Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missives de Ace1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:59

De: ace1 [6:306:11]
A: Perseus
Objet: (sans objet)
Date: 07.09.2011 13:50:14

effacer répondre signaler Slt Perseus,
nous ne nous connaissons pas et ne nous sommes à mon avis jamais croisé dans le jeu, comme dit il faut un début à tout^^
Je me présente, ace1 1er Stratège des XLMAI, actuellement une alliance en déclin, suite à la guerre contre les DOW qui j'espère devrez bientôt stopper mais aussi le manque d'horizon et de perspective d'avenir..., c 'est pourquoi un projet commun entre nos 2 alliances pourrait voir le jour si biensûr tu y trouves un réel intéret, pour cela il suffit de me recontacter pour que je puisse développer le sujet !

Je repasserai ce soir et demain, je serai ensuite en MV pendant 1 semaine.

En attendant meilleures salutations.

ace1

J'ai répondu que j'étais tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:32

les XL MAI en déclin oula ça doit vraiment aller mal ^^ il était pourtant allié au rdm mais bon euh aussi sont sur le déclin
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:42

Citation :
De: ace1 [6:306:11]
A: Perseus
Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 08.09.2011 17:22:36



Slt comme déjà dit, je pars demain en vacances pour 1 semaine, je vais directement au sujet pour te proposer un projet de fusion entre nos 2 alliances, je te réécrirai à mon retour, entre temps je te propose d'y réfléchir toi et les tiens, si cela t'ntérèsse nous sommes pret à faire des concessions et discuter ouvertement en écoutant vos conditions...

En attendant meilleures salutations.

ace1

Perseus 08.09.2011 02:01:09

ben tu peux laisser le message de ton projet ... c pas une messagerie instantatnée ici :p

ace1 07.09.2011 22:28:59

...bon je repasse demain Wink

Perseus 07.09.2011 21:45:46

salut oui

ace1 07.09.2011 21:30:18

Slt, tu es là ?!

Ma réponse : waouhh une fusion ? c Baby ( Eclipse) qui a suggéré ca ou zetazip ? tu sais en quoi ca consiste ?
Nous on a près d'une 30aine de membres en tout, un super Fofo, une superbe ambiance, c les Dow meêm qui nous l'ont dit...on a bcp d'atouts meilleurs...il faut pas que la fusion donne une moyenne inférieure...par contre on a une ally , une wing en demi teinte...vous pourriez la redynamiser en devant Se tout en gardant votre specificité... mais ces des ides à discuter oui ...
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:58

euh...
ouai pourquoi pas pour la LSI mais euh... il vont peut être vouloir passer en LSE
mais bon perso je suis même près a changer un peu le nom de la LSI si ça peut leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cains
Oracle SE
Oracle SE
cains


Nombre de messages : 385
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:03

moi je dit pour ce qui son plus de 3.000.000 pts en lse et l ai autre en lsi

que ditte vous?
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:07

bah si on les coupe en deux ça va peut être pas leur plaire mais on leur laissera le choix bien évidemment et puis le forum réunis toute nos branche au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:42

De: ace1 [6:306:11]
A: Perseus
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 09.09.2011 00:03:22

...Eclipse est absente depuis qques temps déjà, quant à zetazip il passe encore régulièrement sur notre forum,...une fusion, biensur j'en connais surtout l'utilité, la XL MAI est issu d'une fusion entre 2 très ancienne aliance, les EXCELSIS et les MAI, nous sommes aussi vieux si ce n'est encore plus que vous,...je sais que vous êtes nombreux, je me renseigne sur le sujet avant quand mm Wink

++


Ouais les pauvres...c le désert chez eux...Il sont aux aboies...Zetazip est dans mes amis , il est inactif depuis 41j !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:10

lol le mieux serait peut être qu'il vienne exposé son cas sur notre forum nan? et donc si on comprend bien le chef ne se co plus donc il envisage de chercher une nouvelle terre d’accueil?
au moins on aura l’origine de leur alliance XL MAI ^^

bon enfin ça ma l'air un peu confus leur démarche nan?
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:22

Je me pose une question pourquoi en ce moment on recois plein de demande d ajout dalliance ou fusion ? il se prepare pour la fusion d uni ? moi je pense que il faut rester comme sa et pas trop changer jusqua que la fusion arrive on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:20

en effet la fusion n'est pas pour demain et mookie aimerais garder des cibles sous le coude héhé mais bon comme je l'ai dit plus haut leur démarche est assez confuse deja par le fait de passer IG alors que ça serait plus simple sur le forum

enfin si vous voulez je peux tjs aller m'inscrire sur leur forum et vous rapporter les infos
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:02

Ils savent que c moi le Grand Manitou, alors ils essayent de m'influencer pour que je décide seul avec eux ^^ Mais il savent pas que moi j'ai créé une Vraie Famille, et que contrairement à eux ou à la plupart des Allys Ogame, On décide en Famille, pour bien Décider, il faut que tout le monde s'implique dans la Décision... Je suis le Leader, Votre Guide Suprême, mais on décide ensemble Wink

On décidera ce qui correspond le mieux à nos intérêts...comme disent les Plus Grands Stratèges...

Quand on est une Grande Famille SE déjà, on n'a pas besoin de fusionner, et perdre une partie de son identité, de ses valeurs... ca c bon pour ceux qui son dans le Déclin...plutôt que de se laisser mourir, essayer de s'unir avec d'autres pour être plus fort... Mais il faut trouver une autre Ally faible... 2 Allys faibles réunies peuvent donner 1 Ally forte éventuellement...

Mais une Ally qui est déjà forte, n'a pas à se saborder pour repartir de zero sous une autre forme... On peut se reforcer avec les Seigneurs Motivés et Sincères qui veulent rester dans la Course, à bord d'une nouvelle Famille...

miaou VIVE LES SE, who rule the Universe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:07

Ace1 m'a dit su'il partait en vacance, au pôle Nord... Rolling Eyes mdr
et qu'on reprendrait ca à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:22

si toute fois il nous reviens pas sous forme de glaçon géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34

Citation :
De: ace1 [6:306:11] *Nouveau*
A: Perseus
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 18.09.2011 15:28:06

effacer
répondre
signaler

Le plan^^

C simple notre alliance XLMAI se meurt, j'essaye de trouver un plan de sauvetage pour redonner une motivation perdu, peut etre qu une fusion serrait l'idéal, on peut faire des concessions mais pas par exemple juste rejoindre votre alliance, nous sommes une entitée dans cet uni, tout comme vous, si vous êtes sérieux nous avons tout les deux à y gagner, si cela t'intérèsse propose nous qque chose...

Perseus 17.09.2011 18:31:38

je viens de rentrer.. refile moi ton plan justement ?

ace1 17.09.2011 18:21:45

Re, comme je n'ai toujours pas de nouvelle, je relance^^
N'hésite pas à refuser ou dire que ce plan est foireux !!...je veus juste avoir ton opinion sur ce futur projet !

Ma réponse :

ben justement je vois pas bien comment fusionner ? fusionner c perdre 2 Allys pour en créer une nouvelle... je vois pas pkoi on devrait faire disparaître notre Ally... nous on meurt pas au contraire...on recrute et on a 3 Allys... moi je pense que le mieux serait de nous rejoindre sous vos valeurs, au sain d'une de nos Ally, qui pourrait du coup être renommé... certains pourraient venir en LSE, d'autres en New LSI, au sein des SE tous les XLMAI actifs pourraient continuer l'aventure remotiver par le cadre SE, le forum et l'interactivité entre les allys... je crois que c le mieux..comme une fusion en fait mais en gardant la structure d'accueil SE, qui est la meilleur de l'uni 2 apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:11

alors sa c'est une très bonne idée Perseus !
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:24

ça avance pas beaucoup cette histoire on dirait aurait tu des nouvelle Perseus voir ou il en sont?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:41

Seigneur Cain a été les voir ...et depuis plus de nouvelles Razz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
raggaskunk
Senatus Consult
Senatus Consult
raggaskunk


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/08/2011

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:19

si il propose une fusion c est pour garder les valeurs de leur alliance mais a se moment ne serait t il pas plus judicieux de proposez une entente d allliance ce qui permettrait aux deux parties de gardez leurs identitées distincte
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:32

Ace1 m'a recontacté pour que je passe les voir avec un autre SE, sur le fofo, pour faire connaissance... mais bon je lui ai proposé de venir déjà lui faire sa proposition. Si il n 'y plus assez d'actifs ou de participation chez les XL MAI et leur forum, ca sert à rien d'y aller, et de parler dans le vide !? Rolling Eyes mdr
Par contre les qqles actifs restant peuvent nous rejoindre par une entité, une Wing SE, composés des XL MAI Wink Ils garderaient leurs valeurs au sein de la Grande Famille SE.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raggaskunk
Senatus Consult
Senatus Consult
raggaskunk


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/08/2011

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:14

ta proposition est bien Perseus mais en creant une autre alliance au sein de la SE cela ne revient t il pas a un PNA car 2 nom d alliance differentes pour separer les LSE des XL MAI
a se moment la il peuvent garder leurs nom car ce serai la seul difference ( + PNA et quelques avantage intra-alliance ) ???

avec cette proposition je ne voit pas l avantage de fusionner au lieu de mettre un PNA + pacte commercial et un pacte millitaire

mais apres tout ce n est qu un avis isolé
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:18

hé bien il intégrerons tout simplement les alliances SE suivant leurs classement je suppose

je rappel aussi que la reforme de nos wings est à l’étude et que dans un sens cela tomberai bien de faire ça en même temps que leur intégration.
Ce qui finalement nous simplifierais le dispatching des joueurs, car si on suit finalement la proposition, peut être les noms de wings changerons suivant le désir ou non des XL MAI mais il aura le choix Mineur ou Raideur

Après il est possible qu'il ne désiré pas non plus ce scinder en deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives de Ace1 Empty
MessageSujet: Re: Missives de Ace1   Missives de Ace1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives de Ace1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: