum...

les und et la dow ça ne date pas d'hier sinon mis a part c'est ce que je disais ça ne peut se faire seul et je n'ai preciser que nous étions les premier ou ceux qui réaliserons ce projet

Il est vrais que pour commencer ce genre de chose il y aurait du y avoir au moins un représentant de chaque alliance ex Univ2 sinon je ne vois pas trop comment faire une vrais réunification.

2eme point je pense que chacun ici est capable de mettre ses histoires de coté (Perseus est un peut tout feu tout feu tout flamme, heureusement ses conseillers son la pour le raisonner)

Je pense que tu a raisons sur le point que Perseus n'est pas de taille a faire ça seul non pas qu'il manque de qualités (si si il en a ... héhé ), mais effectivement la tache est simplement colossale et que ce n'est pas 1 personnes qui va decider de tout mais bien l'ensemble des acteurs impliqués.

Honnêtement peut importe qui réussira à concrétiser cette idée si c’était toi Mammon,Earl,Alexxx je pense que l'idée et je parle que de l'idée attention est bonne, et que au final je suivrais ceux qui réussiront si cela aboutit peut importe l'instigateur.

Je pense que les XSE sont aussi de cette avis et que même Perseus est d'accord car l'important n'est pas sont grade dans l'histoire, être le chef ou non.

Je pense aussi que tout le monde peut apprendre de ses erreur passé (je fais notamment référence à Perseus ) avec le temps on fini par voir le jeu autrement et tout le monde sera d'accord pour dire "a quoi ça sert de jouer si c'est pour tricher" (je fait référence a ceux qui aime le multi) Pas d'honneur a avoir les choses facilement.

Enfin j’espère que peu importe qui et ou, un jour cela sera possible

ps: Perseus pas la peine d'en dire plus de ton coté nous attendons seulement des réponses,avis des acteur de se post et autre ancien (surtout que la diplomatie na jamais eté ton fort ^^ ) alors pas un mot ou je te scalpe yosh

Enfin je te remercie de ton honnêteté car ce n'est que comme cela que l'on pourra avancer même si cela pourra être dur a digéré pour certain Rolling Eyes

J'attends l'avis des autres (enfin ta encore le droit de parler hein mammon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:12

Salut a tous !


Dans un premier temps, je ne peu m'empêcher de rire puisqu'en début on ne fais que nous citer, alors qu'aucun UnD n'est ici, a réagir c'est assez fort quand même je trouve...

Quitte a être pris pour exemple, ok, mais je ne vois pas en quoi le fait que la UnD n'est pas de forum est un problème ? Que je sache vous ne faite pas partie de la UnD donc, qu'est ce que ça peu vous faire ? Ensuite on est n'y la première ni la dernière ally a ne pas avoir de forum. De plus les attentes de certains ici a propos des forums ne sont pas les mêmes que les notres. Libre a vous d'avoir votre conception d'une alliance qui passe par un forum et libre a nous d'avoir la notre (de conception) même si ça inclus ne pas avoir de fofo Very Happy
Le fait qu'on n'est pas de forum tend a montrer qu'on ne veux pas forcément jouer de role sur un forum, mais qu'on a peut etre d'autre attente...Ou alors qu'on est des megaplow qui savions pas a quoi sert un forum!

Perso je vois pas l'interet de faire une coalition, a quoi ça nous servirait ? On joue avec qui on veux, comme on veux, si on a pas proposé a d'autres joueurs de nous rejoindre avant la fusion c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons...De plus ton projet de coalition ne me semble rien d'autre qu'une grosse blague voué a attiré dans ton ally des joueurs après la fuite des T-O pour qu'elle redevienne vivante...Mais ça c'est mon avis, ça n'engage que moi. Après pour un aussi grand projet, il faudrait le faire étape par étape, avec quelqu'un qui fais l'unanimité auprès des gens,...Ensuite rien qu'au niveau du nom; j'aurai envie de dire da fuck ? pourquoi X Se ? On passe d'une coalition a rien de plus qu'une fusion d'ally...Une coalition se fais aussi par un nouveau nom....C'est bien mignon de proposé un nom, mais ecris comme c'est ecris, ça donne pas franchemment envie. De plus si tu as fais autant de pub que ça, ou sont passer les émissaires de chaque alliance de l'uni 2 ?


Citation :
les und et la dow ça ne date pas d'hier

Certes, cependant faut pas croire non plus qu'un matin on s'est tous reveiller en tombant du lit et en se disant "faisons une alliance commune". Avant ça il y a eu des appréciations mutuelle, des envies d'un côté comme de l'autre de joué avec certaines personnes, il y a eu des conditions, de marchés, des palabres, et pour être franc quand je lis ces 4 pages, je me vois plus joué avec un Dark Empreur, qu'un Perseus.
Ensuite dernière chose, c'est un jeu et en UnD (suffit de regarder nos post) on se prend pas la tête on est la pour déconné, pas pour faire une méga coalition de la mort qui tue, résister a tel ou tel ally, dans le but d'être supérieur. Bref a la UnD et en DoW on fume tous des joints, on des sado-maso de première, on couche sans protection, on se drogue, on bois comme des porc, on se fais tazer (car on aime ça), on aime le cuirs et les filles dominatrice, bref on prend la vie coool comme elle est on s'amuse de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:26

Citation :
Bref a la UnD et en DoW on fume tous des joints, on des sado-maso de première, on couche sans protection, on se drogue, on bois comme des porc, on se fais tazer (car on aime ça), on aime le cuirs et les filles dominatrice, bref on prend la vie coool comme elle est on s'amuse de tout et de rien.

Hé ho, je fume pas et je bois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

Alexxx des SE chut !

Tu fais tout le reste, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:30

Loool. Sinon, je me demandais, pourquoi lancer ce projet maintenant? Pourquoi ne pas l'avoir lancé plus tôt ? Il y a une raison particulière à faire ça à ce moment-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Initié
Initié



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:21

Perseus a écrit:

Et un pti Coucou aussi aux DOW, ElCondor, et TB, que je connais bien irl, et qui pour le moment sont en mode Veille Razz
T'inquiètes les DoW sont dans la place content

Sinon je vois pas trop quoi rajouter à ce qui a été dit plus haut, sinon que c'est bien joli ce que tu dis mais que ça a déjà été testé, et que c'est (malheureusement) voué à l'échec. Certaines rancunes sont tenaces, dans tous les camps et c'est surement pas vous qui les ferez changer d'avis.

@+ IG

Snail, dirigeant DoW, allié UnD

PS: Alexxx, Perseus a déjà entrepris le même projet avant la fusion (je ne sais pas si tu te souviens) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:29

bah a vrais dire il y a eu une tentative un peu tardive juste avant la fin de l'univ 2

Sinon dunadan tu a raison un forum n'est pas une obligation ni vraiment nécessaire dans un sens

sinon je ne pensais pas a mal en disant que ça ne datai pas d'hier hein ^^
je parlais de votre alliance quand je disais que je n’étais plus trop au courant de ce qui se passait ^^

Bon sinon dans un sens il est vrais que c'est un jeu et que l'on joue comme on veux et que personne n'a d'obligation adhéré a qqch qui ne lui plait pas.

Sinon je pense que nous n'avons pas besoin de coalition ou autre pour se respecter en tant que joueur de l'ancien univ2

D'ailleurs à part quelque un je ne connais presque personne en und ou dow...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

mammon a écrit:
tu a la voie de la raison D.E, je veux bien.
...

Ahhh je savais bien que tu rentrais au CP cette année !!! tu fais les mêmes fautes qu'eux, et dès la 1ère ligne en plus !!! mdr mdr

C'est pour rire c'est pas méchant... mais honnêtement j'pouvais pas la rater celle-là lol!

ps 1 : c pas moi qui dit de conneries : 31 Dogs Of Wars [-DoW-] 17 Membres 154.800.463 C évidemment de ceux là que je parlais ! ^^

ps 2 : Et effectivement, c'est pas parceque j'ai eu l'idée, et suis l'initiateur, les 2 fois, AVANT et APRES la Fusion UNI 2 -> UNI 10, que cela signifit que je me place en Chef Suprême de cette Coalition... Guide Spirituel, ça me suffira... Rolling Eyes lol! Mais non je rigole... Je laisserais volontiers la place à Dark Empreur, si le souhaite, ainsi que la Famille SE...ou un autre... j'avais déjà proposé d'ailleurs... Je ne suis le Chef XSE, que parceque je suis à l'ORIGINE de tout...mais j'ai tjrs délégué au max...et un bon successeur, me permettrait enfin d'être moins pris pour cible, comme Responsable de Tout... Donc pas d'inquiétude...Coalition Ex-UNI 2 Legendary ne veut pas dire...sous la coupe de Perseus, le NB Razz mdr


Dernière édition par Perseus le Lun 17 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:47

perseus: TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

tu sais quoi?? si tu ramene 1/3 de 37 membres dow, je proclamerai ouvertement que tu es un sublime joueur

(pour info, 1/3 de 37, ca fait 12,3.. suis genereux, je laisse 12)
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:51

et si tu veux, je t'appelerai meme perseus pivot... si ca peut te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:53

en attendant, tu devrais laissé parler DE, il semble comprendre mieux que tu es un boulet
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

et si je dis tout ca, ce n'est pas pour t'offenser hein...

c'est parce que je te casse
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

meme si tu es le roi de la casse!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:55

cest le casse de perseus, le casse le casse le casse de perseus!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:58

[22:57:31] the_passenger: ont a troller le sujet
[22:57:34] the_passenger: Very Happy
[22:57:44] Paul / Earl: flooder ça s'appel
[22:58:17] the_passenger: MOI MONSIEUR je dis troller stou
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:07

ben t'as pas pigé...qu'il y avait un autre sujet parallèle à celui là... "La Mise en Route..." lol!
tu peux flooder ici autant que tu veux, l'information est déjà passée... Les débats constructifs sur la coalition, entre joueurs nettement plus matures que toi, c'est sur l'autre Post...Razz
T'en as pas marre d'être ridicule...c'est une seconde nature chez toi ? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

non en fait j'aime bien :)

oh et ca m'occupe aussi!

c'est bien que tu t'obstine dans ta connerie!

Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Il est étrange de voir que ça parle de passé la main du pouvoir, quand on entend dire de part les T-o que justement s'ils sont partie c'est justement car il voulait une partie du pouvoir/des droits pour sauver/changer en partie l'ally et on rien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:59

Bah on est partis car c est un trou du cul c est tout

il est resté percher a la codeine etant plus jeune !


On parle pas avec une brouette on la pousse
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:13

Oullla je vois que ça vole haut, à la fois en expressions et en inexactitudes ! scratch
Les termes que vous utilisez parlent pour vous et vous correspondent !
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:58

Je te reprend sur ta phrase Perseus je ne pense pas qu'un changement de chef en X-SE te soulagerai niveau raid... car on peut en avoir après un simple joueurs et non a une alliance, ex je ne vais pas mettre toute une alliance dans le même panier si je n'aime pas son chef je m'en prendrais au chef si besoin mais pas forcement au innocent ^^

Et si ça venait effectivement d'histoire personnel une seul chose a faire changer de nom, d'alliance, et le plus important déménager toute ses planètes je pense que c'est deja pas mal mais au passage il peuvent te retrouver avec le classement général ^^ donc griller => sauf si tu casse du points histoire de noyer le poissons mais bon autant refaire un compte c'est moins chiant je pense ^^

Je reviens sur ma phrase maintenant qui demandait à toi Perseus de ne plus "entretenir le feux" Je vais devoir te MIP avec le compte navette... boom

Nan sérieusement stop please

En attendant que cette tension redescende un peu rien ne presse pour convié tout le monde a une discussion ouverte sur un autre post

On aura tous compris que Perseus à beaucoup d'admirateurs uh

Nous donnerons des droits a tout les ex univ2 pour que tout ceux qui le désirent puisse assister ou participer à une discussion ouverte entre tout les ancien et j'aimerais que tout le monde y reste courtois, ne s'agissant non pas de Perseus mais d'un simple débat sur l'idée et sans histoire de hiérarchie (ce n'est que l'idée le sujet) il faudra au moins réunir 1 membre de toutes les anciennes alliances sinon je ne vois pas bien l’intérêt car on en parle tous ou l'on ne fera rien.


Donc il serait bon de commencé par répertorié toutes les alli Univ2 présente actuellement sur le 10 histoire de pas perdre trop de temps, je pense que tout le monde peut faire ça en commun ici en mettant simplement

Genre si vous savez qu'ils ont changer de TAG n’hésitez pas à le mettre (ça nous fera un bon exercice de partage de connaissance nan?)

Bon alors lancé les tag et je ferais quelques chose de propre en 1 seul post pour qu'ont s'y retrouve tous

Je pense que tout est dit pas la peine d'épiloguer plus sur tout ce qui s'est passé (c'est du passé maintenant faut regarder l'avenir) alors au travail ^^ (je n'oblige et ne force personne simplement de la bonne volonté )
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:16

Lol Perseus tu me vend du reve Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:30

dark empreur a écrit:
Nous donnerons des droits a tout les ex univ2

Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: