Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels

Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue ,Invité,sur le forum des Seigneurs SE

Partagez | 
 

 Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mar 17 Jan - 10:24

Bon voila pour moi la meilleur defense est l'attaque , je pense qu'il est largement possible de lui casser sa lune je commence a me préparer et en discute un peu avec vous...

RAPPEL DE LA CIBLE...


Matières premières sur Thor 5 (4:371:7) ['XxCdeaxX'] le 01-17 18:13:14


5.421.201
4.324.025
7.523.271
0


Petit transporteur 1.000
Grand transporteur 3.102
Chasseur léger 17.000
Vaisseau de bataille 15
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 99
Sonde d`espionnage 108
Destructeur 100
Étoile de la mort 1
Traqueur 3


Lanceur de missiles 43.540
Artillerie laser légère 9.959
Artillerie à ions 69
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1


Chantier spatial 8
Base lunaire 8
Phalange de capteur 8
Porte de saut spatial 1


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)




LA PLANETE...



Matières premières sur Svartalfheim (4:371:7) ['XxCdeaxX'] le 01-17 18:13:37


395.683
180.369
172.168
32.032


Vaisseau de bataille 28
Sonde d`espionnage 8
Satellite solaire 1.001


Lanceur de missiles 57.942
Artillerie laser légère 995
Artillerie laser lourde 979
Canon de Gauss 336
Artillerie à ions 1.991
Lanceur de plasma 234
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 14


Mine de métal 32
Mine de cristal 30
Synthétiseur de deutérium 31
Usine de robots 12
Usine de nanites 7
Chantier spatial 15
Hangar de métal 14
Hangar de cristal 13
Réservoir de deutérium 11
Laboratoire de recherche 15
Terraformeur 6
Silo de missiles 9


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)



Comme vous pouvez le constater silo missile 9 et nanite 7 , pour le moment je suis entrain d'augmenter mes silo sur mes 2 planetes aprés je m'attaque aux nanites... envoyer ma flotte serait suicidaire , mais je pense qu'il serait stupide de ma part de le laissé tranquillement analyser mes co et ma maniere de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mar 17 Jan - 10:34

lol le mec il fait un tampon de lanceur missiles mais il a mis aucun plasma derrière ... drôle de défense il espere peut etre qu'on l'attaque a la rip pour inter avec ses RIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raggaskunk
Senatus Consult
Senatus Consult
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mar 17 Jan - 14:02

silo 9 et 14 interception ???
n oublie pas de lui peter ses defenses de lune avant d essayer de lui peter sa lune car si il y a combat pas de destruction
pour ma part je suis a 250 systemes mais je veux bien venir si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cains
Oracle SE
Oracle SE
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mar 17 Jan - 14:41

moi je suis en g5 mais je peut t aider si tu as besoin la je vais construir une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mer 18 Jan - 1:46

Mon but lui raser sa def sur la lune (la planete je m'en fou) , aprés si flotte toujours a quai j'essaye de la recycler et pour finir en lui petant sa lune...
Bien sur il faut une opé bien monté , car tout se fera dans la meme soirée , ou journée , en quelques heures tout doit etre lancé...

Pour le moment il serait bien de trouvé ses co afin de bien lancer les attaques...Je vais controler mais si d'autres peuvent surveiller c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raggaskunk
Senatus Consult
Senatus Consult
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mer 18 Jan - 2:58

pour ma part je n ai jamais ete tres doué pour la surveillance c est pour cela que j ai arreter la flotte car je lancais toujours mes attaques a la Wech

et surtout comment on vois ses connections
avec l etoile dans galaxie ?
si il est sur lune ca ne marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mer 18 Jan - 6:24

Houpss je vais donner mon savoir d'ancien raideur ...
Apres la deco de 3h du mat , quand un joueur se co pour la premiere fois vous pouvez voir une étoile sur toutes ses planetes
Aprés cette premiere co et une fois quelle a été faite ( elle peu etre a n'importe quelle heure hein ) les prochaine co seule la planete mére a une présence d'étoile...
Si tu te promene de lune a lune sans actis de flotte sur tes lunes on ne peu pas voir si tu es co ou pas ;-)

Voila mais cela reste des souvenir il est possible que je me trompe , enfin je pense pas quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Mer 18 Jan - 6:37

attention une étoile peut aussi apparaitre avec un joueurs qui viens de sondé aussi cela ne veut pas forcement dire qu'il est co...
sinon pour ce genre de pb il suffit de lancer une AG avec soit même et de grouper quelque minutes avant l'impact d'autre vaisseaux qui vont ralentir l'attaque et donc décaler le raide de quelque minutes (juste assez pour sondé)

mais évidemment dans le cadre d'un saut par la porte spatial c'est plus embêtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Sam 21 Jan - 0:20

Heuuu après renseignement ( Daroou ) et contrôle , a la premiere co après 3h seule la planète mère a une étoile ...ça c'est dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Sam 11 Fév - 1:19

Voila merci a ceux qui mon donné un coup de main Very Happy , j'ai monté mon opé en solo ( sauf quelque M de ressource hein les potos ) dur nuit et pas encore fini mais le principale et fait ...



Matières premières sur ~StarLight~ (4:371:7) [ Psychocolat] le 02-11 06:37:31


0
0
0
0






Chantier spatial 8
Base lunaire 8
Phalange de capteur 8
Porte de saut spatial 1


Technologie Espionnage 15
Technologie Ordinateur 14
Technologie Armes 16
Technologie Bouclier 16
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 17
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 13
Réacteur à impulsion 11
Propulsion hyperespace 10
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 4
Astrophysique 15
Technologie Graviton 1


Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)

DEFFENSE rasé il me restait juste a lui peter sa lune...Coup de chance la premiere tenta et la BONNE mdr


Votre flotte de la planète yepa (Lune) [4:371:5] atteint la lune de la planète de [4:371:7] aux coordonnées . Les armes de l`étoile de la mort tirent un choc de gravitons alternants sur la lune adverse, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celle-ci. Tous les bâtiments sont détruits - Mission accomplie ! Votre flotte rentre à la planète de départ.
Probabilité de destruction de la lune : 19.05 % Probabilité de destruction de l`étoile de la mort: 44 %


Maintenant y'a un petit bout de flotte qui rentre sur la planete ... a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamal
Consul
Consul


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Sam 11 Fév - 5:48

lol, Ne crois pas que c'est fini parce que j'ai plus de lune x) Si tu veux que je me casse, détruit toute mes lunes qui vont apparaitre a cette emplacement jusqu’à la fusion lol Tu sais qu'un Rippeur a pas besoin de PDSS pour venir :)
.
Par contre, J'dois te dire que ta failli signer mon arrêt de mort totale, Mon instinct m'a sauver sur ce coup

Et remercie ma malchance éternel aussi ^^


Je suis pas prés d'en finir , le pire c'est que je lui ai refait sa lune...
Voila je vous quitte pour divers raisons , mais voulez quand meme montrer a ceux qui mon aidé toute l'opé , une nuit bien courte a boire plein de kfé ...




Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant zamal (4:371:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
CROISEUR 12.000
V.BATAILLE 8.200
BOMBARDIER 2.263
DESTR. 4.890
TRAQUEUR 2.222

Défenseur Psychocolat (4:371:7)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
P.TRANSP. 6.525
G.TRANSP. 3.000
V.COLO 1
RECYCLEUR 99
SONDE 76
SAT.SOL. 1.001
RIP 1
MISSILE 57.624
L.LÉGER. 981
L.LOURD 976
ART.IONS 337




Attaquant zamal
CROISEUR 11.964 ( -36 )
V.BATAILLE 8.174 ( -26 )
BOMBARDIER 2.259 ( -4 )
DESTR. 4.877 ( -13 )
TRAQUEUR 2.214 ( -8 )


Défenseur Psychocolat
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.711.066 unités de métal, 8.948.314 unités de cristal et 4.064.609 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.269.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 204.214.500 unités.
Un champ de débris contenant 12.048.000 unités de métal et 11.836.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.06 % par la flotte de l'attaquant, à 93.94 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.


Attaquant avec/sans recyclage: 42.339.189 / 18.454.989
Défenseur avec/sans recyclage: -180.330.300 / -204.214.500



Crée par OGame Winner - top jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)






Vos recycleurs (2500) ont une capacité totale de 50.000.000. 9.584.641 unités de métal et 9.380.940 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [4:371:7]. Vous avez récolté 9.584.641 unités de métal et 9.380.940 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perseus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 97
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   Sam 11 Fév - 19:02

Hummm t'as bien croquer du Chocolat héhé tu vas avoir une crise de foie lol!

_________________
Ce qui ne me tue pas, me renforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'attaque sur XxCdeaxX des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaanis - Le Projet PX (tactiques et combats)
» [Projet] Piraka Attaque Traduction
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Sages Eternels (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Strategic Command Center XSE :: QG Militaire SE
-
Sauter vers: