Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LPL en-cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

LPL en-cours Empty
MessageSujet: LPL en-cours   LPL en-cours Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:36


Courrier groupé de Perseus 16.05.2019 22:27:40
De: Perseus
Ah ouin j'ai reçu aussi, et elea aussi...et donc je suppose qu'ils envoient à ts les membres de l'ally...comme de la Pub..pour recruter :p
ils fon pe ça aussi à d'autres Ally... après je leur ai expliqué que s'ils partageaient nos valeurs, c'était plutôt à eux de venir nous rejoindre, compte tenu de la Notoriété, de l'Ancienneté, de la Référence que représente notre Ally, même si elle n'est plus aussi active qu'avant, par le Départ en Retraite de nombreux Légandes Ogame chez nous, comme ailleurs... On reste celle qui a le plus de Réseaux et surtout le Forum le plus Développé et le Plus complet d'Ogame Very Happy
La Vraie Liberté elle est bien Ici chez Nous...on fait ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut...et on a tout ce qu'il faut sous la Main... On est les Rois ! Very Happy
Moi par Exemple, ou Elea qui avons de la Flotte Militaire...on peut même la perdre à l'occasion d'Espionnages , Raides...groupées...veillées...C walou...on la refait en 1 mois ! On perd 1 ou 3 places...qu'on remonte pareillement... Et si demain on décide de passer à l'attaque avec la Puissance de nos Empires...on casse tout...lol
Courrier groupé de P8P8 16.05.2019 21:34:03
De: P8P8
Je viens de recde voir ce message :

Khal drogo 16.05.2019 21:17:49
Salutations Librariens,

Je viens a toi au nom de l'alliance du peuple Libre (LPL)

Nous te proposons de rejoindre notre alliance. Sans prétendre être l'alliance du siècle, nous demeurons pour autant une alliance de qualité : expérience et bonne humeur obligent ! Par ailleurs, cette proposition est aussi une promesse puisque tu pourrais – si tu l'acceptes – mettre ta pierre à l'édifice. En effet, nous sommes en phase de progrès du fait que nous (re-) construisons dans une certaine mesure l'alliance. C'est une invitation à prendre part au nouvel élan de la LPL

Au titre de première mise au point, je vais tâcher de te définir les grandes lignes de notre alliance :

-Tout d'abord, nous nous revendiquons une démocratie. C'est-à-dire que nous entretenons une écoute mutuelle et soutenue de chacun de nos membres. En outre, ce n'est pas la tyrannie du plus fort, ni du doyen ou autre, mais c'est le gouvernement de la majorité.


-Deuxième point, nous sommes neutres. Non pas que nous ne soyons en mesure de répondre par le fer, ni que nous n'ayons de pacte avec des alliances guerrières, mais nous préférons un développement paisible.

Maintenant les atouts sont entre tes mains, à toi de juger ce qui est le meilleur pour toi. Je te souhaite, quelle que soit ta décision,une bonne continuation, avec l'espérance de ta venue prochaine dans nos rangs !

Cordialement,
Khal


Khal drogo 12.05.2019 16:11:20
coucou perseus :)

oui nous avons les memes valeurs :)
je viens de regarder vos stats vous ete 4 actifs , nous mettrons un gros big up sur la page de notre alliance de votre tag et tu aura toujours ta place de chef :) et on pourras utilisé votre fofo part contre tu en pense quoi?

Perseus 13.05.2019 04:24:28
Oui actuellement la Grande Majorité des Seigneurs SE ont pris leur Retraites...Mais l'Alliance perdure avec ses réseaux d'autres Anciennes Alliances et tout le Background Ogame Historic...Nous avons connu l'Uni 2 de Clyptor X et Xaltar..Blanco et cie...Les Légendes d'Ogame...moi même j'ai qqles archives en tte modestie sur le Fofo Ogame...Notre Forum est le plus developpé d'Ogame...et le RP est Libre...on est Libre et Apte à proposer le Rôle de notre Choix...il y a bcp bcp bcp de chose à apprendre...c tt bénéfice Wink

Khal drogo 14.05.2019 14:16:45
ok super perseus :)
du coup venez tous on met votre forum en ligne :)
toi tu recupere ta place de lead

gooooo les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
 
LPL en-cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les TITANS [renouvellement en cours]
» FLASH INFO : Mouvements Ennemis
» Negociations en cours avec la CCCP[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Ambassades
-
Sauter vers: