Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Psychopathes d'Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Psychopathes d'Ogame Empty
MessageSujet: Les Psychopathes d'Ogame   Les Psychopathes d'Ogame Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:19

yosh LES PSYCHOPATHES D'OGAMEboom



A l'origine Ogame proposait un Jeu en Ligne de Stratégie et de Simulation d'Univers futuriste, en temps réel, pour tout le monde... Les joueurs avides d'être les plus puissants développaient leur Empire intergalactique et leurs flottes de combat spatial. Plusieurs Stratégies étaient mises en oeuvre pour virer en tête de cette course dans le cosmos et l'Union faisant la Force, de Redoutables Alliances furent créées et classées... En effet à l'instar des Statistiques & Tactiques Games (les STG), tout ce que les joueurs font et obtiennent est comparé et classé. Permettant ainsi d'établir une Hiérarchie pour chaque Domaine, pour chaque Joueur et pour chaque Alliance... En plus de l'interface de jeu en lui-même, il y a aussi une interface de communication en direct...pour le meilleur...comme pour le pire...

Et c'est là que cela se gâte : Derrière l'écran de jeu, vous avez sans doute de tout...des joueurs "normaux" plus ou moins jeunes, plus ou moins forts & expérimentés, plus ou moins assidus... Il est vrai qu'Ogame est typiquement le genre de jeu pour Geek. Very Happy
Mais vous pouvez avoir aussi...des Timbrés...des PSYCHOPATHES ! Ca se voit tout de suite à leur manière de vous parler ou de vous répondre : agressive, dédaigneuse, irrespectueuse...  faché
Ces Personnes oublient totalement que CE N'EST QU'UN JEU et QU'ON NE SE CONNAIT PAS, pour laisser libre cours à leur haine et autres frustrations... crier
On ne peut pas tolérer l'irrespect ou la violence même verbale où que ce soit ! C'est pourquoi aujourd'hui c'est assimilé à du Harcèlement et pénalement répréhensible.
Mais la Direction d'Ogame a laissé faire, ce qui a été une grosse erreur !
Cela nuit évidement à l'ambiance du jeu et gâche le plaisir qu'on peut en tirer...ce qui à amener bon nombre d'excellents joueurs à arrêter de jouer et Ogame a perdu de sa popularité !respect


Nous établirons ici la Liste des plus grands Psychopathes d'Ogame... dont nous pourrons ensuite établir le classement idée


1) BraKC Serguei Sokolov [7:120:6]

50m 2s 01:27:40 laihssenpah (Lune) [8:253:11] 10.000

IceWorld SE [8:250:11] 10000 destructeurs

Elea 08.06.2019 00:58:41
Hello..pkoi ce raid en 8 ?
Serguei Sokolov 08.06.2019 00:59:16
parce que c'est rentable ?
Elea 08.06.2019 01:01:31
rentable ?! ton simu se drogue ? lol
Serguei Sokolov 08.06.2019 01:02:11
Osef de ta vie, j'parle pas à la bouffe
Elea 08.06.2019 01:04:17
lol t'as arrêté de consulter je vois !!! lol
Elea 08.06.2019 01:21:26
Y a plus rien...! tu peux annuler ^^

[l'attaque a été maintenue et a cassé de la Déf & des satellites...pour la énième fois / API : cr-fr-138-96d0a0f3aea433bb2f4e4265eafcd07098ec2855]

Elea 08.06.2019 01:30:25
Tu devrais donner ton compte à un vrai joueur Digne d'Ogame !
Serguei Sokolov 08.06.2019 01:31:40
Tu devrais fermer ta gueule avant que je ne décide à raser ton médiocre compte.

ce n'est pas la première fois que je te roule dessus, écrases.
Elea 08.06.2019 02:00:17
...ou on va te le supprimer !
Elea 08.06.2019 02:11:32
ben pkoi t'a retiré tes attaques sur ma lune ? tu ne sais pas ce que tu veux ma parole...par contre on sait ce que va faire de joueur comme toi qui ne respect pas le Jeu ni les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Psychopathes d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Acropole Publique X-SE :: Débats & Annonces Publics
-
Sauter vers: