Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: CASUS BELLI SE Mar 23 Fév - 15:54
C A S U S . . . B E L L I . . . S E
P R E P A R E . . . F O R . . . W A R
Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5448 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Ven 5 Mar - 18:10
Les Casus Belli sont les Causes hostiles pouvant déclencher une Guerre. Les SE vérifient les protagonistes et leurs Alliés potentiels dans le Conflit. Les SE honorent leurs paroles.
Le Casus Belli avec les Dieux a été résorbé, par la Diplomatie... pour l'instant L'Alliance SX scan bcp de Planètes SE
Don Simuks Consul
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 5:39
Ils sont méchants les SX ?
Hurrycane Héros X-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 6:17
On risque d'avoir mal aux fesses si y'a guerre
Invité Invité
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 7:00
Clair, all no life >.>
MooKiE Ganelon Ex-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 9:36
Ouè contre eux on va douiller les gas faut faire gaffe :)
Nous aussi on a des no-life ^^ jme sens pas viser par contre
Invité Invité
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 10:28
Jsui innocent Jsui présent que pdt les vacs ^^
Hurrycane Héros X-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 12:19
Pareil, et je suis en vacances que dans 4 semaines^^
falcon01 Oracle SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 13:37
moi si il y a une guerre j'ai plus beaucoup de flotte on me l'a explose (enfin le 5 eme me l'a explose en 2 heures sans que j'y vois et j'etais connzcte pourtant mais bon) et des SX j'en ai partout autour de moi alors je vais avoir mal les DIEUX aussi !!! mais c'est une guerre SE ou juste LSE
moi pendant les semaines normales je suis connecte juste le soir de 18 a 21-22H mais pendant les vacs c'est de 10h à 22-23h donc si il y a besoin en resources ou un tout petit peu de flotte je pourrais peut etre aider mais ça reste a voir.
Invité Invité
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 13:38
primo on ne fais pas la guerre, on fait juste à qui nous sondes et pr le cas SX ,faut pas leur déclarer la guerre , surtout pas !
MooKiE Ganelon Ex-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 14:38
nan vaut mieux pas en effet ^^ c est un autre morceau sa :)
GhostRider Esprit X-SE
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : Bordeaux 33 Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 14:56
salut kamarad... je regarde un peu nos stat et ils sont nettement plus fort, et je suis no life mais bon souvent connecté... je pencherai pour des contres défensifs contre eux... j'ai envie de les piégés... après il faut se trouver des joueurs qui a les payer pk pas exemple: en G1 je suis une position 1.341.10, le pourquoi je dirais un piège contre seraphin.... et oui seraphin et moi même c'est une grande histoire.....
Pour tous mes frères voici un révélation secrete.... Je ne suis pas Ghost Rider... je suis l'amiral Kouzskipsov, grand empereur LSE, ex GRI, ex G9.... en résumé je suis et a toujours été le même, et ceci depuis février 2006....
Mes frères je suis un vieux de la vieille sur ce jeu, sur cet univers et sur d'autre ...
cette information doit etre confidentiel et ne dois pas sortir d'ici.
Je suis pas un grand raideur de nuit mais je contre très bien, je n'ai jamais été recycler totalement....
enfin je vous explique mon plan futur sur seraphin.... je suis avec deux SVRINIA, et un ex ami.... je lance mes edlm = 160 sur la planète de mon ami qui prévient donc seraphin.... j'attend une riposte de celui là et je previens mes deux autres amis.... ce projet dur depuis septembre, une lune me manque ... j'espère l'obtenir assez vite.....
ce type de contre marche sur d'autres univers et voir très bien.... le tout c'est d'avoir qqn qui les previennent de nos attaques.... et contre derrière.....
voili voilou , je pense en fin de semaine avoir finit de recapituler qui est bon a piégès
Perseus Administrateur
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 15:22
Pour l'instant, il n'y a aucune Guerre de notre Part ou contre Nous... Nous Sommes Craint également
La Légende de Perseus l'Eternel résonne dans tout l'Univers
On scrute d'éventuels situation...belliqueuse...Il y a aussi des Revanches à prendre côté CS et SGF
Et de Toute façon, on garde toute latitude pour faire de Bo RC sur toutes Cibles potentiels, y-compris chez nos amis les Dieux, Dow, UnivDust & Cie...
Aussi Signalez bien les Attaques que vous subissez... Ca c du Casus Belli !
Perseus Administrateur
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 15:29
GhostRider a écrit:
salut kamarad...
Pour tous mes frères voici un révélation secrete.... Je ne suis pas Ghost Rider... je suis l'amiral Kouzskipsov, grand empereur LSE, ex GRI, ex G9.... en résumé je suis et a toujours été le même, et ceci depuis février 2006....
Waouhhhh T'as débalé le poteau rose Alex ... Bon pas Grave, ca reste ENTRE NOUS... et ca doit le rester ! Si on a des doutes sur un Seigneur trop bavard au sein de la Famille SE, il perdra déjà ses droits le temps de l'enquête...
Sinon j'ai lancé la prod de CL pour ton Lunnage en G1 Contact moi ingame pour date de l'opé.
GhostRider Esprit X-SE
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : Bordeaux 33 Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Dim 7 Mar - 15:50
ok pas de souci
Perseus Administrateur
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Lun 8 Mar - 8:19
Y a aussi The Passenger des Wallallalalallalala lol qui me scan tt le temps... On pourrait les envoyer voir Odin les Walalallalaa
dark7 Sage Eternel
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Lun 8 Mar - 13:22
Moi je met fait scanner par plein de DOW en ce moment...
Perseus Administrateur
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mar 9 Mar - 9:14
SIGNALER LA MOINDRE ATTAQUE ! On se fera un plaisir de riposter et ils pourront pas dire qu'ils l'ont pas cherché
MooKiE Ganelon Ex-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mar 9 Mar - 10:14
Personne me sonde moi :/
Invité Invité
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mar 9 Mar - 11:30
Moi j'ai No limit qui me sonde, mais il es tellement peureux et handicapé, que j'en rigole
falcon01 Oracle SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mar 9 Mar - 14:22
Moi aussi no limit m'espionne de temps en temps et m'a explose ma flotte y'a 3 semaines et mookie c'est normal que persone t'espionne ça serait du suicide d'essayer de t'exploser je pense
antoine94 Sage Eternel
Nombre de messages : 1955 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mar 9 Mar - 22:40
Ce serait bien de plu voir tout ces mesages d'espionnage xD Quand j'aurai mon million de LM
karine Senatus Consult
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mer 10 Mar - 3:06
j'ai no limit et my name is earl qui m'espionne mais c'est tout. J'ai pas une grosse défense mais je laisse pas trainer
MooKiE Ganelon Ex-SE
Sujet: Re: CASUS BELLI SE Mer 10 Mar - 7:08
falcon01 a écrit:
Moi aussi no limit m'espionne de temps en temps et m'a explose ma flotte y'a 3 semaines et mookie c'est normal que persone t'espionne ça serait du suicide d'essayer de t'exploser je pense
Bah nan pas du suicide faut juste la bonne flotte et pour l instant personne la meme blancos
mais bon faut toujour se mefier ^^ des raides suicidaires jen est deja vus plein :)
antoine94 Sage Eternel
Nombre de messages : 1955 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009