Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conférences X-SE

Aller en bas 
+28
dark empreur
Virtual Strike
BlackEmotions
XcdeaX
Shiin
dark7
kanje
falcon01
antoine94
Zetazip
MooKiE
AnGeLuSle
bertrand99
GX-COM
gauthiereta
Thorgun
Hykins
Proterien
jRm
Kell Tainer
BigDarsh
mafia destroyeur
between
kinsey
Cloud
Riddick
calimero
Perseus
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:36

Conférences X-SE Un50-103

Bienvenue à la 1ère Conférence des Seigneurs Eternels
Session du 2 au 8 Juin 2007 à Cannes (après le Festivale)

Conférences X-SE Image-thumbnail-8076


Nota : La Conférence LSE est comme un Séminaire où l'on discute de Projets précis en faisant aussi des Propositions nouvelles...
Une fois terminée, le Livre blanc de la Conférence est Archivé à la Bibliothèque.


Au Sommaire :

- Création de la LSE en Uni 52, qui va s'ouvrir Lundi.
- Préélection des Fonctions Organiques LSE.
- Démarrage du CONCOURS Classement Ogame pour la LSI.
- Prochains Objectifs LSE.
- La Menace SGFii, qui attaquent plusieurs LSE.


Dernière édition par Perseus le Ven 9 Déc - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:48

et bien je vais commencer lol!!!
voila je propose un texte de lois de recrutement a envoyer au joueurs intérréssant!!!

Cher ...(nom) je suis ...( pour moi sous-dirigeant LSI ,je me cite car je vais lancer une campagne de recrutement pour notre petite LSI, et pour d' autre votre grade ...)
je vous invite si vous le souhaitez a vous présentez sur le forum de la LSE, si vous souhaitez devenir LSE ou être un de nos alliés.
Notre wing et en période de recrutement et notre alliance mere ne demande qu' a monter encore plus haut que sa 15eme place avec ses joueurs fidéles et expérimentés .( pour aléché les gens lol )
néanmoins notre alliance n' est pas là que pour protéger votre tête vous lui devez fidélité et ne pas vous servir d' elle simplement comme d' une protection. Notre alliance est courageuse et a déja fait la guerre aux ARCDC et RDM ainsi que d' autres guerres où nous avons combatu sans meme nous fier aux points de notre ennemi car nous ne sommes pas lâches.
Sur ce je vous invite à venir poster votre candidature sur notre forum:https://alliancelse.forumactif.com dans la rubrique candidature.
avec mes Salutations distingués.



maintenant les gars a vous de modifier sa pour que je puisse poster pour lancer la campagne
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:57

"Notre alliance est courageuse et combatu de puissant Empire ", ca serait mieux que de citer des alliance
c proterien qui a dis sa


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

study RELIS TOI Calimero et corrige tes fautes... les posts doivent être compréhensibles :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

Caliméro, n'oublie pas d'enlever le texte entre parenthèse en recopiant ton annonce de recrutement... Razz

Le Seigneur Perseus monte à la Tribune...

:farao: Je Vous salue Tous, mes chers confrères, Tous les Seigneurs formant notre belle Famille cheers


Je félicite aussi l'organisateur de cette conférence... à ben c moi Razz Laughing vraiment les locaux sont magnifiques et il était temps de faire le point sur quelques événements... dont des plus récents...

Je commencerais donc par Vous mettre en Garde mes amis... En effet, il semble que la SGFii s'en prenne régulièrement à nos bases... Moi même j'ai été attaqué 4 fois attaqués sur mes Lunes et espionné une bonne quinzaine de fois depuis 1 semaine sur la moitié de mes colonies... Je sais que le Seigneur Riddick a esquivé de justesse un Raid SGFii de plus de 40 000 vaisseaux !
Tout ceci constitue des signes qui ne trompent pas... Il y a une réelle Menace de la part des SGFii...

Ce qui me permet d'enchainer sur la proposition d'objectif LSE suivante :

A présent, que nous ne sommes plus en Guerre, contre un adversaire hors jeu, dans le sens où son compte est devenu quasiment inattaquable alors que lui peut détruire tout et n'importe koi quasiment sans perte...donc il y avait là un déséquilibre extrême. Heureusement, cette Guerre est terminée, et nous allons donc pouvoir nous consacrer à de nouveaux objectifs plus équilibrés et jouables !

Nous n'avons d'ailleurs pas fait grand chose au cours de cette guerre, car je pense la plupart, voyaient l'inutilité d'une telle entreprise... on a minimiser les dégats et on s'est renforcé... Maintenant nous allons pouvoir montrer au Monde Ogamien, le Vrai Visage de la LSE, c'est à dire montrer, la Vraie Valeur de ses combattants... Sans la puissance écrasante de Blancos, nous ne craignons personne... puisque nous avons tous les moyens de repousser n'importe quel Raid... Il faut surtout avoir une certaine présence évidemment... avec la fin des examens...et avant les départs en vacance...nous pouvons avoir cette présence suffisante. Les Seigneurs Eternels ont les moyens d'une logistique efficace, un nombre suffisant, un forum complet et bcp de Seigneurs expérimentés, permettant mener une Guerre contre les plus Grandes Alliances... Tel est notre Destin... à cette occasion des Seigneurs d'origine LSE pourraient revenir pour partager cette aventure... d'autres Grands Seigneurs avides de combats et de jeu viendraient aussi, devant l'Elan de l'entreprise LSE... Enfin la LSE jusqu'ici endormi, se réveillera aux yeux de Tous...

Nous avons le choix des Cibles...cf la Salle des conflits... Et nous en avons une nouvelle avec la SGFii, toute fraîche Twisted Evil

Pour se préparer, je pense que la LSI, étant descendu bcp au classement, devrait commencer un Programme LSE de Redynamisation... rebooster ses membres...par du recrutement et le Concours LSE qui démarrera le 6 Juin... le jour du Débarquement Allié en Normandie :viking:

Avant aussi de se remettre en Marche de la Conquête de l'Univers 2, il nous faut désigner nos Responsables aux Fonctions Organiques de toute l'Alliance LSE (Réunions/Propositions & Projets/ Les Fonctions Organiques LSE). Déjà la plupart des Postes sont présentés... vous pouvez déjà postuler, le temps de mettre en place le sondage et de finaliser les attributions de ces Postes... Déjà une Réforme importante, qui n'est que justice, l'attribution d'une rémunération aux Seigneurs LSE qui prennnent ces Responsabilités Wink... Rémunération votée lors du Budget présenté à l'Assemblée LSE...mais que le Seigneur désigné est libre d'accepter ou de refuser évidemment Wink

J'attire votre attention, enfin, sur un autre point important... Comme vous le savez à présent, l'Univers 52 va démarrer Lundi à 12h... je pense aussi que c'est une opportunité à saisir pour Créer la LSE Uni 52... 50 X Plus que l'Uni 2 (50x1 +2) Razz , qui permettra à Notre Alliance de démarrer à l'origine d'un Univers, se situant d'embler au avant post, profitant des nouveautés Ogame (dépot de Ravitaillement...), en montrant à tous Qui sont les Meilleurs, en partant à égalité... C Nous ! Wink

Merci de m'avoir écouter...je laisse la parole à notre prochain confrère...

cheers cheers cheers cheers cheers

Conférences X-SE Applaudissements_doc_joint-s


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Héros X-SE
Héros X-SE
Riddick


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:03

je vien tapé mon coup de geule , la reunion etait prevu depuis longtemp et combien on etait ?????!!!!!!!!!




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmisible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:10

Oui exacte """""3""""" il ya avit de l'anbiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Héros X-SE
Héros X-SE
Riddick


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:01

Pffff et sa te fait rire toi ... vivement que il y a un menage de printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:27

tu voit je suis surpris de votre réaction car pour beaucoup,
a mon avis on était pass au courant de cette réunion
ce qui se devrait de gueuler c ceux qui n' ont aps était mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Héros X-SE
Héros X-SE
Riddick


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:03

il y a le forum pour sa , je suis desolé quand on est dans une ally on se doit d allez sur le forum au moin une fois tous les 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
kinsey
Sage Eternel
Sage Eternel
kinsey


Nombre de messages : 1363
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:16

Pas mal conférence, ya un peu tp de monde qui t'acclame sur la ptite image de fin de ton speech par rapport au personne qui yavait durant cette conférence ( si on peut appeleé ça comme ça ^^ ) C pas mal ton speech mé qui va l'appliquer, ya presque plus personne ici qui parle, c dommage, un si bo fofo qui tombe si bas, plus d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Héros X-SE
Héros X-SE
Riddick


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:54

lol c'est pour sa que je compte partir avec mon fidele Ami , j'ai beau y faire tous le monde s enfou du fofo sauf : toi , moi , perseus , hinkys et calimero
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:11

oui mais il ne faut aps partir car nous allons relancer la machine LSE!!!!
En vue d' un recrutement il faut aussi instaurer des règles.
Ceux qui ne voudront pas venir sur le forum devrons pour mon avis de partir ,
s' ils n' ont pas de raisons valable biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:23

Oui il faudrait remettre de l'ambiance dans le fofo sa serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:05

cheers Ouui mes amis...c'est bien ce qui est prévu... Mais ne soyons pas trop dur avec nos autres confrères.. après tout il y a encore des examens sur cette fin d'année scolaire... J'ai prolongé cette Conférence au 8 pour laisser le temps à tous les Seigneurs Eternels de prendre le temps de monter à la Tribune Wink

Evil or Very Mad Inutile aussi de s'appitoyer sur nous...il ne sert à rien de partir pour essayer de refaire la même chose... faisont les choses là, ici... Tout dépend de nous... effectivement ceux qui ne participent pas assez au fofo passeront dans un Groupe spécial...

:jocolor: Attention aussi, l'univers 52 ouvre tt à l'heure, son ouverture a été repoussée aussi Razz à Aujourd'hui 12h

:farao: Poster de Façon constructive...et après les Elections Organiques...aux conditions précisées (être actif notamment Razz)... puis réalisation des Nouveaux Objectifs : Guerre qui nous met en valeur cette fois...Recrutement...et Hop LSE on the TOP !!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:23

ok et qui compte s'inscrire dans l'uni 52 ???

Pas moi du moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:35

moi perso sa m' énerve les débuts d' univers.
Car recommencer au début c relou
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

L'avantage c'est que TOUT le MONDE démarre à peu près en même temps... à la Naissance de l'Univers... c'est plus équilibré par conséquent !

Aujourd'hui, les choix sont claires :

-> Soit on continue en Uni 2, mais sans espoir de se battre à armes égales, à cause du décalage avec les joueurs TOP 20 qui ont des comptes créés au début des Univers et passer de main en main... et à cause des Officiers !

-> Soit on Fonde la LSE à la Naissance d'un Nouvel Univers... l'Univers 52... pour ne pas subir ce décalage écrasant et pouvoir se battre de mannière à avoir ses chances !

En plus de jouer sur le mêmes règles pour tous, on doit animer plus l'Alliance...avec plus de Participation et d'initiatives... plus de RP...

On a notre Superbe Forum des LSE... les LSE connus en Uni 2 , en Uni 46 et maintenant en Uni 52, que je viens de créer...et bientôt sur tout vos écrans dans le Film les 4 Fantastiques II

:farao: Inscrivez-vous en Uni 52, tout en gardant vos anciens comptes...C'est la LSE qui s'aggrandit...mais en Uni 52, on pourra réellement DOMINER cet Univers, de part notre Expérience et nos Talents ! cheers

cheers LSE UNI 52 / TAG : LSE cheers



☀ Vive la LSE ☀
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

Conférences X-SE Wimbledon2

2ème Conférence LSE
Session du 6 au 9 Juillet 2007 à Wimbledon



Bonjour Mes Seigneurs, en cette 2ème Conférence, je propose l'ordre du jour suivant :

1 - Commencons à affecter les Fonctions Organiques vacantes aux Seigneurs de la Famille LSE+LSI
2 - Envisagez une Guerre, gagnable :)
3 - Témoigner des Autres Jeux auxquels on joue cheers

En ce qui me concerne : StarCraft et bientôt StarCraft II à venir...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:53

Et bien pour moi j' aimerais devenir fondateur de la LSI vue que depuis le départ de Marteo, nous n' avons plus de dirigeant mais seulement un sous-dirigeant( moi).
Je pense que cette place m' est tout de meme dut depuis ces 1 ans et demi que je jou univers2 dans la LSE, et ces 4mois que j' en suis le sous-dirigeant.
Pour ma part je n' est pas eu le temp de recruter jusque ici , mais je devrais commencer bientot là que les vacances sont la :).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:05

Ouè je pense que cette place de mérite de droit met pk tu envoie 2 messages ??
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:41

ah encore un prob faudrait voir sa car souvent mes message arrive en double c énervant et met moi le droit de suprimer mes message stp pers
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:16

Perseus monte à la Tribune...

☀ Bonjours Mes Seigneurs,

:farao: Comme vous la savez tous, nous sortons enfin de la plus Terrible Guerre que la LSE est eu... de plus nous avons perdus certains Seigneurs, découragés ou démotivés... Néanmoins et malgré l'inactivité ces derniers temps de la LSE du fait des Examens de fins d'années, la LSE a gardé son Rang ! Malgré tout cela : La Guerre Vs les AU-ARCDC + RDM+PAPis, le Départ de plusieurs Seigneurs LSE (Big, jRm, Karas...), et l'inactivité de ces dernières Semaines... Les Seigneurs Eternels sont toujours la 22ème Alliance d'Ogame... AVEC seulement 10 Membres !!! C'est vous dire le Niveau impressionnant de Notre Alliance et de son Assise Imperturbable au plus Haut Niveau du Classement Ogame ! :thumleft:

cheers Il ne tient qu'à Nous de rentrer très facilement dans le TOP 20 puis le TOP 15...

:salut: Recruter de Nouveaux Seigneurs, de la Trampe des Vainqueurs et autres Courageux Guerriers...
:viking: Faire une Bonne Guerre, pour attirer ces Fameux Guerriers...avides de Conquêtes et de Destruction... Oui la LSE va se réveiller et repartir de plus Belle...malgré ces obstacles, elle n'a jamais faibli... elle ne peut donc que Monter rapidement en se réactivant...

A cette occasion :

- la LSE va passer sous le Thème Guerrier des Fameux Combattant PROTOSS du célèbre jeu StarCraft
- Les fonctions organiques vacantes seront affectés aux Seigneurs Eternels, pour optimiser la coordination de la Guerre... Postuler
- Un tour de table se fait...ici à cette Conférence, pour faire part de l'état de votre Empire pour la Guerre... dites où vous en êtes...si vous êtes PRÊT !?
- le Choix de notre Ennemi...


:viking: Cible de la Guerre :viking:


Cette Guerre a pour but d'inscrire une page à la Gloire de la LSE sur le Forum OGame... Cette fois ci nous n'avons plus besoin de rester discret... la LSE a abouti à ses Objectifs, L'Empire Matrice LSE est doté de Toutes les Technologies de Guerre (Graviton, Portes de Saut, Lunes)

La discution est ouverte pour choisir notre cible d'Alliance...

Je constate que les xPx se sont écroulés, ex Ally N°1
26 * xPx 5 21.423 4.284
La SGFii est juste en dessous de nous, MAIS est protégée par la puissante SGF, alliée à la CN !
24 * SGFii 15 22.485 1.499
Les PAPIs se sont encore plus écroulés, ex TOP 20
43 * PAPIs 13 17.209 1.323

:rambo: Ahhhh, je propose :

48 –1 G9 9 14.807 1.645 (qui prone de ne rien oublier et de ne rien pardonner ! ca tombe bien !)
ou
50 +1 BAKA 5 14.428 2.885 (qui sont dans notre Wanted à plusieurs reprises et en Guerre contre les Cde)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:42

Ouè faut recruter mais ces pas si facile que sa... enfin bon je vait essayer tous de meme pour mettre de l'ambiance... Autrement pour l'idéee de guerre sa me dit pas trop j'ai été voir des aperçcus... Aie aie aie quand tu voit les personne qui t'envoie plus de 300 mip j'ai pas envie que sa m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:08

moi je propose de renouvelé une guerre contre les papys !!! ou d' aider les CDE :)
Et oui j' ai toujours une dent contre les papys j peut rien lol c phisic .
J aime pas leur nom c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences X-SE Empty
MessageSujet: Re: Conférences X-SE   Conférences X-SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences X-SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: