Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Activité alliance

Aller en bas 
+4
Arwen
Hawk Eye
Nameo
Arkan
8 participants
AuteurMessage
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:15

Très chers tous,

L'été arrive à grand pas. La chaleur est présente, les piscines sont ouvertes, les filles sortes les mini-jupes, les mecs sortent les abdos et les grandes vacances se font sentir.
Tout est réunis pour passé un été de folie !!:)

Cependant, l'activité de la LSE n'est pas forcément au plus haut.

De ce fait, avec Dame Arwen, nous souhaiterions remotiver les troupes et essayer de mettre en place plusieurs choses.

Ceci à commencer avec la création d'un salon pour notre alliance sur Skype. Plusieurs membres y sont maintenant et ça donne des journées ou des soirées vraiment intéressantes:)

Mais, nous ne souhaitons pas nous arrêter là. Et voici donc de nouvelles propositions.


Pourquoi ne pas mettre en place un concours de Role Play ? Chacun y va de son petit récit et le grand vainqueur aura un prix (condition et règle à mettre en place bien sur. Ceci est au stade d'idée à développer)

Dans le même ordre d'idée, un concours de raid. Chaque participant paie une finance d'inscription pour participer au tournoi. Et après, selon des critères qui seront mis en place, nous lancons le concours. Au bout d'un temps donné, on établit le classement et nous répartissons les prix (Exemple le 1er reçoit 50%, le 2ème 30% et le 3ème 20%)
Là aussi, c'est à développer.

Je laisserais Dame Arwen parler de la compète qu'elle voulait mettre en place. Elle pourra en dire plus que moi.

Bien sur, si vous avez des idées, des propositions ou quoi que ce soit à dire, c'est avec plaisir:)

Enjoy;)
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Tribun
Tribun
Nameo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

C'est très sympa comme idée!! J'en ai pas d'autres à proposer, mais en tout cas, essayer de relancer l'activité du forum et de l'ally, je trouve ça génial!! :)

Je participerai peut-être au concour de RP. Mais le raid.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Senatus Consult
Senatus Consult
Hawk Eye


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:30

pour un concours de RP, c'est un bon idée, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:40

C'est vrai que l'alli semble s'endormir sous le soleil que pourtant nous n'avons pas encore.... ce serait vraiment bien de la voir bouger et que plus de monde s’intéresse au forum.
Voici les vacances, c'est à dire plus de temps de libre!
L'occasion idéale pour venir bavarder sur skype, qui est un vrai plus et un outil indispensable dans toutes les allis...merci Arkan de l'avoir proposé! on s'y parle régulièrement et c'est vraiment agréable
Un concours de RP, ça me parle !!! et aussi des événements ponctuels comme des concours ( à vos idées...tout est bon à proposer !)
Je me colle à la compet ..et l'envie d'un investissement plus important dans l'alli est réel... parce qu'il me semble que c'est une bonne chose, qu'on est plus réactifs à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:06

En RP je suis un vrai manche ^^ mais bon jadis on mapler et je site "Pere Castor"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

c'est vrai que les X-SE sont pas beaucoup actifs en ce moment , moi je trouve que c'est une verry good idée le concours de RP ; )

Mais pour ce qui est du concour de raids , j'aime pas trop , sa serait bien de développer un peu d'autre idée de projets :)

Mais sinon dans l’ensemble , il faut refaire bouger les X-SE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

Toomaas, toute les idées sont les bienvenues Wink Si tu en as que tu veux développer ou partager, c'est volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Consul
Consul
ace 1


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49

Moi je manque de temps pour l'instant,néanmoins je regarde toujours se qui passe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:16

Arkan a écrit:
Toomaas, toute les idées sont les bienvenues Wink Si tu en as que tu veux développer ou partager, c'est volontiers Wink

Moi j'ai pas vraiment d'idée qui me viennent la tout de suite , mais peut être qu'il m'en viendra une : )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

La période fait qu'il y a moins d'activité... uh
Le DNB, le BAC, les Concours...c'est pas en ce moment ???! lol!

Mais vu qu'on arrive à la fin des épreuves pour certains, il va pouvoir y avoir davantage d'activité avant d'aller sous l'eau Razz

Déjà, il va y avoir une Réorganisation de l'Organigramme, en attribuant des Fonctions Organiques importantes.
Il va y avoir une Réorganisation du Forum... pour le rénover cheers
Et il va y avoir une Mise à Jour sur tous les Empires XSE, pour mieux évaluer notre FORCE, notre PRESENCE et notre POTENTIEL grandissant. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Tribun
Tribun
Equinox


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Sint-Denijs
Date d'inscription : 13/06/2012

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

ça serait bien car je peine a trouvé mon chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Y a tous les exams en cour oui. Mais là, c'est bientôt finis non ?

En tout cas, en Suisse, ça arrive tout gentiment la fin. Et après, justement, comme la plupart des gens sont en vacances, faut essayer de motiver les troupes pour que pas tout le monde se mette en MV
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Ca se termine aussi en France!

Citation :
Et il va y avoir une Mise à Jour sur tous les Empires XSE, pour mieux évaluer notre FORCE, notre PRESENCE et notre POTENTIEL grandissant. héhé

quelque chose me dit qu'il va falloir venir à bout d'antigame et enfin le poster sur le fofo... cry
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:00

Juste sa a dire




https://www.youtube.com/watch?v=xdRElky_9-I
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:23

Voilà, les choses commencent à avancer !!

Avec Arwen, nous avons commencer à mettre au point le concours de RP.

Mais d'autres personnes essayent aussi de faire bouger l'uni et l'alliance TKC propose les Olympiades de l'uni 10 !!

Nous essayons donc de voir si nous pouvons y inclure notre concours de RP.

Mais si l'alliance veut participer à ces Olympiades, il nous faut un deuxième défi.

Donc, la question est la suivante : Seriez-vous intéresser à participer à ces Olympiades ?


Pour plus de détail aller ici :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1662-uni-fusion-10/board1676-tavernes/1054301-les-olympiades-de-l-univers-10/


Et notre post sur le forum de la TKC : http://tkc.xooit.com/t2586-Olympiade.htm#p43703
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Faut faire quoi ? la flemme de tous lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

Bha en gros, l'alliance TKC propose des Olympiades. On doit choisir 2 défis.

Nous avons proposé comme premier défi un concours de RP. Avec un classement à la fin.
Et nous devons trouver un deuxième défi ( y a des exemples sur le lien que j'ai donné du forum off.
Ex : péter un maximum de GT en 1 mois. gagner un max de place au classement économique, etc...)

Maintenant, il faut voir si ça vous tente de participer ou pas. Ca durerait un mois.
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:32

Mouè faut voir c est pas trop mon delire sa mais bon a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Senatus Consult
Senatus Consult
Hawk Eye


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2011

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:02

MooKiE, tu n'es pas forcé d'y participer. Mais, sache que ton aide sera quand meme prise en compte, par exemple si l'on choisi de gagner des places dans le classement économique, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:51

Moi je suis prêt pour le Concours de Création de Flotte héhé ...y a pas ?! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité alliance Empty
MessageSujet: Re: Activité alliance   Activité alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Académie des Sages Eternels :: Formation SE :: Ecole des Sages Eternels
-
Sauter vers: