Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41


Open Your Mind

Bienvenue dans la Galaxie des Seigneurs Eternels, issus de L'Univers 2.



L'Univers 2 a été très longtemps le Fer de Lance d'Ogame, avec de Nombreux Héros, de Puissantes Alliances et de Puissants TOP ONE : Cliptor X, Xaltar, Soni, Batcho, Blancos...

Mais avec le Temps va, tout s'en va... Pour conserver la Vie au sein de ses Univers, et notamment de L'Uni 2, Ogame a procédé à la Fusion...

A présent Nous sommes Tous en Uni 10...mélangés avec d'autres Héros et d'autres Alliances venues des autres Univers, dans le même cas que le notre... Enfin presque dans le même cas... certains Univers ont pu être avantagés par des modifications paramétriques. Les Modérateurs ont pu octroyer des Ressources supplémentaires, des Facilités de Production, des modifications des lois Spatiaux-temporelles, etc... sans parler du business des Officiers et de l'Antimatière... De plus nous avons connus dans notre Univers bon nombre de Décisions, Sanctions & Suppressions de Comptes ARBITRAIRES, qui n'ont pas arrangé son dynamisme normal. Et pour couronner le tout, la veille de la Fusion, Blancos, notre dernier TOP ONE, se fait Recycler dans un combat fratricide... Et Blancos a arrêté !
Affaiblis et désunis, nous ne sommes pas rentrés dans la Fusion de la manière le plus idéale... pour ce que nous pouvons représenter... les Descendants de L'Uni 2.

Evidemment, individuellement, on peut toujours progresser, comme c'est le cas de Nos Empires déjà... Mais Nous ne sommes Forts et Maîtres de Notre Destin, que REUNIS... L'Union Fait la Force.

Les Empires des Seigneurs Eternels ne dépendent pas de leur flotte, ils sont conçus dès l'origine en parfaite compatibilité avec les Principes de fonctionnement d'Ogame... Ce qui fait que ces Empires sont Eternels, comme le Mien... Un Empire Puissant toujours prêt au combat en usant de tous les Capacités et tous les Pouvoirs dans Ogame, sans pouvoir y porter atteinte... Au combat Toute la Flotte peut être perdu, cela ne représente qu' un Recul minime et toujours inférieur au potentiel de progression sur 1 même période... C'est-à-dire que le temps nécessaire pour se Reconstruire une flotte/défense s'amoindrit avec le Temps... Le compte progresse toujours plus qu'il ne perd...même lors d'une défaite au Combat.
Mais de plus, les Empires Eternels ont la possibilité de recycler rapidement les CDR, suivant des techniques étudiés à l'Académie : Même si un Empire Eternel peut se laisser surprendre par une Attaque éclaire, à l'aide de Vaisseaux de combat conventionnels, le temps de recyclage reste relativement incompressible... L'attaquant perd tout le gain de son Attaque et ratant le CDR, même partiellement. miaou

Mais même les Empires les plus puissants et les mieux organisés, ne sont pas à l'abri d'une coalition enemie, une Attaque Groupée... Et à ce petit jeu là, il semble que les Alliances du TOP 10 dans cet Univers, sont passés maîtres.
Pourquoi n'y-a-t-il aucune Alliance Ex-Uni 2 dans le TOP 10... même pas dans le TOP 20 !?  Rolling Eyes
Alors que Nous étions TOP ONE ALLY dans l'Uni 2 ! Désunion, désorganisation... tout ce qui affaiblit les êtres...

Aujourd'hui je propose de REBATIR une Belle COALITION de Héros et Puissants Seigneurs Guerriers Anciens de l'Uni 2.

Cette Coalition pourra fonctionner sur le Principe des Fédérations : Autonmie des Alliances réunies par des Principes communs et des Liens de Solidarité.

* Principes Communs :

Nous sommes forts, fiers et Loyaux...des Seigneurs koi !  cheers
En plus, on respecte les autres joueurs, même si dans le cadre du RP, on peut jouer un rôle...cela doit être évident... Il y a des entrainements à l'Académie...c très amusant Very Happy

Par conséquent, on ne s'abaisse pas à insulter ses adversaires, à les menacer irl, c-a-d autrement que dans le RP, à user de méthodes vils (trahison, usurpation, sabotage). L'espionnage aussi doit être actif et non vil : il est vil de se faire passer pour ce qu'on n'est pas, faire croire qu'on peut nous faire confiance, trahir ses Serments et mentir, pour nuire à ceux & celles qui vous recueillent et vous font confiance ! Mais on peut jouer un rôle... La limite/différence consiste à se limiter aux intérêts propre au jeu.
Par contre, menacer pour récupérer un compte, hacker des comptes msn/ogame, et le saboter en détruisant toutes ses colonies, relève de tout autre chose...que le jeu Evil or Very Mad

Bref on est là pour JOUER...pas pour POURRIR le JEU  Cool
Le RP permet largement d'user de toutes les variétés de comportement caotique ;)On peut se faire plaisir à jouer les méchants...mais sans l'être pour de Vrai...c'est ça le JEU...et le Respect des Règles et de l'Esprit du Jeu.

1ère ébauche, non-exhaustive... on peut rajouter d'autres principes par la suite... Wink

* Liens de Solidarité :

Ce qui caractérise notre Union dans les faits. Comparable aux Pactes Totaux, on se doit entraide et soutien logistique, économique, et politique.
Fort de notre réseau, tous les membres de la Coalition ne seraient jamais seuls ou isolés, ce qui modifie énormément le rapport de force ou la dynamique des Attaques

1ère Structure proposée, inspirée de l'Ancienne Alliance TOP ONE UNI 2 et de RP SF

Famille d'Alliances :  XSE GALAXY (inspiration Galactus et StarGate)
comprenant :

XSE EMPIRE (inspi :Empire de Star Wars, Alliance Raideuse, "le bras armé" des XSE)

XSE GUILDE (inspi : Guilde de l'Epice de DUNE, Alliance Mineuse, "l'Argent, le nerf de la Guerre" des XSE)

XSE ACADEMY (inspi : Ecole/Sanctuaire des Padawans Jedi Star Wars et Académie LSE, qui lui vaut sa longévité, "l'Avenir" des XSE)

X = symbolise tout ce qui est super (pouvoir, sexe...)
SE = Seigneur Eternel (référencement N°1 sur Google...c'est Nous  héhé )

J'ai contacté plusieurs de nos Anciennes Légendes & Héros Uni 2, ainsi que certaines Alliances, dont certaine n'ont même pas de fofo Rolling Eyes Razz , pour donner cette Chance de maîtriser notre Destin en Uni 10, et S'Amuserrrrrr...là aussi plus est de Fous...plus... :bounce:on rebondit ?! Shocked mdr

Faites part  de vos idées déjà ici...discussion Open dans cette large partie publique...et on pourra finaliser cela à mon Retour (je me rends en Terre anglaise, en Mission king) le 2 Septembre. Wink


Dernière édition par Perseus le Lun 15 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:45

salut j aime bien ta présentation , l idée me parait bonne , même si d autre l ont déjà fait und par exemple o_O


mais ( car il y a toujours des mais ) faut il encore avoir une confiance en cette nouvelle alliance , certain de l univers 2 étaient mes ennemis et le resteront a jamais par leurs attitudes et violences verbale aucune confiance ne pourra ce faire c est certain donc a voir les candidats , idem pour moi j ai pas une très bonne réputation , et j en suis conscient et l assume


perso nous ne pactisons avec personnes , si c est pour vendre notre deut a ceux qui raideront les nôtres pas la peine , ou pactisé juste pour ce faire des amis (par ce qu ils sont une grosse alliance par exemple) non plus j ai bien des amis d alliance différentes , que je ne raide pas mais je ne me gène pas pour attaquer d autres de sa team si tu vois ce que je veux dire donc a voir les regels , modalités ect je suis le sujet pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

Je te comprends tout à fait...moi-même est suffisamment d'exp là-dessus pour faire attention à n'associer que des personnes émérites qui peuvent s'entendre et notamment parcequ'ils ont le même alignement... On peut être Chaotique... mais bon ou neutre...chaotique bon...chaotique neutre et si on fait le mauvais...eh ben c dans le cadre du jeu... Certains ne comprennent pas la limite semble-t-il, eh bien il n'auront rien à faire avec Nous, comme ils ne feront pas grand chose de bon dans la Société...
quand cela va trop loin, avec certains, on sait se montrer plus intelligent et plus mature d'esprit... je crois que Blancos avait finis par le comprendre...avec l'âge on comprend mieux... Pis pour d'autres, cela arrive plus tôt miaou

Même si tu peux être assez nerveux, je crois que tu le fais dans l'esprit du jeu... sans y mélanger des considération perso... Moi même, qd je débutais, j'avais bcp d'audace et n'acceptais aucunement les intimidations de certains... Le Jeu avant tout... avec un bon Esprit... on s'amuse vraiment... Bcp sont partis à cause justement de tous ces mauvais joueurs qui ne pouvaient pas s'empêcher de mentir pour rien, de tricher, de trahir et en plus d'insulter ou chercher à humilier... pis les modos/opé avaient été catastrophiques à une époque...c'était du copinage flagrant entre opé-joueurs... aide dans cet uni et j't'aide dans celui là... bref à force, bcp sont partis, et on suppr leur compte...

De toute façon, là on se réunit vraiment qu'entre bon joueurs, bon esprit...c'est-à-dire "normal" quoi Razz Et C'est donc pour cela que je t'ai parlé des personnes contactées...

Justement Dark Neuvy m'a expliqué que les Und n'avaient pas de fofo... c moyen qd même lol! L'intérêt du jeu est bcp dans un beau fofo plaisant et actif... Les concours du Meilleur fofo le montre bien Wink

Je Pars in England tout à l'heure... Je devrais pouvoir me co là-bas...mais au cas où Bonne discussion...Je rentre dans 2 sem. ^^

cheers VIVES TOUS LES SEIGNEURS ETERNELS... d'où qu'ils Viennent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:19

Tiens de vieille connaissance ^^

Tes arguments sont tout a fait juste berseker et compréhensible perso je me rappel pas avoir eu trop de probleme avec les FOU sauf toi une fois qui ma pris des ressource un jour ou j’étais malade mais ça fait parti du jeu

Sur la fin de l'uni 2 on a bien essayer de faire qqch en coop mais bon je pense que les tension passé et le manque de confiance envers certain ne nous on pas donné l'occasion de coordonné des actions

Sinon vous remarquerez que je suis en mv pour le moment mais je reste dispo en cas de besoin faut juste me prévenir je fais en fonction de mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:28

salut dark de même pour moi jamais eut de pb avec toi , et pour le pillage j ai pas changer je me plait a taquiné les plus forts o_o

je sait qu un jour cela pourrait me couter chers , mais c est un jeu o_O et si j étais ami avec tout le monde j aurai plus assez d ennemis , et la franchement je m amuserai plus

donc pour le moment je suis le sujet , et si ce projet aboutis , et que les règles de cette new alli nous correspondent pourquoi pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
Loup Bleu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18

salut a tous
je t ai crée un petit espace en interne pour toi perseus et je donnerais accès a tous ceux que tu me donneras un nom.
pour ton projet je le trouve idéologique et il me plait bien si comme le disait berseker des choses sont respectes.
et formalisé aussi
deja je m inquiète pour mes petits gars de bas de classement livré un peut a eux même et même si nous sommes pas loin je voudrais que l on prenne en compte ce probleme en particularité,je voudrais que l on programme une réaction des éternels o_O en cas d attaque de nos petits gars obligatoire même si top 1.
égalité pour tous ? je l espère.
en prenant compte quand même il a pas laissé a quai et qu il été pas la enfin la base quoi etccc.

enfin pour faire vite je voudrais que l on passe en revue tous les problèmes que l on peut avoir a un moment ou un autre ,raide ,recyclage ,vente de deut taux ,guerre , qui a qui les priorités etc.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

Hiiii I,m in England since yesterday.... And I,m agree with you about all you talk to... that,s the interest of this project of reunification... only with good players who play correctly and friendly...better

But defenitly, Mookie is out ! His luck is running out ! He's over
5h 16m 18s 01:33:36 Sonde mo... [1:347:5] 200 EN LSE Eternity [1:256:14] erf
i sent a message for him as soons as I connected ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

I'm still in England... miaou

Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:36

et voila Perseus a muté en anglais intergalactique quelqu'un aurais un antigènes pour lui? non personne? bon bah un traducteur si il vous please...

(ça a l'air contagieux ton truc)

Bon je suis passé faire un petit tour voir ou ça en était tout ça on attends ton retour Perseus pour voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03

Et ouais I try to improve my english because i'm not used to speak and to hear so much english miaou

but i sucess to make me understand héhé

mais commencer sans moi... leito, dark neuvy, arkan, bersek...et cie c notre projet pour avoir une belle et Grande Ally complète Wink

On se reunit entre meilleurs joueurs de l'ex uni 2 + des joueurs sympas decouverts en uni 10

critère : réglo cool sympa loyal...bref equilibré et joueur héhé
Revenir en haut Aller en bas
berseker
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34

ma tribu et moi sommes dans la méditation et l attente de voir qui en ferait parti

si le sujet n attire pas grand monde , nous resterons surement dans le notre o_o

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:23

Re Wink Faut avancer maintenant miaou

Citation :
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( London-2012-olympic-tower-2


Salut Les Fous, Ex-Liberty, et un peu de Papi aussi ? :p Maintenant Rodeurs @@ Mais vous êtes Fous :femme: ?! :mrgreen:

Je suis rentré ce WE d'Angleterre où j'effectuais un séjours linguistique pour le taf avec des élèves Wink

J'espère que vos Vacances ont été fructueuses et sympa également, et que tout va bien de votre côté, malgré les affres de notre Nouvel Univers 10 réunifié...

Moi même, je n'ai eu aucun soucis sérieux, finalement, j'ai pas eu besoin de mettre mon compte en MV, j'ai pu le gérer, malgré le clavier anglais Impossible de mettre les accents et avec le correcteur orthographique, il modifiait automatiquement... genre finalement, devenait, finally... Embarassed

Comme je l'ai déja proposé à Berseker avant, Je vous propose de Nous Rejoindre, de Nous Réunifier aussi, Anciennes Ally Légendaires de l'Uni 2, pour opposer un Front digne de ce nom et représenter fièrement les Héros de notre Uni 2, dans ce Nouvel Uni 10.

En Uni 2, Nous étions les Premiers, TOP 1 ALLY ! Mais avec les désunions par ci, les Abandons par là, même Blancos, notre TOP 1 Joueur a abandonné, juste après un HOF collectif... On risque d'être Marginalisé...

Nous pouvons empêcher cela, en Fusionnant Nos Forces, et Nos Atouts, pour créer une Nouvelle Entité qui nous dépasse, et qui saura rappeler à Tout l'Univers 10, que les Héros de l'Univers 2 sont toujours bien là et qu'il convient de les Respecter ! Désormais nous pourrons compter dans cet Univers... et nous pourrons former/acceuillir de Nouveaux Héros, qui nous Hisserons à la Tête de L'Uni...comme Nous l'avons fait en Uni 2, avec les Seigneurs Eternels...

Aussi j'ai proposé de Réunir dans cette Grande Famille, tous les Grands Héros encore Actifs, qui ont su se distinguer par leur Fairplay, leur Loyauté, leur Esprit Convivial, ou leur Esprit Ludique de RP, comme Berseker... qui adore jouer les Guerriers Sans Peur et Sans Repproche ! kaméhamé

C'est bien avec ces Etats d'Esprit que l'on peut constituer une Grande Famille de joueurs "biens", contrairement à certains, qui se laissaient aller à des insultes, des menaces, triches, et autres attitudes déplorables, qui n'ont rien à voir avec le JEU et ses personnages !

Aussi j'ai contacté aussi Leito, Dark Neuvy, et d'autres joueurs sympas rencontrés ici en Uni 10, et qui partagent nos Valeurs, pour le Jeu et sa Bonne Ambiance... d'où l'Importance du Forum !
Quand je pense que le UND n'ont même pas de forum Rolling Eyes

Notre Forum est aussi TOP 1 désormais, et ce malgré la baisse d'activité ces derniers temps, ce qui est une sacrée Performance. Il suffit même de taper "seigneurs eternels" sur google, et paf les 1ères réponses, c Nous :mrgreen:

Avec la réunification, Tout sera cogéré avec les Principaux Leader, Berseker pour les Fous par exemple, au niveau Famille d'Alliance comme du Forum.

Avec Berseker justement, on s'est aussi bien entendu, puisque nous partageons déjà le même esprit du Jeu, et sommes déjà des Légendes d'Ogame... Cool

J'ai proposé déjà sur notre Forum le Projet de Constitution de notre Réunification :

https://alliancelse.forumactif.com/t2517-nouveau-projet-de-coalition-ex-uni-2

Evidemment, bcp préfèrent attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes... mais cela n'existe nul part ça Laughing si on veut avancer, il faut s'y mettre Cool


sous le Label : XSE GALAXY
X pour Super
SE pour les Sages/Seigneurs Eternels... ce qui est plus classieux pour des Héros Légendaires
GALAXY , c le côté Super Fédération Galactique... pis c parlant direct...

En général, j'ai de bonnes idées pour ces choses, mais bien sûr on prendra en compte TOUTES les IDEES pour créer une Structure adoptée par Tous 🆗 D'ailleurs, j'ai rassuré Berseker à ce sujet... Tous les Fous ont leur place dans la Réunification, d'autant plus que déjà les Seigneurs Eternels consacraient toute une Alliance-Wing et toute une Partie du Forum, la SE Academy, à la formation des Jeunes Joueurs, mais futurs Guerriers de Légendes... Nos Archives sont fiers des Hofs et autres Combats Intergalactiques, menés par des SE, qui ont débuté de 0 !

Prepare for the New Destiny and the New Glories in that Universe
XSE will Rule the 10th Universe yosh
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

C'est vrais que de nouveaux défis se réunir nous remotiverais tous sa serait une bonne chose moi j'y adhère totalement perseus!! pck la wing depuis un grand moment c'est le calme plats et c'est soulant un peut a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:35

Le jour ou tu comprendras que sa sert a rien de monter un projet comme ça sur un forum, t auras fait un grand pas en avant...

Tu crois vraiment que les UND ont besoin d un forum ??? Pour faire quoi ? Poster ces rc ?? LOOOOL

Ils font exactement ce que toute les grandes ally font. Ils ont skype eux ! Et c''est comme ça que tu monte de grand projet, des AG, des DG, des HoFs monstrueux.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:06

euh... certes ou même sur team speak mais bon tout le monde ne peut pas tjs être présent en même temps hélas moi j'ai horaires de travail qui change tout les jours et toutes les semaines donc pas facile pour monter une opération

mais hors mis tout ça il faut savoir avant tout quel objectif vous voulez :p dominez les autres alliances?Il faut aussi noté que la force d'une alliance repose sur sa cohésion et sa capacité à réagir donc le plus importante reste la communication dans le partage d'information sans oublier le partage de l’expérience car on ne devient pas raideur pro du jour au lendemain et encore moins vite si on apprends seul.

Sur un autre jeu j'ai deja essayer le mode passif mais en mode fournisseur d'arme et je les regardais s'entre tuer en faisant du profit n'est-ce pas magnifique ^^

Berseker il faut aussi noté que certains vont pas tjs sur le forum mais qu'il sont bien présent dans le jeu donc ne t'attends à voir débarqué toute l'alliance .

Sinon mis a part cette alliance rien ne nous empêche de " travaillé " ensemble en partageant des infos car tout le monde le sait l'union fait la force (plus y a de vaisseaux plus ça fait mal, en théorie...)

Personnellement je suis pour le partage d'info car si je trouve une cible intéressante mais trop forte autant en faire profité => l'alliance ou nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:57

Bien dit Seigneur Dark Empreur miaou
Arkan, je sais bien tout cela, et nous le savons tous, comme vient de l'expliquer Dark. Tu n'as pas besoin d'être agressif pour expliquer cela ?! oO
Je communiquais déjà sur msn et IRC avant que tu ne connaisses Ogame certainement. Avec certains même par téléphone portable...alors Skype n'est pas une Révolution... On peut aussi l'utiliser, comme je m'y suis inscrit... C'est pas le pb... Après chacun joue selon ses envies, ses motivations et bien évidemment sa disponibilité... L'Essentiel étant de savoir qu'en jouant, on peut compter sur des partenaires, des amis...suffisamment pour être réactif dans le jeu... Je ne suis pas une petite souris pour savoir ce que font les UND, mais je sais que bon nombre jouaient déjà à Ogame quand je suis arrivé...
L'Essentiel, c le JEU ! C pas de se prendre la tête avec skype ou je sais pas quoi...de toute manière, quand on joue, on est présent, ingame, sur le fofo ou sur msn, skype, etc... et si on peut pas y être, ben c pas grave... on y sera une prochaine fois...dès qu'on joue ! On va pas commencer à se mettre la pression, pour jouer ?! Jeu = plaisir, décontraction, amusement... c pas une addiction..et c pas la mort non plus, si on fait 1 erreur et qu'on se fait raider... Zennn Attitude thumright

Et surtout faudrait pas oublier un Aspect du jeu hyper important : le côté contact, communauté, et Créativité...le côté artistique... à la Base Ogame c bien un RPG sur un mode de gestion stratégique...et tous les joueurs ont vite joué le jeu et ont vite compris l'intérêt de se regrouper, par affinité thématique ou amicale, parcequ'on se connaissait déjà avant... bref on a fait des Alliances, et avec elles automatiquement, comme les TAGs... Les Forums d'Alliance. Et les Forums c bien l'autre aspect fondamental du Jeu : On joue ingame en gérant son Empire, mais on joue aussi notre Rôle sur les Forums, où on peut exprimer toute une créativité ludique ou romanesque...certains on sortit des Livres de leur Expérience Ogamienne... On s'exerce au Webmastering, au html, phpbb, etc...On crée des débats et des discussions intéressantes, on peut diffuser, échanger des idées... Le Forum permet de participer aux discussions, d'apporter sa pierre à l'édifice, sans même y avoir été présent au départ ! héhé
En plus, on crée une oeuvre artistique sur la toile, faisant même l'objet d'évaluation lors de concours... Au final, Le Forum, c'est la Vitrine et le Monde virtuel de l'Alliance sur la toile, en plus d'être une vraie création personnelle et collective. miaou

Ogame = Compte ingame + Forum = Gestion stratégique + RP
et cela est aussi commun à la plupart des RPG ou MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:03

Virtuoz et les Cde pourraient venir... ils estiment aussi que la fusion n'a prolongé le jeu que de 6 mois... Finalement c bien ce que j'avais prédis avant...il fallait faire une Grande Coallition pour contrer les très gros poissons... Bah si on l'a fait après c un moindre mal miaou
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:45

Quel beau projet plein d'enthousiasme !

Mais projet auquel je n'ai apparemment pas été convié... Dommage, je vous souhaite une bonne chance dans votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:51

Bah alors moi on m'a pas invité? cry

Pourtant ça parle de mon ally partout, presque un "UnD" par post en moyenne, wahou!

Tu noteras Perseus que l'UnD est composé uniquement de comptes venus de l'U2 et que contrairement à ce que tu dis il y a une ally dans le top 20 puisque mon ally est Top 11 flotte. Ce qui n'est pas une mince affaire ici... Et top 25 en points (bah oui on est pas 45 membres, ça faciliterai la chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
the passenger
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:57

sa a l aire d’être une très bonne idée cette coalition j'adore

je veux en être pour sur, jouer avec berseker et sa team ( plow ) serais un honneur pour moi et earl.
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:58

oulalala

on parle de legende U2, et je ne suis meme pas convié ici!

alors que je dois etre le plus ancien de l'u2... merci!

perseus... on ne t'a jamais felicité pour ton sublime rush (vol) sur blancos! c'est l'occasion! BRAVO!

arrete donc tes idées déplacées! tu n'as pas les capacités pour reunir des joueurs d'un rang largement supérieur au tiens, et qui ne font pas de multi!

concernant ton projet, les meilleurs joueurs U2 sont déja réunis, si vous ne faites pas partis du groupe, c'est qu'il y a des raisons!
c'est justement sur des coups comme blancos que l'on a reussi a se reunir, que ce soit dow, rdm, therese et autres... mais pas pour ceux qui on VOLER en chacal le cdr

il ne faut pas oublier que les dow et rdm etaient les ennemies de l'U2, et nous jouons ensemble maintenant... les rancoeurs aussi vieille que ogame sont passées!

et ceci, je ne pense pas que certains sont prets a faire l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Initié
Initié
Nyko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 12/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47

Je peux avoir plus de précison sur ce vol de CDR? Je pensais que tout les anciens de l'U2 étaient ici moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:15

oh bein quasi tous les anciens de l'U2 sont sur ce post oui ^^

c'est simple, la dow et la UnD ont peter blancos ( ce que le grand perseus oublie semble oublier de preciser).
il n'a aucun cas participer a ce rush, si ce n'est de profiter de la grandeur des autres!

vu les degats subis des deux cotés, le cdr etait monstrueux!
nous avons démarcher un maximum de personne pour recycler au mieux NOTRE attaque, mais certains, au lieu de nous aider, on pomper le cdr sans rien dire... des chacals de 1er!

et apres ils demandent une entente???? mais WTF
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Consul
Consul
ace 1


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

Des noms, on veut des noms héhé
Par contre on attend toujours des nouvelles des c.d.e, ...ils sont quand mm bien nombreux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mammon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

oh ace...

tu a toujours autant de deut sur tes colo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: