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 Composition de défenses et de vaisseaux humaine

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Elite_DeathXD
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Composition de défenses et de vaisseaux humaine Empty
MessageSujet: Composition de défenses et de vaisseaux humaine   Composition de défenses et de vaisseaux humaine Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:29

Comme d'hab ça dépend de vos techs, officier et étude expérimental. Donc modifié les ratios en fonctions
Humain, monter bien chantier navale et l'usine des nanites afin d’accélérer la vitesse de construction des défenses et des vaisseaux.


1) Les défenses
-Les défenses sont utiles pour protéger les ressources produitent sur les colonies, protéger les vaisseaux produit, défendre une petite flotte laisser à quai ou encore défendre des points stratégique telle que les spo.
-Donc monter une défense selon vos besoins et selon vos capacités.
-Dans le ratio également, y aura aussi les dômes mais n’oubliez pas que vous pouvez en faire qu'un de chaque sur une planète mais en illimité sur des satellites de 100 km de diamètre ou moins. Et qu'avec station spatial, vous pouvez faire tourelle droite et gauche, n'oubliez pas de les faire.
-Ration : 500 lance roquette/450 laser léger/100 laser lourd/50 canon à ions/25 canon à gauss/10 tourelle plasma/50 petit dôme/10 grand dôme/960viking
-Lance roquette car peu couteux, pas une priorité à faire mais ça reste une défense supplémentaire. Le nombre dans le ration est un minimum à faire
-Laser léger : attaque rapide et anti armure légère (+30%)
-Laser lourd : attaque rapide et anti armure légère (+30%) et armure renforcé (+10%)
-Canon à ion : grand bouclier et anti armure léger (+100%) et armure renforcé (+40%)
-Canon gauss : anti lourd (+30%)
-Tourelle plasma : anti lourd (+50%) et anti vaiss amiraux (+10%)
-Petit et grand dôme : protéger les défenses qui ont un faible bouclier et tempo, vous pouvez en faire plus qu'indiquer dans le ration, ça reste un minimum à avoir


2)Les vaisseaux
-Avoir une bonne flotte vous permettra de faire des pirates mais également de piller des planètes et détruire des flottes d'ennemis.
-Une bonne composition de flottes et chaque vaisseaux aux bons nombres vous permettra d'être plus efficace lors des combats et limités les pertes.
-Vous devez toujours avoir des navires scientifique dans vos flottes! Ce sont des vaisseaux de soutiens, il ne faut pas sous estimer leurs utilités.
-En première compo de base, je conseille destructeur/navire scientifique et bombardier si vous attaquez une planète avec des défenses. Cette compo est assez simple mais super efficace. Si vous avez d'autres vaisseaux, vous pouvez les mettre en seconde vague.
-A cette compo, vous pouvez plus tard rajouter des croiseurs de bataille, des croiseurs et des chasseurs.
-Ration: 1 vagabond/40 navire scientifique/95 destructeur/135 croiseur de bataille/95 bombardier/500 croiseur/3000 chasseurs
-Chasseurs : anti taille grand (+50%)
-Croiseur : anti taille petite (+40%) et anti armure léger (+50%)
-Bombardier : anti defs, anti armure renforcée (+40%) et anti armure lourde (+60%)
-Croiseur de combat : anti taille moyenne (+100%), anti armure renforcée (+50%) et à une attaque spéciale (cap canon yamato)
-Destructeur : base de la flotte, cap Matrice de protection (augmente le bouclier de lui même), Combat Command (augmente les dégâts des autres vaiss) et Attaque sans faute (cap évasion et essaim sombre marche pas face au destructeur)
-Navire scientifique : cap Matrice de protection, Impact d'impulsion électromagnétique (diminue bouclier max de l'unité mécanique touché) et Rayonnement (réduis voir inverse la régénération xejrs pour toutes cibles xerjs avec moins de 1m de bouclier max)
-Je déconseille le furtif qui n'a aucune spécialisation. Je déconseille également la bataille naval même si il attaque assez rapidement et a en spécialisation armure lourde (+10%) et taille grande (+20%), il perd trop de dégâts fasse au petit vaiss (-30%) et au vaiss moyen (-20%) par rapport à ces bonus.
- En vaisseaux amiraux, y a le vagab qui est vraiment intéressant à prendre et pour plusieurs raisons : même si il consomme bcp, il a une grande vitesse ce qui est parfait pour attaquer et en spécialisation les vaiss amiraux ce qui peut être intéressant(+100%). L'étoile de la mort peut être intéressant car on peut le débloquer sans devoir acheter des officier comme c'est le cas pour les autres. L'étoile nova et le jouann sont trop lent pour être intéressants.
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