Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels

Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue ,Invité,sur le forum des Seigneurs SE

Partagez | 
 

 Présentation de la Famille d'Alliances SE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5328
Age : 96
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Présentation de la Famille d'Alliances SE   Sam 23 Juil - 8:00


L'Alliance des Seigneurs Eternels



"Ahhahahaha..." la bouche grande ouverte, ricanait l'Empereur du Mal, contemplant l'étendu de son carnage... De la lointaine Galaxie d'Orion aux systèmes d'Epsilon, le chaos règnait sur plus de Millions de Monde. Seule la Galaxie d'Andromède fut sauvé de cet Apocalypse par Perseus, selon la légende antique d'un système solaire qui nous est familié : Le Système solaire terrestre au sein de la Galaxie dite "La Voie Lactée".
Persuadé d'avoir détruit toute Vie et toute trace de Civilisation, dans les systèmes où il abattit sa colère, l'Empereur du Mal s'apprêtait à continuer son oeuvre destructrice ailleurs... Mais à peine avait-il le dos tourner, que du chaos, un nouvel ordre émergea... de la souffrance, s'installa petit à petit les plaisirs de profiter de ce qui existe...des supos du mal renaissait une humanité...du néant naquit la Lumière...du vide explosa le plein...de l'indifférence ressorti l'âme.... Arggghhh cria L'Empereur du Mal, pris de Terreur, car il comprit qu'il n'était en fait qu'un instrument dans tout cela ! Le Mal ne servait qu'à priver la vie de ses excès afin qu'elle renaisse par l'essentiel. Cet ordre absolu, fait que la vie l'emporte toujours, que le mal combat toujours le bien, pour mieux le faire renaître...éternellement...


* * * * *
Comme son nom l'indique, les membres de la LSE, sont éternels, car leur puissance a atteint un tel niveau, qu'il maîtrise les conditions de vie et de mort dans la nature... Quant bien même leur enveloppe charnelle serait détruite, leur esprit incorruptible et inaliénable subisterait toujours, et pourrait se réincarner dans toutes sortes de corps mus par un système neurologique et physique, comme un corps humain ou animal, ou encore comme une machine doté de processeurs.
Bien sûr, les Seigneurs Eternels ne sont pas venus au monde avec tous ces pouvoirs... Il n'ont même pas toujours été éternels, même s'ils étaient prédestinés à l'être, dont certains ont même été élus comme tel par leur courage et leur hauts faits. Avant de devenir Seigneur Eternel, le Guerrier aux talents exceptionnels à prouver sa puissance et sa capacité à résister à toutes les épreuves, pour être intronisé "Guerrier Immortel".
Puis avec l'initiation aux savoirs ultimes de l'Univers et la maîtrise de la vie et de la mort, pour les dominer, vient la transformation et l'avènement en "Seigneur Eternel".
De plus les légendes associées à leur Hauts Faits d'Armes, font d'eux d'éternelles références pour des millions de peuples à travers tous les systèmes de l'univers. Même les univers parallèles et autres dimensions cosmiques témoignent de leurs passages.


Histo

Issus de l'Alliance Asgard, nous avons fusionné pour créer le Clan RDT, les Rédempteurs, qui ne fut pas un épisode concluant... Nous avons cependant su resister au découragement et aux tentatives de dissidences, suite à une guerre militaro-psychologique menée par les RDM et les TB, contre nous, les RDT à l'époque. Alors que nous venions de fusionner et formions une Alliance puissante, plus puissante que les RDM et les TB séparément, bcp de membres sont partis sous la pression des RDM et des TB ! Devant une telle disloquation du Clan, et plutôt que de revenir en arrière, les plus motivés et solidaires à l'esprit de clan ont décidé de former un nouveau clan... A l'iniative de Perseus et de Protérien, il fut fondé le 18/06/2005 à l'aube, "Les Seigneurs Eternels" ! Cette alliance se compose ainsi du noyau dur de membres restés fidèles et soudés depuis l'origine, et des membres intégrés par la suite, qui ont épousé nos valeurs... Ainsi nous nous renforcons sur des bases solides avec une fondation bicéphale (à deux têtes). :sunny:


Caractéristiques

Le pouvoir est reparti entre le Directoire (3 membres, dont 1 de la Wing) et le Conseil des Ministres (4 ministres = 4 membres différents). C'est une forme unique de Régime politique, où la tête du pouvoir est tenu par 2 membres.

:Star: Le pouvoir exécutif est composé du Directoire et du Conseil des Ministres.
:Star: Le pouvoir législatif est composé de l'Assemblée des Confrères, les Confrères étant l'ensemble des membres du Clan LSE dans Ogame.

Les Décisions suivent une procédure démocratique :

1- Débat en réunion de tous les membres du clan;
2- Projet déposé par un membre du conseil des Ministres, ou Proposition déposée par un membre de l'Assemblée;
3- Débat en réunion de tous les membres du clan sur le projet déposé;
4- Vote de l'Assemblée à la majorité qualifiée des 2/3;
5- Publication de la Décision en interne et en publique, le cas échéant.

Localisation des membres du Clan:
RP IDF, OISE, SUD, ALPES


Valeurs

Les Principes de Liberté et de Solidarité, nous suivons Cool
Responsabilité solidaire entre les membres du Clan,
Développer son empire, pour être puissant,
Etre respecter en se comportant dignement et honnêtement,
Faire preuve d'initiative pour accumuler les succès,
Utiliser sa Force pour le Bien, le Bien pouvant être celui que l'on procure à son Empire (accroître sa propre puissance),
Combattre le Mal, à bon escient (éviter le suicide de vos forces),
Combattre les ennemis, notamment pour protéger ses intérêts et défendre ses Alliés,
Avancer, découvrir de nouveaux mondes étranges et au mépris du danger repousser les frontières de l'inconnu,
Développer une Ora qui embrasse tout l'univers, et au-delà. :thumleft:

Alignements (cf AD&D) : Chaotique Bon et Loyal Bon

Les plus grands Seigneurs Eternels, le deviennent notamment par les Légendes qui les accompagnent, et qui font d'eux de véritables Héros au service du Bien contre le Mal : Le Surfeur d'Argent, Yoda, de Superman à Sangoku sur Terre...etc.
:sunny: :sunny: :sunny:

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink


Dernière édition par Perseus le Lun 30 Aoû - 4:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5328
Age : 96
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la Famille d'Alliances SE   Dim 31 Juil - 15:29

study Légende study



Depuis l'origine de Tout, les Eléments Créateurs ont fondé l'Humain, par la combinaison des 'Eléments Organiques et Spirituels, pour bâtir le Monde tel que nous le connaissons. A cette fin, l'Humain ainsi forgé dans un corps et un esprit, est aussi doté d'une âme, pour lui permetre de créer à son tour, et ainsi bâtir un Monde à l'image des Créateurs. Mais avec la dualité du corps et de l'esprit coéxiste aussi, la dualité du Bien et du Mal, dans l'âme humaine.

Pour contrer les effets destructeurs du Mal, qui compromettaient la création d'un Monde équilibré, Gaïa, créatrice de Toute Nature, a doté certains Humains de l'Immortalité. Tant que leur esprit reste lié à leur corps, ces Guerriers Immortels restent insensibles aux affres de la Mortalité. Ces Humains, élus, ont un esprit suffisamment fort pour résister et triompher du Mal. En plus de qualités physiques exceptionnelles, données par Mère Nature, ils eurent tout le temps de développer d'extraordinaires Pouvoirs, quant ils n'étaient pas déjà nés avec :). Ces Immortels ont déjà beaucoup fait parlé d'eux à travers les Galaxies, sous les titres déjà prestigieux de " HighLanders, Super Héros ou X-Men, de Seigneurs Sith et autres Maîtres Jedi " :). Mais En embrassant la connaissance infinie de l'Univers et en s'ouvrant à une Sagesse sans limite, certains Seigneurs Immortels progressèrent encore et expérimentèrent l'Ascension à plusieurs reprises, confondant ainsi leur existence dans le monde réel avec celle du monde spirituel, simultanément. Ils devinrent ainsi Eternels, capables de prendre toutes les formes complexes...

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5328
Age : 96
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la Famille d'Alliances SE   Sam 27 Aoû - 15:58

Notre Présentation sur Ogame le Forum :

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=86981

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5328
Age : 96
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la Famille d'Alliances SE   Lun 30 Aoû - 4:39

:farao: ORGANISATION DES SAGES ETERNELS :farao:



La Famille des Seigneurs Eternels, renomés Sages Eternels, pour englober l'ensemble des Membres Eternels, se compose de 3 Alliances :

Les Seigneurs Surnaturels (LSS) :
êtres doués de talents surnaturels, amenés à progresser.
Les Seigneurs Immortels (LSI) :
êtres doués de ces mêmes talents, et qui ont tellement progressé, qu'ils ne subissent plus les affres de la vie (vieillissement, maladie...).
Les Seigneurs Eternels (LSE) :
êtres doués de tous les talents, ayant évolués au point d'accomplir l'Ascension pour ne faire qu'Un avec l'Eternité.

La Terre Sacrée des Sages Eternels est représentée par ce Forum, composé de plusieurs Groupes distincts :

Les Diplomates
Les Alliés
SE en Devenir
Shadow SE
Membres du CEAR
Les LSS
Les LSI
Les LSE
Gouvernement SE
Perseus Cercle

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5328
Age : 96
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation de la Famille d'Alliances SE   Mer 16 Nov - 14:34

...Sumus Sapientes Aeternam... Nous sommes les Sages Eternels...

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la Famille d'Alliances SE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Famille d'Alliances SE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Moui (la famille)
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Présentation des personnages, modèle et explications
» Présentation & Réglement de la famille
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS) :: Accueil pour Tous sur le Site de L'Alliance X-SE d'Ogame-
Sauter vers: