Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envie de devenir deutier?

Aller en bas 
+3
Daroou
kanje
Arwen
7 participants
AuteurMessage
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:54

Avec la fusion, bon nombre de gros raideurs n'ont plus assez de deutiers..c'est le moment d'en profiter
Bejito, qui a amené le compte top 1 de l'uni 13, cherche du deut pour un commerce régulier. Quand il y a ce genre d'accord, le taux proposé n'est généralement pas le meilleur...mais la contrepartie peut être sympa! Sa protection en cas de coup dur et l'assurance de ne pas devenir sa cible :) Quand on voit les flottes et les HOFs sur l'univers...un ami est toujours précieux!
Ceci mis à part, c'est un gars sympa et correct. Est ce que ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
kanje
Oracle SE
Oracle SE
kanje


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:23

ben en faite moi j'en produit pas énormément mais j'en consomme pas trop non plus donc d’après mes dépense il m'en reste toujours +10M mais je n’échange que contre du cricri pour le moment^^... donc si sa ne te dérange pas je prendrais contact avec lui ingame en venant de ta pars OK?
Revenir en haut Aller en bas
Daroou
Senatus Consult
Senatus Consult
Daroou


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2011

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:11

Celui qui vend le deut bénéficie d'un PNA perso, mais en contre partie, le deut vendu offre la possibilité de recycler tes alliés qui ne sont pas en PNA perso, donc en gros tu as la possibilité de participer indirectement aux recyclage de tes alliés en vendant ton deut à l’ennemie...

ok, je sors ->[]



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:33

Pas forcement! j'ai connu des raideurs qui ne touchaient pas à une alli parce qu'il y avait du commence avec certains membres...il faut choisir avec qui on fait des affaires aussi! certains sont dignes de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

Ah ben c Kler que si un ou plusieurs X-SE deviennent Deutiers pour Bejito, ex-Top 1 Uni 13, ce-dernier honorera un PNA avec tous les X-SE, c la contre partie non négociable. Comme l'a très bien souligné Seigneur Darou, on ne peut contribuer à faire indirectement ou directement notre malheur. ^^

Le Fait d'avoir bcp de Mineurs, fait de nous une Grande Alliance Stratégique pour l'Uni 10. Nous pouvons favoriser ou défavoriser les Plus Puissants de l'Uni... et Nous pouvons être là avant eux sur les points chauds... comme moi, Arrivé 1er sur le RC de GhostRider, n'en déplaise à Earl et aux Tricheurs (profiter d'une Trahison c tricher, en plus d'être Indigne).

Nous pouvons fournir du Deut... mais pas seulement... des Recyclos, et des Phalanges...

Nous nous engageons, en tant que Supers Sages Eternels, respectueux de nos Valeurs d' Honorabilité et de Pureté, à n'apporter notre concours qu'au Service du Bien dans l'Univers, qu'auprès des plus Nobles Seigneurs... miaou
Nous n'aiderons jamais les félons... la félonnie est notre ennemie, et notre Pureté nous en garde bien love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:57

Je pense que tu as raison! Nous pouvons avoir un rôle complémentaire à celui des raideurs! nous avons des arguments et beaucoup recherchent des deutiers en ce moment. la fusion a changé les cartes! il faut savoir en profiter et oser bouger aussi, sinon, on va passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Consul
Consul
ace 1


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/10/2011

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:29

Oui voici un nouveau débat pourrions nous dire, mais comme le dit aussi mookie il faut agir, conclusion nous avons je pense compris que nous avons du potentiel, à nous de savoir l utiliser, donc les questions faut passer à autre chose, la réactivité, on revient quand mm à une dernière interrogation, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:41

Tu sais, un pacte commercial, ça se négocie! Si tu connais un bon joueur d'une alli de raideurs, que tu as des liens avec je veux dire et que tu sais qu'il est réglo, c'est la clé de tout. grace à lui, tu apportes une certaine confiance. Apres, tu vas sur son forum ( j'ai fait ça dans le 13...ils ont regardé mon classement, ma prod de deut bien sûr, il ne faut pas être naif ) et on discute. .tu demandes une ambassade si tu sens que l'accueil est bon. Ils ont la puissance mais avec une grosse conventionnelle, s'ils n'ont pas de deut, ils sont impuissants. on leur en vend mais ils ne touchent pas à l'alli ...si c'est le cas, l'accord est mort et ils perdent des deutiers REGULIERS . C'est important ça...parce que frapper à toutes les portes pour lancer une flotte sur un bon coup, c'est aléatoire! et ils n'aiment pas ça! au début, celui qui y va se fait sonder, parce qu'on attire l'attention mais ensuite, tout est possible
Tu as raison, il faut ouvrir le débat et si ça plait à notre alli..tâter le terrain et voir! ça n'engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

yop tout le monde ; )
moi j'up mes synthétiseur de deutérium pour devenir " deutier " ; )
si quelqu'un a besoins d'un peu de deutérium en attendant je pourrais vous en vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Consul
Consul
ace 1


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/10/2011

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

G un contact avec elea et silent bob,...la ça peut fonctionner si on a un bon ambassadeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Personne a envie de devenir vendeur de Cristal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Senatus Consult
Senatus Consult
Hawk Eye


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2011

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:19

@ace1 > ca expliquerais pourquoi SilentBob a scanné pratiquement toutes mes planètes, la semaine dernière ...

@MooKiE > c'est une idée, pour le moment, je m'occupe encore d'une ou deux colo à monter ... puis, je vais me faire une, voir deux, bonne(s) mine de cristal. Après, de la vente xD
Revenir en haut Aller en bas
ace 1
Consul
Consul
ace 1


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/10/2011

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:35

@ Hawk, non je doute,
ll cherche du deut, il espionne, il a fait pareil pour moi, en fait ils cherchent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ambassadrice X-SE
Ambassadrice X-SE
Arwen


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2012

Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:28

Du deut, ta flotte....trop de ressources à quai.... tu as raison ils cherchent :)
mes mines de cricri sont toutes niv 32 et je n'en n'ai jamais assez .....après, c'est trop cher...impossible d'amortir le coût ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de devenir deutier? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir deutier?   Envie de devenir deutier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir deutier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Grande Place Eternelle

 :: Fédération XSE du Commerce et des Finances (FSECF) :: Place de la Bourse SE
-
Sauter vers: