Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)

Aller en bas 
+19
GhostRider
bertrand99
Eclipse
jiji
Quark
supersoc
Gaara
leprechaun
Karas
G.JB
kinsey
The Sith
dark_night
Proterien
Kell Tainer
BigDarsh
Marteo
shiryu
Perseus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:34

un metier soldat ? tu parle de Ogame ou de la vie sur terre ?

Pour ma part je trouve domage que ns eyons besion d'armee , le monde n'aurrait peut etre pa autant soufert sans ces milions d'annees de guerre .
Mais ceci est un debat delicat , et chacun son point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
The Sith
Senatus Consult
Senatus Consult
The Sith


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 12/08/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:32

je parle sur terre bien sur moi je pense k ceu ki dise on a pa besoin darmée st 1 peu tro utopik tan k yora d homme yora d guerre dc d soldat san oublié k lé soldat st ossi la pr aidé la population et non a fair k la guerr ms bon javou k si il yavai moin de guerre ca serai bcp mieu ms c pa le cas dc voila perso jpense k c 1 bo metier pck on apren tt dabor 1 metier (choi entre 400 metier diferen) pui ensuite il ya lé voyage le ☀ pui apres 15 ans ta 1 retraite a vie pui 1 poin positif léfille st atiré par luniform Very Happy dc voila fo pa no plu oublié lespri dekip kil ya pa forcemen ds dotr corp de metier
Revenir en haut Aller en bas
Marteo
Frêre d'Arme
Marteo


Nombre de messages : 823
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:57

Ouahou, tu sais ce que la propagande n'est pas toléré chez les Seigneurs ?, non en fait j'en sais rien mais bon...
C'est un jeu, vient pas trop nous faire chi*** avec de la pub sur l'armée..
Et d'ailleurs on t'écouterait plus si t'écrivait mieux

Have fun!!! Mattimeo!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Sith
Senatus Consult
Senatus Consult
The Sith


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 12/08/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:03

lol dsl c vré la g ecri 1 peu(bcp) mal et je fé pa de la propagande je donne mon avi apres tt le monde est libre de pensé ce kil veu. enfin tt ca pr dire k moi jme destine a ca c ce kil me botte le +
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:53

lol , j'ai fait mon service et j'ai u un apercu de leur mentaliter dans l'armee , et je pensse franchement que sens elle le monde ne se porterai pâ plus mal .
C pa faux de dir que tant quil y aurra d homme il y aurra d guerre et en meme tps .....ce qui la trouve indispenssable contribu a cela.
C clair que chacun sa vision d choses , mais la mienne est tres claire .
Je dit honte o chef d armee , honte o politicien qui utilise tres tres mal les armees et honte a ce qui accepte d'obeir a d homme sans scrupule et sans ame .
C aussi honteu de dir que l'armee est nescessaire , meme pour aider la populace , des organismes ressemblant pourrait tres bien aider les gens en dificulter.
En faite se qui me tracasse le plus , se qui est le plus terrible et le plus dramatique , est que les hommes puissent accomplire de tel acte de barbarie , alors que les animaux eux meme sont plus sage.

Sinon pour se qui et de s'engager , prq pa , maintenant a toi de faire evoluer les choses dans le bon sens , mais tu risque d'etre decu par la mentaliter de certaine personne.
Sinon je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
The Sith
Senatus Consult
Senatus Consult
The Sith


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 12/08/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

pour la mentalité elle nest pa la mm ds 1 regiment de volontair et 1 regimen dappelé. pr lé organisme tu a raison il devrai y en avoir ki soi independan de larmé, et il yen a ms il nont pa de moyen ossi gran k ceu fourni pa larmée. kan o actes de barbarie..... ce n'est pa lé soldats ki en st lé principaux axteur mm si ils en fon ossi (1 guerre san victime nexiste pa). enfin bon chacun son poin de vu et ca ne servirai a ri1 de debattre tro lontps la dessu dc g 1 otre sujet :d :
kelk1 entre vs fai du modelisme? warhammer ou otre??
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:02

Ah ben c chouette de TIP TOP mon Forum, on passe à ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS (cf Astérix Légionnaire) lol!

j'ai fait des jeux de rôle mais pour les maquettes c plutôt avions moi :) j'ai fait le Hot Rot uk, le chasseur allemand, le Boïng 747...

mais bon va falloir scinder ce sujet...car tout ca n'a pas trop avoir avec le Forum

A ce sujet je vous ai envoyé un mailing collectif... si vous avez des impressions, suggestions..n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:14

:jocolor: Vous avez les nouveaux icônes de Rang sur le Forum, au dessus de vos avatars perso.
:DD Vous avez qqles animes supplémentaires en 1ère page et en interne, salle des conflits...
bounce Que pensez-vous de tout ca ? Vous aimez ? Des Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
kinsey
Sage Eternel
Sage Eternel
kinsey


Nombre de messages : 1363
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:16

Perseus a écrit:
:jocolor: Vous avez les nouveaux icônes de Rang sur le Forum, au dessus de vos avatars perso.
:DD Vous avez qqles animes supplémentaires en 1ère page et en interne, salle des conflits...
bounce Que pensez-vous de tout ca ? Vous aimez ? Des Suggestions ?

Oui, c'est bien, mais on pourrait pas mettre une image de la Supergate avec les Oriis dans Stargate :dwarf: (dsl Big)
Revenir en haut Aller en bas
kinsey
Sage Eternel
Sage Eternel
kinsey


Nombre de messages : 1363
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:10

Je propose une chose :
C'est de voir qui s'est connecté durant la journée, et le nombre de personne, pour voir qui vient ou pas, et puis on verra le nbre de personne qui passe ( j'en suis sur que ca atteint à peine 30 )
Revenir en haut Aller en bas
G.JB
Senatus Consult
Senatus Consult
G.JB


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2006

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:26

Désolé si je suis toujours d'accord avec toi kinsey, mais tu as raison...a mon avi, savoir les personnes qui sont passés, et surtout le nombre de personne ayant fréquentés le forum peu se révéler un bon indice pour voir qui le fréquente les plus, mais pour ne pas forcément y poster un message...
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:56

Nous le savons deja tout cela , il y a la liste d inscrit avec la date du dernier passage , le nombres de message ....
Je regarde regulierement d'ailleur pour savoir qui n'est pa venue depuis lgtp.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Sage Eternel
Sage Eternel
Karas


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:54

Et il ya malheureusement plus d'inactifs ke d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
kinsey
Sage Eternel
Sage Eternel
kinsey


Nombre de messages : 1363
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:19

Oui mais c'est pas tres dure de le faire.
C'est une petite options.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Héros X-SE
Héros X-SE
leprechaun


Nombre de messages : 221
Localisation : pégomas (c est a coté de cannes)
Date d'inscription : 04/09/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:20

moi entout cas j essaye de venir dés que je peut mais je ne poste pas forcément de message.
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:55

De toute facon ont ne demande pas de flood ou de post inutile , simplement que les membres se tiennent o courant de se qui se passe en visitant le forum regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Oracle SE
Oracle SE
Gaara


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2006

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:36

En parlant du forum tip top j'aimerais te poser une question perseus:

Donne moi le code <Javascript> qui permet de faire "Merci de respecter mon travaille" quand quelqun fait clique droit sur nimporte quelle partie du forum.
???
Revenir en haut Aller en bas
Marteo
Frêre d'Arme
Marteo


Nombre de messages : 823
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:07

Première page de google; javascript click droit :

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/java/java3.htm

Tu pourrai faire la recherche toi même, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:16

☀ Après la Colorisation des Groupes du Forum LSE,
j'ai renouvelé nos Affiches LSE Ingame et sur le Forum...ca vous plait ? :thumleft:


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersoc
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/07/2006

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:39

oui sa me plait pas mal pour mour moi.. sa ajoute du ``style``Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Héros X-SE
Héros X-SE
Quark


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Voie Lactée, troisième spirale à gauche
Date d'inscription : 07/07/2006

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:03

Très bonne idée le petit descriptif en dessous des forums Perseus =), c'est beaucoup plus clair.

Si tu as besoin de conseils ou d'aide pour le design ou le code ( je ne sais pas ce qui est possible sur forumactif à ce niveau ) n'hésite pas à m'envoyer un PM, je suis webmaster amateur avec un peu d'expérience ( HTML / CSS2 et PHP ... javascript si besoin ).

;o) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quark.canalblog.com
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:11

New Habillage... Affichage 1280x1024 = Vision complète d'un Guerrier Eternel Wink

Qu'en pensez-vous ?

Je pourrais revenir à l'ancien si nécéssaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Oracle SE
Oracle SE
jiji


Nombre de messages : 386
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/10/2008

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

ba un coup ses un message pour un nouveau message ou un carré bleu
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:58

personnellement j'aime bien le bleu mais la ca fait trop de bleu je suis obligée de passer mon curseur de souris sir les post pour pouvoir les lire en entier... car illisible en fin de phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:05

où ca c illisible ? j'ai testé en mode de saisie, les curseurs et sur le fofo, ben tout est lisible pour moi sans pb ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)   TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIP TOP Le Forum SE ?! Vos Réactions ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan & Naviguation du Forum
» Réponses des Dévinettes sur le Forum Star Trek
» Profiter de la musique du Forum
» Maintenance & Aide du Forum
» Venez sur le forum de la coalition[Titans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Grande Place Eternelle

 :: Quartier de repos XSE :: Taverne Eternelle
-
Sauter vers: