Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conférences X-SE

Aller en bas 
+28
dark empreur
Virtual Strike
BlackEmotions
XcdeaX
Shiin
dark7
kanje
falcon01
antoine94
Zetazip
MooKiE
AnGeLuSle
bertrand99
GX-COM
gauthiereta
Thorgun
Hykins
Proterien
jRm
Kell Tainer
BigDarsh
mafia destroyeur
between
kinsey
Cloud
Riddick
calimero
Perseus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:42

Bien c noté...de Toute façon nous déciderons tout cela collégialement...puis à l'occasion de notre Action de Guerre... je demanderai l'Union Sacrée LSE... c'est-à-dire le Rassemblement de tous les LSE à cette occasion, y compris les Anciens, et ceux partis voyager ailleurs Razz, mais qui savent qu'ils restent toujours LSE dans l'âme... :salut:

Je sais que le Seigneur Hykins va bientôt pouvoir se réincarner en LSE, depuis qu'il a évolué son compte... de plus les Phoenix, avec qui nous avons un Pacte Totale se joidrons à nous... et tout le monde pourra à nouveau Trinquer à la Gloire de la LSE et de ses Victoires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:00

Mdr raciste calim !! lol je vait voir si il sont fort mais sa serait cool d'avoir une guerre ou il y a des membre que je peux tèch
Revenir en haut Aller en bas
between
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

et le canard fait coincoin


voila vous pourrait pas dire que g pas participé



non plus sérieusement comme je les dit quand on ma recruter cette univer n'est rien pour je m'amuse a faire de la deffence

je m'occupe d'une alliance dans le 45 alliance A.N.P.O et je suis trés actif chez les DKR de l'uni 37

donc je minisserait pas dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Ah oki un de moin... bref....ces et pas facile de recruter quand les gens s'enfoute et réponde meme pas
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

bonjour à tous ^^ j'ai enfin les droits nécessaires pour participer aux conférences. merci perseus.
j'ai lus les 2 conférences du début à la fin et voila se que j'en pense et mes idées :

recrutement:
* il faudrait recruter des débutants qui jouerons pendant très longtemp et leur donné notre savoir pour qu'il le transmette encore et encore...
LSI :
* cest vrai que la LSI a beaucoup baisser en ce moment et qu'il n'y a pratiquement plus personne sur le forum, mais nous, nous sommes là, cest déjà à nous de mettre de l'ambiance pour attirer de nouveaux seigneurs et nous faire connaitre d'avantage aux OGAMIENS.
guerre :
je serais quand même d'accord pour une bonne GUERRE ; une guerre contre la SGF ou une autre alliance quelque soit son classement, ainsi nous augmenterons et la LSI redeviendra bien classé.
RDV :
il faudrait aussi qu'il y ai plus de rendez-vous sur messenger de sorte de mieux préparer les plans de batailles, pour + se structurer...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Ouè tous sa me parait apte :) autrement enfin recruter une personne :) Esperons quel sy plaise et reste...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:12

Oui Lord Smurgl est revenu parmis nous... Wink
Joli Discours Mafia Destroyeur... bonne motivation :thumleft:
C'est comme ca que l'Alliance repartira de plus belle... cheers

Calimero, alias Galivor, est devenu le Nouveau Dirigeant de la LSI...à ce titre il va pouvoir rentrer dans le Perseus Cercle...et avoir accès aux données personnelles de chaques membres...notamment pour lancer des Réunions LSE sur MSN
Il a aussi l'autorité nécessaire à présent pour poster sur le Forum Ogame une Annonce Officielle de Recrutement pour la Famille LSE et en particulier la LSI.

:farao: Déjà j'intronise le Seigneur Caliméro au Sein du Gouvernement LSE :farao:
☀ Félicitation ☀


BRAVO à TOUS ... Continuer...Mon Empire se prépare pour une Guerre Rapide et Impitoyale... je vais lancer la production de ma dernière Mine de Cristal Niveau 27...puis Flotte d'Assault :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:33

Bien joué caliméro et préparont les vaisseaux alors...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:40

Qu' il en soit ainsi!!!!!!! Ma petite flotte va se voir amer, :) ( j' es epre que y a des cibles de taille lol, j' ai que 500croix et 300vb lol)
Je remercie les membre et le conseil pour mon up de rang au sein de la LSE .
Je demande la mise en place d' un dictons LSI/LSE.
Je pense que ce dictons conviendrai trés bien a la LSE:
_" Je suis comme je suis, Je fais ce pourquoi je suis fait."
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:41

Qu' il en soit ainsi!!!!!!! Ma petite flotte va se voir amer, :) ( j' es epre que y a des cibles de taille lol, j' ai que 500croix et 300vb lol)
Je remercie les membre et le conseil pour mon up de rang au sein de la LSE .
Je demande la mise en place d' un dictons LSI/LSE.
Je pense que ce dictons conviendrai trés bien a la LSE:
_" Je suis comme je suis, Je fais ce pourquoi je suis fait."

il faut absolument que tu me donne les droit de sup mes message car la sa devient énervant mes message se poste 2 fois en continu sa m' énerve stp pers fait moi se cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:37

Oui moi aussi je remercie les membres et le conseil pour mon up grade :)
Je vait étudier l'alliance SGFII puis voir les sttistique des joueurs puis mettre sur le forum également leur coordonner
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:49

bonjour

Moi et mes vaisseaux serons là ! bien qu'il sont peu nombreux, ils sont d'exèlant tueur...
la SGFII va avoir des soucis avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:36

Peut-être que je construirai 200vb de plus et 500 croix de plus mais je serai pas le plus actif dans la guerre juste 1 ou 2 par jour lol
Car u7 je fais une guerre contre une des premiere ally lol
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Sage Eternel
Sage Eternel
BigDarsh


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:35

Un Seigneur pas totalement inconnu en ces lieux mais depuis fort longtemps abscent monta sur la tribune. Il s'adressa à l'assemblé d'une voix claire et puissante.

Bonjour a tous, on m'a convié pour participé à cette réunion, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis BigDarsh ancien diplomate de la LSE et co-fondateur de la puissante PhOeNyX.
Je viens de revoir les exposés précédant auxquels je n'ai pas assisté et voila ce que j'en retire.
Il est vrai que nous avons un Pact avec la LSE cependant si vous êtes les offenseurs dans une guerre nous ne nous sentons pas dans l'obligation de participer si cela n'est pas nécessaire. Notre alliance est jeune et puissante et notre réputaion commence à ce faire connaitre parmis les plus grandes aliance de cette univers, et nous ne souhaitons pas qu'elle soit affectée par une guerre pour le plaisir.
Nous serons la dans le cas où vous auriez des difficulté à mettre à bas vos adversaire mais pour le moment nous ne nous engagerons pas dans une guerre.

Je souhaiterais maintenant faire quelques commentaire sur ce que j'ai voir.

Je pense que certain sont un peu présomptueux, manque de connaissance du jeu et surtout sousestime la puissance de leur potentiel adversaire. Vouloir s'attaquer a des alliance comme les SGF , les G9 ou meme les BAKA demande bien plus que du courage et une bonne volonté. Il faut être bien conscient, et je tiens a souligné qu' il ne s'agit pas juste de le croir mais en être bien sur, que les membres de ces alliances sont des joueurs expérimenté avec une parfaite connaissance des tactiques d'attaques et des feintes du jeu mais surtout qu'ils savent parfaitement utiliser et mettre en place. Et c'est pour cela que je ne tiens pas à ce que la PhOeNyX entre en guerre ouverte directement si ce n'est pas nécessaire nos membres sont bon mais manque de savoir faire et je pense que c'est le cas de beaucoup d'être vous ( sans vouloir vous vexé ).
J'en prifite pour souligné que malgré notre pact j'ai surveiller quelques membres LSE et a plusieurs reprise j'ai constaté que leurs empire pourrais être de bonne "vache à lait" pardonné mon expression mais c'est bien réel, si nous n'avions pas eu de pact j'aurai pu me sucré pas mal Wink . Alors penser bien a cela car je suis pourtant bien moins expérimenté que nombreux membres des alliances a qui vous aurez affaire et surtout en cas de GUERRE qui sognifie attaque ILLIMITEE.

Je vous remercie de votre attention .


Il alla s'assoir a coté de son vieu pote Protérien pour suivre la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:40

Il est vrai que bcp manque d' experimentation, nous perdrons certainement bcp dans une guerre contre une alliance top 20 ( ceux qui perdront seront les wings) .
La mere est expérimentée , la wing bcp moins mais on va amélioré sa
Il ne faut pas sous- estimer les SGF ... car ils ont eux aussi combattu les ARCDC, C' est une alliance du meme type que le notre je pense.
La victoire sera trés dificile et sera source de perte .
Si nous les combatont certains perdront des points.
Ce qui je pense les embete.
Je pense que la LSE devrais combattre une petite alliance pour se remettre tout dabord en bonne santé et voir sa force plutôt que de foncer tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:49

De toute façcons perseus ma dit qu'on combatra pas la SGFII alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:16

La LSE n'a pas le niveau pour se mesurer a la SGF qui est surtout une alliance de bons raider.
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:10

Rien que la SGFii a de quoi tenir tête a la LSE.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:21

oui c vrai mais face a dotre on peut :)
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Sage Eternel
Sage Eternel
BigDarsh


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Une guerre contre plus faible ne sera pas formatrice, une guerre contre contre plus fort et vous vous ferez massacrer. Le plus dure quand on fait faire une guerre pour faire une guerre c'est de trouver l'adversaire qui sera intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Avant de parler de guerre encore faut-il avoir de quoi la faire , le mieux c de produire une vrai flotte .

Pour le moment la LSE ne possede pas de flotte digne pour les recyclages .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:00

Si emjie et toi :d Enfin vue que tes pas très actif a OGame je pense pas que tu pourait participer...
Revenir en haut Aller en bas
Hykins
War Minister
War Minister
Hykins


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 10/12/2005

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:02

Emjie est mineur, je suis mieux classé quel ui en flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:07

lol oui mais c un pure mineur , en 1semaine il fait ta flotte je suis sur lol
Il a un métal 37!!! lol
Et bigdarsh bien parler j' approuve tes paroles mais avant de s' attaquer a un gros il faut s' attaquer a un petit pour vérifier l' organisation des pitites flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:08

lol oui mais c un pure mineur , en 1semaine il fait ta flotte je suis sur lol
Il a un métal 37!!! lol
Et bigdarsh bien parler j' approuve tes paroles mais avant de s' attaquer a un gros il faut s' attaquer a un petit pour vérifier l' organisation des pitites flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences X-SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences X-SE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: