Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04


Perseus a écrit:
Perseus a écrit:



Au 19/09/2012 :

707 [X-LSE] Perseus (27.934) 9.823.801 POINTS
795 (+7) [X-LSE] Perseus (27.934) 1.549.112 FLOTTE
559 (-1) [X-LSE] Perseus (27.934) 8.877.624 ECONOMIE

Actuellement : Date du Post : 20/10/2012

677 [X-LSE] Perseus (28.068) 10.206.848 POINTS
642 (+6) [X-LSE] Perseus (28.068) 1.921.732 FLOTTES
556 [X-LSE] Perseus (28.068) 8.932.749 ECONOMIE
885 [X-LSE] Perseus (28.068) 595.836 RECHERCHE

175 [X-LSE] Perseus 28.068 POINTS HONORIFIQUES

Les Dates étaient indiqués dès le Début...t vraiment une tête de Noeud uh lol!

ok donc pourquoi tu me parle de ça ->


Perseus a écrit:
Et d'après tes sources (Infusa), du 1/09 au 1/10/2012, ma progression est supérieure à la sienne de Plus de 100 000 points de classement ! euh

Autant d'exemples de vos inexactitudes, au mieux, ou de votre mauvaise foi...


C'est bien toi qui me parle d'inexactitude, de mauvaise foi.... alors que tu es incapable de reprendre la période que tu donne... Et encore une fois tu as peut être pas compris, mais comparer a toi, moi je me suis baser sur le graphique et non pas le tableau, peut tu essayer de le comprendre ? oui ? non ?

Encore une fois, je vois pas ce que ton histoire de 100.000point de différence a a voir avec ta performance, vu que selon tes propres dires, seul compte la période que tu as donner. Donc l'exemple du tableau et a jeter comme mon exemple des 6mois. Soit tu accepte les deux exemples, sois aucun et pas seulement le tiens sinon ça montrera juste que la rigueur, et autres dont tu fais temps cas et qui me ferait défaut selon toi le sont aussi pour toi. Sans oublier que si tu continue a vouloir garder ton exemple comme preuve de ce que ta performance tu montre juste a tout le monde, que celui qui fais preuve de mauvaise foi, ici c'est toi!

Bref je suis je suis prêt a contester tes dates, si tu daigne me donner les informations que je demande, ou décaler de 3jours pour pouvoir utiliser Infuza comme source!
Si tu ne veux pas décaler d'une seul jour, je le comprendrai, mais j'attend alors que tu me donne les informations que je demande..!
A croire que comme certains le sous-entende sois tu es vraiment sourd, sois tu es incapable de mener une vrai discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:09

C du Charabia ce que tu dis là ? euh
Que demandes-tu ? Et Pourquoi demandes-tu quelque chose ?
Moi je ne t'ai rien demandé ! Je fais état d'une performance qui est ce qu'elle est, comme indiqué dans mon poste référençant Dates, Scores et Classement, ce qui rend Toutes comparaisons aisées.
Toi tu viens me parler de Source...Infusa...pour contester mes données, qui sont celles d'Ogame, et ma performance, qui est ce qu'elle est, ne t'en déplaise > + 30 places gagnées en 1 mois.
En reprenant tes sources et tes outils de comparaison, Infusa, qui sont tels qu'ils sont, pour les Dates & Scores indiqués, ma performance en ressort grandie, en terme de points ! Par conséquent, je ne comprends pas tes critiques ?! Rolling Eyes

Les choses sont claires pour tout le monde, je pense.

Ce post va être Rebaptisé, conformément à la nature de son contenu majoritaire...Wink

Perseus, Descendant direct des Asgards, et contemporain des Anciens Grands Maîtres Uni 2 Origin, Ere de la Chevalerie Intergalactique, Maître Espion SE, Guide Suprême des Seigneurs Eternels, 1ère Alliance Uni 2 Last Epok & TOP 50 Uni 10.
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Silversurfertr4
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:02

Concernant les allégations mensongères de certains mauvais joueurs (UnD) sur le Forum Ogame, j'ai déposé le signalement suivant :

Perseus a écrit:
Il a affirmé dans son post, de manière insultante, que je triche et que je pratique le multicompte, et qu'il aurait vu que je m'étais connecté sur l'un de mes multicomptes !?
On se demande bien comment ?!!!
Ce sont là des accusations sans preuves, sans fondements et de nature à me porter préjudice, à porter préjudice à ma réputation !!!

Si cela ne vous parait pas évident, ou qu'il n'y a pas de réaction de la modération, cela signifie qu'on peut porter impunément préjudice à n'importe qui sur votre Forum... Précisons faites, que ce n'est pas la 1ère fois....c'est au moins la 10ème fois...et que j'ai moi-même répondu en démentant formellement et en leur retournant leurs propres mensonges...

C'est à la Modération d'interdire toutes mises en causes personnelles, d'interdire toutes insultes et de tempérer/modérer les propos, dans la mesure où ils sont de nature à porter préjudice.
En tant que support d'accueil de ses propos, vous avez une responsabilité.

Perseus a écrit:
Bonjour,

VdU = Vie de l'Univers , c bien cela ?

Ben heureusement... Ce n'est pas mon message qui est démesurément exagéré, ce sont leurs propos Répétés de nature à porter préjudice en salissant la réputation d'un joueur !
Mes termes sont sans doute inhabituels ici... ils n'en sont pas moins Exactes !

Heureusement ce n'est qu'un jeu , et cela doit le rester... et justement pour que cela reste ainsi, sans portées extérieures, la Modération doit veiller à ce que les participants, les joueurs, se respectent un minimum.
Les provocations font partie du Jeu, dans la mesure où elles restent dans le cadre du JEU !
Par Définition, la Triche est HORS-JEU, Non ?
Alors 1 fois, 2 fois....10 fois c inadmissible !!! C dommage car du coup cet espace de jeu perd en crédibilité... et je peux en parler...depuis 2005...

Je demande que l'auteur de ces énièmes accusations calomnieuses soit sanctionné ou au moins rappelé à l'ordre. Et que vous interveniez pour bien préciser que je n'ai fait l'objet d'aucune sanction d'aucune sorte, pour triche, irrespect, etc... vis à vis de la Communauté Ogamiènne.

Je précise que j'ai des informations, des témoignages, des relevés réseau à l'encontre de certains joueurs... dont cet auteur indélicat doit faire partie... Mais je n'alimente, ni ne porte d'accusations pour autant... car bien sûr ce n'est qu'un JEU...  Je comprends que cela puisse les dérenger par contre... mais j'y peux rien s'ils ont des choses à se reprocher...
D'ailleurs, vis à vis de moi, quand on est capable de se faire passer pour un administrateur ou un modérateur pour soutirer le mot de passe d'un compte... trouver un moyen, en se faisant passer pour un autre joueur pour obtenir ce mot de passe...et ne pouvant pour autant récupérer ce compte en changeant le mail, alors on le sabote, en détruisant toutes ses colonies, sauf la planète mère évidemment, puisqu'on ne peut pas... Quand on est capable de faire tout ça, de se déconnecter dès qu'on informe la personne qu'on peut lire son IP...et j'en passe... on est plus tellement dans un comportement purement "ludique" !!?? Razz

Ce que je demande est plus dans votre Intérêt que le mien... puisque moi à la rigueur, si cela finit par trop me gonfler...j'arrêterai le jeu totalement !  Mais il est évident, qu'à terme c'est l'ambiance du jeu, et son attractivité qui sont menacés...

Cordialement, Perseus, Guide & Admini des SE, Ally (X-LSE) créée en 2005 aussi Wink

Perseus a écrit:
Salut,

Ce n'est pas très clair, mais je comprends ce que tu veux dire et cela ne m'étonne pas, puisque c'est justement ce qui est reproché aux équipes de modération dans certains Forums. En gros, vous estimez que cela ne vous regarde pas, tant que...
- ben justement tant que cela ne met pas en cause Ogame ? Ben cela revient de fait à le mettre en cause, puisque cela revient à dire, d'après les diffamateurs, que je tricherais et que vous n'y pouvez rien...puisque je jouerais en trichant !?
- ou tant qu'il n'y a pas de manquement aux règles du Forum... Ben calomnier, insulter, ce sont des délits irl, à fortiori sur un forum...

Le problème ne demande pas pour autant de sanction trop grave, mais comme je le disais, un Rappel à l'ordre ! Simplement ! Personne n'a le droit de porter des accusations calomnieuses, et susceptibles de porter préjudice, comme détourner des joueurs qui auraient pu rejoindre l'Alliance calomniée, ou les faire quitter cette Alliance, etc...

Bcp de Forums institutionnels reconnus, mettent en gardent les auteurs, pour leur propos, et qu'ils peuvent en être poursuivis, dès lors qu'ils rentrent dans le champs délictuel. Certains de ces Forums passent au crible tous les posts, par un contrôle a priori, ce qui fait que ne sont postés que les propos jugés corrects... là évidemment c'est quasiment de la censure.
Mais vous c'est l'excès inverse...Razz même si c'est un jeu, vous pouvez pourtant recadrer certains propos trop excessifs, surtout de la part de joueurs dont on se doute qu'ils pratiquent justement ce qu'ils reprochent aux autres. Moi par exemple, si je trichais je n'aurais pas eu ma flotte recyclée justement ! Alors que ces mêmes joueurs sont totalement impossibles à surprendre...comme cela a déjà été essayé par plusieurs autres joueurs...quelque soient l'heure et le jour, le joueur ciblé est connecté ! Comment un joueur peut-il être connecté 24h sur 24 ?!!
Moi j'utilise 1 compte, apparemment ma flotte est rentrée au bout de 2 heures au lieu des 7h (à 10%), je bosse, donc je n'étais pas présent, et qd je suis rentré j'ai constaté et récupéré ce que j'ai pu du cdr ! C pas compliqué !
Mais certains sont connectés 24H/24...vous devriez même vous en étonnez...

Bref je n'accepte aucunement d'être mis en cause, et surtout pas par des personnes, qui se comportent mal ici comme dans le jeu ! Comme c'est le cas de fait, en m'accusant de tricher sans fondement !!!

Mais bon, si vous ne rappelez pas à l'ordre cette personne, peut-être faudra-t-il que je le fasse à nouveau...mais cela ne fera que nourrir ce mauvais post...
Par contre vous pouvez faire suivre au super Modo... je pense que mes recommandations ne sont pas inutiles...

Les points honorifiques sont une très bonnes initiatives ingame...il faudrait aussi imprégner le Forum d'une volonté similaire pour y refléter plus de respect et de moral Wink

Bonnes Vacances...

Je ne prends plus la peine de répondre à ces ptis c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: