Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

papa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

c'est qui maman????
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

comment qu'on fait les bébé???
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Voila maman :

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Maman3
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:01

TRAU LOWL J'AI OWNeD MAMELLE PLZ.

B4T4RD
Revenir en haut Aller en bas
Br4ndon T4rik
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36

https://www.youtube.com/watch?v=SRcnnId15BA

Laissez passer Mike la bête bande de T4RB4 j'vous T4rik vos faces en deux coups d'bite SISIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:39

Bienvenu à bord B4T4RD!

Tu veux détrôner le duc, tu vas t'la prendre dans le uc'

Wesheuh keucla dans ta face. Easy money easy life. J'me torche avec ton CV gros.
Revenir en haut Aller en bas
Br4ndon T4rik
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

C'est ta mère qu'est easy espèce de caniche puant, j'tenvois en orbite avec mon flow coco

Alors ferme la quand je rap, j'viens inonder les ondes et si tu vois m'ronger les ongles c'est pour pas t'faire mal quand j'te doigte !!!!!

Essaie de faire mieux akhri !
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:51

Houuuu j'fear trop gros! BIG UP! BIG UP!

Yo! Yo! Ou t'as pécho ton flow? T'as appelé maxi et avec 1 kilo de cabillaud c'était gratuit?

Boouh! Doigte vas y doigte gros et récure bien tu verras c'est un peu cracra pi après lèche toi les doigts c'est mon pourboire pour toi!

T'es mon slave gros t'es mon toutou, quand j't'appel j'entend wouf wouf! Tape 3615 code charclot et admire ta mifa sur 3 pixels! Bim bim j't'ai atomisé la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Br4ndon T4rik
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:00

EH toi l'mutant, sache que j'vais pas te battle, j'vais te défoncer ! 1ère étape, j'vais améliorer ta souplesse en t'cassant la colonne vertébrale et après mange-merde, avec du fil et une aiguille j'vais coudre ta bouche sur ton trou d'bal !

Tu veux m'affronter t'es sérieux? T'es un foutu kamikaze? T'as pas les couilles de t'suicider donc tu préfère que j't'exécute ???

Aller crache tes couplets, en c'qui m'concerne t'as déjà perdu bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

Wesh Br4ndon t'es parents étaient fan de séries des années 90 pour t'filer un blaze aussi mytho? Br4ndon tu rimes avec bouffone! Bou-ffone! Oups T4rik j'sors mon gun et clic, clic, clic j't'ai fait sauter l'crane tu ressemble à un trizomik!

J'pourrais t'enchainer comme ça pendant des heures mais faut que j'fasse mon beurre. Alors prend un numéro et retourne pleurer en attendant Caliméro!

Allé j't'en lache une dernière, viens lécher mon derrière, je sais que chez toi c'est la mizére alors j't'ai laissé un petit dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:14

oulaaaaaaaa y a du lourd là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:29

putain qu'est ce que c'est bon d'aller chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Initié
Initié



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:33

On reconnait le talent quoi !

Earl featuring Br4ndon, ça va faire un carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:08

Ouais Si Si gros représente la famille! Le skeud le 32 oktobre dans les bacs!

Br4ndon & Earl Big Up! K-ssos 4 L1FE rooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

lol je crois que vous vous tapez un bon petit délire non pas que cela ne soit pas drôle je doit bien l'avouer mais bon Earl je commence a croire que tu entretiens des relations curieuses avec les membres de ton alliance

Bon je sais que ça traine un peu et je sais pas trop ce que trifouille nos diplomates mais j'ai bien peur que certain dires ici ecrit ne leur fasse peur donc si on pouvais recarder avec le sujet

Pour ce qui est de la difficulté je suis entièrement d'accord sur les probleme d'affinité après comme dit au début Personne n'est obligé même si l’idéal serait que tout le monde suive (ça va pas être du gâteau)

Donc voyons ça comme une idée suivis d'un défis de faire suivre un max de monde et puis si cela s’avère être un échec on pourra pas dire que l'on a pas essayer mais avec de la motivation on doit pouvoir arriver à faire qqch de bien

Après tout le monde n'aura pas la même vision du projet ni les même attente.
Et donc concilier le maximum de gens s’avère effectivement de la diplomatie complexe (on pourra peut être se présenter au prochaine présidentiel après ça nan...? Mais je ne pense que cela prendra du temps ne serais ce deja pour que les alliance s'exprime (au passage no soucis tout le monde peut s'exprimer de façon constructive... même pour dire que ça lui parait impossible )
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

Earl n'a aucune relation curieuse avec les membres de la UnD.
Chez nous c'est juste que c'est la gaypride tous les jours.

D'ailleurs voici nos hymnes:

https://www.youtube.com/watch?v=TLDAzbi4Kpc

https://www.youtube.com/watch?v=ewE9Ckde7wY

Sinon, pas facile d'avoir un debat quand, on attend encore la venue de membres d'autres allys qui ne semblent pas venir !
...


Dernière édition par Le Dunadan le Mar 25 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snail
Initié
Initié



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Et pour ceux que ça intéresse, la vidéo du clash entre Br4ndon et Earl :
https://www.youtube.com/watch?v=oK2B4ziS3ho&feature=youtu.be

PS. je confirme que earl a des relations curieuses avec ses alliés héhé

Sinon, pour revenir au sujet initial, on peut vous proposer de prêter certains de nos membres afin de prouver notre bonne volonté, si ça vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

moi je propose que l'on fasse un échange de compte!!

histoire d"etre vraiment soudés !

(pour perseus, cest cool, il pourra en avoir 5)
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

oh pi certains pourront touchés un vrai compte!!!!!

c'est ca qu'est bon!!!!

allé allé ! je commence

ID: mammon
mdp: zep01061983
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

AVALMAB
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:52

je reviendrais quand y'aura un semblant de débat. Perseus je te laisse le soin de me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:56

Je viens de lire deux page de forum et je suis mort de rire... Ce sont vraiment des phrases inventés?

Plus sérieusement, si des personnes sont pret à nous rejoindre je pense que l'ont devrait accelérer les choses:

En gros les gens intéressé postule sur le fofo, et on commence à recruter...le monde attire le monde, mieux vaux le faire au fur et à mesure que d'un seul coup, sinon ce sera le bordel
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:53

harmo: c'est la premiere fois qu'il y a autant d'activité sur ce forum! et ce qu'il y a de plus drole, cest que si vous avez pas remaqué, ce sont les UnD et dow qui mettent l'ambiance! et oui... nous sommes une alliance NOUS! on a une vie


Nyko: je crois que toi tu es a la ramasse aussi... tu pars vraiment dans le mauvais sens! tu dis "nous rejoindre", alors qu'il s'agit d'une creation d'une nouvelle alliance!


vous etes a l'ouest total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:55

+1 kesteur
Yep perseus faudra que tu me recontacte aussi , vu le manque de sérieux , je préfere pas m'éterniser ici
Tu sais ou me trouver perseus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: