Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luxy [commerçant]

Aller en bas 
+2
Perseus
LuxY
6 participants
AuteurMessage
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

Il aurait été de mise que j'emploie mon énergie dans un rp de qualité ou j'exposerai toute la trame lente et progressive de mon persona, afin d'introduire dans mon discours un peu de style et de manière qu'on parfois quelque amoureux des belles lettres

Mais l'heure tadive et néamoins la décision d'écrire enfin sur ce forum m'a fait opter pour une autre solution plus anodine, moins lyrique, plus efficace surement^^.

Je viens ici saluer quelqu'un de mes voisins tel que Neurotrash avec qui j'ai eu quelque échafourrés suite à des raids lancés et qu'il a gracieusement évité en m'assurant sa présence. J'ai pu apprécier sa diplomatie et son tact à quelque heure tardives ( décidément c'est mon habitude^^)

Pour me défininir, je suis un membre de la Cosa Nostra ( C.N ) ou je loge depuis quelque mois avec plaisir. Je viens en ces lieux pour rendre coucou à Neurotrash à qui j'avais promis de passer il y a bien longtemps ( ne sait même pas s'il se souvient de moi) puis pour ausssi engager d'éventuels contrats commerciaux, ayant lu par ci par la que vous étiez une grande force économique autonome, ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est ainsi que je vous rend hommage et vous adresse ma sympathie.

Je salue aussi Kouzskipsov a qui j"ai posé quelque questions iniscrètes mais sans gravité^^.


Amicalement.

LuxY. ( Exinou My Love ingame ).
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:11

Ahhhh c toi Exinou Razz

Ben enchanté Wink Bienvenue en Terre Sacré des Sages Eternels...

En effet nous sommes une Alliance économiquement très puissante....pourquoi attendre d'accumuler des ressources, quand on peut se faire livrer directement Wink

qu'est-ce que tu proposes ?

Ca va à la CN ??...je l'ai connu à l'époque de Le Penseur...qui ne joue plus :p On était allié de Raid et commerciaux ca va de soi Wink C'est plus calme à présent ? Beaucoup de Grands et Valeureux Seigneurs ne sont plus là Sad Et la suprématie Sverina injustement acquise, fausse l'équilibre de l'Univers Sad

cheers Heureusement les SE sont toujours là et bien là pour faire entendre la Voix de l'Honneur et de la Justice :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Oracle SE
Oracle SE
jiji


Nombre de messages : 386
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:01

Moi je suis pas pour car j'ai deja eu des C.N qui m'espeionner et attaquer,pour rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:29

C'est vrai que de grands seigneurs sont parti mais il reste encore des joueurs autonomes et libres qui traînent un peu partout dans l'univers, alors le bilan n'est pas si triste que ça^^

Pour le Penseur je suis un jeune C.N, donc je n'ai pas assisté à son départ même si je l'estime beaucoup pour ce qu'il a été disons publiquement^^

EN ce qui me concerne ici, j'achète très souvent d'assez grandes quantités de deut donc si vous avez de bons synthés on ne peut que s'entendre ( avec des taux convenable bien sur ^^)

Pour Jiji, en ce qui me concerne tous mes raids sont retirés quand je reçois un message d'une de mes cibles, s'il s'emploie a user de fair play et de diplomatie bien sur^^ . SI tu veux t'en assurer tu peux demande à Neurotrash Wink . Tenté plusieurs fois , retiré très souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:49

Salutation!

Je connais 2 CN mais je sais pas s'il joue encore Big darsh qui avait récupérer un compte chez vous et qu c'était fait recyclé et Karas.

Pour ce qui est du deut je suis un vendeur régulier, quels sont tes taux?

EDIT: je viens de voir ton autre post avec tes taux
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:11

COntacte moi ingame on discutera des taux Kell Tainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Oracle SE
Oracle SE
jiji


Nombre de messages : 386
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:25

J'ai pas dit que tu m'attaquer mais certain.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Oracle SE
Oracle SE
jiji


Nombre de messages : 386
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:10

la Hicks qui m'attauqe bon il a de la chance que j'ai pas tout ma flotte en attaque qui arrivent sur la planete ou il attques sinon j'aurait intercpter ses 5000 clé et ses 250pt.Mais bon je le retien lui,et je vais pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
LuxY
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:22

Fais comme tu sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:35

Pour BD il me semble qu'il a arreté Wink

Pour karas c'est la meme jiji meme conseille cas ton amis sur mon poste de présentation ne laisser pas trainer a quai ghosté et hicks ne vous embétera pas si vous etes rentable normal qu'il vienne peut importe le nombe de fois a vous de faire qu'il ne revienne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Oracle SE
Oracle SE
jiji


Nombre de messages : 386
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Ba tu sais j'envoie ma flote je la laisse jamais a quai seulement quand je suis la.Et je lui ai envoyé un message,il a du avoir peur tres peur meme.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:02

mes salutations à luxy et ses kamarads

je tiens à dire avant tout qu'aucune question indiscrète ne m'a été réellement posé.

vous aimeriez quoi?
un PNA, PC, ou un PT
avoir les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:23

la C.N ne signe aucun pacte et Personnelement juste des entente si je m'entend bien avec certaine personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:07

ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13

Exia [ C.N] a écrit:
la C.N ne signe aucun pacte et Personnelement juste des entente si je m'entend bien avec certaine personne ^^

Ah je vois que la Politique CN n'a pas changé Razz

Je pense que certaines Ententes sont possibles en effet, notamment par proximité... Comme on était proche Moi et Le Penseur, à l'époque de Perseus, on s'entraidait, pour récupérer des CDR et assurer des raides Wink Grâce à notre Entente, il avait Pactisé personnellement avec la LSE Wink

J'ai bien connu aussi [C.N.]Don Gyver... qu'est-ce qui devient ? Wink


Cf. Amabassade CN
Revenir en haut Aller en bas
Drox
Initié
Initié
Drox


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Villeneuve la garenne / Hauts de seine
Date d'inscription : 27/12/2008

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:21

La politique et résté la meme car L'univers ne change pas s'atribué des pacte c'est enlevé des cibles potentiel au peut de raideur que nous avons et puis en l'état actuel de L'univers un pacte ne veut plus trop dire grand chose si vous voulez mon avis Wink


Gyver joue toujour Il me semble ^^ MV en se moment fete Oblige ^^


Pour le repreneur du Penseur je ne peut que te dire de tenté de dialogué avec lui ^^


Par contre je viens de voir que tu habite prés de cher moi Perseus ^^

J'habite Villeneuve la garenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

Ah ben oui en effet, moi j'habite Argenteuil...Je passe au-dessus de villeneuve...sur l'A86 lol! Et je vais qqfois au Megaramma de VilleNeuve la garenne... c'est là que j'ai été matter Les 4 Fantastiques et le Sufer d'Argent...la Guerre des Mondes...Narnia...et tous les bo films de SF et de fantastique :DD

cheers BONNE ANNEE 2009 cheers
Luxy [commerçant] Famille_200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxy [commerçant] Empty
MessageSujet: Re: Luxy [commerçant]   Luxy [commerçant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxy [commerçant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exia [commerçant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Ambassades
-
Sauter vers: