| Conférences X-SE | |
|
+28dark empreur Virtual Strike BlackEmotions XcdeaX Shiin dark7 kanje falcon01 antoine94 Zetazip MooKiE AnGeLuSle bertrand99 GX-COM gauthiereta Thorgun Hykins Proterien jRm Kell Tainer BigDarsh mafia destroyeur between kinsey Cloud Riddick calimero Perseus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Sage Eternel
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 23 Aoû - 5:49 | |
| Ok cool et puis dpêche toi de poster ton Rapport D'empire ! | |
|
| |
Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Perseus Rapport d'Empire Galactique sur Objectifs fixés lors de la 2ème Conférence de Wimbledon 1. Mines & StructuresMines à 28 26 24 Minimum pour les LSE Perseus : 29 (30) 27 24 (25)Nannite 2 et Chantier Spatial 12 Perseus : Nannite 4 CS : 13 (14)2. Capacité de se défendre / DEF Minimum : Les 2 Boucliers , 20 Plasma , 100 Ions , 110 Gauss , 120 Lourd , 400 Laser 1 Missiles Perseus : Le Minimum + 100 Plasmas + 200 Ions + 180 Gauss + 260 Lourd + 4400 LM et Laser léger/ Ballisitique Minimum : 10 Missiles intergalactiques et 5 Interceptions Perseus : 20 M InterGalactiques et 40 Interceptors par planètes3. Technologie (Attaque-Bouclier-Coque)Minimum : 12 - 12 -12 Perseus : 14 - 14 - 144. Flotte d'AssaultMinimum pour raider la plupart des Def minimum sans perte : 10 Destructeurs , 100 Bombardiers , 400 VB Perseus : 2 EDLM 50 Destructeurs 100 Bomb 50 Traqueurs 800 VB 120 Crois 100 C Lourd 2200 C Léger... 400 (500) Recycleurs... 120 Petits Transports, 40 GT, 20 Recyclos, 20 Sondes...en moyenne par Planètes et 20 Recyclos sur les Lunes. :thumleft: | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Ven 24 Aoû - 12:39 | |
| Cool ton rapport | |
|
| |
gauthiereta Senatus Consult
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Libramont , Belgique Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Conférences X-SE Ven 24 Aoû - 16:08 | |
| Assez bien fait , Félicitations... | |
|
| |
Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Conférences X-SE Dim 26 Aoû - 16:32 | |
| Oui c caclqué sur le Modèle des Objectifs fixés à la 2ème Conférence... Concis Clair et Complet... les 3 C | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| CLÔTURE DE LA 3ème CONFERENCE LSE Après la lecture des différents rapports, on peut déjà envisager plusieurs Opérations Militaires d'entrainements, qui préfigureront une Action réelle prochaine... Exercice N°1 : Equiper chacune de ses colonies d'une capacité de raide : 10 VB 60 PT MinimumExercice N°2 : :viking: Ensemble nous procéderons à une Simulation de riposte militaire tout azimuth, ce week end... RdV sur Msn et Ingame dès 19h Samedi. :viking: Déroulement ce Week end sous Mon Commandement... Les cibles seront elles tout à fait réelles Passer en DEFCON 4 sur une échelle de 5 ; 1 = Guerre En formation de Combat... | |
|
| |
Cloud Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| Ah vos ordres chef je prépare met vaisseaux | |
|
| |
calimero Mascotte LSE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| ok ben attend jvais faire des vaisseaux mais je prévient je serai peut etre pas la du au décés de mon arriere grand mere ( j' étais a l' enterrement aujd) donc je sais pas si je serai présent. Cependant si je suis la j' aimerais bien voir sa normalement je serai la toute la soirée si tout va bien. | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 18 Déc - 6:31 | |
| Prochaine Conférence LSEregroupant toute la Famille des Seigneurs Eternels (LSE LSI LSS)à Paris entre le 21 décembre 2007 et le 4 Janvier 2008 Reporté à la prochaine Session des Conférences LSE : été 2008à l'Ordre du Jour : :viking: Désignation du Recruteur LSE(recruter des membres d'ici là appuiera votre dossier) Relance de la Politique de Recrutement LSE, après la disparition de 2 comptes LSE Relance d'une Politique Diplomatique LSEConnaître les Autres Alliances qui partagent nos mêmes Valeurs : Honorabilité, Liberté, Formation, Passion pour la SF... Signer des Pactes dans nos Intérêts... Finalité de la Session d'entrainement Phalange :cool-blue: Début Session d'entrainement sur Recyclage de nos Flottes par Simulation, pour connaître les risques et les contingences nécessaires pour recycler nos Flottes... | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mar 19 Aoû - 15:34 | |
| La 4ème Conférence LSE, regroupant toute la Famille des Seigneurs va bientôt débuter...préparer vos participations :Star: On parlera aussi de la prochaine Session d'entrainement, au programme : - Fin des excercices test sur le camouflage de flotte. :thumleft: - Expérimentation des techniques qui utilisent les Bugs Ogames...dont la Fameuse Technique de Blanchette pour raider :Star: Et on consacrera le Rang 1 de la LSE en Mines Ogame :Star: et un Objectif de Recrutement : 3 Nouveaux Membres Motivés de plus de 1 000 000 de points à répartir en LSE, LSS, LSI ...p e 1 dans chaque :*c: Ces Sessions, Conférence & Entrainements, sont réservés aux Seigneurs de la Famille LSE, les infos sont Stratégiques, donc Top Secret :batman: En Direct de Beijing | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 21 Aoû - 13:16 | |
| Pré-RentréeOUVERTURE DE LA 4ème Conférence des Seigneurs Eternels (LSE LSI LSS) Je commence à prendre la parole...:idea: Il me vient de Nlles idées à Débattre à l'Approche de la Rentrée : Renommer l'Alliance, pour simplifier, je pense qu'on pourrait appeler la Famille des Seigneurs Eternels, Les Sages Eternels, regroupant : Les Seigneurs Eternels, Les Seigneurs Immortels et Les Seigneurs Surnaturels. Pkoi : pour simplifier quant on parle de toute la Famille et quant on parle d'une Ally de la Famille ... Désormais on pourra dire les Sages Eternels, pour parler des LSE, LSI et LSS... plus de confusion Et parceque j'ai bien remarqué que notre Alliance est sans doute la plus Sage de l'Univers...en regardant les Forums où ils s'entredéchirent par des arguments biens primaires et dégradants, je trouve que nous, qui apprenons et enseignons l'Art du Jeu Stratégique, qui savons respecter nos adversaires, nous nous situons au dessus du lot...et somme quasiment invulnérable, arrivé à un certain niveau Notre Devise "Honneur Liberté Puissance et Gloire"...c'est plus un Cri de Guerre ; que diriez vous de : " La gloire au combat se lit dans le respect et l'admiration inspirés à l'ennemi ".. manière de dire qu'il n 'y a de Gloire à la Guerre que dans le Respect et l'Admiration que l'on suscite chez son adversaire. Comme l'ont fait Rome, le Roi Salomon et le Grand Alexandre... C'est plus Sage Notre Cri de Guerre : Honneur et Liberté, pour la Puissance et la Gloire | |
|
| |
bertrand99 Sage Eternel
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 21 Aoû - 13:43 | |
| ouep pas mal mais le terme sage me laisse perplexe, n'allons nous pas perdre de notre crédit avec ce terme sinon c'est une très belle piste | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 21 Aoû - 13:47 | |
| Perdre de notre Crédit ?? ben je vois pas en quoi ? Mais explique toi Sinon en terme de crédit ou de puissance...Notre Ally ne cesse de progresser...et est appelé à progresser encore...je prévois un prochain bon recrutement | |
|
| |
bertrand99 Sage Eternel
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 21 Aoû - 14:04 | |
| ben je me demande si le fait de nous appeler sage ne va pas rendre nos adversaires moins craintifs, maintenant c'est une réflexion personnelle, ce n'est pas moi qui décide. Cela dit j'aime le changement et ton idée me plait énormément. Pour moi quel que soit le terme employé, je vouerai toujours ma cause à la lse je leur doit tout... | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 21 Aoû - 20:51 | |
| C'est vrai que c la Meilleur Ally à mes yeux, on peut être fière de ce qu'on a bâti Mais si t'a bien noté...le terme de "Sages" ne portera que sur la Famille LSE...CA NE CHANGE RIEN AUX TAGS ET NOMS D'ALLIANCE... on garde LSE Les Seigneurs Eternels, LSI et LSS... on change pas de nom d'Alliance...c'est juste entre Nous, pour nommer la GRANDE FAMILLE DES SEIGNEURS ETERNELS, NOUS appeler LSE SAGES ETERNELS... parceque tu vois, si je veux parler de la Gandre Famille des Seigneurs que nous sommes Tous...je suis obligé de dire Eternels...et pkoi pas Immortels ou Surnaturels...comme savoir si je veux parler des Seigneurs Eternels uniquement LSE...ou si je veux parler de tous les Seigneurs que nous sommes... mais si je dis que "La Famille des Seigneurs !" c un peu court... donc Les Sages Eternels c une idée pour l'appellation de l'Ensemble...on pourra indiquer sur nos pages d'accueil ingame... LSE, LSI, LSS de la Famille des Sages Eternels...et là quant on dira Les SE...on saura que c Les Sages Eternels Sages ca fait aussi Puissance Tranquille, comme les ORIs dans StarGate ... ou les Maîtres JEDI tout simplement | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Jeu 28 Aoû - 8:37 | |
| ... J'ai une Nlle Idée :
GameForge Ogame devrait crée un ou plusieurs UNIVERS AO : Sans Officiers !!! De sorte à garantir l'équité* entre les Joueurs.
Comme ca ceux qui veulent jouer avec les mêmes conditions de jeu pour tous, pourront le faire dans ces Univers AO :thumleft: | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Ven 5 Sep - 15:56 | |
| Comme vous pouvez le constatez... j'ai rajouté des rubriques Video...dans notre toute Nlle Salle de Projection, inaugurée cette semaine Et dites moi ce que vous aimeriez voir changer dans notre Forum, ce que vous voudriez trouver et qui manque ?... | |
|
| |
AnGeLuSle Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Etalle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 10 Sep - 8:00 | |
| Pour des reunions plus simple et plus conviviale je propose le petit programme suivant : Mirc
telechargable a ce lien :
http://rapidshare.com/files/144124417/mWKGaSP.rar.html
et ce tuto pour bien vous expliquez comment s'en servir :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=31 | |
|
| |
MooKiE Ganelon Ex-SE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Lun 31 Aoû - 10:40 | |
| Bonjour a vous tous :) JE suis Op pour prendre ou reprendre le poste de Ministre de l éducation J'en est parler avec Perseus Donc sa devrait deroulez :) EN experience j etai dirigeant 2 ans de ma team uni 25 Donc coté gestion je sais me demerder Bon jeu all | |
|
| |
Zetazip Sage Eternel
| Sujet: Re: Conférences X-SE Lun 31 Aoû - 13:35 | |
| Alors faut organiser un vote ^^ | |
|
| |
Perseus Administrateur
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 2 Sep - 5:44 | |
| Bonne Rentrée 2009-2010 Prochaine Conférence SE de Rentrée ce Week-End à Oxford Au programme : L'affaire du HOF sur Perseus par une AG indigne avec Blancos, Perseus impose son avis et donne de nlles idées sur le Fofo officiel. Pub des SE sur le Fofo officiel, réputation en Hausse. Proposition de Porte Ouverte du Forum SE à organiser. Empires SE en Progrès ... Plus vos Propositions de Débat... | |
|
| |
antoine94 Sage Eternel
Nombre de messages : 1955 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 2 Sep - 6:37 | |
| J'ai pas envie de rentrer à l'école | |
|
| |
falcon01 Oracle SE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 2 Sep - 6:58 | |
| oui mais bien obligé antoine | |
|
| |
antoine94 Sage Eternel
Nombre de messages : 1955 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 2 Sep - 7:02 | |
| | |
|
| |
kanje Oracle SE
| Sujet: Re: Conférences X-SE Mer 2 Sep - 7:26 | |
| moi je suis en vac tout le moi de septembre lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférences X-SE | |
| |