Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aide Financière pour Toomaas

Aller en bas 
+2
dark empreur
Perseus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:18

Aide Financière pour Toomaas Images?q=tbn:ANd9GcQcPMKWkUxfg4O9xS8KE4L6ROjYYHsHNwr14nCGgohvfWPWGfAG

Le Seigneur Toomaas a exprimé sur notre Forum ses problèmes de développement, dus en partie aux Raides qu'il subissait des Univdust.
Les Emissaires et le Chef de l'Ally UnivDust s'en étant expliquer sur notre Forum, les choses ont pu rentrer dans l'Ordre...
Il n'en reste pas moins, que l'Empire Toomaas resta fragile... Aussi je lui ai proposé de l'aider et de me contacter en cas de besoin.
Le Seigneur toomaas m'a donc sollicité pour l'aider dans la construction d'une Forteresse SE, sur 3-429-5 "Bastion", qui devrait lui permettre de consolider une place forte, NON-Rentable aux Raides, et qui lui servirait d'entrepôt de Ressources.

C'est une bonne Stratégie... La construction d'une Forteresse est une étape essentielle dans le formation d'un Empire SE, classé Eternity Empire, comme le mien miaou. Il faut pouvoir stocker les Ressources non utilisées dans une place Forte de l'Empire, qui ne craint aucun Raide, car les Défenses y sont suffisantes pour occasionner bcp plus de charges à l'ennemi (perte & coût de transport), que les gains escomptés (pillage 50% et CDR) : c'est ça le critère de NON-Rentabilité.

Transaction


Seigneur Toomaas a requit :
2M de Métal et 2M de Cristal, de 1ère qualité.
1M de Deut raffiné plus lourd pour les constructions de défenses lourdes.

Transaction acceptée par le Seigneur Perseus, Guide Suprême SE, Gardien Eternel du Territoire SE, et par son Sénat Persusien.
Les Sénateurs ont appliqué la Charte 2009 d'Entre-Aide LSE, en estimant que l'Elite LSE doit aider, tout Seigneur SE en difficulté réelle pour se développer.
Il a été opposé aussi, que les jeunes Seigneurs SE doivent aussi parvenir à se débrouiller par eux-même, en s'instruisant à l'Académie SE, et en comptant avant tout sur eux-même, pour maîtriser leur Empire et le façonner en Eternity SE.
Le Projet du Seigneur Toomaas a fait penché le Sénat Persusien de son côté, puisque la civilisation Persusienne est traditionnellement sensible à la nécessité de renforcer les bases de son Empire, avant de passer à une stratégie plus à risque, de Raides. Razz
Le Seigneur Toomaas sera bien avisé de transmettre l'évolution de sa forteresse, afin de receuillir les conseils avisés des Maîtres SE, sur la fiabilité de celle-ci.

Aide Financière pour Toomaas Org_senat_01

Contrôle Persusien des Transports


Visa pour le transport des Ressources en direction de la colonie de Toomaaas, soit 2M métal ; 2M cristal ; 1M deut.
Arrivée prévue pour ~15h

Évènements
3h 48m 17s 14:45:44 [Propre flotte|Transporter] Akilae Ete... [5:252:8] 210 Bastion [3:429:5]
4h 3m 23s 15:00:50 [Propre flotte|Transporter] Matrice SE [6:145:9] 210 Bastion [3:429:5]
4h 4m 6s 15:01:33 [Propre flotte|Transporter] Matrice SE [6:145:9] 105 Bastion [3:429:5]
4h 8m 20s 15:05:47 [Propre flotte|Transporter] LSE Eternity [1:256:14] 105 Bastion [3:429:5]
4h 9m 30s 15:06:57 [Propre flotte|Transporter] Metalis Pr... [4:268:5] 310 Bastion [3:429:5]
4h 11m 42s 15:09:09 [Propre flotte|Transporter] Archon Cri ! [2:252:14] 110 Bastion [3:429:5]

Conditions de la Transaction

Prêteur : Perseus / Emprunteur : Toomaas
Objet : construction d'Empire / Projet : Forteresse
Montant : 5M en tout (2M2C1D) / Nature : Ressources
Taux d'intérêt : 0% (entre SE) / Autres avantages : conseils gratuits Razz
Délais : néant
Localisation : 3-429-5


Dernière édition par Perseus le Dim 12 Juin - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:42

je lui enverrais des ressources du fond de soutient d'ici quelques jours pour l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:08

ah ben il va être gâté, en plus de ce que je lui envoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:27

je vous remercie seigneur Perseus et seigneur dark empereur de pouvoir m'aider financièrement a la réalisation de ma forteresse .

néanmoins , ma future forteresse reste encore vulnérable , certe elle va me servir a entreposer les ressources de mon empire ce pour un temp plus long que sur mes autres planetes mais elle me servira aussi de base pour pouvoir développé
mon fragile royaume dans les autres galaxie ...

seigneur perseus , ca ne me dérangerai pas de te rembourser , c'est comme tu veut : )
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:07

je te conseille d’établir ta forto sur une planète avec + de 220 cases en tout cas cela te laissera largement de place pour les gros entrepôt ^^ moi je préfère les entrepôts volants
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:26

Moi aussi tomas je vais t'envoyer des ressources pour ta forteresse c la solidarité SE ^^ normalement tu va recevoir 9.8M de métal sa te fera pas mal de LM a construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:07

ah ben décidément ^^ the best of gamer héhé
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 28/12/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

ouai moi aussi je voudrai une petite forteresse en 3:429:4
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:16

rembourse tout se que tu doit dabord et aprés on verra --'
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : montpelier
Date d'inscription : 28/12/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:16

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:44

Le pauvre Adrien... il est pas à la bonne ^^
T'inkiète pas Adrien tu pourras aussi être aidé...mais je crois qu'il faut que tu règles qqles histoires dans ton Ally avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:28

adrien a écrit:
ouai moi aussi je voudrai une petite forteresse en 3:429:4


j'aime pas les copieur ... uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

bon , c'est partit pour 26jours de construction ...

5600 lanceur de missiles .
60 artillerie a ion
90 artillerie laser lourde
20 missile interception
40 canon de gauss
10 lanceur de plasma

voila ce qui est en construction ...


par contre je veut pas que l'on me prete trop d'argent car je veut pas m'endétter jusqu'au cous ( sa s'écrit comme sa ? ) , car j'ai une production de :
2M800K de métal / semaine
1M400K de cristal / semaine
500K deutérium /semaine
je voudrait pas avoir trop de mal a rembourser des somme colossale ...




je ne cherche pas a construire 10.000 de défenses , je veut juste construire assez pour pouvoir stocker sans se faire raider ... ( wow la rime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Ah ouais c bien, entraine toi tu fera des posts en rime...
et prochainement on fera un RP en rime héhé

ORTHO SE : le cou porte bien la tête, pour ne pas qu'elle prenne de coup.

Défense classique : Look Académie SE et les Empires des plus puissants Seigneurs SE Wink
Revenir en haut Aller en bas
geese [ElCondor]
Adepte
Adepte
geese [ElCondor]


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:41

Je viens ici aussi pour vous dire que comme le seigneur toomas m'avait contacter pour un échange (cri+deut VS met) j'avais accepter, mais comme le joueur berserker voulais l'attaquer il à préférer ne pas perdre le début de ses def et à investit toutes les ressources pour dissuader berserker.

Pour ne pas être considéré dans une situation de push par la suite (je connais les règles à fond maintenant XD )eh bien je vous propose de transformer cette échange (j'ai déjà reçu 150 k de deut et 70 k de cricri) en un pret à 0% bien sur , comme sa il n'y aura pas de risque de ban des 2 cotés Wink

Donc si vous l'accepter sa donnerait un prêt à 0%
Pour 470 k de cricri (je sais que pour un joueurs de mon lvl c'est pas grand chose blablabla, mais en fait sa m'a bloquer 25 M de met + 12 M de cricri sur ma planète de réception car je devais lancer le lvl 29 de cricri, donc vous comprenez ma frustration vu le deut que j'ai utiliser pour rapatrier mes ressources en lieu sur Wink ), sur une durée indéterminé.
Les conditions de livraisons resteraient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:00

pour berseker n'oublier pas que je suis en 3.431 donc a coté de vous pour toute interception (perso pas sur que berseker tente qqch j'ai toomaas sous phalenge et il a récemment ma lourde flotte en ravitaillement sur ma lune ^^

donc par effet de proximité ils sont plus ou moins "protégés"
Revenir en haut Aller en bas
geese [ElCondor]
Adepte
Adepte
geese [ElCondor]


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:29

Citation :
salut , je t'envoie ce message pour te dire que j'ai plus les 430K de cristal restant ...
le joueur berserker m'a attaqué et dans la panique j'ai usé toute les ressources en défenses qui ne seront pas fini avant 26 jours ...


encore désoler pour ce désagrément , je t'envoie dés que possible le cristal restant ( je suis pas un beau parleur ... ce que je dis , je le fait ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:42

t'inquiete geese , je t'envoie 190K de cristal ; )
je fais cette échange car j'ai besoins de métal que de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
geese [ElCondor]
Adepte
Adepte
geese [ElCondor]


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:58

nan mais c'est juste que j'ai pas envie de me faire ban pour push ^^ , c'est pour sa que je propose de transformer en pret à 0 % ^^ comme sa c'est légale Wink
Et tu aurais le temps de rembourser à ton rythme (je suis pas pressé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

plus besoin de métal ? du métal je t'en vend a profusion si tu veux ^^ sinon

geese le push ne concerne les livraisons que pour les joueurs mieux classer

en gros si tu venais a livrée a Alexxx sans contre partie ça c'est du push car tu l'aide à monter, en revanche Alexxx peut t'envoyer autant de ressources qu'il veux car il est mieux classé donc certes ça t'aide à monter mais pais lui donc pas de push

tout mes transport sur les petits nouveaux n'ont jamais eux de contre partie et jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57

bon il reste plus que 320K de cristal , je vais bientôt finir de payer car je vais raider quelqu'un ( renta de 400K ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
geese [ElCondor]
Adepte
Adepte
geese [ElCondor]


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:41

bah le cas de toomaas c'est du push ^^ car c'est lui qui dois m'envoyer les ressources . Je suis pas mauvais sur les règles Dark empreur je peux te l'assurer Wink
Comme c'est lui qui me dois du cricri car j'ai déjà envoyé tout le met alors sa pourrait être considéré comme du push au delà des 48 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:19

Moi personne peut me filer des sous sinon push :/ me manque juste 282M de Metal allez les gars faites un geste Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:56

bah on peut tjs négocier ça mookie ^^ tu vend du cristal contre du métal ? ou même dut deut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:06

défenses actuels : - 2993 lanceur de missiles .
- 90 artillerie laser lourde .
- 75 canon de gauss .
- 60 artillerie a ions .
- 10 lanceur de plasma .
- petit bouclier , grand bouclier .
- 20 missiles d'interception .
- silo de missiles = niveaux 4 .



défenses en construction : - 1823 lanceur de missiles .
- 5 artillerie laser lourde .
- 71 artillerie laser léger .
- 10 missiles d'interception .




entrepôts : - hangars de métal = niveaux 6 .
- hangars de cristal = niveaux 5 .
- réservoir de deutérium = niveaux 4 .


Dernière édition par toomaas le Sam 2 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Financière pour Toomaas Empty
MessageSujet: Re: Aide Financière pour Toomaas   Aide Financière pour Toomaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Financière pour Toomaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenance & Aide du Forum
» besoin de votre aide
» Mafia Demande de l'aide
» nouveaux raids!
» Vote Pour La Guerre SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Grande Place Eternelle

 :: Fédération XSE du Commerce et des Finances (FSECF) :: Place de la Bourse SE
-
Sauter vers: