Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo

Aller en bas 
+9
Kell Tainer
mafia destroyeur
jiji
Rodgers
furtif456
bertrand99
kanje
antoine94
Perseus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Meilleure Console de Jeux
PlayStation 3 (Sony)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap50%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
XBox 360 (Microsoft)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap29%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Wii (Nintendo)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap7%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres PS (PSP, Slim...)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap0%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres XBox (Elite...)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap0%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres Nintendo (DS...)
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap7%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres Consoles
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_lcap7%PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:09

Ben en attendant on peut tjrs espérer des prix plus bas... mais à ce compte là on se fait moins plaisir, s'il faut attendre que ce soit dépassé pour acheter Razz
Les prochaines promos intéressantes se seront les soldes Razz
Et en plus GT 5 complet, il est déjà disponible à la vente, je l'ai vu dans le rayon uh
Les démos c pour tester les jeux, c un plus Wink Là j'ai dl aussi la démo de Tom clamcy Hawks...ca a l'air Top aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:21

Avant que tu ne voye gran turismo 5 complet dans les rayons, l'hiver sera terminé et l'année scolaire touchera à sa fin :)

# Sortie France : 31 mars 2010
(Mars 2010 au Japon)

Il est annoncé mars 2010 mais ya tjrs du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:05

Ouhhh là en effet ! Mais alors tu vas attendre 1 an pour t'acheter la console ? erf

Sinon, ca biche les potos Wink

J'ai refait une flotte de 10 EDLM et 100 Destruc Wink
plus des vb et raq... la classe Wink

héhé en plus depuis que j'ai la PS3, j'arrête pas d être scotché dessus :p heureusement je suis un grand...je sais me retenir :p en plus j'ai un pote qui vient de me passer une dizaine de jeux et 2 blue ray...Heureusement que je suis plus à l'ecole LOOOOOLLLLLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:56

T'as de la chance moi je reprends demain --'
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:34

Moi je viens d'acheter la PS3 120GO avec Call of Duty.
Les graphisme sont pas mal et en plus sa me fait un lecteur Blu ray!
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:52

tt ça me donne envie de l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Moi je me doutais bien que la PS3 était favorite, mais j'ai pas d'action chez eux, c pour ca que j'ai ouvert le débat... miaou Maintenant, en plus du lecteur BlueRay, y a la console à proprement parlé, qui est comparable voire meilleur que la XBox, et en plus, y a plus de jeu, notamment en ajoutant les jeux PS compatibles... c kler... pkoi s'en privé ? et pkoi attendre la Saint Glinglin... l'occasion des fêtes était propice, d'ailleurs il restait plus que 3 packs qu'en j'en ai profité, et dans les 2 autres grands magasins alentours, il était en rupture de stock Razz

Maintenant c les Soldes...mais je suis pas certains que cela va bcp porter sur les produits techniques...

En tout cas je vais aussi acheter du matos pour mon dernier PC, mais la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:41

J'avoue qu'avec ces conditions Very Happy !! Mais j'ai pas de salaires donc ...

Pas de grandes différences dans les prix pendant les soldes niveau PS3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Hurrycane
Héros X-SE
Héros X-SE



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:11

Pour moi le must, c'est l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

ah je le savais bien...c qd y a l'opportunité de vendre qu'il font des promos pour encourager un max...après pkoi faire des promos ? si t'entends la fin des fêtes, pour acheter, c que tu veux acheter promo ou pas... pendant les fêtes y a de la concurrence et c opportun...après y a plus de raison :)

En plus avec mes PC, j'suis plus complémentaire avec la PS3, puisque les jeux typique XBox, on peut les avoir sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurrycane
Héros X-SE
Héros X-SE



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02

C'est pas faux mais y'a de bon jeu sur PC et c'est plus facile^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:57

Cs meilleur jeu sur PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:36

Faut pas rester très longtemps dessus Perseus ..
Si non ..

https://www.youtube.com/watch?v=yO_YwCjkr-E&feature=popular
Revenir en haut Aller en bas
beberedu34
Tribun
Tribun
beberedu34


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/02/2011

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:55

alors la PS3 et superbe, surtout avec des jeu exclusif dessu comme la séri kilzone et le playsechen storp est mieu que sur la xbox360 car sur cette derniaire, l'argent et convairti en poin donc quand on achaite quellque chose dessu on ne sait pas exactemant combien on pay. mais sur la xbox 360; il y a comme jeu la séri allo qui et abusé surtou le dèrnier qui vien de sortire. la PS3 tombe souvant en panne au bou de 2 ans après l'achat, donc il vau mieu acheter une garenti qui ne coute que 40 euro et celle qu'il vous renvoi (parce qu'il ne s'embaite pas à la réparer donc transférai vaux donné sur un disque dur extairne avant d'emmeuner votre PS3 à votre magasin de jeu) à un ventilateur pouri qui fait du brui donc à ne pas maite dans des endroi confinné et faire très atention quand on jou en été car si il fait trop chaud, elle peu surchaufé (je parle toujour de celle qu'ils renvoient). le prix de réparation est de 150 euro et elle arive (livré en magasin) au bou de 2 mois maximum. si un jeu est bloqué a l'intairieur, il fau préssisé et bien insisté pour qu'il vou renvoi le CD avec la PS3 car moi, ils ont mi 1 ans avant qu'il me le renvoi (et sétai call of duty 6 qui venait a paine de sortire cry). pour la xbox 360, je ne sais pas comment sa se passe. entouca, moi, je préfaire la PS3 héhé
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:20

j'ai rien contre les autre console mais j'ai que la DS donc je choisi la DS deja car je joue gratuitement ^^ les jeu a 70euros de ps3 pour l'instant non merci ^^ et quand a la xbox bah j'ai jamais beaucoup jouer dessus a part halo très bon jeux au passage voila tout je sais je ne suis pas très objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:43

A la sortie c très cher... mais aprè qqles mois ca baisse...xbox c pareil pour ça.
C vrai qu'attendre 1 an pour récupérer son CD original, c abusé et ca mériterait une indèmnisation !

Mais Seigneur Beberedu est prié de CORRIGER son texte, comportant bcp trop de fautes. Le langage sms et les abréviations courantes sont autorisés, puisqu'on peut les comprendre. Mais, là, il y a des mots qui n'existent nulle part, comme "maite" au lieu de "mettre" !
Revenir en haut Aller en bas
beberedu34
Tribun
Tribun
beberedu34


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/02/2011

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:15

je suis désolé et je m'excuse pour toute ces fottes d'orthographes mais comme je l'ai déjà expliqué, je suis disorthographique (sa aussi je sais pas comment on l'écrit bobo ) et j'étais pressé hier donc je me suis relu vite fait et je n'ai donc pas pu corrigé toute mes fottes d'orthographe avec le correcteur. J'aispaire que vous m'excuserait pour cela ^^' et puis le correcteur ne mais souvent pas les mots que je recherche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 28/12/2010

PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:04

je trouve que ses la ps3 qui gagne je vai l'acheter ds quelle que mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo   PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 3 Vs XBox 360 Vs Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Acropole Publique X-SE :: Débats & Annonces Publics
-
Sauter vers: