Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les chroniques d'Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:29

Lors la grande migration qui a mis fin à l'univers de son enfance, Arwen avait emporté avec elle un objet qui lui semblait la chose la plus précieuse qui lui avait été donné de sauver. Le cœur serré par l'émotion, elle prit avec respect une sorte de paquet qui paraissait bien vieux et poussiéreux. De sa main, elle le nettoya sommairement et commença à dénouer un lien de cuir. Il serrait une peau de couleur indéfinissable. Elle l'ouvrit et dégagea un livre très ancien...un ouvrage de très grande qualité dont la couverture en cuir avait été travaillée avec une finesse remarquable. De sa main, elle le caressa ..une émotion presque insupportable la gagnait...les larmes lui montaient aux yeux...elle ouvrit l'ouvrage et elle commença à lire l'écriture serrée d'Isamu l'archiviste......
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:30

oO Ohhhhh... Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

joli joli nous attendons avec impatience le récit des écriture inscrite de cette relique oh combien précieuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

Je vais essayer d'écrire des chroniques où se mêlent des hauts faits de l'uni 13, mon propre parcours et aussi des récits de fantasy...Dans mon ancienne alli, nous avions l'habitude d'écrire des RP à plusieurs mains, c'est la première fois que je vais jouer en solo..c'est un défi mais Perseus m'a tenté!.... :) j'espère sincèrement ne pas être lassante...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:29

Chronique n°1 En guise de préface



Les chroniques d'Arwen  29800951



C'était à l'aube des temps, lorsque l'univers 13 était un monde barbare... surpeuplé... Arwen n'avait pas encore rencontré son mentor ni suivi l' initiation qui devait faire d'elle Arwen l'elfe voyageuse, A cette époque, elle était Zangdar la barbare.... pillant sans vergogne tout ce qui tombait sous sa main. Son clan ne valait pas mieux... tous vivaient de rapines et leur caractère belliqueux leur avait mis à dos pratiquement tout l'univers... ce n'était que provocations, intolérance..à la moindre contrariété de leur part, la personne qui avait eu le tort de leur déplaire retrouvait ses biens rasés et ce n'était que guerres perpétuelles. Il faut dire que qu'ils comptaient dans leurs rangs des empereurs aux armées très puissantes qui faisaient partie des maîtres de l'univers. Leurs noms allaient effrayer beaucoup de seigneurs de l'univers pendant longtemps,,,Choun, Zebullon, XTASY.....et d'autres


Les chroniques d'Arwen  39133967


Les ressources remplissaient les coffres de zangdar et son armée se développait … les chaudes nuits de l'été étaient le théâtre d'attaques menées avec des amis jusqu’à l'aube... l'ambiance était au rire et la deutobière coulait à flot...mais Zangdar commençait à se lasser de ces guerres permanentes, des mippages demandés par les puissants seigneurs...une envie d'autre chose.. construire plutôt que de détruire et se faire des amis plutôt que d'être en conflit avec tout le monde.... parallèlement, le clan commençait à se déchirer... les loups avaient du mal à suivre une voix commune, la bonne entente se lézardait. Zangdar avait des contacts amicaux avec d'autres clans et dans les tavernes, son rire se mêlait à ceux de ses nouveaux amis. C'est à ce moment qu'elle fit une rencontre capitale qui allait changer son destin...Elle fit connaissance avec deux grands maîtres Abysea et Cep rouge, princes babyloniens, des seigneurs de guerre respectés et remplis d'une grande sagesse mais dont le peuple était en partie décimé. De plus en plus pensive, Zangdar se disait qu'il était temps de décider quel chemin elle souhaitait prendre. Elle n'en eut pas besoin... les loups se déchirèrent une fois de trop et le clan se dispersa.


Les chroniques d'Arwen  Images3or




Abysea lui proposa de se joindre à eux et lui appris qu'une alliance importante allait naître : le sang des derniers babyloniens allait se mêler à celui d'une autre puissante alliance, celle des seigneurs chiss et former un de premiers empires de l'univers. Le peuple chiss était très différent de son ancien clan de part leurs valeurs. Une grande harmonie régnait entre eux. C'était des êtres mystérieux qui vivaient à part en bordure de l'univers. Leur civilisation était très avancée. Une particularité remarquable faisait qu'ils effrayaient la plupart de autres clans: leur peau était bleue et leurs yeux rouges. Adeptes des rôle play, Ils possédaient également une remarquable bibliothèque qui se remplissait depuis des siècles. Isamu l'archiviste veillait sur elle avec tendresse.


Les chroniques d'Arwen  Tattooedchisstnr



Parallèlement, Cep rouge allait devenir son mentor. Zangdar abandonna son ancienne vie sans regret, prit le nom d'Arwen et commença sa formation.












Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

Silent Hills

Si tristes étaient ces planètes au commencement et si florissantes sont-elles aujourd'hui !
Ainsi évoluait la vie sur les planètes du Silent Hill.

Le Silent Hill ..... colonisateur qui a tout déclenché.

Petit-à-petit, les planètes se sont embellies, les lunes se sont connectées. Aujourd'hui,Arwen se sentait chez elle

les troupes allaient et repartaient les soutes pleines de ressources. Ce Thalamus aura apporté beaucoup en un seul soir !

C'est avec euphorie que chacun trinquait ! La période florissante revenait-elle ? Tout le monde l'espérait !

Arwen était accoudée au bar du "No Silent Here", véritable repère pour tous les membres de l'ally en visite sur les terres du Silent Hill. On y consommait la meilleure deuto des terres d'arwen la Voyageuse
Arwen, fervente adepte, se refusait un passage quotidien. La flotte de son roi de coeur Chilperic allait accoster dans quelques jours et pas question de se laisser aller même si l'appel était plus que tentant qui plus est dans un tel jour de fête !

Résignée, elle mis son patch anti-alcool. Un savant des havres gris lui avait trouvé ce stratagème !

Elle se mis alors en route, d'un pas résigné, vers sa hutte.
Perchée sur les hauteurs du plus grand arbre de la région, elle permettait à Arwen de s'endormir sereine, vue sur un dôme étoilé tous les jours plus scintillant. Elle se mettait alors à penser, avec son répertoire de rock en musique de fond, à l'avenir qu'elle avait devant elle et aux actes qu'elles devaient entreprendre.
C'est dans cette pièce, vue sur l'immensité, qu'elle prenait les grandes décisions. A la fois seule et face à son destin.

Son bipper vibra.
- Une urgence ! Vite !

Laslo, le regard à nouveau vif, appuya sur le bouton de l'ascenseur construit dans le tronc de l'arbre millénaire

- Qu'est ce que c'est long ! C'est à chaque fois pareil !

Elle sauta alors sur une des branches soutenant la hutte et pris son envol. Le vent faisant gonfler sa tunique, les larmes lui montant aux yeux, elle retomba dans un ballot de pailles.

- Sympa ce jeu n'empêche, il m'aura donné des idées - Dit-elle en esquissant un sourire

- Aller hop Cœur de feu, au galop !!

Son cheval s'exécuta à l'instant. Sa crinière pourpre se mariant avec les derniers éclats du soleil, ils partirent tous deux vers la base où les nouvelles replongeront une nouvelle fois La Voyageuse vers les confins de la galaxie.

PLANETE DAHLIA 21h

Arrivée au QG, le visage grave des officiers de pont faisait pressentir le pire.
Et c'est là qu'elle vit la catastrophe. Des explosions,des cris,toute la défense partant en fumée.

Arwen pâlit, dépitée. Elle ne pouvait rien faire.... Rien faire.....
Cette seule idée la plongea dans le mutisme. Une larme coula. Tant d'efforts réduits en cendre.

Mais pourquoi ? Qu'avait-elle pris comme décision pour mériter ça ?
Maintenant le chaos faisait place à la paix. Elle ne pouvait même plus distinguées les teintes douces du ciel.
Elle se croyait en pleine scène de fin de fin du monde

- Commandant.... COMMANDANT !!!!!! Arwen RESSAISISSEZ-VOUS !!!!!
- Eh... Oui. Commandant Enos, quels sont nos attaquants ? Leurs coordonnées et leur fréquence !
- Il s'agit de membres de l'alliance O.N.A. chef : Le diabolique
- D'après nos observateurs tour ouest, les lanceurs plasma ont été intégralement rasés.
Enos redoutait la réaction d'Arwen. Elle comptait ses lps un à un comme le pilier de sa défense. Et là ses 393 Lps étaient tombés en poussières.
Enos avait raison.
Le visage d'Arwen s'empourpra. Elle essayait de se maîtriser, mais elle ne pouvait empêcher son corps de trembler.
- Officier, donnez-moi tout de suite un historique croisé de toutes nos attaques. Cherchez si il y a un rapport quelconque avec cette alliance et surtout ses joueurs !
- Il n'y a rien chef !
Elle le savait. Elle n'avait jamais entendu parler de cette alliance auparavant.
-Mettez-moi ne relation avec les attaquants !
Elle prit elle même le clavier et composa le message de demande d'explication.
C'est Le Diabolique qui lui répondu. C'était un acte de vengeance. Le choix avait été simple : la plus proche et la plus faible. L'attaque était finie pour l'instant.

Cette réponse la laissa sans voix.
-Enos, appelez les tours. Réunion en salle Impériale dans 1h00.

Elle contacta son alliance et leur transmis le rapport et les circonstances.
Déjà les messages pleuvaient de la part de ses frères d'armes. Les mots vengeance, incompréhension étaient de mise.
Elle se détendit un peu. Elle faisait décidément partie d'une sacrée alliance.

Une heure se passa. Entre temps Arwen avait réuni avec son équipe toutes les stats sur les pertes, sur la probabilité d'une prochaine attaque. Elle fera tout pour que ça ne recommence pas.

SALLE IMPERIALE, 23h

Les 17 membres de l'assemblée entra en salle, en silence jetant un coup d'œil à leur chef. Celle-ci restait immobile, calme, sans expression. Ils se dirent alors tous que ce n'était pas bon signe!


Quelques mois plus tard, la vie reprenait son cours, même si des pertes de flottes se faisaient de plus en plus fréquentes. L'escouade perdait de ses meilleurs vaisseaux.

- Général, il est grand temps d'envoyer nos plus grands pilotes dans l'espace ! Lançons une des plus grandes campagnes de notre histoire !
A cette idée, un éclat de fierté passait dans les yeux du commandant Arwen. Ses troupes, vaillantes et grandissantes, présentaient un engouement croissant pour les attaques. Cela depuis que les équipes de construction avaient conçues les nouveaux destructeurs !

- Commandant ! Enos sur la une !
- Oui, Enos?
- Commandant, les pilotes sont réunis dans l'Antre
- J'arrive tout de suite

Elle attendait ce moment depuis quelques semaines. Elle prendrait enfin place aux commandes du Destructeur Amiral. A elle les combats, au cœur des batailles !

Parcourant le couloir, sa tête était déjà ailleurs, comme celles de tous les pilotes dans la salle voisine.

Au bout de quelques vagues infructueuses, Arwen commençait à se demander si cet univers cachait encore des cibles de choix !
Le moral des pilotes était au plus bas, le commerce tournait au ralenti, cela sur toutes les planètes !

- C'est du jamais vu commandant !
- Oui, Enos.. Il faut développer nos mines. Misons dessus une nouvelle fois et nous iront de l'avant. Nous devons remotiver les troupes !
Cela prendra du temps, mais il faut absolument garder une bonne dynamique. Réunissez les représentants des mines centrales. D'ici demain qu'ils me brossent des propositions à court et long terme et leurs prévisions de production
- Oui, tout de suite
- Merci. Je suis dans mes quartiers.

Sur ce Arwen repartit chez elle. Deux semaines à bord de vaisseaux l'avait exténuée. Elle admira le coucher de soleil de l'ascenseur.
Elle alluma le projecteur.
- Pas d'actualité aujourd'hui ! Un bon film me ferait le plus grand bien ! Même deux tiens !
Elle sourit. Voilà qu'elle parlait toute seule... Peu importe, le sourire lui revenait et c'était bon signe!

-Alors, on radote !
Elle se retourna d'un coup, dégainant son sabre
- Ah ! Chilp c'est toi !
- Tu ne reconnais même plus ma voix, dit-il faussement déçu
- Eh mais non, semaine difficile. Tu veux quelque chose à boire
- Oui, comme d'hab
- Ok. Une Maredsous, c'est parti !
- Et toi, une Duchesse j'imagine
- Eh, on ne peut rien te cacher
- Alors, quelles nouvelles ?
- Oh... Rien de spécial. La galaxie se meurt...
- Oui. Mais il faut persévérer, comme toujours !
- Oui, c'est ce que je compte faire... Bref, qu'est -ce que tu as prévu pour ce soir ?
- Oh mais de t'emmener au resto
Arwen sourit. Une tel sourire qui rendait bien pâle le sourire précédent
- Savoures ta bière, j'arrive tout de suite
Elle se précipita dans sa chambre et ouvrit son armoire.
- Humm, que vais-je choisir ? Hum ça me paraît pas mal.
....
-Alors, on y va ?
Chilp se retourna.
- Eh bin, toi en robe !! On aura tout vu
- Oh ça va, dit-elle d'un ton bourru, si tu veux je remets ma tenue de pilote !
Rigolant tous les deux, ils se mirent en route vers le resto. Arwen n'avait pas passé une aussi bonne soirée depuis bien longtemps.
La soirée se passa sans encombre dans un petit resto... Jusqu'à ce que le bip de Laslo se mette à sonner.
- Oh nonnn. J'arrive tout de suite
Elle sortit prendre l'appel
- Oui.
- Commandant. Enos à l'appareil. Il est arrivé quelque chose au Silent Hill
- J'arrive tout de suite !
- Je dois filer ! Le Silent Hill... Je te tiens au courant ! Attends-moi chez moi. J'arrive au plus vite
- Ok. A tout à l'heure

Elle courut le plus vite possible et pris une navette express.
Arrivée à destination, Enos l'attendais devant la base. Il faisait les 400 pas... Attitude inhabituelle de sa part; ce qui ne mit pas Arwen à l'aise.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Le Silent Hill a été percuté en plein vol vers la lune du Gondor. Une partie des occupants n'a pas survécu.
- Venez avec moi. Direction la base. On prend le Boo. On sera sur les lieux au plus vite !

A suivre.....










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Arwen  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Arwen    Les chroniques d'Arwen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Perseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Académie des Sages Eternels :: Tour de Babel XSE :: Bibliothèque Eternelle
-
Sauter vers: