Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les News sur les Joueurs

Aller en bas 
+22
furtif456
antoine94
Zetazip
dejdy
Toffer le schizo
JASON
leone
Eclipse
bertrand99
jRm
Jouffrax
Cloud
kinsey
Marteo
calimero
cortex
Proterien
Karas
shiryu
BigDarsh
Kell Tainer
Perseus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:17

Je le conais pas....
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Jsui quand meme un vieaux de la vieille de la LSE ( aprmis les plus vieux dans les 5 plus vieux je croit et pourtant je le conanis pas
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:33

:*b: Heyyy Calimero alias Galivor...t'es une Vedette maintenant Razz
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:07

mdr trop fooooort galivor tu es mon idole Razz
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:05

Lol MDR PTDR XD purré je suis connu, on a trouver ma couverture ! merde :p


Revenons a la réalitée: Je vais leur foutre un mandat au cul a ces connard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

BLOCAGE DE PROTERIEN ET DE KNIGHT

Evil or Very Mad !!! Scandale à Ogame !!! Evil or Very Mad


Citation :
Sat Apr 5 2008 18:07:24 Ze Orion Proterien Sun Apr 6 2008 18:07:24 Absence de mail tentative de lune

Boulet Faut arrêter de boire les Modos Ogame !!! Boulet

de même...

Début du blocage Nom de l'opérateur Nom du joueur Fin du blocage Motif
Sat Apr 5 2008 18:07:38 Ze Orion Vodka Sun Apr 6 2008 18:07:38 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:35 Ze Orion Polka Sun Apr 6 2008 18:07:35 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:32 Ze Orion Don Altair Sun Apr 6 2008 18:07:32 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:30 Ze Orion SpeedSim Sun Apr 6 2008 18:07:30 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:27 Ze Orion Knight Sun Apr 6 2008 18:07:27 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:24 Ze Orion Proterien Sun Apr 6 2008 18:07:24 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:21 Ze Orion Sorrow Sun Apr 6 2008 18:07:21 Absence de mail tentative de lune
Sat Apr 5 2008 18:07:17 Ze Orion Gilos Sun Apr 6 2008 18:07:17 Absence de mail tentative de lune
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:47

lol ouai c laid , a peine arriver au pouvoir qu'il commence les boulettes , a c modo , de plus en plus ...

Petite resumer de l'affaire .

Le Seigneur Knight me demande de detruire ca flotte de chasseur a quai sur une planete afin de peut etre obtenir une lune .
J'envoie donc une flottille de croiseur faire le boulot .

Le seigneur Knight obtient ca lune et recycle les debries .
Apres cela nos deux comptes sont bloquer pour tentative de lune sans en rendre compte .
Pour me defendre je pourrai dire que je n'y suis pour rien , se n'est pas a moi de prevenir .
Mais la chose auquel je pense n'est pas du tout ca .
Se qui me vient a l'esprit est , mais pourquoi viennent t'il interferer dans des affaires privés ?
Ne pouvont nous pas depenssés nos ressources comme nous l'atendons ?
Ne pouvons nous pas gacher plusieurs millions de ressource comme nous l'entendons ( sans qu'il y est de probleme de puch bien entendu ).
Knight pert plusieur millions de point et moi quelque 400K de deut .
Alors ou est le probleme ?
Toute cette mascarade est absurde et totalement stupide .

A se que j'aimerai que Ogame cesse d'exister et que tous viennent jouer sur Space Conqueror (Ogame en plus fun http://spaccon.fr/ ) , o moins la bas ont dialague avec le createur et l'ont se fait entendre, mais surtout ont ne paye pas pour avoir plus de privileges .
Ici ont embauche des idiots et l'ont crées des choses plus idiotes les unes que l'autres .
Mais ou va l'univers d'ogame ....
Revenir en haut Aller en bas
Jouffrax
Oracle SE
Oracle SE
Jouffrax


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:20

c'était le coup de gueule de proterien^^

sinon coucou les LSE comment allez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

:viking: Le Seigneur Warrior66, Ancien LSE, Ancien membre du Gouvernement LSE, qui avait quitté l'Alliance à l'époque du Grand Exode LSE...il y a plus d' 1 an maintenant, et un Ancien élève de Perseus... s'est fait recyclé par le sinistre Blancos....Seule la puissance au complet de Blancos peut venir à bout de la Flotte d' un Ancien LSE... Mais l'Empire reste éternel :thumleft:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=829585
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:43

Le hof date un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Ben 1 mois ! Mais t'étais au courant toi ?? C'est ca l'important Razz

En tout cas ca se prend la tête tjrs autant entre ARCDC et SGF...et les Suchards aussi apparemment...qui pourant disent eux-mêmes :
" On est, quoi...4-5 actifs à la Suchard. Dont un à 2,3M. Dont une à 1,1M. Wouaou on est vraiment des gros vilains qui vont basher les ARCDC Shocked " dixit Beñat

Il précise cela aussi :

"Bon sinon GG, beau raid. Là encore je comprend pas ce qu'un top 100 faisait à quai. Comme si l'exemple de Yoyomisator avait pas suffit.
Pour autant que je sache, Warrior66 n'a jamais aimé Blancos, et vice-versa. C'est un ancien LSE pour ceux qui ne le saurait pas. Blancos n'a jamais aimé les LSE, il doit l'avoir dans le collimateur depuis un bail, point barre.
Bonne continuation irl à Warrior66 puisqu'il arrête Augenzwinkern on se retrouve avec encore un compte mineur sur les bras Rolling Eyes "

:jocolor: On pourrait p e négocier avec eux la récupération du compte ? Je précise que le compte de Warrior66 n'était autre que celui du célèbre Hykins. :thumleft:
1-458-4 Terraius Lune (Taille : 8717) Classé 267 Compte Detruit (i v) 3.050.998 pts SUCHARD

Cortez reprend ce que je disais y a longtemps :

" Dark john a eu une une faveur de la part du staff d'ogame comme l'avait eu il y a quelques temps l'empereur blancos.
Il y a donc équité sur le traitement des graces accordées a ces deux joueurs par le staff.
Ce qui est sur , c'est que le prochain qui trébuche n'obtiendra plus de traitement de faveur.
Donc faites bien attention a vos actes."

Confused Il oublie de préciser que s'il y a équité entre ces 2 joueurs, il n'y en a pas vis à vis de tous les autres !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:27

Bonjour bonjour,

Petit message pour léone:

Citation :
Thu Aug 21 2008 23:28:49 Ze Orion le retour Sun Jan 6 2036 22:28:49 Pushé par Kazuya

Comme on dit, tricheur un jour, tricheur toujours.

Bonne reprise de compte, encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:43

Mdrr jRm qui vient foutre la merde!

Tu parle du temps ou leone était a la DOW?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:06

au fait jrm, ça fait mal au cul de se faire péter une lune en 4.41 par leone hein niveau raid tu lui arrive pas a la cheville....
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:52

En meme temps leone, il peut plus faire grand chose vu qu'il vient de perdre un 2ème compte alors que jRm c'est toujours son 1er...
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:37

Tu sais boys2004 c'est facile de vanter les mérites de Leone. Mais il est tellement plus facile de progresser et de surveiller un adversaire lorsque l'on est 2 sur le même compte et lorsque l'on se fait pusher comme un gros porc.

Médite sur la chose, ton héro Leone n'est qu'un tricheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouffrax
Oracle SE
Oracle SE
Jouffrax


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:51

coucou a tous
ben voilà j'interviens içi pour exprimer ma déception....

leone suite a ton premier blocage, j'étais assez déçu mais on est pas a l'abri d'une erreur (je pense notamment a emjie)

mais la bloqué une seconde fois ca ne peut s'agir d'une erreur: je suis extrêmement déçu leone, tu n'as aucunement t'as place dans ce jeu.

Les tricheurs c'est dehors.

mais remarquez l'uni 2 aime les tricheurs, alors qui sait tu seras peut être débloqué
t'as toute tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:15

What the fuck ?!? Ben moi je comprends pas pkoi leone doit faire les frais ? puisqu'apparemment ce kazuya a crashé sa flotte sur son compte, exprès ! d'après le modo, pour justement le piéger...le faire bloquer...et Ca MARCHE ?!!! ben alors c'est coool on va crasher nos flottes sur ceux qui nous plaisent pas et on les éjecte ?! C'est comme ca que ca marche ?? Ex : On crash sa flotte sur Blancos et hop on le bloque, compte ramené à 0...emaballé c'est pesé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:20

Ouai sauf que leone partageait sa connexion avec kazuya, sa fait beaucoup de coincidence quand meme!

Et Perse arrete de toujours tout ramener a Blancos et aux modos.

C'est la 2em fois que leone se fait pincer a tricher!

Salut joujou comment tu va? Sa fait longtemps! Tu joue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:22

Tous les posts non pas été lus c'est pour ca je pense...

Il faudrait ramener tous les msg dans un meme sujet car là yen a un peu partout, faut lire 3 sujets pour avoir la totalité de l'histoire et les commentaires de tout le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:53

Ben oui j'ai répondu plus complètement sur l'autre sujet Razz
et je parle pas de Blancos, juste pour un exemple frappant, de ce qu'on pourrait faire avec cette règle... Imagine t pas là de la journée...qql'un crash sa flotte sur ton compte...le message RC est effacé t'a été bombardé de messages...tu te reconnecte le lendemain par exemple, tu vois un gros CDR en orbite...Kes tu fais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:32

ok jrm ça tu vois avec leone mais evite de dire porc car on sent la haine dans tes propos note je peux comprendre

@+
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

Aucune haine. J'ai tenté de le RC, il a pété ma lune c'est bien joué de sa part. Mais moi aussi j'aurais pu lui péter la sienne si on avait été 2 sur mon compte, mais ce n'est pas le cas.

Je suis quelqu'un de réglo depuis le début, j'accepte mes victoires comme mes défaites, mais je déteste les tricheurs surtout quand ces derniers récidives.

Mais bon, je suis sur que Perseus doit encore avoir un compte à proposer à leone étant donné que dans le multi, il était pas si mauvais que ça fut un temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

T'as pas l'impression jRm de foutre la merde, comme la très bien dit Kell...j'ai pas relevé, mais c vrai là...t'as pa pu t'empêcher de balancer une saleté...les mecs qui balancent n'importe koi pour salir les gens..valent rien...ils ne mérite que notre mépris...et leur parole ne vaut rien...vu ce qu'ils en font ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jRm
Sage Eternel
Sage Eternel
jRm


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/01/2006

Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:15

Je ne fou pas la merde, je revendique des actions qui ont bien été commises.

Les anciens connaissent bien ton passé, tu ne peux le nier.

Tu as peut être changé, tu es peut être réglo maintenant. Je l'espère en tout cas.

Mais cependant, pour moi un tricheur reste un tricheur, et je cataloguerais toujours leone ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News sur les Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les News sur les Joueurs   Les News sur les Joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News sur les Joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News Ogamiennes
» Les News du Net qui nous font bien marrer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Le Bar de l'Entente
-
Sauter vers: