| Missions de Recherche SE | |
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Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5445 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Missions de Recherche SE Jeu 25 Nov - 18:28 | |
| MISSION DE RECHERCHE DES SAGES ETERNELS Appel d'Offre pour les Missions de Connaissances SE suivantes : 1. Recherche sur les Dépôts de Ravitaillement- Ca permet quoi ? - Pour Qui ? - Comment ? - Pendant combien de temps ? 2. Recherche sur l'Antimatière- Ca permet quoi ? - Pour Qui ? - Comment ? - Pendant combien de temps ? Les Seigneurs SE qui veulent Mener ces Recherches, inscrivez-vous ICI, dans ce même Sujet. Vous posterez vos Résultats également ici même, dans ce sujet. Dès la publication de vos Résultats concluants, vous recevrez une Prime de Recherche SE. | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Jeu 16 Déc - 14:22 | |
| Je suis tomber sur ce sujet en en cherchant un autre mais autant répondre aux questions sa peut toujours servir. Alors voila commençons par le dépôt de ravitaillement . - Ça permet quoi ? Ça permet à une flotte (alliance ou amis) de stationner sur la planète et de se ré alimenter en deutérium. Les questions suivantes étant plutôt vague je vais regrouper les infos. A un instant donné au maximum 5 joueurs peuvent stationner leurs flottes dans un dépôt de ravitaillement. Disponible dès le début, est nécessaire pour envoyer des attaques d'alliance . Le dépôt de ravitaillement est une construction et ne peut pas être détruit lors d'un combat. Il permet d'envoyer du deutérium par fusée a la flotte stationné (1000x le lvl du dépôt) Voici les coûts de stationnement (attention c'est vous qui ravitaillez ^^) Vaisseau Deutérium par heure Petit transporteur 5 Grand transporteur 5 Chasseur léger 2 Chasseur lourd 7 Croiseur 30 Vaisseau de bataille 50 Colonisateur 100 Recycleur 30 Sonde d'espionnage 1/10 eme Bombardier 100 Destructeur 100 Traqueur 25 Étoile de la mort 1/10 eme Question que l'on peut se poser -Et on fait comment si on veut partir avant de chez un allié où on a stationné sa flotte? Il vous suffit de faire un retour sur votre flotte qui rentrera chez vous. Le slot utilisé pour envoyer une flotte stationner chez un allié est toujours pris lorsqu'elle arrive à destination? Oui, votre slot sera toujours marqué comme utilisé tant que votre flotte ne sera pas revenue sur votre planète. Si je veux envoyer ma flotte stationner chez un allié et que je veux en remplir les soutes. Est-ce que mes ressources seront livrées chez mon allié ou alors est-ce qu'elles reviendront avec ma flotte ? Les ressources reviendront avec la flotte. t si on veut rester plus longtemps que le temps prévu, c'est possible ? Oui, c'est tout à fait possible. Et ceci grâce au nouveau bâtiment que l'on appelle le dépôt de ravitaillement. Ce bâtiment vous permet d'envoyer des fusées de ravitaillement afin de fournir du deutérium pour permettre à votre allié de rester plus longtemps. Bon je crois que c'est deja pas mal je vais faire un double post pour expliquer l'antimatière on y verra plus clair | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Jeu 16 Déc - 14:45 | |
| 2. Recherche sur l'Antimatière
Mais qu'est ce que l'antimatière ?
Cette matière peut être achetée et être échangée contre des comptes commandant ou des officiers.
L'utilisateur peut décider lui même quand et comment il investit la matière et pour combien de temps il active le commandant / l'officier.
L'antimatière n'est pas sujette pillage, elle ne se périme pas et est non transportable
Il est interdit d'échanger de l'antimatière contre des actions dans le jeu (création d'une lune, recyclages, retrait d'attaque etc.), tout comme cela l'était déjà pour les commandants et les officiers. Il n'est pas possible de s'échanger de l'antimatière contre des ressources dans le jeu.
Voici les option activable avec antimatière (jamais essayer alors je décris seulement ce que je lis )
Le Commandant -interface simplifier et beaucoup plus rapide (Liste de construction, menu Empire, galaxie plus détaillée, classement des messages, raccourcis, absence de publicité )
L'amiral - Nombre max. de flottes +2
L'ingénieur - Réduit de moitié les dommages aux unités de défense, +10% de production d'énergie
Le géologue - +10% de prod. de mines
Le technocrate - +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche
Comment s'en procurer? Il existe 2 possibilités (1 gratuite et l'autre payante)
-la payante, il vous suffit de selectionner l'onglet casino d'officer (ig) et de choisir antimatiere puis s'en procurer. Il faut compter 5 Euros minimum pour 50.000 d'antimatière et 100 Euros pour 3.000.000 (c'est très cher)
-la gratuite, beaucoup plus longue que la 1ere il vous suffit de lancer des expédition dans l'univers (les coordonnées 16 de vos galaxie).Vous pouvez espérer avec un peu de chance récupérer une petite quantité d'antimatière (en moyenne 250 )
Voila ce post me parait complet si il manque qqch tout ajout sera le bienvenue. | |
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Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5445 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Dim 19 Déc - 8:45 | |
| Merci Seigneur Dark Empereur, pour ta contribution à la Connaissance SE. Evidemment il y a bien le Forum Officiel qui doit donner des infos aussi... mais autant les avoir sous la main sur notre Forum et plus facilement. Une question : on peut donc envoyer, 1000 X le niv du dépôt de Ravitaillement, en Deut à une flotte alliée ? c'est-à-dire concètement : J'ai un dépôt niveau 4, je peux envoyer 4000 de deut à une flotte alliée qui y stationne ? Pour tout la durée du stationnement, ou tous les combiens ? Seigneur Dark Empereur, tu peux demander un beau Cadeau et la Prime de Recherche (Métal, Cri et Deut) à Notre Père Noël SE, cette année, c'est le Seigneur BlackEmotions, je le préviens. On attend tjrs le Retour de Never Compromise | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Lun 20 Déc - 1:37 | |
| ahah merci pour l'offre mais je le fais surtout pour aider sinon pour les questions
oui si ton dépôt est niveau 4 tu peux envoyer 1000x4 de deutérium
j'ai oublier de préciser aussi qu'un maximum de 5 joueur peuvent stationner chez vous Il n'y a aucun infos concernant le temps entre 2 ravitaillement peut être juste le temps que la fusée arrive a destination.
Je pense que la meilleur solution serait d'essayer ^^
il semblerait aussi que les joueur choisisse le temps à stationner chez un allié au moment de l'envoie de sa flotte
pour plus de détail je vais en construire 1 sur une planète avec beaucoup de place histoire de pas gêner mes mines | |
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Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5445 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Mar 21 Déc - 8:19 | |
| J'ai construit des Dépôts Niveau 4 sur mes Bases Stratégiques et Forteresses | |
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Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5445 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Dim 9 Jan - 5:27 | |
| Nouvelles Missions :1. Astrophysique et la 10ème Planète- Ca permet quoi ? - Pour Qui ? - Comment ? - Pendant combien de temps ? Je vais avoir le Niveau 10 dans ... ah ben ca y est ... je pourrais coloniser une 10ème planète ? 2. La Fusion des Univers, avec l'Uni 2- Ca permet quoi ? - Pour Qui ? - Comment ? - C'est pour quand ? Et pendant combien de temps ? | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Ven 21 Jan - 11:36 | |
| 1. Astrophysique et la 10ème Planète Cette technologie vous permet de mener des expéditions dans des endroits inexplorés de la galaxie (coordonée 16 dans chaque systeme solaire ). Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus. Dès le niveau 4, vous pouvez coloniser les positions 3 et 13. Dès le niveau 6, vous pouvez coloniser les positions 2 et 14. Dès le niveau 8, vous pouvez coloniser les positions 1 et 15. Il faut noter aussi que la durée d'une expédition varie en fonction du niveau de cette technologie vous pourrez explorer 1h de plus par niveaux et donc augmenter les ressources trouver.Ce temps est réglable au lancement de la flotte Le nombre d'expéditions varie aussi en fonction du niveau de cette techno au niveau 1 vous pourrez envoyer 1 seule expédition jusqu'au lvl 3 du lvl 4 au lvl 8 2 expéditions de 9 à 15 3 expéditions de 16 à 24 4 expéditions à partir de 25 5 expéditions Je vais avoir le Niveau 10 dans ... ah ben ca y est ^^ ... je pourrais coloniser une 10ème planète ? pas du tout comme décris plus haut tout les 2 lvl vous pourrez coloniser une nouvelle planète donc il faut attendre le lvl 17 pour avoir la 10 planètes noter au passage que les chiffres indiquer sur la technologie indique le nombre de COLONIES donc cela n'inclue pas la planète mère. EX pour la 10ème planetes Niveau 17 Maximum de colonies 9 Maximum d`expéditions 4 durée max expédition 17 h | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Ven 21 Jan - 11:50 | |
| 2. La Fusion des Univers, avec l'Uni 2
- Ca permet quoi ? cela permettra de repeuplé les univers "mort" ou en déclin de joueurs
- Pour Qui ? Plus ou moins tout les vieux univers
- Comment ? - C'est pour quand ? Et pendant combien de temps ?
Il n'y a pas de date prévue pour l'univers 2 gameforge test actuellement le concept sur des serveurs allemand donc affaire a suivre je colle tout de même l'annonce faite par les Game Master sur le forum officiel
Dans un premier temps, le ou les univers de départ seront marqués comme Univers d'exode. Ce sont les unis desquels les joueurs vont déménager pour s'installer vers ce que nous appelons les univers cibles.
Les critères selon lesquels l'univers d'exode et l'univers cible sont déterminés sont le nombre de joueurs, l'âge de l'univers et les points des meilleurs joueurs dans chaque uni.
La phase d'exode sera annoncée quelques semaines avant qu'elle ne démarre. A partir de ce moment et jusqu'à la fin de cette phase, les joueurs de l'univers d'exode pourront choisir leur nouvel univers dans une liste de choix.
La durée de la phase d'exode dépend elle-même du temps qu'il faut aux joueurs pour faire leur choix. Durant cette phase, tous les comptes seront "gelés". Les flottes en vol, les bâtiments en construction et tout le reste sera annulé. Les joueurs pourront toujours se connecter à leur compte et ainsi choisir un univers cible. Cette phase marque votre fin dans l'univers d'exode. Vous pourrez alors célébrer ceci; le score final sera recueilli et publié dans le Hall of Fame.
Une fois par jour pendant la phase d'exode, les joueurs qui ont fait leur choix verront leur compte copié sur l'univers cible: planètes, ressources, flottes... Nous avons même l'espoir de pouvoir transférer les messages et votre affiliation à votre alliance.
Les joueurs arriveront dans l'univers cible avec leur compte dans le même état qu'il l'était lorsqu'il a été "gelé" sur l'univers d'exode. Ils peuvent désormais se connecter sur les deux univers et vérifier que le transfert s'est effectué avec succès. Les positions des planètes sont susceptibles de changer, mais nous avons tenté de tout mettre en œuvre pour trouver les positions libres les plus proches. En général, il s'agira du premier arrivé, premier servi. Au plus tôt le joueur fait son choix d'univers cible, au plus il aura de chances que les positions de ses planètes soient encore libres. Une fois que le joueur est prêt, il peut réactiver ses planètes et, après une courte période, commencer ses conquêtes sur l'univers cible.
Comme vous pouvez l'imaginer, il y a de nombreux cas particuliers que nous avons besoin de prendre en considération. Par exemple lorsqu'un joueur a déjà un compte dans l'Univers cible, .... Nous verrons si nos solutions sont adaptées une fois que le projet "Exode" commencera dans la communauté allemande d'OGame (et peut-être une autre). | |
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Perseus Administrateur
Nombre de messages : 5445 Age : 103 Localisation : Argenteuil - Val d'Oise Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Ven 21 Jan - 15:07 | |
| Ouais Merci Seigneur Dark Empereur Tu sais mener des Recherches... pour te récompenser de ton implication je te promouvois dans le Groupe Supérieur sur le Forum : LSI. Je pense aussi t'attribuer une Fonction Spéciale | |
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dark empreur Sage Eternel
Nombre de messages : 895 Age : 35 Localisation : Montgeron, Essonne Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Missions de Recherche SE Sam 22 Jan - 3:16 | |
| bah les infos ça peut toujours servir a quelqu'un bien qu'elle ne soit pas très dur a trouver sur le net les compiler en 1 même endroit c'est plus pratique | |
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| Sujet: Re: Missions de Recherche SE | |
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