Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+5
Perseus
Kell Tainer
bib347
Eclipse
Manon
9 participants
AuteurMessage
Manon
Consul
Consul
Manon


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:34

Bonjour à tous je m'appelle aurélia surnomé manon IG sur l'univers 8 et sur le 2 couture 00 pourquoi couture 00 ? tout simplement car il s'agit du pseudo de mon copain qui a arrèté ogame il y a quelques temps sur l'univers 8 il était un ancien AOS pour ce qui connaisse ? à l'époque il y avait encore PILOTE 62, son cousin PREMIUM62, speedy gonzales, urameshi corwen et bien d'autre encore...
Actuellement j'ai repris le compte de dejdy qui à décider d'arrèter ogame suite à son inter, je joues également sur l'univers 8 en tant que raideuse top 80 en flotte top 340 en points et sur le 21 top 700 et j'ai également joué sur l'univers 48 ou j'étais top 6 puure mineuse mes mines se situais au alentours de 36/31/32 sur chaque planète...

Voili voilou sinon je cherche encore un compte raideur sur un univers ou même sur celui s'il y en à un de dispo penser à moi je suis motivé beaucoup connecté sur le fofo et IG

sinon irl aurélia 28 ans, aime bien les chiens et chat, aime lire et dessiné voilà

si vous avez davantage de questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:43

Salut Aurélia,

Bienvenue sur le forum des SE :)

Je suis contente de voir enfin une autre nana ici, je me sens moins seule lol Moi c'est Amélie, 24 ans.

Je suis un peu décue cependant de comprendre que dejdy a laché son compte sans nous prévenir...surtout qu'il avait été intégré peu de temps auparavant dans l'alliance.. Mais ca, c'est indépendant de toi lol

Sinon cela signifie que tu restes quand même en LSE???
Je ne sais pas s'il y aura pas du coup un nouveau vote pour toi vu que le compte change de propriétaire en peu de temps d'alliance.

En tout cas, merci pour ta présentation et de nous avoir informés du changement :)
Revenir en haut Aller en bas
bib347
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Spy (belgique)
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:50

Bonjour manon

Drôle de bricolage de la part de dejdy...
Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kell Tainer
Frêre d'Arme
Kell Tainer


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : le havre, Normandie
Date d'inscription : 20/06/2005

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:21

Bienvenue a la LSE et merci de nous avoir prévenu pour le changement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Consul
Consul
Manon


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:23

y a pas de quoi ^^ c'est la moindre des choses quand l'on arrive dans une new alli
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:34

C kler ! Povre Dejdy... oups je recommence Razz

C'est clair ! Pauvre Dejdy... je lui est dit pourtant qu'il conservait notre confiance... Ben désormais c'est donc Seigneur Manon, qui reprend le Flambeau de l'Empire de Dejd... Répète après moi ... " Je prête serment de Fidélité et de Loyauté envers ma Famille SE (LSE-LSI-LSS) " ... Accolade... Embrassade... Pouet-Pouet oO uh Bienvenue en LSE, l'Elite des SE, les Sages Eternels héhé

Puisque tu es une raideuse...prévient nous à chaque grosse opération, où tu engagera ta flotte reconstituée... on peut d'ailleur t'aider pour la refaire...comme les règles le permettent...pour ne pas retomber dans la mésaventure de Dejdy erf

Je t'intègre dans le Groupe des SE en devenir, pour que tu puisses accéder aux parties internes du Fofo, puis une fois que tu te seras bien intégrer, tu montera en grade Wink

Notre Ally est très étendue, très solidaire et plutôt efficace, quand on suit bien toutes les recommandations du Fofo Wink miaou
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:49

Parfaitement d'accord avec le Seigneur Perseus...

Au passage, bienvenu au Seigneur Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:06

bienvenue manon domage pour dejdy mais c'est le jeux le risque est souvent présent, il n'aurait pas du se décourager comme cela mais bon content d'avoir une autre dame sur le fofo!!

bertrand99 dirigeant lsi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Consul
Consul
Manon


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:15

Perseus a écrit:
C kler ! Povre Dejdy... oups je recommence Razz

C'est clair ! Pauvre Dejdy... je lui est dit pourtant qu'il conservait notre confiance... Ben désormais c'est donc Seigneur Manon, qui reprend le Flambeau de l'Empire de Dejd... Répète après moi ... " Je prête serment de Fidélité et de Loyauté envers ma Famille SE (LSE-LSI-LSS) " ... Accolade... Embrassade... Pouet-Pouet oO uh Bienvenue en LSE, l'Elite des SE, les Sages Eternels héhé

Puisque tu es une raideuse...prévient nous à chaque grosse opération, où tu engagera ta flotte reconstituée... on peut d'ailleur t'aider pour la refaire...comme les règles le permettent...pour ne pas retomber dans la mésaventure de Dejdy erf

Je t'intègre dans le Groupe des SE en devenir, pour que tu puisses accéder aux parties internes du Fofo, puis une fois que tu te seras bien intégrer, tu montera en grade Wink

Notre Ally est très étendue, très solidaire et plutôt efficace, quand on suit bien toutes les recommandations du Fofo Wink miaou

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ques tu veus dire par aider ?? c'est à dire financer envoyer des ressources xD ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

Ben oui c'est possible on a un Fond Commun de Garantie contre les Pertes...et c'est prévu par les règles...dans les 48h... Mais faut s'inscrire au FCGP Wink et avoir Prêté SERMENT Wink

Comme On a déjà le dossier du compte, la formalité qui te reste en tant que Nouveau Membre, est de prêter Serment à l'Alliance. cheers

Tu peux aussi nous faire part de tes intentions, tes ambitions... Ici Tous les membres ont voix au chapitre et peuvent accéder à différentes responsabilités, différents Rôles... héhé
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:36

Bienvenue à toi Manon, je me présente furtif 456 membre LSS, tu entres dans une alliance vraiment soudée et sympa.

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Consul
Consul
Manon


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:03

salut à toi Manon,
bienvenu !!!
falcon01 membre LSI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation Virtual Strike
» petite vidéo Fun ! :)
» Presentation Libre
» Présentation de la Famille d'Alliances SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Acropole Publique X-SE :: Débats & Annonces Publics
-
Sauter vers: