Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temps du changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Le temps du changement Empty
MessageSujet: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:30

Bonjour a tous cher confrère

Aujourd'hui en ces temps sombre s'annonce l'approche de la fusion des univers et avec elle le temps des changements.

J'avais pour ma part l'idée d’instauré un liens entre les nombreuses alliances migrante vers l'univers 10

C'est pourquoi j'ai discuté avec leito sur la création d'une fédération d'alliance et j'insiste sur le mot fédération.

Le principe de cette fédération serais de regrouper plusieurs alliances sous le même toit mais sans perdre leurs identités vu que cela serait une fédération et non un fusion, le fait de se regrouper en 1 seul alliance uniquement de le but de simplifier la gestion (attaque, défense,commerce ...)

Rien ne nous empêchera de garder notre forum mais si le projet un nouveaux forum sera crée surement ou toute les alliance participant à cette fédération pourront discuté.

Ce projet peut paraitre un peu utopique mais il est tout a fait réalisable et à un double intérêt

-Se renforcer en vu de la fusion vers un milieu surement hostile et inconnu ^^
-Garder notre identité dans une fédération et non dans une fusion


Les X-SE resteront ce qu'il sont

J'ai choisi leito pour l'initiation du projet qui a lancer un vote sur leur forum, si il est accepter nous seront (X-SE et FOU) les fondateur d'une nouvelle aire et une fois crée surement d'autre nous rejoindrons chacun aura le droit a la parole et pour faire un peu de RP

Ça sera un peu comme la fédération dans Star Wars avec le parlement je sais pas si vous cerné la scène mais on va essayer de pas finir pareil hein^^

Que la force soit avec vous j'attends quand même votre opinion car ici c'est une démocratie tout le monde a le droit de parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:36

je suis totalement d accord avec le projet , mieux vaut créer une Fédération avec les Fou pour une meilleur entente ( militaire , politique , commerciale ) ...
tu a mon soutiens dark empreur ; )
Revenir en haut Aller en bas
cains
Oracle SE
Oracle SE
cains


Nombre de messages : 385
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:50

Moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:50

moi je suis pour si j'ai bien comprit ça sera un peut comme un pacte total entre les différentes alliances ce qui peut être une bonne chose mais il ne faut surtout pas perdre notre identité SE dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
raggaskunk
Senatus Consult
Senatus Consult
raggaskunk


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/08/2011

Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:46

pour ma part je suis d accord le fait de nous retrouvez plusieurs alliance de l uni 2 dans un nouvel univers inconnu peu etre un plus pour nous renforcez vis a vis des autres migrants ou des autochtones locaux.
Revenir en haut Aller en bas
cains
Oracle SE
Oracle SE
cains


Nombre de messages : 385
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:51

Bin en devrai faire un vote ;non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du changement Empty
MessageSujet: Re: Le temps du changement   Le temps du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'alliance Don Guyver [CN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: