Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TITANS[terminé]

Aller en bas 
+5
Perseus
BigDarsh
ZeRoSiX
Proterien
mario rock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karas
Sage Eternel
Sage Eternel
Karas


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Sage Eternel
Sage Eternel
BigDarsh


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:51

Mais non prout c Kraas :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Sage Eternel
Sage Eternel
Karas


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:10

Voyons BigLache,
Je ne sais pas si nous montrons une bonne image a nos alliés la :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoSiX
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2006

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:05

lol nous sommes en direct du forum LSE et nous assistons à une guerre interne des pseudo ^^

bon juste pour dire je rentre en guerre, juste pour le plaisir contre les NARUTO_Z.Ce sont des petites loques qui s'attaquent à plus faibles qu'eux sans aucune raison, et qui font chiait leur monde. alor vue que j'ai une nouvelle flotte à tester ainsi que de nnouveau sardocard et ben j'en profite pour me tapez l'incruste. ^^
bien sur je vous demanderait même pas d'entrer en guerre sauf si vous voulez vous amusez avec moi. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:24

Et bien je vs souhaite de bien vs amusez , ci vs croiser quelque Oliphant sur certaine planetes , j'aimerai assez que m'en recuperiez 2ou3 , mes tigres a dents de sabre ont besion d'un bon entrainement et il ont un gros apetit.

O pir ci vs n'avez pas de caisson d'isolement , faite moi parvenir les coordonner j'y enverrai une esquade en recuperation.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

A l'Attention des TITANS, déposé sur leur Forum, en même temps :

Citation :
TITANS[terminé] - Page 2 8-picture1


" Arrivée de la Navette de l'Imperatorius Perseus , en orbite "


cheers Salutations Frères TITANS cheers


:cool-blue: Comme cela fait longtemps, que nous nous sommes croisées, je vous rapporte quelques nouvelles, pour mettre à jour la Vie de nos 2 Alliances alliées :

Shocked Je sais que vous avez connu quelques Changements Structurels, ces Derniers Temps... Mais je vous apporte Notre Soutien, de la part de Tous les Seigneurs Eternels, ses 2 Wings comprises :DD
Comme Nous d'ailleurs, vous avez vu bon nombre de votre effectif partir former l'Alliance Phoenyx... Fondée et composée essentiellement d'anciens LSE... Ce pourquoi cette Alliance et ses membres LSE notamment restent Alliés Totalement à la LSE !

Cool Notre Alliance reste le Fer de Lance de la progression à Ogame, puisque Nos Membres, dont toute une Nouvelle Génération, ne cessent de progresser au Classement... à L'image d'Emjie, déjà classé 10ème du L'Uni 2... Impressionnnant. Nous pouvons compter aussi sur le légendaire Hykins, actuellement jouant les Mercenaires, et qui a accompli une étonnante progression depuis sa reprise d'un Nouveau Compte !

Rolling Eyes A la Phoenyx, par contre, je trouve qu'ils se laissent un peu aller et dégringolent au classement...comme si ils étaient en Maison de Retraite Razz lol!

Après cette petite Boutade, je vous fais part de nos Extensions :

:farao: En tant qu'Alliés de Premier Rang, je vous rappelle que vous avez accès à plusieurs Espaces précieux de notre Forum :

-> Le Palais des Seigneur Eternels
-> La Fédération des Seigneurs Eternels

Dans la mesure où vous êtes bien inscrits dans notre Groupe Les Alliés

:viking: La LSE a réactiver ses 2 Wings : la LSI et la LSS :salut:

☀ Je vous informe aussi que désormais, la LSE est présente de manière Active dans le dernier Univers créé, il y a moins d'une semaine : Uni 53
Moi même j'ai ouvert un compte dans les heures suivant l'ouverture de L'Uni :thumleft:
Ceux d'entre vous qui souhaite en profiter pour démarrer un Nouveau Compte, sont bien sûr les Bienvenues chez Nous cheers

Sur ce je vous souhaite BON JEU et passer sur le Fofo
https://alliancelse.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:47

Ces cool sa de passerz un petit bonjours :)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

EEnnfinnnn une réponse sur leur fofo...le seul Message de tout leur Fofo depuis mon Post Razz

Citation :

zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!

Sujet: Re: Salutations Frères TITANS Jeu 4 Oct - 12:00

--------------------------------------------------------------------------------

ké cé bo!

Merci beaucoup pour cette belle annonce. Désolé de ne pas faire un role-play à la hauteur de cette magnifique présentation, mais je n'ai pas le temps là.

Moi je ne joue plus, mais j'avais envie de faire à nouveau un petit passage pour voir comment sont les choses. Donc coucou aux Titans aussi au passage.
_________________
Zoidberg, ex-vice-admin forum, ex-joueur d'ogame, mais toujours un Titans!

J'ai répondu :

Citation :
:cool-blue: Oui ... Apparemment...c le Désert ici...Razz Vous êtes tous en Retraite aussi Razz
What the fuck ?!? Heureusement que je suis averti automatiquement en cas de Réponse à mon Post...
Vous êtes toujours présent Ingame... ? sur Votre fofo ??

Ceux qui sont motivés et actifs... Relever votre Alliance ou Rejoignez la Notre pour continuer à faire Vivre le Mythe TITANS, ici ou au sein de vos Frères LSE Wink
à bientôt :salut:

Shocked Je pense qu'il va falloir lancer une Mission de Sauvetage des Titans Razz... Les Retrouver et ceux qui jouent, les faire venir en LSE, leurs seuls Alliés fidèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

Ah on dirait que j'ai relancé l'activité du Fofo Titans Razz

Citation :
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...



Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 324

Sujet: Re: Salutations Frères TITANS Hier à 20:23

--------------------------------------------------------------------------------

comme tu peus le voire Perseus mois je suis toujour la pour les titans je fait que ca relancer les titans mait ci les autre titans ne mete pas du sien que veus tu que je face mait ma fois je lache pas les titans je vait refaire une tantative on verra bien mois je die.... TITANS EN FORCE !!!
_________________

kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Inscrit le : 13 Juin 2007
Messages : 125
Localisation : 77..IDF...

Sujet: Re: Salutations Frères TITANS Hier à 22:01

--------------------------------------------------------------------------------

toujours la aussi bob...fidele au post...

y a ps grand monde qui reponds au mien en tout cas...

meme mon grade n'est toujours pas mis...m'enfin...

_________________________

Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...



Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 5

Sujet: Re: Salutations Frères TITANS Aujourd’hui à 0:58

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ca fait plaisir de voir un peu de Mouvement de Post dans un Fofo
Vous êtes inscrit sur le Notre ? je vous mettrai dans le Groupe Alliés
Et j'aimerais bien que Bob vienne poster à la LSE... j'aime bcp ta bannière...et je crois que je serais pas le seul lol!
_________________
Agit selon ta conscience
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:56

tien perseus file moi leur addresse de fofo je vasi aller mettre de l' activité!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

TITANS : http://tuw.forumactif.com/index.forum
Moi j'ai posté en Diplomatie forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jouffrax
Oracle SE
Oracle SE
Jouffrax


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2006

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:18

je confirme le forum titan est au plus mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations aux Frères TITANS   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:35

TITANS[terminé] - Page 2 Startrek-shuttle

Salut La Compagnie Wink


Eh oui, je ne vous oublie pas, et c'est bien normal, de prendre des nouvelles de ses alliés, et de participer un peu à son Fofo Wink

J'ai relu avec plaisir les anciens posts, et effectivement je constate que j'avais bien raison, et que l'avenir l'a bien confirmé... n'oublions pas qui je suis...

Aujourdh'ui, la Phoenix a disparu, ainsi que ce qui en restait : la LPK ; et les anciens LSE qui étaient partis faire un tour à la Phoenix, devenu LPK, sont bien revenus à la LSE, qui se porte toujours aussi bien , TOP 20 des Allys Ogame.

J'ai vu que vous étiez descendus au classement...si vous avez des ennuis avec certaines Alliances ou certains joueurs, vous pouvez solliciter notre aide... Nous sommes en Paix pour le moment, mais il est bon de se dérouiller un peu Wink

Je vous invitent aussi à passer à La Fédération des Seigneurs Eternels, et notamment à la Fédération du Commerce, où il y a de Grosses offres en Cristal et Deut à satisfaire, à taux préférentiels (1-1-1)

Bon Jeu et Bonne Continuation :bon anni:

:Star: Copie du Message posté sur le Forum Titan :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITANS[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITANS[terminé]   TITANS[terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITANS[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte Total TITANS
» Demande d'informations[Titans]
» Les Sun Ray[terminé]
» CCCP[terminé][PNA accepté janvier 09]
» les TITANS [renouvellement en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: