Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

Moi aussi je découvre tout ça Shocked qu'est-ce que vous croyez ! Et C pathétique What the fuck ?!?

Evidemment, je ne prenais pas tout ça au sérieux, parce c tout biaisé, arrangé et au final FAUX !
Pis tout simplement parceque C AHURRISSANT de DEBILITE pour un jeu en ligne ! mdr

Alors soit vous ne savez pas de quoi vous parler et effectivement vous êtes cons de dire autant de conneries, DSL pour vous ! Soit vous savez très bien que vous mentez et dans ce cas c dégueulasse ! Pas DSL !

Mais dans les deux cas, ce sujet qui pouvait servir au flood à la rigueur, ne sert pas à faire de la désinformation aussi haineuse, comme vous le faites ! Surtout que me doutant maintenant de qui vous êtes, malgré que vous vous cachiez derrière des pseudos, qui ne sont pas ceux ingame ou d'origine, vous êtes mal placés pour jouer les accusateurs !
Notre Forum est un lieu de libre expression, mais dans le respect de chacun. Vous n'avez pas le droit de calomnier ou de porter des jugements diffamatoires.

Je vous ai laissé vous exprimer... Mais personnellement, Moi j'ai une autre conception du jeu, que vous... Vous, vous confondez le Jeu et les attitudes que l'on peut avoir dans un jeu, avec la vie réelle et son propre comportement personnel... Vous préjugez, condamnez, ragez et vous vous vengez...avec vos menaces ingame, sur msn, vos usurpations d'identités ingame, sur le Forum et sur msn pour vous faire passer pour des membres de mon Ally ou des opérateurs ogame, afin de récupérer des logins de compte. Vous Piratez un compte ou infiltrez un ou des espions pour saboter une Alliance. La trahison c'est une seconde nature chez vous... Ca ne vous gène pas, d'entrer dans une Ally avec l'idée de vous venger, d'être accueilli en toute confiance dans une famille, pour la poignarder dans le dos à la 1ère occasion ! Vous tentez aussi de voler des comptes, comme Hurricane, BlackEmotion justement, et comme cela ne marche pas, vous allez jusqu'à tenter de le supprimer, et à défaut le saboter carrément en supprimant ses 8 colonies et en programmant la suppression de la 9ème... !
Tout cela est déjà bien pourri, mais apparemment cela ne vous suffit pas, puisqu'en venant jusqu'ici, alors qu'on vous accueille en confiance, sans vous connaître particulièrement, pour un Projet intéressant, vous tenter encore de salir l'Alliance et son Guide avec tous vos mensonges... Vous en profiter même pour proposer de débaucher des joueurs... C plus que minable... Je crois que vous êtes dépourvu de dignité Evil or Very Mad

Vous me faites tellement pitié, que je vous demande à présent de quitter ces Lieux Sacrés, que vous avez assez souillé avec votre morve, pour certains...ils se reconnaîtrons (je ne mets effectivement pas tout le monde dans le même panier) ... Je n'en rajouterais pas, Moi, sur ce que je pense de vous... mais je vous demanderais de ne plus chercher à me contacter ou notre Alliance... Faites votre truc de votre côté, et laissez nous en paix. C'est mieux ainsi.

Evidemment, si vous m'importunez à nouveau, je contacterais les autorités compétentes, avec le signalement de vos menaces et vos IP, comme la dernière fois sur msn, où il m'a semblé reconnaître Yoshi ! Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre avec des tarés...Donc vous êtes prévenus, cette fois-ci j'enverrai directement ! Même sans menace, inutile de me contacter non plus ! respect

Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Perseus a écrit:
Moi aussi je découvre tout ça Shocked qu'est-ce que vous croyez ! Et C pathétique What the fuck ?!?

Evidemment, je ne prenais pas tout ça au sérieux, parce c tout biaisé, arrangé et au final FAUX !
Pis tout simplement parceque C AHURRISSANT de DEBILITE pour un jeu en ligne ! mdr

Alors soit vous ne savez pas de quoi vous parler et effectivement vous êtes cons de dire autant de conneries, DSL pour vous ! Soit vous savez très bien que vous mentez et dans ce cas c dégueulasse ! Pas DSL !

Montre moi en quoi le fait de cité tes Hof reviens a dire des conneries ? En quoi le fait que tu es était bloqué une fois pour multi est une connerie ? Se sont des faits.. et a aucun moment je n'ai menti. Libre a toi d'expliquer comment tu as était bloqué pour multi si cela touche a ta dignité, ton honneur et de donner ta version des fais...Rien ne t'en empeche, mais posé un fait avéré, véridique et valider sur le forum officiel d'ogame n'est a mon sens pas une connerie ni un mensonge.

Perseus a écrit:
Mais dans les deux cas, ce sujet qui pouvait servir au flood à la rigueur, ne sert pas à faire de la désinformation aussi haineuse, comme vous le faites ! Surtout que me doutant maintenant de qui vous êtes, malgré que vous vous cachiez derrière des pseudos, qui ne sont pas ceux ingame ou d'origine, vous êtes mal placés pour jouer les accusateurs !

De la desinformation haineuse ?
Tu as étais hoffer un certains nombre de fois, c'est un fait tu ne peu le nier. Tu peu dire que se sont des faux, cependant dans se cas pourquoi commente tu tes propres hofs sans dire que se sont des fakes ?
Tu as était bloqué une fois pour Multi, ça aussi c'est un fait, cf l'avant dernière page du premier lien que j'ai mis. Encore une fois, il ne s'agit pas d'un faux, ni de desinformation.
Quand a mon pseudo c'est le Dunadan, le même ig...



Perseus a écrit:
Notre Forum est un lieu de libre expression, mais dans le respect de chacun. Vous n'avez pas le droit de calomnier ou de porter des jugements diffamatoires.


Encore une fois, je pose des faits, ou est donc la calomnie ? Montre la moi ! De plus dans mes propos il n'y a aucun jugement diffamatoire, juste mon avis. Hors mon avis n'engage que moi, tu pense que mon avis est mauvais, pas de problème, mais dans se cas etaye tes propos autrement que par des "jugement diffamatoires". De plus ou ai-je pu être irrespectueux ?

Perseus a écrit:
Je vous ai laissé vous exprimer... Mais personnellement, Moi j'ai une autre conception du jeu, que vous... Vous, vous confondez le Jeu et les attitudes que l'on peut avoir dans un jeu, avec la vie réelle et son propre comportement personnel... Vous préjugez, condamnez, ragez et vous vous vengez...avec vos menaces ingame, sur msn, vos usurpations d'identités ingame, sur le Forum et sur msn pour vous faire passer pour des membres de mon Ally ou des opérateurs ogame, afin de récupérer des logins de compte. Vous Piratez un compte ou infiltrez un ou des espions pour saboter une Alliance. La trahison c'est une seconde nature chez vous... Ca ne vous gène pas, d'entrer dans une Ally avec l'idée de vous venger, d'être accueilli en toute confiance dans une famille, pour la poignarder dans le dos à la 1ère occasion ! Vous tentez aussi de voler des comptes, comme Hurricane, BlackEmotion justement, et comme cela ne marche pas, vous allez jusqu'à tenter de le supprimer, et à défaut le saboter carrément en supprimant ses 8 colonies et en programmant la suppression de la 9ème... !


Alors:
-On a notre conception du jeu, tu as la tienne. Tu ne te gene pas pour nous taper dessus car on a pas de forum. On se gene pas pour te montrer qu'on peu aussi etre actif sur un forum sans qu'on en est. Activité ne rime pas forcément avec forum, enfin pour nous.
-Pour ce qui est des menaces ingame,tu peu toujours signaler le message. Pour ce qui est de msn, libre a toi de faire appel aux autorité compétente si tu crains pour ta personne.
- Pour ma part ingame je n'ussurpe rien et j'ai toujours le même pseudo qu'a mes débuts: le Dunadan. Pour ce qui est de compte forum, j'ai aussi "el dudu" que j'avais crée pour ton autre projet et qui dois avoir quoi ? 3messages dessus xD (Ouais j'ai oublié que j'avais crée un compte cry je sais j'ai fais mon boulet xD )
-Pour ce qui est des taupes, il faut différencier les joueurs qui rentre dans ton ally a cette effet, et ceux qui déjà dans ton ally peuvent en avoir marre du jeu, de l'alliance, du chef d'alliance, de ses camarades de jeu et filer son compte forum a un pote tout en laissant pourrir son compte en mv inactif.. Mais bon peu importe, pour ma part, la seule fois ou j'ai decouvert ton forum, c'etais lors de ta précédente proposition..
-Pour ce qui est de vol de compte et autre, il y a encore une fois les opés, mais pour ma part, je connais même pas les comptes que tu cite -_-


Perseus a écrit:
Tout cela est déjà bien pourri, mais apparemment cela ne vous suffit pas, puisqu'en venant jusqu'ici, alors qu'on vous accueille en confiance, sans vous connaître particulièrement, pour un Projet intéressant, vous tenter encore de salir l'Alliance et son Guide avec tous vos mensonges... Vous en profiter même pour proposer de débaucher des joueurs... C plus que minable... Je crois que vous êtes dépourvu de dignité Evil or Very Mad

Encore une fois, de quel mensonges parle tu ? Pour ma part, j'ai donné des faits.
Si c'est faits sont faux prouve le, autrement, ne parle pas de mensonge a tort et a travers de mensonge alors qu'il n'en est rien.
Quand a débaucher un membre, vous êtes trois SE a passé ici, a croire que votre alliance est inactive. Il recherche une ally active, des gens a rencontré avec qui déliré ect... C'est le cas de la UnD, libre a lui de faire ce qu'il veux. Sachant que maintenant, c'est a Nyko de faire son choix, il peu très bien quitter ton ally sans venir postulé chez nous et se cherchez une ally active.


Perseus a écrit:
Vous me faites tellement pitié, que je vous demande à présent de quitter ces Lieux Sacrés, que vous avez assez souillé avec votre morve, pour certains...ils se reconnaîtrons (je ne mets effectivement pas tout le monde dans le même panier) ...

Ok,je suis peut être pas dans le même panier alors même si je suis UnD ? Ou alors moi aussi je fais pitier ?
Des pseudos, des pseudos, on veux des pseudos !

Perseus a écrit:
Je n'en rajouterais pas, Moi, sur ce que je pense de vous... mais je vous demanderais de ne plus chercher à me contacter ou notre Alliance... Faites votre truc de votre côté, et laissez nous en paix. C'est mieux ainsi.

Il me semble qu'a aucun moment on est venu te contacter, mais c'est plutot vous qui avez pas arrêté de nous cité en début de post. Parlant de nous, on ne pouvais clairement pas ignoré ce que vous disiez et ne pas venir...

Perseus a écrit:
Evidemment, si vous m'importunez à nouveau, je contacterais les autorités compétentes, avec le signalement de vos menaces et vos IP, comme la dernière fois sur msn, où il m'a semblé reconnaître Yoshi ! Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre avec des tarés...Donc vous êtes prévenus, cette fois-ci j'enverrai directement ! Même sans menace, inutile de me contacter non plus ! respect


Pour ce qui est de t'importuner, si écrire sur un forum, c'est t'embeter, alors tu m'en vois désolé. Cependant a aucun moment, je ne t'ai insulter ou calomnié, mais si tu te sent l'envie de faire appel aux autorités compétentes pour moi, car de part mes avis sur toi j'ai malencontreusement pu t'insulter ou te calomnier ne te derange pas. Fait le. Mais il n'en feront rien, car je n'ai rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:50

voir meme les 48 dernieres semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:30

Contact les autorités compétentes, il n'y eu aucune intrusion dans un système informatique.

Par contre tu peux continuer à rager ça me fait kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:15

grr Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?


"Pas d'intrusion informatique" Ah oui et comment tu le sais ? tu sais de quoi tu parles ? De toute façon c pas le pb...
J'ai prévenu c'est tout ! Vous êtes trop à l'ouest...alors restons en là...
Moi je continue Ogame avec et pour ceux qui en valent la peine et pour jouer... pas pour balancer des saloperies sur des gens que je ne connais pas, avec des arguments aussi puérils...

Oh regardez il a été Hoffé plein de fois....donc c un nul et il a pas la carrure en plus...parceque moi évidemment je l'ai et je peux en juger...
Oh et pis en 2005 il a été bloqué pour multi avec sam, c un tricheur qui s'en ai mis plein les fouilles... sauf que c mon compte qui a aidé celui de sam, comme tout compte mieux classé, le mien, peut le faire en principe vers un compte plus bas, et c'est ce que j'avais pensé naïvement à l'époque, même si je l'avais sitté avant, continuer à l'aider avant que sam revienne...et pour 1 ou 2 convoi de pas plus de 200K à l'epoque, vu que le compte était pas bien défendu, Le boulet n'a pas bloqué ou averti, il a carrément supprimer les 2 comptes ! Et c'est à partir de là entre autres que bcp d'autres joueurs ont protesté et on arrêté Ogame, notamment en supprimant volontairement leur propre compte...et Ogame a commencé a décliné... Donc c'est totalement malhonnête de vouloir me faire passer pour un tricheur, qui ferait du multi dans son intérêt ,alors que j'avais juste aidé un compte, en passant outre le message d'avertissement ingame, pensant que c'était juste une info et qu'il n'y avait aucun risque..au pire on aurait dû pouvoir s'expliquer !
Pis quoi encore... on m'aurait aidé ? Qui ca ? Moi je joue sans Officier, sans Antimatière...bref sans fric ! Je remonte lentement mais surement, parce que je gère...et bien sûr je suis comme bcp moins actifs sur le terrain des Raids qu'avant...et alors, excusez-moi d'exister ou de jouer mon jeu...d'ailleurs je vois aussi que je te rattrape Le Dunandan, classé juste au-dessus de moi... Encore une connerie de dite pour me rabaisser...je dépasse déjà vos 3 ou 4 derniers joueurs UnD...et vu les mines que j'ai, si je me mets à raider..ne serait-ce que des frigos, c clair que je peux vite progresser...

Tout ce que vous avez dit, est nul par rapport aux réalités, vous savez que je le sais, et vous le savez certainement aussi, alors arrêter de jouer les Tartuffes... What the fuck ?!? Moi je n'ai aucune rancune... je ne vais pas chercher à me venger à tout prix ou faire je ne sais quelle connerie... respect
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:33

Je sais pas quelle came tu te mets dans le piff mais fais gaffe sur le dosage, t'es proche de l'overdose là.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:37

va falloir que je vienne faire un petit controle chez toi... ca pu le stup tout ca!



et tu rattrape un compte MV, tu es trop balaise! ah oué la, j'avoue, je me suis trompé, j'en suis fort désolé!
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:38

et heu...

pas sur que ce soit une bonne idée que tu te mettes a raider hein....

si tu veux pas voir ton compte chuter rapidement!

suis sur que tu te ferai inter, meme par des ina erf
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:40

Ah oui pis j'oubliais, j'ai pas fait la liste de toutes Vos Conneries sublimes, mais déjà, dès le Départ, vous aviez commencé par me repprocher d'avoir récupérer du CDR sur un Raid avec Blancos... Ooulalalalalal le voleur...faut lui couper la main !!! Appeler la police... faut déposer plainte auprès des Opé... Vous, vous voyez un Cdr juste à côté de vous... Ah non j'y touche pas...il appartient à bidule... mdr
Et Quand je me fais raider, faudrait aussi que je laisse le CDR au Raideur aussi pendant qu'on y est, puisque "c'est à lui" !!!? What the fuck ?!?
Au moins Dark Neuvy, lui, a eu l'honnêté de reconnaître que mon système était intelligent... Si je ne peux éviter le raid..au moins je récupère le CDR ! Excusez MOI ENCORE de jouer AUSSI ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:44

Té trau un bogauss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:52

Perseus a écrit:
grr Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

héhé Merci...et pendant qu'on est dans les mammours à présent content , vous pourriez noter, que j'essaye de relever le niveau...c quand même mieux que vos éructations anales... erf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:06

Nous on a les éructations annales et toi t'es une éruption anale, je préfère ma condition que la tienne perso.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:06

Perseus a écrit:
Oh regardez il a été Hoffé plein de fois....donc c un nul et il a pas la carrure en plus...parceque moi évidemment je l'ai et je peux en juger...

Ou j'ai dis que j'avais la carrure pour un tel projet ? A aucun moment, merci d'arrêter d'inventer des choses.
Ou j'ai dis que tu étais un nul ? A aucun moment, j'ai juste expliqué que tu étais un multi hoffé du mauvais côté, merci encore une fois de bien lire mes propos et de pas inventé des choses.

Perseus a écrit:
Oh et pis en 2005 il a été bloqué pour multi avec sam, c un tricheur qui s'en ai mis plein les fouilles... sauf que c mon compte qui a aidé celui de sam, comme tout compte mieux classé, le mien, peut le faire en principe vers un compte plus bas, et c'est ce que j'avais pensé naïvement à l'époque, même si je l'avais sitté avant, continuer à l'aider avant que sam revienne...et pour 1 ou 2 convoi de pas plus de 200K à l'epoque, vu que le compte était pas bien défendu, Le boulet n'a pas bloqué ou averti, il a carrément supprimer les 2 comptes !


Ogame a des règles clair, si tu ne les a pas suivi a un moment ou a un autre, et que tu t'es fais prendre pour multi, alors que c'était pour sitting ou autre,.. J'y peu quoi ? T'as merdé a un moment ou a un autre, c'est ton problème. Si a l'epoque tu étais pas content, tu pouvais toujours faire appel a un SuperOpé.



Perseus a écrit:
Et c'est à partir de là entre autres que bcp d'autres joueurs ont protesté et on arrêté Ogame, notamment en supprimant volontairement leur propre compte...et Ogame a commencé a décliné...

Etant la depuis 2005, je peu te dire qu'a cette époque ogame avait encore de beau jour devant lui. Et sinon la corrélation avec ton blocage ?

Perseus a écrit:
Donc c'est totalement malhonnête de vouloir me faire passer pour un tricheur, qui ferait du multi dans son intérêt ,alors que j'avais juste aidé un compte, en passant outre le message d'avertissement ingame, pensant que c'était juste une info et qu'il n'y avait aucun risque..au pire on aurait dû pouvoir s'expliquer !

Je fais pas les régles mais tu a étais averti par un message d'avertissement, si l'opé de l'epoque a pas voulu débloqué ton compte, c'est qu'il avait ses raisons. Quand a donner tes explications a l'opé, on a toujours pu le faire par mail, ou via irc et autre hein....Donc si tu as pas donné d'explication viens pas pleurer. Et si tu en as donner et que l'opé a rien fait, c'est que dans se cas il doit avoir de bonne raison. Et encore une fois, il y a le recours devant un SuperOpé. Donc stop dire qu'on te fais passer pour un tricheur. Un opé ne bloque pas sans raison.


Perseus a écrit:
Pis quoi encore... on m'aurait aidé ? Qui ca ?


J'en sais rien et je devrais le savoir ?

Perseus a écrit:
Moi je joue sans Officier, sans Antimatière...bref sans fric ! Je remonte lentement mais surement, parce que je gère...et bien sûr je suis comme bcp moins actifs sur le terrain des Raids qu'avant...et alors, excusez-moi d'exister ou de jouer mon jeu...

Oui et ? Tu crois qu'on joue tous avec antimatière, officier et compagnie, tu es pas le seul, a ne pas profiter des avantages payant de la gf.



Perseus a écrit:
d'ailleurs je vois aussi que je te rattrape Le Dunandan, classé juste au-dessus de moi... Encore une connerie de dite pour me rabaisser...


Ca fois faire un an que je suis MV a peu prêt, donc si tu me dépasse grand bien t'en fasse, pour ma je sortirai pas du mv d'ici 9 mois au moins pas avant, j'espère que d'ici la tu sera loin devant moi. Sinon pour info, le classement ne fais pas le joueur...
A et montre moi a quel moment je t'ai rabaissé ?


Perseus a écrit:
Je dépasse déjà vos 3 ou 4 derniers joueurs UnD...et vu les mines que j'ai, si je me mets à raider..ne serait-ce que des frigos, c clair que je peux vite progresser...

Bah écoute tant mieux pour toi ! Mais tu as encore tu boulot pour arriver a un compte tel que Earl.

Perseus a écrit:
Tout ce que vous avez dit, est nul par rapport aux réalités, vous savez que je le sais, et vous le savez certainement aussi, alors arrêter de jouer les Tartuffes... What the fuck ?!? Moi je n'ai aucune rancune... je ne vais pas chercher à me venger à tout prix ou faire je ne sais quelle connerie... respect

Tout ce que j'ai dis est nul par rapport aux réalités ? Donc le fait que tu es était bloqué une fois pour multi (alors que ça n'en était pas un ?) est un total mensonge ? Le fait que tu es était hoffé une paire de fois est aussi un mensonge ?

Bizarrement Perseus, tu parle de calomnie, d'irrespect, de manque de dignité, pourtant je suis polis, je pose des faits et je répond a tes questions et toi tu répond pas a mes questions... Pourquoi ? Mes questions te dérange-t-elles a ce point ? Pour info (mais je suis sur que tu le sais) une conversation se tiens a deux et est faite de questions et de réponses...Tu as tes réponses a tes questions, mais ou elles sont les réponses a mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:11

Tain vous devriez écrire un sketch bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:16



Sketch
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:22

Earl a écrit:
Nous on a les éructations annales et toi t'es une éruption anale, je préfère ma condition que la tienne perso.

euh ca veux rien dire ce que t'as écrit Razz ca n'existe pas des éructations annales, ni l'autre d'ailleurs... uh

oO Bon aller, on se fait la bise, et rentrer bien chez vous...et attention sur la route héhé
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:27

Et moi ? j'ai pas le droit aux réponses a mes questions ? Elles sont trop gênantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:38

Alors comme ça on est des menteurs Perseus?

T'en dis quoi de ça alors?

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Lse_112

Je suis toujours un menteur ou je suis juste bien renseigné?


Dernière édition par Earl le Mer 26 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:42

Hop là.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:05

bordel
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:06

et dudu!! moi je le dis que l'autre la c'est un nul :)
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:07

Perseus a écrit:
Earl a écrit:
Nous on a les éructations annales et toi t'es une éruption anale, je préfère ma condition que la tienne perso.

euh ca veux rien dire ce que t'as écrit Razz ca n'existe pas des éructations annales, ni l'autre d'ailleurs... uh

oO Bon aller, on se fait la bise, et rentrer bien chez vous...et attention sur la route héhé
lol! lol! lol!


je te fais pas la bise... bon par contre tu peux SUSMAB
Revenir en haut Aller en bas
kesteur
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:33

Earl a écrit:
Alors comme ça on est des menteurs Perseus?

T'en dis quoi de ça alors?

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Lse_112

Je suis toujours un menteur ou je suis juste bien renseigné?


je voie pas ce qu'il y a de tres choquant hein ... D'autres ont fait pareil, que ca soit en und ou bien en dow, meme en DIEUX (a petite échelle comparé aux deux cités avant). A partir du moment ou tu sais plus qui est qui sur le compte là y'a soucis effectivement. Le coup du : il se sert de X pour gonfler son compte... hm... C'est un pull ? Comme celui d'earl sur yoshi ?

Pour le coup, ca va pas bien loin tout ça (un multi d'il y a 7 ans la blague, y'a plus vieux encore ?). Je t'avais dis perseus qu'il fallait pas hésiter lors d'un tel projet de faire le tri. Quand au bout de la premiere page tu as un SUSMAB. La premiere chose que tu peux faire c'est l'éjection. Y'a pas à tortiller du cul. Ils se foutent de vos tronches ouvertement. Enfin ca me fait doucement rire, de voire d'anciens amis rester aux côtés de ça.

Enfin bref, moi je vous laisse ici. Quand je voie "les meilleurs joueurs de l'uni 2" donner des leçons ça me laissent rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

J'ai jamais joué plus d'un compte et j'ai toujours déclaré mes sittings (enfin ceux que j'ai fait pour d'autres car personne n'a jamais eu mes logs). J'avais le compte le plus surveillé de l'U2, ne serai ce que parce que des mecs comme toi signalaient des abus de ma part assez règulièrement.

Oui j'ai pull Yoshi et alors? Là il y avait 2 joueurs distincts sur leurs comptes respectifs et non 1 seul et même joueur basculant des ressources d'un compte à un autre pour doper sa prog lui même. Si tu vois pas la différence je peux rien pour toi. L'un est légal et l'autre non.

Un multi d'il y a 7 ans??? MDR je te parle de chose qui avaient cours il y a peu encore. A peine quelques mois, juste avant la fusion. Alors Harmo tu fais genre de bien connaître l'U2 mais au final pas vraiment héhé Pas étonnant que j'ai toujours eu une longueur d'avance sur vous. Puis entre nous tu manques légèrement de fun car certes on se fout d'eux mais t'as vu à quoi on a à faire? Le mec je sais pas ce qu'il prend comme drogue et sur quelle planète il habite mais je suis curieux de savoir!

PS : Retourne chauffer leito qu'il lance ses RIP à 1G sur un RdM que je vienne le prendre en retour. Pour ça j'te rassure j'ai pas eu besoin qu'on me tuyaute pour voir le panneau lumineux "PIEGE DE LOW" au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

Je crois que pour le multi d'il y a 7 ans ça s'adresse a moi héhé

Perso, j'ai juste avancer un fait rien de plus, et non j'ai pas trouvé plus vieux...j'ai bien essayer hein mais rien a faire Sad

Après est ce que Perseus fais toujours du multi a l'heure actuelle,ça c'est pas a moi de dire ^^

Quand aux histoires de compte et compagnie des UnD DoW un an que je suis en MV et que je peu pas jouer, mais oui je fais du multi!

Bref, j'attend toujours les réponses a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: