Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors

 

 Exia [commerçant]

Aller en bas 
+2
LuxY
Drox
6 participants
AuteurMessage
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:30

Hello a tous moi c'est Exia Membre de la Cosa Nostra ( C.N) Acheteur Vendeur multiple usage ^^


Sinon IG bah Seigneur CN depuis plusieur Mois arrivant en meme temps que le départ du Grand Penseur atristé par celui-ci d'ailleur mes le jeux continue Wink

Si vous avez des question hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:05

T'arrete de me suivre naméo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:08

moi mé nann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:23

Salutation!

Décidément tous les CN viennent sur notre forum pour faire du commerce!

Apparemment un de vos membre Hicks s'amuse a attaquer plusieurs de nos membres des wings...

Bon allé je vous paye un coup au bar!
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:19

Les C.N sont des fana de rentabilité. Ce qui sous entend que les cibles de Hicks doivent l'être assez pour mériter une visite^^

S'gentil de nous payer un coup au bar pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:27

Yep voyant tout les RC de Hicks malheuresement pas un seul de non rentable sachant qu'il ne bouge pas pour rien malheuresement vraiment désolé pour vos winglet mes faut évitez de laisser a quai ou d'etre phalangeable surtout par le temps dur qui traine ....


Sinon moi jprend direct au tonneau Hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:31

Je me doute bien que s'il se déplace c'est rentable! Mais les jeunes ont du mal a apprendre les règles pour protéger leur flottes et leur ressources...
Comme on dit: c'est le métier qui rentre!

Dis donc sa va me couter cher si tu prend directement au tonneau Exia! Tu payera la prochaine tournée ala tienne
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:06

Pas de Probléme j'ai la CB de luxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

Sur le vieux fait tourner la carte mais apres tu rentres à pied a la maison xD (pis c'est pas la mienne c'est celle du padre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:25

ouep ben désolé si je vous suis un peu hostile mais hicks n'arrête pas de me raider et là ça commence à faire un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:31

ne laisse rien a quai quand tu vas dormir cache tes ressource dans tes batiments les plus long et les plus couteux et tes flotte ghost les de lune a CDR et tu verras que hicks ne t'embettera plus Wink

on et dans une uni ou si tu tes sert pas quand tu et rentable c'est les obéze qui le font

pour la CB luxy tu te débrouill avec le padrino cay toi qui lui a piqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:37

la vache j'ai l'impression d'entendre mon ancien pote leone qui est actif en univers 61 c'est pas toi par hasard surtout qu'il fait partie de la cosa nostra en uni 61!!!!


bizarre je vous sens pas du tout et la mafia c'est les pires des arnaqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:48

Je ne joue sur aucun autre univers que le 2

j'ai connus un leone u2 un Dow bloqué il me semble ^^

Ensuite si tu ne nous sent pas a ton aise mon cher Wink

De la a nous traité d'arnaqueur Faut ptete pas pousser xD
toujour étais honnette sur mes transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:54

La Cosa Nostra Uni 2 a ses rites ses principes et son Honneur. Au sens que la Mafia au sens pur a son honneur Wink

Exia est un parfait dealer et les membres de la Cosa Nostra sont des membres qui ont prouvé leur qualités =)

tu manques un peu de diplomatie je trouvep^^ . Nos raids sont souvent tres largement rentables et ce n'est pas nous qui allons priver nos collègues de grosses rentabilités^^

Apres si tu veux des conseils quelque aides stratégies pour te dérentabiliser , c'est une chose que l'on peut envisager je ne suis pas avare dans ce que je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

Ouai leone est même venu chez nous et il a réussit a se faire bloqué une fois de plus! Enfin bon c'est de l'histoire ancienne!

Alors comme sa Karas a arrêté aussi; c'était un bon pote et il venait aussi de la LSE comme Big! On avait fait un bon bout de chemin ensemble et on a été séparé quand ils sont rentrés a la CN. J' avais même pensé a un moment à poser ma candidature pour les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

Oui si je ne me trompe pas dans les événement Karas recyclé puis stop et BD recyclé puis stop je demanderais confirmation au anciens Wink


edit : karas pas recyclé il a suprimé sont compte du jour au lendemain ^^

Big Darsh avais changer de Pseudo il s'apellé Don Hito donc recyclé puis il a laisser sont compte suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:28

:farao: Fin Tragique, pour D'Anciens LSE...mais qui s'étaient laissés séduire par le Côté Obscur de la Force Eternelle... Ils constituèrent la Shadow LSE... Mais la Colère, comme le Mal, finissent par consummer leurs Agents.
Le Seigneur Kell, qui les avait suivi un temps, fut rattrapé juste à Temps, pour Revenir du Bon côté de la Force, et Redevenir un Agent du Bien Wink
Seul dans l'Honneur et la Persévérance, réside l'Eternité.

Chers CN, je connais votre Ally depuis ses Origines quasiement. Je me rappelle des bonnes ententes complices, pour raider et commercer ensemble Wink

Conservons ses Bons Rapports... Même une cible rentable, se raidera à l'aune de son Ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

Ouai enfin moi j'aimai bien être un "shadow LSE" et Big et Karas ne représentait pas le mal
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:49

Je peux etre un Shadow LSE ca m'a l'air intéressant *__*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:56

Pas trop top en fait d'être un shadow LSE car tu as un accès restreint au forum et t est considéré comme un traitre!

Y a que le nom qui est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

lol! N'exagérons pas... le pb avec Big , jRm (qui est toujours Shadow LSE Razz) et Karas surtout, à un moment donné de notre histoire, c qu'ils cherchaient qd même à foutre le bordel, en dénigrant ce qu'on faisait et moi en particuliers...sans se soucier des Intérêts de l'Ally, ... Donc eux étaient quasiment Personae Non Gratae, mais pour leur laisser une chance de revenir dans la Famille, en Respectant leurs Confrères, tout en gardant leurs convictions, j'ai pensé à cette catégorie...des LSE de l'Ombre...ceux qui ont mal tourné Razz

Nous avions déjà The Sith, en notre sein, Valeureux Seigneur SE, aux convictions plus sombres, et qui aurait pu inaugurer la LSE Noire, de pleins Droits SE, s'il n'avait pas été seul dans ce cas Razz

Les SE sont une Grande Famille, dans laquelle tous les courants peuvent s'exprimer... y - compris un courant Dissidant... l'essentiel étant d'oeuvrer dans l'intérêt de la Famille et d'en respecter les Règles. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:42

owi owi owi nous sommes des gros méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:16

jRm c'est connus que c'est un gros méchant voyont tout le monde et au courant de sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exia [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Exia [commerçant]   Exia [commerçant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exia [commerçant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxy [commerçant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Ambassades
-
Sauter vers: