Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:09

J'ai dit que j'y Répondrai (FUTUR) alors rappelle moi tes questions ,en faisant en sorte qu'elles soient "normales" au moins.
Pour le nombre d'inactifs dans notre Ally, ben ca doit être 5 ou 6, la moitié grosso modo...pour la X-LSE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:49

Il te faut 6 mois pour répondre à une simple question Perseus ???

Si tu prends le temps d'écrire de la merde et de répéter 112 fois que tu y RöPONDRAS, c'est bien que t'as le temps de passer sur le forum. Alors au lieu d'écrire de la merde, réponds à ce qu'on te demande.

A moins que sa soit des questions gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

c toi qui parle pour dire de la merde ! non mais tu te prends pour qui ?! t un cassos ou une racaille Arkan ?
tu vas te faire sortir définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:22

Je suis un K-Soce de Paname moi msieur ^^ héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:03

Arkan a écrit:
Je suis un K-Soce de Paname moi msieur ^^ héhé héhé
Ah ouais... un pti con quoi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

Perseus faire de la flotte c'est bien mais l'utiliser c'est mieux non ? Pourrais-tu nous poster le lien de ton dernier raide intéressant pour toi que l'on puisse se faire une idée de ta force dont tu n'arrêtes pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

Perseus a écrit:
Arkan a écrit:
Je suis un K-Soce de Paname moi msieur ^^ héhé héhé
Ah ouais... un pti con quoi ! héhé

Heureusement que tu crois tout ce que l'on dit. Sinon sa serait dur de faire de bonne vannes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:51

J'ai besoin de m'aérer le cerveau oui!

La seule chose que je dis, c'est que les 30 places (prises sur inactif) que tu as gagner en 1mois, un autre joueur lambda l'a aussi fait.
Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans ? Je dis juste que ce que tu as réaliser comme exploit, l'a aussi était réalisé par un joueur normal.

Alors peut être que l'exploit pour toi est de l'avoir fais sans raider pratiquement et en utilisant juste la prod de tes mines ?
Pour ma part, que tu es pris 30 places n'est pas un exploit, c'est quelque chose de normal, que tout joueurs fais en étant un minimum actif. Quand a prendre des places au classement général, que se sois par le raid ou par la prod des mines a mes yeux c'est toujours et encore pas un exploit.
Si pour toi c'est un exploit alors tant mieux, mais pour moi ça n'en est pas un. A la rigueur que tu me claque un hof sur une bonne tech cdr, un retour de ghost en colo la ouais je te féliciterai. Mais autrement non.

Après pour les réponses a mes questions, ça dois dater de quand...genre 25-26 septembre ? (pour les plus recent).
Quand je repondais a tes post et que tu ignorais superbement mes réponses.. Dois je citer les post en question ici ? Ca t'evitera de chercher et ça me permettra d'avoir enfin mes réponses u_u
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

En général je réponds à tout, sauf quand c'est trop débile...du genre avancer des arguments faux et irrespectueux pour dire des conneries... Conneries + conneries = oubliette.

Pour ce qui est de ma Performance : + 30 places au classement général et + 153 places au classement Flotte, le tout en 1 mois, c'est une démonstration de force...dans le cadre du jeu...je ne m'en vante pas spécialement, c'est vous qui parler d'exploit... euh
Le type auquel tu me compares, Le Breton de la TB, était bien devant moi il y a 1 mois, je l'ai allégrement doublé... ma progression est supérieure à celle d'une activité normale... Et d'après tes sources (Infusa), du 1/09 au 1/10/2012, ma progression est supérieure à la sienne de Plus de 100 000 points de classement ! euh

Autant d'exemples de vos inexactitudes, au mieux, ou de votre mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Soit tu fais exprès de mal lire mes post sois tu es a côté de la plaque....

A quel moment dans mon post j'ai parlé de 01/09 ?
J'ai parlé du 01/04 en regardant le graphique tout simplement.
Maintenant regarde les graphiques et dis moi a quel moment j'ai fais une inexactitude ? Dis une connerie ou avancer des arguments fallacieux ?

A aucun moment.

Tu parle sans arrêt de faux arguments, de mauvaise foi ect...Mais on vois clairement ici, que ça viens de toi, pas de moi..

Encore une fois tu pars dans un délire qu'on est de mauvaise foi, qu'on fais exprès de faire des inexactitudes.. Et qu'il s'agit de débilité. C'est comme mes questions d'il y a un mois. A chaque fois tu affirme que l'on est mauvais, qu'on te manque de respect qu'on dis des choses erroné. Bref tu hurle au loup. Sauf qu'a chaque fois il n'en n'est rien pour ma part. Faudrait peut être songer a arrêter a un moment non ?
Maintenant dis moi, ou dans mon post parlant du graphique j'ai été de mauvaise foi ? A un moment faut arrêter de jouer la pauvre victime sur qui on viens taper...et regarder si la mauvaise foi viens pas de chez sois aussi. Ou alors on lis pas la même chose sur les graphiques...

A quel moment j'ai dis que tu n'avais pas mis 100.000points de différence pendant le mois passé comparer a LE breton? A aucun moment. Je te met au defis de trouver cela dans mes post précédent.... Après, je peu trouver un autre joueur au classement a peu près pareil que le tiens et qui a aussi dans les 300k de pts de progression si tu veux ?

Maintenant toujours en me basant sur le graphique tu as toujours était devant Le Breton, du 01/04 jusqu'a maintenant. Et même s'il a pu en effet etre devant toi, il y a environ un mois, ce dernier te suis toujours et encore de très prêt.

D'ailleurs en regardant les stats sur war rider tu as 10.238.698 il a 10.218.693 (d'après war rider a l'heure ou je te parle)

Donc oui tu as eu une excellente progression sur un mois. Mais regardons sur deux mois:

Faisons un simple calcul, selon le graphique:(a la 8ième position (en partant de la droite) au 02/09 )tu as 9.675.406 point maintenant 10.238.698 soit +563.292.
Pour le breton selon le graphique (a la 8ième position (en partant de la droite) au 02/09) il a 9.674.749 points et maintenant 10.218.693 soit + 543.944

Donc malgré ta progression "supérieur a une activité normal" pendant le mois de septembre, en deux mois elle se résorbe a tout juste 20.000points...

Bref, c'est ce que je disais, même si tu as mis 100.000points de différence, il faut encore pour que se sois une performance tenir la différence, ce qui est a priori pas le cas vu que l'avance prise se reduit....

Enfin après si tu veux, je peu te trouver un joueur qui a aussi dans les 300.000points de progression en un mois sans problème et a peu près le même classement que toi...Histoire que tu te rende compte que tu n'es pas le seul a pouvoir avoir une progression "supérieur a une activité normal" ? Et que ta performance n'en est pas forcément une...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Je n’ai même pas besoin de tout lire, pour voir déjà plein d'erreurs et de confusions dès les 1ères lignes !
Le Dunadan !!!! Pose ta tête sur la table 1 mn...
QUI parle du 1er avril ou d'il y a 2 ou 3 ou je ne sais pas combien de mois avant... C TOI !!!
Et qui t'a demandé de me comparer à qui que ce soit, en partant du 1/04 ou d' il y a 4 mois avant... PERSONNE !!!

Alors, une démonstration a été faite d'une Date à une autre ! OK ?! Alors si tu la contestes, tu dois le faire pour cette même période indiquée ! On ne peut établir de comparaison qu'entre une Situation à un moment donné : au départ, et cette même Situation, après la période de test : à l'arrivée !

C du béaba... mais apparemment ce n'est pas maitrisé... Rigueur et logique, c'est pas votre fort ! C'est pour cela que je ne peux pas répondre à toutes vos conneries...c'est ni fait ni à faire ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ma situation au 1/04 ?! Ma démonstration porte sur 1 mois... CApito ?!!!
Et là encore, je réponds parceque tu t'améliores dans le ton...
Mais depuis le début des Interventions Und & Ragemen Powa, vous confondez tout, vous ne maitrisez rien, vous tirer des conclusions fausses...c débile et saoulant à force...plus l'irrespect, voire l'insulte...c'est des Claques..dans la vraie vie Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Tu as pas l'air de comprendre, c'est pas parce que tu présente ton record du 19/09 au 20/10 que je ne peu pas faire une comparaison sur une période plus large entre toi et Le Breton. Alors oui je fais une comparaison sur 6mois, mais pourquoi ? Parce que je trouve que l'évolution comparative entre deux joueurs sur un seul mois et moyen. Il suffit que l'un des deux joueurs a était moins actif, ou tout simpelment MV sur le mois en question pour qu'il sois biaiser.
Donc oui je parle du 01/04 au 14/10. Et la seule chose que je veux montrer c'est sur ces 6mois de jeu ton évolution en prise de place, de points ect..., suis le cours normal d'un joueur normal. De plus rien ne m'empeche de parler de la comparaison sur 6 mois, enfin si maintenant elle t'embete, on va la laisser tomber alors.


Maintenant si tu tiens absolument a ce que l'on se concentre sur les dates que tu as donné. Puisque les miennes sont a jeter, ta "progression supérieur a la normal" l'est aussi.
En effet tu ne respect pas non plus les dates que tu donne.

"Il y a eu une comparaison d'une date a une autre." Ok d'accord, concentrons nous donc si on veux contester il faut juste prendre les dates que tu donne, je m'en souviendrai.
Donc j'ai pas le droit d'utiliser d'autre date que celle que tu donne ?
Dans se cas explique moi pourquoi tu utilise comme argument ta progression du 01/09 au 01/10 ?***
Bah oui, dans ton premier post de la page précédente tu parle du 19/09 au 20/10, et tu donne comme argument ta progression du 01/09 au 01/10....donc je comprend plus, moi j'ai pas le droit de critiqué, contester ta performance sur d'autre date mais toi tu peu corroborer ce que tu dis en ne respectant pas toi même les dates que tu donne ? C'est l'hopital qui se moque de la charité...

Donc si selon tes dires "C du béaba... mais apparemment ce n'est pas maitrisé... Rigueur et logique, c'est pas votre fort !"
Ok d'accord, je n'utilise pas les bonnes dates donc c'est mon cas, et mais attend, toi aussi tu utilise pas les bonnes dates, donc c'est aussi le cas pour toi Wink


Maintenant si je maitrise rien,confond tout, fais des conclusions fausse, il en va aussi de même pour toi vu que tu es aussi incapable de te cantonner au date que tu donnes...Ironique non ?

Bref il est sympa de me donner la possibilité de te retourné les critiques que tu me fais..!
(Et aller, encore une fois tu pars dans ton délire, d'irrespect, d'insulte,montre moi a quel moment je t'ai insulté ou manquer de respect ? Tu accuses encore et toujours sans preuve comme d'habitude...)

Après si tu tiens temps que cela a ce qu'on compare une date a une aute, il faut se mette d'accord sur une date (oui Infuza n'a pas la date du 19/09 dans son graphique et son tableau) pour faire une petite comparaison entre toi et Le Breton (ou tout autre joueur lambda d'ailleurs)

Donc:
-Soit on prend du 19/09 au 20/10 mais ça sous entend que tu as aussi les données du reste des joueurs actif de l'uni.

Si c'est pas le cas:
-Soit on prend du 01/09 au 01/10 selon le tableau de Infuza.
-Ou alors on prend les dates approchantes qui sont sur le graphique de Infuza donc du 16/09 au 20/10 ou du 23/09 au 20/10.
-On peu aussi faire la possibilité suivante du 01/09 au 25/10.

Bon joueur je te laisse choisir la date comme ça, tu ne pourra pas m'accuser encore une fois, de tirer des conclusions fausses, d'être débile saoulant, de mauvaise foi et tout le couplet habituel comme a chaque fois!

Enfin si evidemment tu veux bien faire un choix (sur une date) et en discuté et être prêt a petre critiqué évidemment, sinon encore une fois, comme les non réponse a mes questions tu ferme la discussion....et tu fui lâchement.


***Si tu me donne comme argument que la progression est en partie sur les dates que tu as donné, je peu dire la même chose comme la date de fin que j'utilise est celle du 14/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:14

bha alors mon petit Perseus, on fait de la désinformation et on répond plus aux questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:26

Il n'y a aucune désinformation et j'ai répondu ! Je n'aime pas me répéter, surtout que j'ai pas que cela à faire Razz miaou
Là actuellement j'ai encore mis de la distance avec Le Breton... la comparaison porte sur 1 période déterminée indiquée préalablement, et les prolongations me sont également favorables... je creuse l'écart... Il n'y a pas à discuter là-dessus, c clair ! Shocked

Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... uh
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:39

Perseus a écrit:
Il n'y a aucune désinformation et j'ai répondu ! Je n'aime pas me répéter, surtout que j'ai pas que cela à faire Razz miaou
Là actuellement j'ai encore mis de la distance avec Le Breton... la comparaison porte sur 1 période déterminée indiquée préalablement, et les prolongations me sont également favorables... je creuse l'écart... Il n'y a pas à discuter là-dessus, c clair ! Shocked

Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... uh


C'est vrai qu'avoir Toomas comme repreneur qui nous fil cash 90M de benef a l'une de nos nouvelles recrues ça peu donner du boulot!


Là actuellement... ? Hey mais attend Perseus, y a un truc que je comprend pas. Pourquoi tu me parle de là actuellement ? Tu as fais ta démonstration sur une période précise, pourquoi tu viens me parler de la actuellement pour corroborer ce que tu avances? C'est pourtant le béaba, non ? Tu le dis toi même pourtant... Rigueur et logique! Mais alors elle est ou la logique de me parler de là maintenant, donc d'une autre période que celle que tu donne ? Bah oui, j'ai pas le droit de critiqué ta démonstration selon toi sur une autre période que celle que tu donne, pourquoi toi tu peu corroborer ce que tu dis sur une autre période alors? Toi tu en as le droit mais pas moi ? Il y a comme un petit problème non ? Ou est donc passer la rigueur et la logique que tu me prône ?

Comme je l'ai dis, pour ta démonstration, je suis prêt a la remettre en cause, suffit juste que sois tu me donne les données en question, sois tu accepte de la décalé de 3jours (pour que les infos d'infuza puissent être utilisable). Mais encore une fois, sois tu ne m'a pas lu, sois tu a peur d'accepter ce que je dis. Pourtant j'ai proposé plusieurs solutions. Mais aurais tu peur que ma démonstration dégonfle ton égo, ou de perdre de ta superbe ? C'est pour cela que tu n'accepte pas et ne répond pas ?

Au fait, il me semble de te l'avoir dis non ? Le breton n'est qu'un joueur lambda, il y a d'autres joueurs comme lui que je peu citer...

Mais si tu ne respect pas les dates que tu donne toi même, ça sert a rien de venir dire que "tu creuse l'écart sur des prolongations".
Quel prolongation ? La période que tu donne peu en avoir ? Depuis quand ? Depuis que tu l'as decidé ? Pourtant je croyais que la période était fixe et les dates inchangé ? Non ? C'est pas a cause de ça que mes arguments sur les 6mois précédent sont pas valable ? Mais alors, si tu peu changer les dates, on peu accepter ce que je dis sur les 6mois précédent, non ? A moins que tu sois incapable de te cantonner a la date que tu donne ? Un caprice pour montrer que tu es le meilleur ? Mais alors ta parole d'avant sur le respect de la période que tu fixe, je dois pas en tenir compte ?

Encore une fois tu ne respect pas ce que tu dis, et tu te contredit toi même. Mais c'est pas grave, ça tend juste a montrer ce que j'avance depuis le début, tu hurle au loup, tu rechigne, tu viens pleurer qu'on fais de la désinformation, qu'on est méchant, qu'on dis des conneries, et pourtant, tu en fais toi même et tu persiste...La preuve tu me fais un soufflet sur le non respect de ta précieuse période dont tu remet toi même en question et dès que tu peu tu en utilise deux autres....Ironie quand tu nous tiens.


Je crois qu'ici le sourd de nous deux c'est toi, moi je suis prêt a me concentrer sur une période précise vu que c'est ton désir dans un post précédent je propose même des solutions...Solution que tu n'as même pas daigner accepter...Je suis donc peut être pas si sourd que ça et enclin au dialogue.
Mais dans se cas, que dire du sourd que tu es ? Bah oui tu n'écoute même pas toi même ce que tu dis...(preuve en est au dessus) comment pourrais tu alors m'écouter ? Ceux que les T-o avancaient comme arguments pour leurs départs, c'est à dire comme quoi tu n'écoute pas, n'est pas enclin au dialogue, et n'entend pas les arguments des autres était donc vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:37

Le Dunadan a écrit:
..."Il y a eu une comparaison d'une date a une autre." Ok d'accord, concentrons nous donc si on veux contester il faut juste prendre les dates que tu donne, je m'en souviendrai.
Donc j'ai pas le droit d'utiliser d'autre date que celle que tu donne ?
Dans se cas explique moi pourquoi tu utilise comme argument ta progression du 01/09 au 01/10 ?***
Bah oui, dans ton premier post de la page précédente tu parle du 19/09 au 20/10, et tu donne comme argument ta progression du 01/09 au 01/10....donc je comprend plus...

Boulet Ben oui... ça fait un bout de temps qu'on avait remarqué ! Mais peut-être que tu le fais exprès...d'être con ?! ce qui ne t'empêche pas de l'être vraiment, je te rassure... Cela en est même une belle preuve... boulay mdr

Shocked Mais quelle mauvaise foi ou Preuve d'indigence !
Ma période c du 19 au 20 du mois suivant, pour faire un mois plein !
C toi, qui en citant des sources (Infusa), que tu n'es même pas capable de lire apparemment, parlait du 1/09 ou 1/10..., comme tu as parlé du 1/04, etc... Je ne faisais que reprendre tes dires !
Arrête de niaiser, comme disent nos amis, les... [Quizz Cool] ! miaou

Voilà encore pkoi je ne réponds pas systématiquement à ce genre de Post, ce n'est QUE des conneries, erreurs ou mauvaise foi... (mais au moins il n'y a pas d'insultes Razz)
Rolling Eyes C'est pourtant pas compliqué de reprendre des faits, en l'occurrence une période et ses résultats, pour les critiquer éventuellement, puisque c'est bien cela qui te motive... Tant qu'à n'être que Critique, fais le bien au moins ! yosh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:42

Perseus a écrit:

Shocked Mais quelle mauvaise foi ou Preuve d'indigence !
Ma période c du 19 au 20 du mois suivant, pour faire un mois plein !

ok donc, pourquoi parler du 01/09 au 01/10 ? ou de prolongation ? Je comprend plus, tu peu en parler toi, mais pas moi ?

Perseus a écrit:
C toi, qui en citant des sources (Infusa), que tu n'es même pas capable de lire apparemment, parlait du 1/09 ou 1/10..., comme tu as parlé du 1/04, etc... Je ne faisais que reprendre tes dires !

De nous deux, je suis celui qui a parler du 1/01 mais c'est toi le premier qui parle du 01/09 au 01/10, ou tu ne sais plus ce que tu dis ? Tu as besoin d'un peu d'aide pour te rafraichir la mémoire ? Allez c'est pas grave, je vais t'aider ne t'inquiete pas!
Perseus a écrit:
Et d'après tes sources (Infusa), du 1/09 au 1/10/2012, ma progression est supérieure à la sienne de Plus de 100 000 points de classement ! euh

Pour info si on regarde le graphique au 21/10 vous avez seulement 40.000point de différences (sur la période que tu donne)
Les 100.000point dont tu te targue allègrement sont du 01/09 au 01/10....Mais c'est peut être toi qui ne sais pas lire les dates inscrites sur un tableau ? Enfin pas grave je t'apprendrais ne t'inquiete pas!

Bref j'attend toujours que tu te décide pour la période en questions quel solutions tu choisi...même si encore une fois tu ne choisis pas! Je comprend bien que tu as peur que ta performance n'en sois plus une, mais ne t'inquiete pas, ça va aller!



Perseus a écrit:
Voilà encore pkoi je ne réponds pas systématiquement à ce genre de Post, ce n'est QUE des conneries, erreurs ou mauvaise foi... (mais au moins il n'y a pas d'insultes Razz)
Rolling Eyes C'est pourtant pas compliqué de reprendre des faits, en l'occurrence une période et ses résultats, pour les critiquer éventuellement, puisque c'est bien cela qui te motive... Tant qu'à n'être que Critique, fais le bien au moins ! yosh lol!

Donc se cas pourquoi tu me parle de prolongation ? Tu parle de la période du 19/09 au 20/10 et de ses résultats! Pas de problème je veux bien critiquer les résultats en questions. Mais pourquoi tu me parle de ta progression du 01/09 au 01/10 ? Elle a rien a voir dans la date que tu donne. Donc ton argument d'avoir mis 100.000point de différence ou une très bonne progession est a jeter. Pareil pour les prolongations elles n'ont rien a voir avec la date que tu donne.

Donc je repete soit tu te cantonne a la période que tu donne et respect tes propres propos, sois tu continue dans ton délire, mais alors dans se cas la, je ne peu plus rien pour toi! Car du moment ou tu me dis blanc sur un post et que tu fais noir, ça prouve peut être que les T-o avaient raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Arrête de te répéter, tu vas devenir gâteux. miaou lol!
C'est sur Infusa que la comparaison se fait du 1/09 au 1/10 et comptabilise 100 000 points d'écart...tête de nœuds ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:56

Humm ce que je te dis, c'est que la comparaison faite par Infuza selon le tableau n'est en rien un argument a ta performance... Vu que les dates ne sont pas bonnes! Mais dois-je encore le repêter pour que tu le comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

lol! t drôle toi mdr
Mais on dirait que j't'ai séché là Shocked T'as p e ENFIN compris mdr
Ben dis moi Merci...au moins t déjà un peu moins con...grâce à Moi héhé

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 67a23d57ddf70f3c3636487fccceec21
666 (+2) [X-LSE] Perseus (28.068) 10.372.635
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:12

POOOUAUAAAAAA la merde qui se fou des chiottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:48

Toi, par contre Arkan, t resté aussi nul ! Tu crois que c'est en insultant autrui que tu montres ton intelligence ?! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:59

Tu parles d'insulte mais t'es pas mieux. A moins que "con", dans ton vocabulaire, ne soit pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:12

Perseus a écrit:
lol! t drôle toi mdr
Mais on dirait que j't'ai séché là Shocked T'as p e ENFIN compris mdr
Ben dis moi Merci...au moins t déjà un peu moins con...grâce à Moi héhé

Tu as toujours pas compris que ta performance n'en est donc pas une ? Car l'argument des 100.000 point que tu donne n'est pas valable... Donc retour a la case départ, et en me basant sur Infuza sachant que tu étais devant pendant la période que tu donne ta progression n'est pas une performance si je la compare a celle de Le Breton ou de tout autre joueur lambda a ma disposition!

Je vois que tu es toujours incapable de choisir une solution pour qu'on puisse enfin discuté de ta performance, je vais pas commencer a croire que tu as peur d'arrêter des dates hein...quoi que c'est surement le cas...!

Enfin c'est pas grave, peut être que tu vas enfin comprendre que ta "performance" n'en est pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:31

Perseus a écrit:

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Nemesis6

Motion Sénatoriale pour une Démonstration de Force


Une flotte étrangère de la planète Elohïm [8:300:8] (MaMMon) a été repérée à proximité de votre planète Octave (Lune) [8:250:14]. Probabilité de contre-espionnage : 1 %

Le Sénat Persusien, a été choqué des attaques & critiques fomentées par des Seigneurs peu conventionnels et immoraux.
Aussi, les Sénateurs m'ont incité à passer ilico dans le TOP 700 et à faire une Démonstration de Force à tout l'Univers, sur les Capacités de notre Empire à passer du Mode Mineur au Mode Raideur, en qqles jours. Ils veulent l'accroissement considérable de la Flotte de Combat Perseusienne ! Ils ont voté à l'unanimité pour m'octroyer les crédits nécessaires.

Je vais donc doubler l'Effectif de mes Vaisseaux actuels... On va bien voir en combien de temps... miaou

Au 19/09/2012 :

707 [X-LSE] Perseus (27.934) 9.823.801 POINTS
795 (+7) [X-LSE] Perseus (27.934) 1.549.112 FLOTTE
559 (-1) [X-LSE] Perseus (27.934) 8.877.624 ECONOMIE

Actuellement : Date du Post : 20/10/2012

677 [X-LSE] Perseus (28.068) 10.206.848 POINTS
642 (+6) [X-LSE] Perseus (28.068) 1.921.732 FLOTTES
556 [X-LSE] Perseus (28.068) 8.932.749 ECONOMIE
885 [X-LSE] Perseus (28.068) 595.836 RECHERCHE

175 [X-LSE] Perseus 28.068 POINTS HONORIFIQUES

En quasi Autarcie, car L'Empire n'a pas eu le temps de programmer des Raides, et il n'a été effectué qu'un ou deux échanges de Deutérium (10M en tout)... C'est donc une simple démonstration des Capacités d'AutoConstruction de Flotte Militaire Perseusienne... miaou

Les Dates étaient indiqués dès le Début...t vraiment une tête de Noeud uh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: