Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?

Aller en bas 
+2
karine
Edel
6 participants

Attribuer le compte à NOX
OUI
Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_lcap88%Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_lcap12%Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Wait and See
Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_lcap0%Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:10

Bien le bonjour à vous grande famille!

Non non vous hallucinez pas c'est bien moi Edel, anciennement Nox, in-game.

J'venais juste vous dire ce qui s'est passé.

Bref, ça fait un moment qu'on s'est pas vu c'est vrai. A mon retour de mon voyage d'Allemagne j'ai eu des problèmes avec mon FAI, j'ai donc résilié pour aller chez Free mais rien n'a changé. Apparemment c'était carrément ma ligne téléphonique qui était morte... J'avais un boulot, et je bossais en 47heures, pas le temps d'aller au cyber café voir comment vous allez, ni le temps de rien d'ailleurs vu que le week-end je bossais au noir pour me payer le permis et la voiture. Bosser 7 jours sur 7 c'est pas marrant. Vers Décembre j'ai commencé à re-avoir le temps de m'intéresser à tout cela, et en allant au cyber-café j'ai découvert qu'on m'avait piraté mon ancienne adresse MSN, theo.o_o@hotmail.fr, donc sur le moment, pas de soucis, j'en crée une nouvelle: zeropanic@live.fr (marrant comme nom, étant donnée la circonstance dans laquelle je l'ai crée xD).

Et, je remarque que je n'arrive plus à me connecter à mon compte O-Game... Sur le moment, une grosse Rage (a une "R" majuscule, oui madame). J'essaie de me connecter sur ce forum pour vous alerter, voir si vous en savez quelque chose mais après tout ce temps j'avais totalement oublié mon mot de passe. Impossible de me connecter sur ce compte, vu que je pouvais pas récupérer mon mot de passe, car l'adresse de ce compte est celle qu'on m'a piraté...

Ouais une grosse haine en moi à ce moment là...

Et là c'est le moment où vous allez me dire "Mais comment tu t'es connecté sur ton compte pour nous dire ça la maintenant?" et je vous dis attendez un peu je vais vous expliquer.

Là je me roule une cigarette parce que je kiffe ce moment.

Bref, voilà.

Je me suis d'abord dit que j'allais re-créer un compte et essayer de vous prouver que c'était bien moi, mais je ne savais pas trop comment en vérité...

Alors pour dire vrai, je me suis dit que tout était foutu, fini. Les mois passent et j'y repense souvent... Comment pourrais-je ne pas savoir ce qu'il s'est passé? J'avais ENVIE de savoir...

Et là, il y a à peu près une semaine, une lumière m'a traversé l'esprit. Un peu comme dans les dessins animés, comme si une ampoule apparaissait au dessus de ma tête héhé.

Donc, j'y viens. Je me suis rappelé que j'étais venu sur ce forum depuis l'ordinateur portable à ma mère avant de partir en Allemagne, car mon propre ordi avait buggé, et que le mot de passe de ce compte était sûrement enregistré (j'adore enregistrer mes mots de passe). Mais (car il faut toujours un mais), l'ordinateur à ma mère étant devenu lent, mon beau frère l'avait récupéré pour le remettre à neuf, j'entends par là, formatage de disque dur, ce qui signifie: Perte du mot de passe de mon compte de ce forum!!!

Hors de question!

Je file chez moi en stress téléphoner à mon beau frère pour lui dire de pas le formater. Et avec chance il était overbooké et n'avait pas eu le temps de s'en occuper alors je récupère l'ordi et le mot de passe et donc me voilà ici de nouveau!

Haha trop fort ce Nox!


Et oui je suis là pour de vrai, et je voulais savoir ce qui c'était passer après, si c'est l'un de vous qui a récupéré mon compte où je ne sais quoi.

M'enfin, pour conclure ce beau roman:
Vive Mozilla Firefox, vive l'habitude d'enregistrer son mot de passe, vive la galère, vive ogame, et vive la LSE!

Bien à vous tous, et à tous ceux qui sont arrivés après mon départ (car j'ai remarqué qu'il y a eu du changement hi )

Edel A.K.A Nox.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2010

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:29

Que d'aventure, je suis arrivé après ton départ .. donc bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

héhé Tin Salut Nox... en effet on s'est bcp inquiété...des messages partout...mais no réponse... je crains que ton compte n'ait été effacé tout simplement pour inactivité... le dernier mdp que tu m'avais laissé, n'était pas bon Sad... t'as dû en changé après qu'on ait sitté ton compte par Manon... tu te souviens ?

Mais j'ai une bonne nouvelle, pour toi ! En tant qu'Ancien Membre émérite LSE, tu as droit de récupérer un compte dispo SE... il se trouve qu'il nous en reste 1 du niveau LSE... depuis un long moment en MV, mais que tu pourras rapidemment redéployer...

Si mes confrères SE sont d'accord, il pourra te revenir Wink

Vive les SE... on est devenu la Meilleur Ally en Point par Membre miaou , avec Yoshi, actuellement en détachement chez l'OAU... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:08

Wow! Un grand bravo à vous!

Un beau palmarès tout de meme...

Ouais j'ai pensé pareil pendant un moment mais je me demande pourquoi on m'a piraté mon adresse car on a ni toucher à mon compte facebook, ni paypal, juste ogame.

M'enfin, tant pis j'trouve ca débile de perdre un compte comme, surtout qu'il m'était impossible de récupérer ce compte sans l'adresse e-mail...

Mais bon, je suis bien tenté par cette offre. J'espère que mes frères voteront en ma faveur, et que je pourrai réintégrer vos rangs.

A très bientôt peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:42

Ben evidemment, Profite du Fofo comme avant..t'as tous les accès ? Pour ton compte j'avais été regardé aux coordonnées de la PM, et vu qu'il y avait plus rien...Sad
Redonne moi les coordonnées de ton ancien compte pour Vérif.

----------------------------------

Alors je lance le Sondage ... ben ici Wink

Compte SE Dispo (sans proprio) à attribuer à Nox :

Seigneur SE LSI ZoruS [5:437:9] 534 1.001.064 Pts

Voter OUI ou NON ou Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:09

j'ai vote oui Re Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
cains
Oracle SE
Oracle SE
cains


Nombre de messages : 385
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

je vote aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:13

Je vote également oui

Et bon retour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:24

ah y a eu 1 NON c ki ? oO
Moi j'attends la réponse de Nox avant de voter OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?   Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le Retour de Nox, Un fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Pour La Guerre SE
» Vote pour Nommer le Procurateur X-SE
» Vote pour le poste de connétable LSI!
» Vote Pour L'attribution d'un Compte X-SE
» Vote Pour Nommer l' Ambassadeur X-SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: