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 Composition de défenses et de vaisseaux toss

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Elite_DeathXD
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Date d'inscription : 26/09/2023

Composition de défenses et de vaisseaux toss Empty
MessageSujet: Composition de défenses et de vaisseaux toss   Composition de défenses et de vaisseaux toss Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:29

Poste fais avec la participation de Benetoss que je remercie
Comme d'hab ça dépend de vos techs, officier et étude expérimental donc modifié les ratio en conséquences
Toss pas de tech armement mais 3 techs qui coûte le même quantité de ress, améliore du même pourcentage (+10% par niv).
Toss est la race avec le plus de bouclier par rapport à l'armure, ce qui leur permet de tempo tout en infligeant d'importants dégâts.
Amélioration du dispositif de charge permet d'améliorer la récupération du bouclier de 2% par tour (de 1% pour Intercepteur, Agresseur et Cristal de bouclier) pour chaque niveau.


1) Les défenses
-Les défenses sont utiles pour protéger les ressources produitent sur les colonies, protéger les vaisseaux produit, défendre une petite flotte laisser à quai ou encore défendre des points stratégique telle que les spo.
-Donc monter une défense selon vos besoins et selon vos capacités.
-Les cristals de bouclier peuvent se faire en illimité
-Batterie de bouclier permet d'améliorer la vitesse de récupération de bouclier des défenses, pensez à le monter
-Ration : Photon canon 1400/Phase canon 200/Pylône noir 200/Distorsion de gravité 50/Obélisque 1/Cristal de bouclier 200
-Photon canon : anti léger (+30%) et attaque rapide
-Phase canon : anti léger (+30%), anti armure renforcé (+10%) et attaque rapide
-Pylône noir : anti léger (+40%) et anti armure renforcé (+30%)
-Distorsion de gravité : anti vaiss amiraux (+100%) et anti armure lourde (+30%)
-Obélisque : anti armure lourde (+50%) et anti armure renforcé (+40%)


2)Les vaisseaux
-Avoir une bonne flotte vous permettra de faire des pirates mais également de piller des planètes et détruire des flottes d'ennemis.
-Une bonne composition de flottes et chaque vaisseaux aux bons nombres vous permettra d'être plus efficace lors des combats et limités les pertes.
-Ratio : corsaire 2000/scout 800/directeur 400/rayon vide 200/intercepteur 9000/agresseur 9000/reaver 150/destructeur quantique 100/matriarche 1 /patriarche 1
-Pour les agresseurs et intercepteurs il vous faut des transporteurs pour les transporter. 1 transporteur peut transporte 1001 unité.
-Corsaire : n'attaque que cible aérienne, anti bouclier électrique (x3), anti cible organique (+25%) et attaque rapide
-Scout : anti petite taille (+40%), anti armure légère (+50%) et attaque rapide
-Directeur : gros bouclier et anti organique (+50%)
-Rayon vide : anti armure lourde (+60%) et peut améliorer progressivement ces dégâts (cap Focalisation des rayons)
-Intercepteur : anti taille petite (+100%) et anti taille moyenne (+20%)
-Agresseur : anti armure lourde (+100%)
-Reaver : anti defs, armure renforcée (+10%) et anti armure lourde (+50%)
-Destructeur quantique : anti taille moyenne (+50%), anti armure renforcée (+40%) et anti organique (+25%)
-Comme vous pouvez le voir aucun vaiss absent, aucun n'est déconseiller mais les intercepteurs et agresseurs sont à faire en dernier.
-Les 2 vaiss amiraux de toss : patriarche et matriarche. Patriarche anti taille petite (+30%) et anti taille moyenne (+10%). Matriarche anti vaiss amiraux (+40%) et attaque lentement. Les 2 vaiss se complètent, mais attention, ils restent néanmoins lent malgré leurs puissanc
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