| Conférences X-SE | |
|
+28dark empreur Virtual Strike BlackEmotions XcdeaX Shiin dark7 kanje falcon01 antoine94 Zetazip MooKiE AnGeLuSle bertrand99 GX-COM gauthiereta Thorgun Hykins Proterien jRm Kell Tainer BigDarsh mafia destroyeur between kinsey Cloud Riddick calimero Perseus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Sage Eternel
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 5:00 | |
| Ah je savait pas mais ces vrai il peut se cpnstituer une flotte très rapidement... | |
|
| |
BigDarsh Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 6:29 | |
| S'attaquer a un faible ne montrera rien du tout et c'est meme pire que de s'attaquer a plus fort. Quand tu t'attaque a plus faible tu devien présomptueux et trop sur ta valeur alors que contre plus fort au moins je di bien au moins du peux apprendre de ton ennemi. Le dicton le di bien connais ton ennemi mieu que toi meme et pour le moment je pense pas que vous connaissez 'une alliance auxquelles vous faites référence. j'en ai échangé un peu hier a perseus et les BAKA et les G9 sont plus puissant qu'il n'y parraisse. Le classement reste un classement et on pourrai être suppris. | |
|
| |
calimero Mascotte LSE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 8:25 | |
| La LSI pourrai faire une guerre contre une alliance de ses environs de classement toute seul , et la LSE faire une autre guerre de son coté car souvent les petits membre a 60k 120k de points sont prient pour cibles on ferai LSE+ moi et gauthiereta contre une ally ?? | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 11:55 | |
| Ouè sa serait cool sa moi je suis partant pour | |
|
| |
Hykins War Minister
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 14:16 | |
| Ca sert à rien les guerres sans flottes, ni RC.
Encore plus quand on se fait quoditiennement recycler sa flotte dans le jeu de tout les jours. alors sur une guerre ca sera plus chaud.
Les seuls RC dignes qui ont été posté par des LSE sur ce forum datent de plusieurs mois, alors je ne pense pas que dans l'état actuel, la LSE fera grande impression.
quand le niveaux de jeu augmentera, les guerres se manifesteront d'elles même. Tout comme s'est passé quand Proterien était plus actif et a recyclé un RDM, ou quand j'ai attaqué des ARCDC.
Les LSE devront se concentrer à trouver des solutions à la mauvaises passe actuelle, qui fait que l'alliance ne cesse de regresser. Je conseille à cet effet la stratégie des objectifs: fixer un calendrier avec certains objectifs, et faire en sorte de les réaliser ou de se rattraper quand on y arrive pas. | |
|
| |
Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 15:04 | |
| :bball: Bien Parler Seigneur Hykins... Oui nous allons passer par la Réalisation de plusieurs Objectifs... Ce pourquoi j'ai pensé à une Guerre...qui s'avère être un bon entrainement... mais justement puisqu'il s'agit de bien entraîner nos jeunes Seigneurs LSI et LSE, inutile d'en penser officiellement pas une Guerre tt de suite... Je propose donc : D'atteindre certains objectifs Précis, qui visent à donner à un Empire la Capacité de Produire une flotte d'attaque rapidement & efficacement 1. Mines & StructuresMines à 26 24 22 Minimum pour les LSI Mines à 28 26 24 Minimum pour les LSE Nannite 2 et Chantier Spatial 12 2. Capacité de se défendre / DEF Minimum : Les 2 Boucliers , 20 Plasma , 100 Ions , 110 Gauss , 120 Lourd , 400 Laser 1 Missiles / Ballisitique Minimum : 10 Missiles intergalactiques et 5 Interceptions Cette défense a pour but de dissuader les Free Raides (au PT ou GT) ou les Fast Raides (idem mais avec des croiseurs)... Pour tous les autres cas, l'attaquant y perdra au moins du Deut ! 3. Technologie (Attaque-Bouclier-Coque)Minimum : 12 - 12 -12 4. Flotte d'AssaultMinimum pour raider la plupart des Def minimum sans perte : 10 Destructeurs , 100 Bombardiers , 400 VB Ceux qui n'ont pas atteint ces niveaux Minimum peuvent compter sur l'Alliance pour leur envoyer les Ressources necessaires pour lancer les Constructions necessaires :DD Ensuite, toute l'Alliance en ordre de Bataille, nous choisirons notre objectif militaire, à fin d'écrire une belle Page RP d'histoire Ogamienne... De sorte que tous les LSI et LSE puissent participer à l'Action et s'amuser Vive les Seigneurs Eternels
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
BigDarsh Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 16:53 | |
| Pour le niveau des LSE je pense que les prérequis sont un peu bas :)
au niveau des mines : 30 / 26 / 24 ( une bonne base économique est indispensable et ces niveau de mine sont encore trop bas mais bon faut bien comencer :) ) la défence c des points de perdu a coup sur en temps de guerre la meilleur stratégie selon moi c'est un réseau de lune efficasse ( pds etc.. ) et un minimum de flotte qui assure la défence des planetes en pensant a rapatrié les ressources tous les jours. et apres quelques bonne intercetion les attaquant ne revien pas. les tech devrai au moins être 13 /13/13 sa ne reste qu'un point de vu extérieur :) | |
|
| |
Hykins War Minister
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 17:32 | |
| S'il s'agit d'être prêt en cas de guerre, les objectifs devront se focaliser sur l'aspect flotte et technologies connexes. Les choix sont multiples, et on ne peut pas fixer de quotas précis. Mais disons que si on estimait une flotte par son coup (hors transport, sondes,...).
On devrait estimer une flotte valide pour entrer en guerre à 2000Vb+5000crois. Les flottes plus diversifiées que ça offrent une meilleure alternative.
Une grosse flotte sans portes de saut est inutile, le temps d'en faire profiter pour augmenter sa capacité de production et ses mines. Une capacité de production d'une nanite3 (100Vb/jours) pour les novices, et d'une nanite 4 (200Vb/jour) pour les autres sont de bons objectifs.
Les technologies dépendent de chacun mais un minimum de 12-12-12 pour les novices LSE semble correct. Et 14-14-14 pour les plus aguéris.
N'oublions pas les techs de vitesse qui doivent pas etre au moins 11-8-6 pour les novices et 12-10-8 pour les plus aguéris.
Espio 12 est un stricte minimum par temps de guerre ou pas, passer au 14 au plus vite recommandé.
Ordi minimum de 12, indispensable en temps de guerre, car beaucoup de slot sont nécessaire pour diviser la flotte, appliquer la tech de la double attaque (permet d'eviter les pieges) et attaquer l'adversaire sans laisser passer toutes les autres cibles rentables. Ordi 14 est recommandé.
Ceux qui raident pas trop ont intérêt à agrandir leur mines deut ou avoir de bon liens commerciaux avec des fournisseurs de deut à bas prix.
avoir un min de 3 portes de saut au plus vite est indispensable.
agrandir ses silo de missiles à 7 pour prévenir les attaques groupées au MIP et avoir une alternative d'attaque.
Finalement, pour ce qui est des mines, leur revenu reste secondaire pour un bon raideur (je pense pas qu'un mineur cherche à se préparer à une guerre). les défenses sont utiles en temps normal, mais aussi en temps de guerre car elle augmentent le cout de leur destruction, mais il faut être malin avec ça et savoir quoi faire selon sa disponibilité et la distance qui les sépare de sa forteresse ou lune principale.
Voila une panoplie d'objectifs, on peut pas en imposer car chacun est souverain de son empire, mais ça pourrait donner une idée à ceux qui voudront franchir les pas vers un empire digne de figurer (en attaquant) dans les plus prestigieuses guerres et dans le HoF ogame. | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 18:24 | |
| Super discours je prend note de toute ces explication... | |
|
| |
Hykins War Minister
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 10 Juil - 18:30 | |
| Le premier conseil à noter sur toutes tes notes est de ne jamais se faire recycler. Ou du moins éviter que ce soit pour une grande tranchée de ta flotte.
Laisser la flotte spécial recyclage et gros raid tjs 100% à l'abri. Et avec une certaine défenser, laisser des transporteurs et quelques croiseurs pour pouvoir raider en tout temps. | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 11 Juil - 3:12 | |
| Moi je me suis fait raider par El NaNo pour me ressource a quai enfin heursement pas ma flotte..:) | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 12 Juil - 6:23 | |
| Bon alors es se que la conférence es fini ??? | |
|
| |
Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 12 Juil - 11:09 | |
| Oui cette 2 ème Conférence LSE est à présent achevée Elle a permit d'avancer dans la poursuite des Objectifs de l'Alliance Il faut oeuvrer pour atteindre les niveaux minimum indiqués dans mon post sur les Objectifs LSE... Les précisions du Seigneurs Hykins sont utiles pour dépasser ces objectifs... mais déjà en atteignant ceux que j'ai indiqué, on positionne son Empire de sorte qu'il soit résistant à un miminum d'Attaques tout en gardant une capacité de Risposte minimum aussi.. L'idée est d'avoir un Empire cohérent et sans faille dans sa capcité de tjrs se relever même en cas de coup dur ! Et j'en ai l'expérience... il n'empêche, qu'en suivant cette stratégie on dote som Empire de capacité de plus en plus grande... ce qui est mon cas... Je suis actuellement sous classé, mais comme Emjie, je peux très rapidement lever toute une Armée capable même de recycler 11 EDLM... Atteignez ces objectifs...et si vous avez besoin d'aides...demandez moi ou sur le fofo...dans les Echanges "privillégiés" LSE , admis par les Modos. Bonne Fin de Conférence LSE La Prochaine Conférence portera sur les Actions que l'on veut mener... Guerre...Alliance dans des Guerres en-cours contre rémunération...Recrutement tjrs d'actualité... :thumleft: | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 15 Aoû - 10:14 | |
| Prochaine Conférence LSE... la 3ème : Dès le Vendredi 17 Août au soir...jusqu'au Mardi 21 Août au soir... Même en Vacance, j'y serai Ordre de la Session Suite aux Objectifs fixés lors de la 2ème Conférence LSE : - Faire le Point sur la situation des Empires LSE (Mines, Tech, Flotte...). - Pacte à avaliser - Recrutement effectué et prochain...Préparer vos Rapports sur Vos Empires | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 15 Aoû - 11:14 | |
| Ok pas de probleme je le commence dès maintenant :) Faite tous S.V.P un Rapport d'Empire beau et poster le la. | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 15 Aoû - 16:55 | |
| VIDEO 3ème Conférence LSESession du 17 au 24 Août 2007 au Grand Rex à Paris Bonjour Mes Seigneurs, en cette 3ème Conférence, je propose l'ordre du jour suivant : 1 - Mise au Point sur la Situation des différents Empires LSI & LSE, conformément aux Objectifs fixés lors de la Conférence précédente.Il est évident que Tous les Empires, LSI surtout, n'ont sans doute pas encore atteint les Objectifs minimums fixés à la 2ème Conférence... C'est pourquoi cette Mise au point permettra de savoir où sont les principaux retards, afin de les compenser par l'aide des Seigneurs les Plus Puissant... Les Aides pour permettre aux joueurs en retard de vite se rattraper sont les Bienvenues de Toute la Famille des Seigneurs Eternels, de Tous les Groupes de ce Forum :thumleft: Les Seigneurs Eternels sont une Grande Famille Solidaire, c'est ce qui fait la force d'une Vraie Alliance :DD Aussi reporter ici les Rapports sur l'état de vos Empires, notamment sur les Points concernés par les Objectifs (Mines, Tech, Flotte...). 2 - Statuer sur les Pactes en-cours d'approbation...3 - Postuler au Poste de Recruteur LSI - LSE
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
calimero Mascotte LSE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 0:17 | |
| voila , l' objectif: technologique pour l' empire galivorien est ateint avec la monter de 13 12 13 a 14 13 14 la monter en mine de métal a : 29 28 28 28 29 28 28 25( planete a détruire) 18 ( planete en dévellopement) 25 25 25 25 24 24 24 16 23( adétruire) en cricri et la monter de deuté ( pour vendre) 23 23 21( a détruire) 23 23 23 23 23 2( lol plenete en construction vivement le level 29 partout métal et 25 cri et 24 deuté pour la prochaine réunion!!! | |
|
| |
Thorgun Orateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 2:12 | |
| De mon coté, je débarque à la LSI, j'ai lu les objectif de la conférence précédente, et j'en suis loin, j'ai démarré mineur et je bosse encore mes technologies.
Mines : 24/22/20 au mieux ... ( je bute sur la taille des planètes, je vais me renseigner pour savoir quoi faire pour progresser)
Def : une seule planète défendue pour le moment ( défense en construction ), je vide régulièrement les autres.
Flotte : quasi inexistante, recycleurs et transports surtout.
Technologies : 11/11/10
Voila, je suis preneur de tout conseil des anciens, voir si vous avez un système de mentor / parrain, avoir des relations privilégiées avec un joueur expérimenté pour apprendre O Game un peu mieux, je suis preneur.
A part ça bon jeu, je lirais les conclusions de la conférence a mon retour, je pars en vacances jusqu'au 1er Septembre, loin du net, je passe donc en mode vacance. | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 4:36 | |
| Ces votre Rapport D'empire ou vos objectifs sa ?! Autrement pour recueillir des bonne informations ces Hykins qui faut voir lol
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 6:20 | |
| Rapport D'empire Partie 1 Nom : Vegas Diamètre 12.800 km : ( 142 / 163 cases ) Température env. : -23°C à 17 °C Position : [1:198:11] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 6 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites ( Niveau 2 ) Chantier spatial ( Niveau 12 ) Hangar de métal ( Niveau 7 ) Hangar de cristal ( Niveau 6 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 4 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 12 ) Silo de missiles ( Niveau 4 ) Flottes Petit transporteur ( 300 disponible(s) ) Grand transporteur ( 35 disponible(s) ) Croiseur ( 400 disponible(s) ) Vaisseau de bataille ( 100 disponible(s) ) Recycleur ( 100 disponible(s) ) Sonde espionnage ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 25 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 3.500 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 1.000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 200 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 50 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 25 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 10 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Omega Diamètre 17.280 km : ( 121 / 298 cases ) Température env. : 25°C à 65 °C Position : [5:315:4] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 0 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites ( Niveau 0 ) Chantier spatial ( Niveau 10 ) Hangar de métal ( Niveau 4 ) Hangar de cristal ( Niveau 3 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 2 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 10 ) Silo de missiles ( Niveau 4 ) Flottes Petit transporteur ( 100 disponible(s) ) Grand transporteur ( 10 disponible(s) ) Sonde espionnage ( 5 disponible(s) ) Satellite solaire ( 35 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 1.250 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 1.000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 30 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 20 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 30 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 5 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Planète Noir Diamètre 13.320 km : ( 124 / 177 cases ) Température env. : 23°C à 63 °C Position : [9:256:5] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 2 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites ( Niveau 0 ) Chantier spatial ( Niveau 10 ) Hangar de métal ( Niveau 4 ) Hangar de cristal ( Niveau 4 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 10 ) Silo de missiles ( Niveau 4 ) Flottes Petit transporteur ( 100 disponible(s) ) Grand transporteur ( 5 disponible(s) ) Satellite solaire ( 35 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 1.000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 400 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 100 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 5 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 10 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Darkcrifte Diamètre 12.960 km : ( 112 / 167 cases ) Température env. : 25°C à 65 °C Position : [1:183:6] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 2 ) Usine de robots ( Niveau 9 ) Chantier spatial ( Niveau 9 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 6 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 51 disponible(s) ) Satellite solaire ( 21 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 25 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 100 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 0 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (0 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Darkliorn Diamètre 14.040 km : ( 106 / 197 cases ) Température env. : 25°C à 65 °C Position : [1:174:6] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 3 ) Usine de robots ( Niveau 8 ) Chantier spatial ( Niveau 6 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 4 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 19 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 150 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 0 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 0 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (0 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 6:20 | |
| Rapport D'empire Partie 2 Nom : Dark-Chaos Diamètre 13.560 km : ( 107 / 183 cases ) Température env. : -2°C à 38 °C Position : [1:102:8] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 5 ) Usine de robots ( Niveau 8 ) Chantier spatial ( Niveau 6 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 2 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 16 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 0 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 250 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (12 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Mustafar Diamètre 13.920 km : ( 101 / 193 cases ) Température env. : -4°C à 36 °C Position : [1:214:7] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 3 ) Usine de robots ( Niveau 9 ) Chantier spatial ( Niveau 6 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 0 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 25 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 0 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 64 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 0 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (0 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Apocalypse Diamètre 13.920 km : ( 102 / 193 cases ) Température env. : -4°C à 36 °C Position : [1:182:9] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 5 ) Usine de robots ( Niveau 8 ) Chantier spatial ( Niveau 6 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 2 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 20 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 150 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 0 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (12 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Nom : Glacia Diamètre 13.440 km : ( 107 / 180 cases ) Température env. : -6°C à 34 °C Position : [1:198:9] Bâtiments Mine de métal ( Niveau 22 ) Mine de cristal ( Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 4 ) Usine de robots ( Niveau 8 ) Chantier spatial ( Niveau 6 ) Hangar de métal ( Niveau 3 ) Hangar de cristal ( Niveau 1 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 1 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 3 ) Silo de missiles ( Niveau 2 ) Flottes Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Satellite solaire ( 20 disponible(s) ) Défense Lanceur de missiles ( 200 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 0 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 0 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 0 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 0 disponible(s) ) Missile Interception (12 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) Lunes Nom : Pyro ( lune ) Diamètre 8.888 km : ( 12 / 13 cases ) Température env. : -37°C à 3 °C Position : [1:198:11] Bâtiments Usine de robots ( Niveau 6 ) Chantier spatial ( Niveau 0 ) Hangar de métal ( Niveau 0 ) Hangar de cristal ( Niveau 0 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 0 ) Base lunaire ( Niveau 4 ) Phalange de capteur ( Niveau 2 ) Porte de saut spatial ( Niveau 0 ) Flottes Rien Défense Rien Nom : Targas ( lune ) Diamètre 8.944 km : ( 0 / 1 cases ) Température env. : -23°C à 17 °C Position : [1:214:7] Bâtiments Usine de robots ( Niveau 0 ) Chantier spatial ( Niveau 0 ) Hangar de métal ( Niveau 0 ) Hangar de cristal ( Niveau 0 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 0 ) Base lunaire ( Niveau 0 ) Phalange de capteur ( Niveau 0 ) Porte de saut spatial ( Niveau 0 ) Flottes Rien Défense Rien Technologies Technologie Espionnage ( Niveau 11 ) Technologie Ordinateur( Niveau 10 ) Technologie Armes ( Niveau 10 ) Technologie Bouclier( Niveau 10 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 10 ) Technologie Energie ( Niveau 8 ) Technologie Hyperespace ( Niveau 8 ) Réacteur à combustion ( Niveau 10 ) Réacteur à impulsion ( Niveau 8 ) Propulsion hyperespace ( Niveau 6 ) Technologie Laser ( Niveau 12 ) Technologie Ions ( Niveau 9 ) Technologie Plasma( Niveau 7 ) Réseau de recherche intergalactique( Niveau 0 ) Technologie Graviton ( Niveau 0 )
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 8:43, édité 3 fois | |
|
| |
gauthiereta Senatus Consult
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Libramont , Belgique Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| Nom : Hariscore Diamètre 12800 km : ( 186 / 188 cases ) Température env. : 5°C à 45 °C Position : [1:275:7]
Bâtiments
Mine de métal ( Niveau28 ) Mine de cristal ( Niveau 26 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 19 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 30 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 5 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 4) Chantier spatial ( Niveau 12 ) Hangar de métal ( Niveau 12 ) Hangar de cristal ( Niveau 10 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 8 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 12 ) Terraformeur (Niveau 5 ) Silo de missiles ( Niveau 5 )
Flottes
Grand transporteur 20 Sonde espionnage 9
Défense
Lanceur de missiles (1111 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 111 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 2222 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 111 disponible(s) ) Artillerie à ions (333 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 135 disponible(s) ) (En evolution constante...) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (5 disponible, max. 0) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Libramont , Belgique Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 9:11 | |
| Nom : Hariscore 2 Diamètre 11880 km : ( 146 / 151 cases ) Température env. : 20°C à 60 °C Position : [1:334:6]
Bâtiments
Mine de métal ( Niveau 24 ) Mine de cristal ( Niveau 22 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 17 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 26 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 6 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial ( Niveau 9 ) Hangar de métal ( Niveau 8 ) Hangar de cristal ( Niveau 7 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 4 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 6 ) Terraformeur (Niveau 2 ) Silo de missiles ( Niveau 4 )
Flottes
Grand transporteur ( 30 disponible(s) )
Défense
Lanceur de missiles ( 4 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 111 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1111 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 111 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 111 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 111 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 9:16 | |
| Nom : Hariscore 3 Diamètre 10.800 km : ( 123 / 131 cases ) Température env. : -4°C à 36 °C Position : [1:238:8]
Bâtiments
Mine de métal ( Niveau 25 ) Mine de cristal ( Niveau 21 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 12 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 25 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 0 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial ( Niveau 8 ) Hangar de métal ( Niveau 7 ) Hangar de cristal ( Niveau 6 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 2 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 1 ) Terraformeur (Niveau 3 ) Silo de missiles ( Niveau 3 )
Flottes
Petit transporteur ( 100 disponible(s) ) Grand transporteur ( 35 disponible(s) ) Vaisseau de bataille 13 Recycleur 2 Sonde espionnage ( 50 disponible(s) )
Défense
Lanceur de missiles ( 1111 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 111 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1113disponible(s) ) Canon de Gauss ( 111 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 111 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 111 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (30 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 16 Aoû - 9:18 | |
| Nom : Hariscore 4 Diamètre 11.040 km : ( 133 / 136 cases ) Température env. : 25°C à 65 °C Position : [1:377:4]
Bâtiments
Mine de métal ( Niveau 25 ) Mine de cristal ( Niveau 21 ) Synthétiseur de deutérium ( Niveau 16 ) Centrale électrique solaire ( Niveau 25 ) Centrale électrique de fusion ( Niveau 2 ) Usine de robots ( Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial ( Niveau 8 ) Hangar de métal ( Niveau 7 ) Hangar de cristal ( Niveau 5 ) Réservoir de deutérium ( Niveau 6 ) Laboratoire de recherche ( Niveau 0 ) Terraformeur (Niveau 3 ) Silo de missiles ( Niveau 4 )
Flottes
Petit transporteur ( 100 disponible(s) ) Grand transporteur ( 40 disponible(s) ) Vaisseau de bataille 17 Sonde espionnage ( 9 disponible(s) )
Défense
Lanceur de missiles ( 1111 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 111 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1222disponible(s) ) Canon de Gauss ( 222 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 111 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 111 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférences X-SE | |
| |
|
| |
| Conférences X-SE | |
|