Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interception de flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:42

bon alors voila je me presente a l'academie SE pour poser une question qui servira surement a tout le monde un jour ou l'autre

dans la nuit j'ai lancer une attaque sur un inactif plutôt bien défendu Binome alliance FOU

bon alors voila le topo je sonde et resonde après quelque calcul de renta tout est ok je lance donc mon attaque et je vais me coucher (j'aurais pas du ^^). Je me reco le matin histoire de voir ce que sa a donné et la grosse surprise RC rouge lol rien eu le temps de voir flotte perdue au premier contact lol manque de bol car je me serais bien venger
évidement le coupable a laisser des traces plusieurs activité d'espionnage de la part de la même personne (dont je ne me rappel plus le pseudo mais je ne doute pas il va me resonder cette nuit et je le retrouverai ^^)

bon alors voila je me doute bien qu'il a vu ma flotte en vol grâce a ses phalange de capteurs maintenant voila la question

comment il a réussi a intercepter ma flotte?

j'ai je pense trouver la réponse mais je pense qu'il sera utile que tout le monde le sache bien pour vos futur raids
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:04

En gros il ta Rc chez toi ? au retour de flotte c est sa ?

car si ta Rc un inactif impossible qu il DG dessus il faut un code spécial

donc si jai bien piger oui il ta phalanger donc il a le retour de ta flotte a la sec pres a lui a se metre juste derriere pour recuperer le mago Wink


pour sa qu on attaque d une lune car lune = pas phalanger ^^



Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:40

nan enfaite ou moment ou je suis arriver sur l'inactif j'ai eu un RC ou sa me dit que j'ai perdue le contact avec ma flotte je voie que lui aussi a perdue des points mais j'ai pas accès au RC vu que j'ai direct perdu le contact, donc voila très bizarre mais bon d'après ce que j'ai lu pour stationner chez quelqu'un il faut être amis ou allie et le seul a m'avoir sondé et phalanger cette nuit (je l'ai retrouver lol) VladTepesIII classé 127 eme sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

tu t ai pas tout simplement planté de coord ?
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:35

nan impossible j'ai lancer l'attaque via le rapport d'espionage m'enfin bref c'est pas grave la flotte sa se reconstruit faisons plus simple pour les autre qui nous lise dit nous les diverse interception possible
Revenir en haut Aller en bas
karine
Senatus Consult
Senatus Consult



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:21

c'est une défense groupé , du moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:46

lol oui je pense aussi maintenant je lui envoie mes bombardier il est pas loin alors pas le temps de m'intercepter je monte des phalange de capteur sur une lune a proximité pour voir si des flotte amis serait en route sur lui on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:02

C bien d'avoir suivi mon conseil Seigneur Dark Empereur, en postant la question, que tu m'avais envoyé en MP, dans un sujet du Forum, ce qui permet à tous les SE d'en profiter. héhé

1. Pour faire une Défense Groupée, il faut appartenir à la même Alliance ! Par conséquent si DG il y a eu, elle ne peut venir que d'Alliés, joueurs de la même Alliance. Tu peux vérifier, qui aurait pu venir te contrer chez ta cible, en listant les Membres de l'Alliance et leur proximité, grâce à War Rider par exemple.

2. Pas de bol, ta cible inactive s'est réactivée juste avant ton Attaque, en ayant eu le temps de rameuter des forces suffisantes, pour détruire ta Flotte d'Attaque à la 1ère Vague. Ca aussi tu peux le vérifier ingame et en vérifiant ses forces via War Rider.

3. Partage de Compte, pratique illégale et sanctionnable : le compte est bien inactif, le titulaire du compte est bien absent, mais son accès est partagé avec un autre joueur, qui lui, a appris à temps ton attaque, et s'est arrangé pour gérer le compte et te contrer. Normalement, un même joueur, depuis une même adresse IP, ne peut pas faire interragir deux compte Ogame, c'est-a-dire envoyer une flotte entre 2 comptes, que l'on gère depuis son même pc ; là ce erait du multi-comptes. Dans les 2 cas c'est sanctionnable.
Dans certaines Alliances, des comptes peuvent être laissés volontairement inactifs pour servir d'appât, et recycler ensuite toute une Flotte piégée... Mais cette pratique est déloyale, et interdite, car c'est du partage de compte active...
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:29

le joueur est tjs inac mais j'ai eu une sonde de berserker qui est tout près de moi il a du voir que je m'en prenais à leur alliance et il a pas du apprécier mais bon je me suis bien servi avant d'avoir perdue ma flotte ^^ il on du voir au passage qu'un de leur membre inac perdait des pts car faut dire que ses points de def sont clairement parti en fumée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception de flotte Empty
MessageSujet: Re: Interception de flotte   Interception de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage ma flotte
» Dossier spécial flotte
» Tournoi de compo de flotte 2ème Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Académie des Sages Eternels :: Tour de Babel XSE :: Bibliothèque Eternelle
-
Sauter vers: