Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE

Aller en bas 
+2
Arkan
Perseus
6 participants

Attribuer le Compte X-SE
Oui, on peut lui faire confiance et le Compte revivra.
Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_lcap55%Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non, il vaut mieux le conserver pour un(e) autre X-SE.
Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_lcap0%Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pour une durée limitée, à définir.
Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_lcap36%Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pas d'avis, ou Autre idée, à indiquer.
Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_lcap9%Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Alle_planeten

ATTRIBUTION DE COMPTE X-SE


Compte X-SE à ATTRIBUER 2012-05-25

1667 stay [X-LSE] GhostRider (124.099) 2.104.999
Cf Nos Empires & Comptes XSE pour les détails

Repreneur désigné : Seigneuresse Naméo

CONDITIONS & CONSIGNES

Le repreneur est Membre X-SE, ayant compléter son profil (coordonnées, Trombi...), s'étant engagé à la Charte de Gestion et d'Emprunt de compte X-SE, pour une Reprise ou un Entrainement.

Pour le Compte GhostRider, il y aura un tutorat : pendant 1 mois, le repreneur devra proposer ses choix de gestion à l'approbation d'un Maître-Dirigeant X-SE. C'est-à-dire prévenir de ce qu'il compte faire avant de le faire. Ceci aidera aussi le Repreneur à surmonter les difficultés de la reprise d'un nouveau compte, dans une nouvelle Galaxie.
Le Repreneur doit protéger la flotte et les ressources, s'il y en a, avant de lancer d'autres projets.

Bonne chance... Que les Etoiles éclairent votre Route... miaou
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:14

J'ai voté la première proposition.

Et je peux aussi me proposer comme "Maître-Dirigeant" pour reprendre les mots de Perseus Wink ^^

Je la connais très bien et je sais comment elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Tribun
Tribun
Nameo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:42

Je vous laisse voter et choisir, mais juste pour dire que si jamais, moi, Arkansas comm 'maître-dirigeant' ça m'irait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:45

J'ai voté pour la première proposition, ça me semble un bon compromis le temps de connaitre l'uni..après, il te sera possible d'obtenir un meilleur compte :)
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:38

J'ai voté la 3


Un homme avertis en vaut deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:25

Je suis mookie sur ce coup avec du retard encore ^^

Avec nos dernier soucis mieux vaut garder un certain contrôle pour commencer (peut être deja trop tard... )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Attribution officielle du compte GhostRider à la Seigneuresse Nameo
Maître Dirigeant (Tuteur) SE : Arkan, qui s'assurera que tout va pour le mieux Wink

Modification des options : le Nom du compte pourra être modifié, ainsi que le Mdp, après transmission des nouveaux paramètres choisis, au Guide Suprême SE (Moi), seul Garant Absolu de la Matrice SE Prime ou Energon pour les Transformers...
Tous les comptes habités par le Guide Suprême SE pendant 1 temps disposent d'une Planète Matrice SE, qui les rend Eternels héhé
Parfois cette planète porte un nom affilié à Perseus... miaou
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Tribun
Tribun
Nameo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

Merci beaucoup à tous pour la confiance que vous me faites! Je suis vraiment contente de faire partie de votre alliance.

Je parle avec Arkan de ce que je compte faire, il me fait juste prendre le temps un de ces jours de noter 'au propre' mes objectifs. Et je vous en tiendrai au courant sur le topic approprié.

Maintenant que la reprise est 'officielle' je voudrais changer pseudo et mdp, bien entendu en les donnant à Perseus (mais z'en faites pas, j'ai pas l'intention de voler le compte), juste histoire de me sentir un peu plus 'chez moi'...
Mais si vous préférez que j'attende encore un moment, y'a aucun problème, je comprendrais tout à fait...
Pareille pour les noms de planètes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

Oui, maintenant que l'attribution est officielle et que tu as pu prendre la mesure du compte, tu peux le personnaliser à Toi... miaou
Garde une Planète, la PM par exemple avec un titre affilié X-SE (Matrice Perseï).

Petit à Petit, nous Allons à Nouveau ReBaptiser l'Uni 10... comme nous avions Rebaptisé l'Uni 2 sous notre Leadership... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Perseus a écrit:

Petit à Petit, nous Allons à Nouveau ReBaptiser l'Uni 10... comme nous avions Rebaptisé l'Uni 2 sous notre Leadership... oO


Un peu plus difficile que l'Univers 2 mais c'est pas grave , On est des X-SE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:14

Perseus a écrit:
Attribution officielle du compte GhostRider à la Seigneuresse Nameo
Maître Dirigeant (Tuteur) SE : Arkan, qui s'assurera que tout va pour le mieux Wink

Chef, Oui Chef !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE   Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Pour La Guerre SE
» Vote Pour Nommer l' Amiral X-SE
» Vote pour Nommer le Procurateur X-SE
» Vote pour le poste de connétable LSI!
» Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: