Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(

Aller en bas 
+13
MooKiE
ace 1
Nyko
mammon
the passenger
Earl
Alexxx
Arkan
dark7
Loup Bleu
dark empreur
berseker
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:04

J'ai mieux si tu veux XD

19.08.2005 11:11:39 SYSTEM Perseus 20.08.2005 11:11:39 Insulte grave
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

Tchh... Tchhh... On me dit dans un truc dans l'oreillette... Tchh... Tchh... KWA??? Blancos a besoin d'une DG!!! Empereur Harmony Go Go Go!!!

Allé Noraj, admire le paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

???? J'ai jamais eu d'autre histoire avec l'Opé Ogame que cette histoire de multi, qui n'était qu'un petit dérapage de sitting, mais qui a permis avec la complicité du Boulet de supprimer mon compte...TOP 50 à l'époque...je vous laisse imaginer ce qu'il serait auj !
Je n'ai jamais proférer d'insulte, et encore moins, grave...ça c du Fake ! mdr

Je remercie le Seigneur Harmony pour oser dire ce que tout le monde de bonne foi sait parfaitement, et que je n'ai pas daigné dire moi même, comme d'autres Seigneurs parfaitement au courant...car on estime bcp trop basse vos insinuations & calomnies accusatrices...

Evidemment j'aurais pu supprimer, exclure... mais Nous n'avons rien à craindre de vous...et même de ses ennemis, on apprend... Vous venez de vous dévoiler...tout le monde a pu constater l'étendu de votre vocabulaire, de votre mauvaise foi, sans parler de votre personnalité... (ça relève du cas clinique selon des psys mdr )

Mais si vous ne pensez pas vraiment tout ce que vous avez dit, et que ce n'était pas vraiment à prendre au 1er degré, alors Faites des Excuses, pendant qu'il en est encore temps... la Rédemption, c'est tout ce qu'il vous reste pour sauver vos âmes... lol!

Je rappelle aussi que je n'ai pas créer ce sujet pour me défendre sur des trucs débiles du passé ou présent...comme Oouhhhh ils ont plusieurs comptes dans l'Ally avec leur mdp...c bien la preuve qu'ils font du multi... mdr C'est Le Penseur (C.N.) à l'époque qui m'avait justement rencardé sur certains procédés très largement pratiqués par toutes les plus grosses Alliances...de l'époque, pour ne pas perdre les comptes, et donc les points, quand un joueur arrête ! Il donne ses accès avant de s'arrêter, et comme ça, on peut disposer de comptes libres, les échanger à des membres actifs, moins bien classés, etc...Ouuhhh le SCOOOP !!!! lol!

En plus, on n'a rien à cacher, chez les SE, justement, ces pages sur les comptes dispos et leur mdp, sont accessibles à tous les Seigneurs SE passés successivement dans le Groupe des Dirigeants SE, comme Mookie à une époque... Mais c'était sans doute lui... la Taupe ?!

On sait fait avoir 1 fois avec le compte BlackEmotion...lâchement saboté...ce qui vaudrait bien évidemment l'exclusion définitive du jeu... Mais maintenant cela ne risque plus d'arriver, avec nos nlles procédures ! Bien évidemment les recours on été fait à l'époque...mais comme la personne avait les codes, cela relève plus de la Trahison, que d'une vraie fraude... La Trahison encore et tjours...c votre marque de fabrique ! Vous pensez que c'est comme ça le Jeu... Evil or Very Mad

Donc vous pouvez sortir toutes les images volées de notre Fofo, cela ne démontre rien de plus que la jolie plastique de notre Superbe Fofo héhé Et la gestion des comptes inactifs, libres, c'est une manière de garantir de ne pas perdre certains comptes... La PREUVE, il a bien fallu garder le compte BlackEmotion pour pouvoir le confier ensuite à un membre SE, à qui on faisait confiance... mais qui servait vos intérêts pour nous trahir... Même Mookie quant il est venu chez nous la 1ère fois, nous a dit avoir hérité son compte de Tchuikov (GRI ou CCCP)
Vous avez jamais fait ca chez les XPX, les ARCDC, les Allys TOP 20 ?!! Rolling Eyes mdr

Je vous dis et redis... c TOTALEMENT RIDICULE, tout ce que vous m'avez mis ! lol! Mais c'était marrant... tant qu'on va pas trop loin... Si vous aviez un minimum d'honneur...vous devriez me Respecter, déjà en tant qu'Ancien Joueur Uni 2... miaou

PS : Pour info, j'ai regardé dans nos Archives, à l'époque du "Multi" en 2005, j'étais Classé 54ème, et 1er dans mon Ally, devant Proterien, qui s'était fait RC en partie par Xaltar, sinon il était TOP 30. Et le Fameux SAM... était 1081ème !!!! VOILI VOILOU !!! On m'a supprimé mon Compte TOP 54 en 2005, pour avoir aider un compte 1081ème... Je suis Vraiment un Pro du Mutli compte et de la Triche par la même occasion !!! erf lol!


Dernière édition par Perseus le Mer 26 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Pourquoi j'ai jamais de réponse a mes questions ? Tu aime pas mes question c'est ça ? Tu es jaloux de ma relation privilégié avec Earl et donc tu daigne pas me répondre ?

Tu répond, qu'a Earl parce que tu le vénère c'est ça Sad ?

(humm pour ton compte bloquer, il me semble que c'est en 2006 =x Enfin c'est en tout cas a cette époque que Molly a fais un c/c du blocage....donc sois on parle pas de la même chose sois tu as fais une petite erreur dans les dates Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:47

Excuse Le Dunadan... j'ai pas suivi ta question... la Réponse est p e évidente...tu peux la reposer...

Le multi, la Seule sanction Honteuse, dont j'ai fait l'objet de la part d'un Opé, et dont vous me surinez depuis le début, C'est marqué c Le boulet en 2005 et c bloqué jusqu'en 2033, c-a-d SUPPRIMER ! Et évidemment c'était mon compte Perseus d'origine, démarrer de 0 chez les Asgard à l'Epoque et que j'avais monté TOP 54 ! A l'époque je raidais évidemment...c'était le bon temps...L'Epoque Glorieuse d'Ogame, sans Opé corrompu, sans Officier, sans Compte Commandant...et qu'avec 10 EDLM maxi en circulation... C'était vraiment du Space Fighting, avec calculs des Déf, des Tech, et des Vaisseaux... y avait de l'intimidation (Soni), de la Provoc..etc... mais dans l'Esprit du Jeu...et j'étais plutôt Va-t-en Guerre à l'Epoque... Proterien était plus prudent miaou Xaltar était un bon TOP 1, Honorable... Mais Quand Blancos et toute sa clique..."Sa cour" est arrivé à la tête, ils ont voulu faire table Rase, l'Archi Domination... le Mec Blancos était plus de 10 fois plus puissant que son 2nd au classement général !!! Incroyable !!! Alors y a eu des Soupçons...déjà sur la chute de Xaltar...c'était un coup de traitre (c Xaltar qui me l'a expliqué...C Archivé aussi miaou )... mais bon à la rigueur c le jeu aussi...mais y a eu des Vrais soupçons de Triche...et y a eu des Sanctions...pour injures...des blocages aussi...et Blancos avait été bloqué définitivement par un Opé...pour un truc grave... Pis vla Le Boulet et hop il annule le blocage...ben tant mieux pour Blancos... mais Moi, m'en suis pas mêlé... TOP 50 seulement mais TOP 50 qd même + 1 Forteresse impassable...sans perte MAOUSSS... Et moi je suis pas du genre à m'agenouiller devant Sa Majesté... Je joue Librement avec mon Ally... déjà les LSE était TOP 10 et surtout Trop FORT, et mon Compte idem...pis y a eu des histoires ou j'ai pris parti plutôt contre Blancos...et patatra...j suis passé Cible prioritaire... mais bon Mon Compte était déjà blindé...impassable, j'avais une belle flotte avec des EDLMs...la totale... Blancos n'avait aucun intérêt à m'attaquer frontalement... c bien tombé la suppr de mon compte pour rien du tout...par rapport à tout ce qu'il y avait dans le pilori...et ingame...
Mais ce fut la Grosse connerie ! Sinon j'aurais pu jouer un Rôle avec Mon Compte au plus haut niveau...mais sans lui et sans tous les autres Barons différents, L'Uni 2 s'est enfoncé dans la désertification...tout le monde se barraient, arrêtaient, supprimaient leur compte... Quel intérêt aussi, avec 1 Blancos ARCHI TROP PUISSANT, son ALLY des plus grands comptes, et les autres "l'opposition" ou la diversification...a pu ! disparu !... Et qd j'ai récup un compte, j'ai donc pu continué mais c'était pas Mon Compte et fallait tout refaire...j'ai qd même tt refait, TT REBÂTI.... M'en suis pris plein la Tronche...entre Blancos, les Rdm, les CDC, les Dow, tout le TOP 20...forcément j'étais exposé, Déjà certains étaient dégouté que je sois encore là avec un nouveau compte, d'un ancien SE qui arrêta, alors ils m'attaquaient exprès pour m'empêcher de faire Graviton, de me développer quoi... Evil or Very Mad Forcément, j'avais plus mes repères...mais j'ai redressé les choses...j'ai même développé l'Ally comme jamais... TOP 1 avant la fusion... Bon j'abrège...parcequ'il y en a pour toutes les nuits d'hiver sinon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

Je veux pas jouer a celui qui fou la merde hein, mais sur le hof d'angelina sur toi page 5 il y a ça :
Tue Mar 14 2006 21:41:48 Mr.Boulet Perseus Fri Jul 29 2033 22:41:48 Multi 1/2
Tue Mar 14 2006 21:41:47 Mr.Boulet Sam Fri Jul 29 2033 22:41:47 Multi 2/2

Et si je suis pas encore totalement fou, je vois bien écris 2006, donc sois il y a une petite erreur dans tes archives, sois tu as mal recopié tes archives, sois on parle pas de la même chose (enfin a priori si quand même).

Enfin bref, première réponse que tu me fais, alors qu'avant j'étais superbement ignoré \o/
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

Ben moi j'ai été vérifié mon classement et celui de Sam dans nos Archives, à partir de la date affiché par vous concernant le Multi...il semblait que ce soit 2005... ben si c 2006, c pire...je devais être dans le TOP 50 qd c arrivé...et de toute façon on m'a pas supprimé 2 fois mon compte, pour multi Razz
C clair que j'étais dégouté...mais toute l'Ally s'était mobilisé pour moi à l'époque... (c plus comme maintenant Razz lol!), pour que je continue, en me confiant un nouveau compte... évidemment je pouvais pas refuser...c'est peut-être à partir de là que ma Légende est né... Le Seigneur Eternel... miaou
C bo hein ?! faudrait que j'écrive un bouquin uh lol!

PS : Je viens de regarder à nouveau sur le Lien du HOF d'Angelina...autant pour moi c bien 2006, je sais pas pkoi j'ai pensé 2005 ?! Rolling Eyes C'est pe mes lunettes...celles que j'ai pas encore ! lol!

Alors suis retourné dans les Archives SE...

Citation :
09-12-2005 12h PM
RAPPORT de la GUILDE INTERGALACTIQUE
:farao: CLASSEMENT DES SEIGNEURS ETERNELS (LSE) :farao:

Position +*- Nick Clan Points /Uni2/Ogame.fr

49 * Perseus LSE 989839 <- C Moi là Razz
88 +4 Proterien LSE 814886
150 +1 Charlemagne LSE 657023
235 * Yakouzi LSE 537012
385 +2 Kell Tainer W1.LSE 418658
530 –1 The Sith LSE 353634
548 +1 Faramouss LSE 348000
607 –1 BigDarsh LSE 329925
701 –3 Karas LSE 300463
1064 +1 Marteo W2.LSE 211437
1080 +1 Xavier le grand LSE 208277
1159 –2 La Blatte LSE 193152
1174 –1 Sam LSE 190342 <- là le compte de Sam s'enfonce Confused
1185 –2 Empereur tryvia LSE 188889
1245 +5 Warrior66 W1.LSE 179783
1309 –1 MagicLight W1.LSE 169131
1335 * cortex W1.LSE 165381
1478 +1 Wolfwarrior W1.LSE 144663

Fin Affichage Classement (Max 1500) officiel Ogame

erf SUPPRESSION DE MON COMPTE PAR Mr BOULET ! erf

Nouveau compte :

Citation :
cheers TOP DEPART cheers
Classement actuel au 22/06/2006 :

909 –3 FataleJustice LSE 443918

:farao: Perseus fait son Grand retour en Galaxie 1 , avec cette 9ème colonie de 178 cases en :
1 - 256 - 14 LSE Eternity .
☀ Cela Marque le Top départ de la Grande Remontée au Classement Ogame Uni 2 de Perseus !!! :thumleft:

Perseus, c le nom de la Meilleure Equipe à SPEEDBALL, que j'ai réussi à gagner 3 fois de suite !
FataleJustice, c le nom de la Meilleure Equipe à SPEEDBALL 2, qui est plus facile que le 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

Ca y est dépassé tranquillou héhé :
694 (+1) [X-LSE] Perseus (27.934) 10.045.617
695 (-1) [UnD] Le Dunadan (489) 10.044.984
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

GG t'as réussi a dépasser un compte mv depuis presque un an!
Allez je suis sur que maintenant tu devrais arriver a dépasser le prochain compte UnD lui aussi mv depuis presque deux an !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:48

C'est pas parcequ'un compte est en MV, que tout le monde peut le dépasser facilement, la preuve, la majorité des Actifs reste en-dessous, d'autres Actifs ne progressent pas du tout et enfin bcp d'Actifs Reculent... Razz
Donc inutile de dénigrer ma Perf (+110 places Flotte en moins d'1 mois !), c'est puéril... Fais en déjà autant et après tu pourras critiquer... mais je doute qu'il y en ait bcp parmi vous qui en soyez capable, SANS ANTIMATIERE, OFFICIERS, ou AIDE d'où qu'elle vienne ! Surtout si vous êtes tous en MV ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:46

C'est vrai que quand on a un compte actif c'est très dur de depasser un compte qui pourri en mv depuis quelques temps et qui ne prend pas de point..

Sans oublier que dépasser un compte mv c'est une vrai performance et qu'il faut le souligner!
C'est vrai je l'avoue que doubler un joueur qui est devant sois et qui de surcroit est actif c'est ni un challenge, ni un exploit et qu'il n'y a pas de quoi être fier, alors que dépasser un compte inactif, la on peu avoir toussa.

Denigré ta performance ? Être puéril ?
Non non, pas besoin de la dénigré, ça n'en est pas une (bah oui pour que ça sois une il faut qu'il y est un challenge, une compétition, hors dépasser un compte mv, c'est a la porté du premier joueur actif..)..
Donc tu m'en vois désolé si je suis puéril avec ta performance, car rien que le fait dire que c'est "une performance "est puéril de ta part...

Mais par contre promis, si tu dépasse un jour un joueur actif un peu mieux classer que toi, qu'il y a une vrai competiotion, un vrai challenge et que vous vous poursuivez au classement, la ça sera une vrai perfomance. Mais faut-il encore que ça sois a ta portée ? Ou alors tu as peur de pas être performant face a un joueur actif et qu'il te dépasse sans problème ?

Pour ma part, mon compte est mv et il ne risque pas d'en sortir, mais promis si un jour je sors du mv et que je dépasse des joueurs inactifs, je viendrais ici pour qu'on acclame ma perf de rauxxor d'ogame!

Quand aux performances UnD,il est vrai que l'on est tous actionnaires de la gf et que donc par conséquent, il mette des MM de ressources sur nos planetes sont qu'on est rien besoin de faire! D'ailleurs nos comptes on les a pas monter, on a fais chauffer la cb pour les avoir tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

il a un serieux probleme se Perseus assez epic quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00

Perseus,Suseus,Perseus

C'est bien beau de se crois au plus haut mais comme tu devrais le savoir même si on monte tout en haut de la pyramide on y descend très rapidement et même plus rapidement que la monter.

Tu t'es toujours proclamer comme un seigneur mais bon avec tout les choses que l'on dit sur toi je me demande si tu mérites ton titre (que tu t'es donner hein).

Ensuite j'ai pas vue beaucoup de tes exploits sur le forum officiel de ogame comparer à la DoW et L'UnD que eux on même très bien progresser et qui sont bien partis pour monter dans le classement.

Et sinon ton système de trois alliance t'apporte rien car la chose c'est que tu séparer tous le monde et que tu as un paquet d'inactif sur les bars mais en te connaissant tu dois en n'avoir pas mal des logs pour les tenir en vie et faire en sorte d'avoir une alliance à peu près vivante.

Voilà j'ai parlé comme on me l'avait demander héhé

PS: Et en te connaissant, tu vas mettre 3 plombs à donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

Répondre aux mauvaises langues, ce n'est pas ma priorité... mais je vais pas tarder à le faire en détail... vous impatientez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:40

toujours animé ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:04

Youhou ! On va bientôt voir les exploits et performance de Perseus !

Alors a votre avis, il a dépasser combien de compte en MV (depuis qu'il est sur l'u10!) ? 15 ? 100? 1.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:01

Perseus a écrit:
Répondre aux mauvaises langues, ce n'est pas ma priorité...
Tu viens pas de le faire par pur hasard. erf

Perseus a écrit:
mais je vais pas tarder à le faire en détail... vous impatientez pas Razz

Ben ça je suis impatient de voir se que tu vas nous pondre car à pars parler il y a pas grand chose et enfaite j'ai une question constructive à te posée pourquoi tu veux fusionner tout les joueurs de l'uni 2 ? ça n'a pas de sens car il y a encore des alliances qui s'aime pas même après la fusion comment comptes-tu faire pour qu'il s’allie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:26

Merci de corriger vos posts en attendant que je vous réponde, et achetez-vous des neurones si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit dans le Projet... Ceux qui ne savent que foutre la merde ne sont pas concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:39

Claque nous un HoF :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:22

Corrigé mon post ? Foutre la merde ? Tu as pas aimé ma réponse ? Pourtant c'est toi le premier qui est venu fanfaronner ic d'avoir doublé mon compte en mv depuis un an Wink
Je peu comprendre que le fait que je te critique casse ta performance, ton exploit , ton charisme et ta personne, mais c'est pas grave tu sais!
C'est pas parce que tu es capable de doubler un compte Mv comme n'importe quel joueur lambda ogamien que tu es nul!
Surtout ne pleure pas! d'accord ?
Je te promet, je vais m'acheter deux neurones en plus des deux que j'ai déjà,et après je vais m’évertuer a faire de mon mieux, pour pouvoir comprendre ta super mega performance de la mort qui tue qui est de dépasser un compte mv!

Et promis si je comprend pas, je demanderai a mes copines en UnD de m'expliquer ce qu'ils ont compris de ton exploit de surhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:27

Le Dunadan a écrit:
... Je te promet, je vais m'acheter deux neurones en plus des deux que j'ai déjà,et après je vais m’évertuer a faire de mon mieux...

Ah ben je vois qu'il y a du progrès dans l'expression déjà Razz Tu as fait un Très bon investissement avec ces 2 neurones supplémentaires ! oO ^^


Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Nemesis6

Motion Sénatoriale pour une Démonstration de Force


Une flotte étrangère de la planète Elohïm [8:300:8] (MaMMon) a été repérée à proximité de votre planète Octave (Lune) [8:250:14]. Probabilité de contre-espionnage : 1 %

Le Sénat Persusien, a été choqué des attaques & critiques fomentées par des Seigneurs peu conventionnels et immoraux.
Aussi, les Sénateurs m'ont incité à passer ilico dans le TOP 700 et à faire une Démonstration de Force à tout l'Univers, sur les Capacités de notre Empire à passer du Mode Mineur au Mode Raideur, en qqles jours. Ils veulent l'accroissement considérable de la Flotte de Combat Perseusienne ! Ils ont voté à l'unanimité pour m'octroyer les crédits nécessaires.

Je vais donc doubler l'Effectif de mes Vaisseaux actuels... On va bien voir en combien de temps... miaou

Au 19/09/2012 :

707 [X-LSE] Perseus (27.934) 9.823.801 POINTS
795 (+7) [X-LSE] Perseus (27.934) 1.549.112 FLOTTE
559 (-1) [X-LSE] Perseus (27.934) 8.877.624 ECONOMIE

Actuellement :

677 [X-LSE] Perseus (28.068) 10.206.848 POINTS
642 (+6) [X-LSE] Perseus (28.068) 1.921.732 FLOTTES
556 [X-LSE] Perseus (28.068) 8.932.749 ECONOMIE
885 [X-LSE] Perseus (28.068) 595.836 RECHERCHE

175 [X-LSE] Perseus 28.068 POINTS HONORIFIQUES

En quasi Autarcie, car L'Empire n'a pas eu le temps de programmer des Raides, et il n'a été effectué qu'un ou deux échanges de Deutérium (10M en tout)... C'est donc une simple démonstration des Capacités d'AutoConstruction de Flotte Militaire Perseusienne... miaou
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:25

Tu parle encore pour rien dire pour changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Perseus a écrit:
Le Dunadan a écrit:
... Je te promet, je vais m'acheter deux neurones en plus des deux que j'ai déjà,et après je vais m’évertuer a faire de mon mieux...

Ah ben je vois qu'il y a du progrès dans l'expression déjà Razz Tu as fait un Très bon investissement avec ces 2 neurones supplémentaires ! oO ^^

Encore une fois Perseus, merci de me montrer que j'ai plus de neurones que toi!
Vu que Perseus ne semble pas doué de compréhension, je vais essayer de simplifier les choses.

Moi:
- Depuis que je suis ici, je repond aux questions que l'on me pose.
-Je donne des arguments.
- Et je pose des questions.

Perseus:
-N'a était capable qu'une seule fois sur 10 pages de répondre qu'a une seule question.
-N'a pas était capable de mettre en avant des arguments logique et rationnel.

Il est triste de voir que Perseus n'est pas capable d'avoir une discussion. Pour rappel: une discussion étant fait de deux parties, il faut a un moment ou a un autre répondre aux questions posé... Mais ou sont donc les réponses de Perseus tant attendu a mes questions ? Je n'en vois pas.... Ah mais c'est parce qu'il n'y en a pas. Il est triste de voir qu'avoir une discussion avec Perseus et impossible puis que cela est hors de sa portée et de sa compréhension...Surtout quand on vois a quel partie tu daigne répondre.

Mais je ne desespère pas, peut être sera tu un jour capable de répondre a mes questions. Car oui, si tu es pas capable de répondre a mes questions, c'est que:
-sois tu ne connais pas le principe d'une discussion, (attend c'est pas pour cette raison que les T-o sont partie ?)
-sois tu ne sais pas y répondre (mes questions sont elles trop dure pour toi ? ou hors de portée de ta compréhension ?)
- sois tu ne veux pas y répondre ( aurais tu peur de ne pas avoir une bonne performance en me répondant ? Ou tu es juste frustré et tu as peur d'être peut etre ridicule ?)



Maitenant regardons la performance de Perseus (pas avec mon compte vu qu'il est mv, mais avec un compte approchant du sien!)


Le compte de Perseus a ça selon le graphique sur infuza ( http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Universe10/Players/1090079 )

Au 01/04/2012 -> 8.620.900 points
Au 14/10/2012 -> 10.138.236 points

Regardons un compte (lambda) dans le même genre toujours selon le graphique sur Infuza ( http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Universe10/Players/1090080 )
Au 01/04/2012 -> 8.549.610 points
Au 14/10/2012 -> 10.101.687 points

(En ayant une différence de point de 71.920 au 01/04/2012 elle est maintenant au 14/10/2012 de 36.549.)

Mais acclamons la performance, l'exploit de Perseus! Quoi que attend elle est ou la performance de Perseus ?
Ah ? Y en a pas c'est comme je le disais donc, ce que tu as fais, n'importe lequel joueur lambda regulier peu faire...

Sinon, avec le depart de Nicko, il reste combien d'actif en LSE et wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

euh Oullalala t grave toi, mon pauvre ami... Arrête un peu l'ordi... Va t'aérer la tête (tin je l'avais déjà dit en plus Razz).
Et tu fais exprès ou t vraiment Nul ? Rolling Eyes J'ai pris 30 places au classement général en 1 mois...rien qu'en faisant un peu de flotte avec mes propres ressources... J'ai donc dépassé 30 inactifs...c'est ça t'a conclusion à la con ?!! ^^ lol!

A côté de ça, j'ai pas de temps à perdre avec vos conneries, je réponds aux questions, pas aux débilités ! miaou
Va corriger tes fautes et ta grammaire, et pour ton enseigne, une discussion n'a pas de partie, elle a des interlocuteurs, ne confonds pas avec les types de Rédac et les expressions verbales.

Revenir en haut Aller en bas
Le Dunadan
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012

Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Ma conclusion c'est que ce que tu as fais c'est a la portée du premier joueur actif. La preuve tu n'es pas le seul a avoir pris des places. Mais si prendre 30 place au classement général et doublé des inactif est une performance, un exploit, alors je suis au regret de t'annoncer, que ton exploit, ta performance et tout ce qu'il y a de plus banal.

Mais peut être qu'il s'agit d'une vérité que tu ne veux/peux pas entendre ?

Kan a mhon aurtahugrafe è mha gramèr jheu fè thou ceu ke jhe pheu pr donnè le meillheur 2 mwa mm !

Encore une fois tu répond pas aux questions, mais pourquoi Sad ? Est si dur que ça ? Rien que par exemple ma question sur le nombre de comptes actif en LSE et wing elle est ou la débilité ? Je la vois pas... Tu veux pas me la montrer!?

Si une discussion a pas de parties mais des interlocuteurs, pourquoi tu répond pas a mes questions ? Le mot d'interlocuteur ne te vas donc pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(   Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :( - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises Polémiques & Attitudes de Certains Ex-Uni 2 :(
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: