Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Yop , tin sa fesais longtemp que j'était pas passer sur le fofo X-SE Shocked

Moi le projet m'intéresse , sa me tente bien de participer et suite a l'invite de perseus , je suis venu faire un p'tit coucou et régler quelques affaires ^^
mais sa va etre chaud car j'ai plus de compte sur l'uni 10 alone

Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Alexxx a écrit:
Quel beau projet plein d'enthousiasme !

Mais projet auquel je n'ai apparemment pas été convié... Dommage, je vous souhaite une bonne chance dans votre projet !

Excuse moi Alexx...en plus t'étais SE fût un temps Razz Mais depuis la Fusion...on a pas pu suivre tout le monde...certains ont même changé pseudo...Razz Mais Bien sûr que tu y es convié également... L'idée est bien là de Réunir toutes les Bonnes Volontés, afin de générer une Nouvelle Puissance dans l'Univers, originaire de l'Uni 2, plutôt que de se laisser entrainer dans la synergie de l'inactivité si commune dans bcp d'Alliances... Cela n'a jamais été ma Philosophie... Ensemble tout est Possible uh lol!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

alexx , tu es un suce boule!

perseus? pourquoi tu me reponds pas a moi???
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

hum tjs cette mentalité tu a tjs pas oublié le pillage que je t ai fait aussi facile qu un noob ?

sa a l aire d’être une très bonne idée cette coalition j'adore

je veux en être pour sur, jouer avec berseker et sa team ( plow ) serais un honneur pour moi et earl.

sujet bouclé pour moi vu les candidats et la mentalité de certain nous resterons comme nous sommes mieux vaut savoir qui sont nos ennemis la je les connait déjà o_O bonne chance a tous heu repond pas the .... je ne passerai plus sur le forum . l honneur pour moi c est de t avoir comme ennemi ami me donnerai des crampes d estomac
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

mammon a écrit:

on parle de legende U2, et je ne suis meme pas convié ici!

alors que je dois etre le plus ancien de l'u2... merci!

perseus... on ne t'a jamais felicité pour ton sublime rush (vol) sur blancos! c'est l'occasion! BRAVO!

arrete donc tes idées déplacées! tu n'as pas les capacités pour reunir des joueurs d'un rang largement supérieur au tiens, et qui ne font pas de multi!

"idées déplacées" "rang largement supérieur au tiens" "ne font pas de multi" lol! mdr

Ah c'a m'avait "presque" manqué ! mdr On dirait du Blancos dans le texte, à l'époque où il me raidait toutes mes colos quasiment tous les jours par vagues de 60 EDLM...

Mammon, que je ne connais pas ! Présente toi au moins ici sous ton VRAI pseudo ! Je constate que tu as bien hérité de cette morve hautaine et irrespectueuse qui a bien gâché l'attrait du jeu pour bcp...mais apparemment ce qui en a suivi ne t'as pas servi de leçon... Je te laisse à tes divaguations haineuses... What the fuck ?!?

Ah évidemment...ne te sens pas obligé de participer à ce Projet... Ce n'est bien évidemment PAS avec ce genre d'état d'Esprit que l'on construit quoique ce soit !!! erf
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

Perseus a écrit:
Alexxx a écrit:
Quel beau projet plein d'enthousiasme !

Mais projet auquel je n'ai apparemment pas été convié... Dommage, je vous souhaite une bonne chance dans votre projet !

Excuse moi Alexx...en plus t'étais SE fût un temps Razz

Je n'ai pas eu cet honneur non, j'ai juste défendu une fois ou deux Nevercompromise qui était inactif qui se faisait raider par Mario...
Revenir en haut Aller en bas
the passenger
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Et oui berseker tu reste un plow et tu le sera toujours, tu ne sers a rien s'est pas de ma faute.

Et alors perseus s'est pire, tu crois vraiment qu on va te rejoindre, toi le multi recycler et le multi tout court.

Tu prends quoi comme drogue au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

Ah je confonds avec un autre Alexx alors qu'on a eu dans nos Rangs Wink
NeverCompromise est effectivement l'un de nos Illustres Patriarches SE, qui eu le titre honorifique de "Père Noël SE" sur la fin. Il a détenu très longtemps le Record du Compte Mineur SE miaou
Son souvenir est gravé Eternellement dans Nos Livres Sacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

the passenger a écrit:
Et oui berseker tu reste un plow et tu le sera toujours, tu ne sers a rien s'est pas de ma faute.

Et alors perseus s'est pire, tu crois vraiment qu on va te rejoindre, toi le multi recycler et le multi tout court.

Tu prends quoi comme drogue au juste ?


lol! lol! Vous me faites trop marrer les mecs lol! Vous rentrez au CP cette année c'est ça ? mdr
Rien que pour lire ça et en déduire votre âge mental, ça valait le coup lol! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:18

oh grand perseus, c'est gentil de me comparer a blancos, dans un sens ca me touche!

bon arrete de fumer, ca te va pas! tu délire ou quoi? mon vrai pseudo??????? heu, explique moi la, parce que je suis pas

tu pretends vouloir rassembler l'U2, et tu ne les connais meme pas, tu connais rien d'eux et tu mélange tout! splendide!
et je n'ai rien hérité du tout, c'est moi qui ai créé "la morve haineuse"
je te dis, je fais parti des plus anciens rescapés U2, j'ai connu des joueurs dont tu ne connais meme pas le nom!




sinon, ca doit etre genial de jouer avec des mecs qui ont le "record LSE"! poah, ils doivent etre impressionnant!

pour le berseker...
"une fois j'ai fais un raid qui a marché, apres la reco de 3h, parce que sinon je sais pas comment faire, et depuis je suis un dieu"
ce que tu n'a pas compris, pour changer, c'est que l'on viendra pas dans cette alliance! bein non, on est pas invité
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:25

Perseus a écrit:
the passenger a écrit:
Et oui berseker tu reste un plow et tu le sera toujours, tu ne sers a rien s'est pas de ma faute.

Et alors perseus s'est pire, tu crois vraiment qu on va te rejoindre, toi le multi recycler et le multi tout court.

Tu prends quoi comme drogue au juste ?


lol! lol! Vous me faites trop marrer les mecs lol! Vous rentrez au CP cette année c'est ça ? mdr
Rien que pour lire ça et en déduire votre âge mental, ça valait le coup lol! mdr mdr

c'est excatement ca!

j'adore ton humour, tu es trop drole!je te kiff! ca te dirais qu'on reste amis pour la vie?
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:30

oh et tu devrais invité mario aussi!

quoi??? tu n'es pas au courant qu'il est sur l'U10?

quoi??tu ne sais meme pas qui est mario?

pfff
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:55

ya de l animation ici j aime :)


@ Perseus ta trop crus que la vie c etait un kiwi pour rendre sa possible ! ta meme pas le level et tu veut faire sa


Joke !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:17

mammon a écrit:
oh et tu devrais invité mario aussi!

quoi??? tu n'es pas au courant qu'il est sur l'U10?

quoi??tu ne sais meme pas qui est mario?

pfff

Ah si Mario, j'connais...! Twisted Evil Mais toi "mamona" "mammon" Non ! Alors dsl d'avoir blessé ton orgueil... sans rancune...surtout que 8h25 pour poster, tu dois être souvent à labour pour rentrer en classe...tu vas finir par te prendre une convoc pour tes parents...et si tu continues... te faire virer... Razz lol!
Ou alors... Ne me dit pas que tu bosses ?! Dans un asile pour handicapés mentaux...

Ben aller vous aérer un peu la tête...Ogame c bien...mais C pas la Vie, alors C PAS LA PEINE DE JOUER LES DURS ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:05

serieux perseus... tu es trop trop un comique!

c'est un truc de fou comment je rigole trop en te lisant!
en plus, qu'est ce que tu es perspicace!
un vrai visionnaire !


oh perseus love love love
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:33

Fumer la moquette c'est une vieille coutume LSE.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:44

idée Faut pas le prendre mal si je vous casse...parceque moi, je n'ai rien contre vous... Je ne fais que vous répondre gentiment et avec humour à ce que vous écrivez... Je ne vous connais pas, sinon qu'à travers vos dires et la taille de vos chevilles mdr mdr Et en plus vous me faites bien marrer... Alors Peace héhé


Dernière édition par Perseus le Lun 17 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:46

Tes chevilles c'est vrai que toi elles doivent plus te porter, c'et le fauteuil vu le nombre de fois que tu t'es fait tacler IG XD
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:02

Ben oui de ce côté là, j'aurais de quoi me plaindre... mais m'en suis-je plains ?! Non...parce que c le Jeu... Sauf 1 Fois, où je raidais Annubis et un autre de son Ally (Uni 2)... et où Annubis, alors qu'ils étaient officiellement en GUERRE contre Blancos et son Ally, a prevenu Blancos, lui fournissant les infos de mon Inter, pour m'avoir au Retour ! J'ai juste signalé, que cela était contraire à l'esprit du Jeu et aux règles de la Guerre... Ce dont j'ai tout de même le droit dans ce cas précis... mais sans plus...tant pis... j'ai récupéré tout le CDR qd même uh
Blancos était certes 10 000 fois plus puissant...il pouvait pas recycler un CDR à la même vitesse que ses Destructeurs, surtout prévenu de justesse ! miaou

Mais tout cela, c'est le Bon Vieux Temps...comme on dit ! Aujourd'hui il faut être réaliste...étant tjrs là au passage...mais plus Blancos Razz Il faut aller de l'avant, si l'on veut resister et progresser, comme on l'a fait en Uni 2 avec mon Ally... Les Bonnes Volontés connaissent le chemin pour Bâtir un Nouveau Destin Ogame...

C'est parti pour la mise en route...
https://alliancelse.forumactif.com/t2521-mise-en-route-du-projet-de-coalition-ex-uni-2 miaou
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:06

Surement mais j'ai pas accès au lien que tu viens de mettre donc c'est un peu dommage mais je ne peux pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:50

Earl a écrit:
Surement mais j'ai pas accès au lien que tu viens de mettre donc c'est un peu dommage mais je ne peux pas participer...

...et tu le souhaiterais...oO en toute loyauté évidemment ?! Peut-être pourrais-tu un jour Revenir du côté Obscur... Razz Après tout, vous ne partagez pas tous les mêmes velléités puériles de mammon... J'en connais d'ailleurs parmi vous, qui savent se comporter en Vrais Héros Légendaires Ex-Uni 2, et qui m'avaient d'ailleurs félicité pour ma Longévité. miaou
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:11

Salut tout le monde je m'absente une journée pour travailler et c'est le bazar sur le forum ^^

Bon on va pas se prendre la tête pour des histoires passé (je parle évidement entre les Und et Perseus ) Moi perso j'ai pas trop eu a faire a vous même Earl qui ma flinguer mes RIP je le félicite encore d'avoir réussi à les avoir c'est le jeu donc ça ne sert a rien de rager sur des broutilles passé .

Moi je pense que vos tensions on surement des fondements après comme rappelé plus tôt dans le sujet il faut savoir faire la part des choses toute les alliances de l'univ 2 ne peuvent et ne pourront pas s'entendre tant qu'il n'y aura pas eu table rase du passé.

Moi dans tout les cas je suis prêt à travaillé en allié rien ne nous oblige a se réunir sous le même toit pour ceux qui ne le désire pas, j'ai deja vu d'autre jeux avec des alliances qui "travaillaient" ensemble, une coalitions si vous préférez, mais bon si on prend un exemple simple l'ONU rassemble un majorité de pays sans pour autant qu'ils s'entendent.

Pour ce qui est du multi je suis totalement contre et pour ce qui est des comptes dit "navette SE" qui servent à l'administration des wings mais réunis suite à la fusion des wings, donc 1 compte reste en mv Permanent en attendant un éventuel repreneur (n'ayant besoin que d'un pour l'administration) l'autre reste actif mais je peux vous le garantir rien ne sort de ce compte j'y veille et y passe tout les jours.

N'ayant actuellement pas d'horaire fixe de travail et changeant tout les jours et toutes les semaines mon vrais compte "dark empreur" est en mv ce que je déplore mais bon la vie passe avant le jeu et je pense que vous pouvez le comprendre.

Synthèse

Je trouve dommage que les tensions anciennes soit tenace j'aimais l'univ 2 mes amis comme mes "ennemies" même si je n'en pas eu beaucoup j'ai toujours défendue ce que je savais juste et n'ai jamais laissé tombé les membres de notre alliance, ni mes amis, j'ai beaucoup donné de mon temps et de mes gain sur mes raid pour les nouveaux qui avait besoin d'un coup de pouce au milieu des "gros poissons"

Le projet etait surement une bonne idée mais ne reste qu'une idée.

Je pense que pour mener un tel projet cela ne peut se faire seul et il faudrait surement travailler ensemble comme des personnes adulte et responsable en mettant un point d'honneur sur le respect mutuel des participants du projet.

Comme euh... mammon ou Earl dsl je ne me rappel plus malade
Bref comme cité plus haut pour travailler ensemble il faudrait faire table rase du passé

Après tout nouvelle univers nouveau départ nan? Dans tout les cas sans parler de "réunification" de l'univ 2, un travail mutuelle reste possible, je comprend que tout le monde n'est pas confiance les un envers les autres et donc il faudra apprendre ça pourra être long mais la confiance se gagne en commençant par se connaitre travailler doucement ensemble sur diverses opérations

Je suis pour la participation de tout ceux qui désirerait apporté leurs pierre a l’édifice ( je prend même les petites pierres ou les grain de sable... ^^ sort)

Voila cela reste mon point de vue et je salue encore tout les anciens univ 2 passé ici que je respect, ps vous pouvez me contacter IG sur "Le Surfer Argent" je passe dessus au moins 1 fois par jour.


Pour donner l'exemple:
Je m'engage à faire table rase du passé pour travailler à notre futur

Dark Empreur Dirigeant New LSI et Membre du Haut Conseil XSE




Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:52

Quels progrès accomplis depuis tes débuts SE ! cheers
Tu parles en Vrai Maître de Sagesse... respect
En X-LSE, tu sauras te montrer Digne du Titre de Commodorius miaou

Pas Grand chose à rejouter du coup...
Travaillons à Notre Destiné au Sein de cet Uni 10...Mettons en Route notre Réunification, parmi ceux que cela intéresse, et apparemment, il y en a déjà pas mal... oO
A partir du moment où on joue, il veut mieux ne pas servir de cible, ni de frigo... notamment face aux Phoenyx, Endorions ou M.N....
On a suffisamment d'adversaires potentiels, pour ne pas se combattre entre Nous, mais plutôt se montrer plus malins pour rééquilibrer les Forces... à notre avantage ^^

Et un pti Coucou aussi aux DOW, ElCondor, et TB, que je connais bien irl, et qui pour le moment sont en mode Veille Razz
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:13

perseus, serieux! ferme la!

tu débite de la connerie a plus pouvoir les lire!
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:09

hum... je ne me tient pas trop au courant des grosse bataille même si je suis un peu les top et flop du jour les pseudo ne me parle pas forcement

Sinon merci aussi de dire aussi le fond de votre pensée sur le sujet (en passant outre les message de Perseus et en ne comptant que ce qui à été dit avant que le post ne dégénère je serais heureux de connaitre ta pensée mammon non pas sur Perseus ^^ mais plutôt sur ce que je disais plus haut?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: