FORMATION DE COMBAT Parrainé par le Maître des Mentats Mookie Ici les SE s'entrainent au Combat par des Opérations pratiques dans L'univers 2.
Après avoir compulsé les différentes Consignes, Expériences, Stratégies et Tactiques, disponibles dans Notre Académie SE, nous pouvons passer aux Exercices Pratiques.
Les Seigneurs SE qui évoluent au sein de la LSS, sont vivement encouragés à suivre Toutes les Rubriques de Cette Académie, afin de s'améliorer et devenir un Jour un Grand Guerrier Eternel
L' Entrainement SE au Combat, consiste en plusieurs exercices pratiques, mais bien réels.
Ces exercices se déroulent suivant un Programme qui durera 1 semaine ou 2, cette période est appelée Session de Formation.
Il y aura plusieurs Sessions de Formation, par Thème d'entrainement.
Les Elèves SE qui participent à cet apprentissage, seront appelés Cadet SE pendant la Session de Formation.
Les Enseignants SE qui encadrent l'apprentissage de la Session seront appelés Maîtres SE, et sont nécessairement des Seigneurs SE Gradés et Expérimentés.
Chaques Seigneurs SE est libre de participer ou d'encadrer une ou plusieurs Sessions de Formation...
1ère Session de Formation, sur le thème :
Attaque groupée
Il s'agirait de s'entrainer à effectuer une Attaque Groupée. Pour cet Exercice, on choisira 1 Cible Inactive, sans trop de Défense. Comme il s'agit d'Entrainement réel, il ne faut pas risquer que les Cadets se fassent intercepter leur Flotte.
2ème Session de Formation, sur le Thème :
Défense Groupée
A l'occasion d'une Opération de Lunnage, nous choisirons un Complice pour lancer une Attaque, et les Cadets devront se regrouper à temps pour effectuer cette Défense Groupée et détruire la Flotte du Complice, qui l'aura sacrifiée, comme pour Faire une Lune.
3ème Session de Formation, sur le Thème :
Cacher ses Ressources
Il s'agirait pour les Cadets de regrouper un maximum de Ressource sur une de leur Colonie. Ensuite le Maître SE ou un Complice, si le Cadet est dans la même Alliance SE que le Maître, lancera une Attaque à la RIP ou aux Destructeurs. Cette Attaque sera donc suffisamment Puissante, pour n'occasionner aucune perte pour l'Attaquant. Le Cadet, doit donc évacuer ses ressources au plus vite et de la meilleur façon qui soit, pour qu'à l'approche de l'impact, il n'y ait plus de Ressources à piller. L'attaque sera annulée à temps pour ne pas occasionner de perte défensive.
4ème Session de Formation, sur le Thème :
Interception d'une Flotte
Dans le cadre d'une Opération de Lunnage, le Cadet sera la cible de l'attaque, mais devra montrer qu'il peut intercaler sa flotte pour contrer l'aggresseur, sans qu'il puisse le voir avec ses sondes... plusieurs scénarios possibles (vol de la flotte / Saut spatial / décollage avant la détection des sondes...)
Voilà déjà qqles sessions...proposez en d'autres aussi... VIVE LES SE et SON ACADEMIE