Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départs en LSI

Aller en bas 
+3
bertrand99
Shiin
falcon01
7 participants
AuteurMessage
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:55

Bonjour à tous,

par ce texte, je viens vous annoncer mon départ de la LSI.
Je ne me sens plus à ma place dans l'alliance.
C'est pour ça que je préfère voyager seul maintenant.

Falcon 01
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Maître Recruteur SE
Maître Recruteur SE
Shiin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/08/2010

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:24

Bonne continuation pour la suite c'est dommage que tu parte ainsi mais bon c'est ton choix et je le respecte .
Revenir en haut Aller en bas
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:31

Je te remercie et longues vie à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:11

et oui encore un irreductible qui part me sens bien seul maintenant!! Bon courage à toi! en espérant ne pas te retrouver du coté obscur!!
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:08

Bon courage a toi l'ami Wink

J'arrive en LSI moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Maître Recruteur SE
Maître Recruteur SE
Shiin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/08/2010

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:28

lool tu viens pour la guerre alone
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:49

Arrivée Du Seigneur Mookie en LSI :

Citation :
1. MooKiE 2010-09-22 20:58:20
c est Mookie je vient rigoler avec vous :)


Réponse du Saint LSI, Gardien Sacré de la LSI

Citation :
Salutation Seigneur Mookie

Votre dossier de candidature étant incomplet, je vous met en liste d'attente...le temps de compléter votre demande d'examen de candidature, de procéder à l'enquête d'admission, puis au vote d'intégration partielle, puis définitive après le paiement de votre Abonnement SE... LOL

Nan j rigole LOL BIENVENUE EN LSI Very Happy

Communication collective LSI Ingame

Citation :
Arrivée du Seigneur Mookie de la LSE :)

Bienvenue dans la 1ère Wing SE au Maître des Mentats SE

LE Rang d'Investigateur vous a été attribué mon Seigneur Wink


Bon Voyage Seigneur Falcon... cry Tu pars au plus mauvais moment... juste avant l'Arrivée d'un Grand Seigneur LSE TOP 10 oO C'est un peu comme si la LSE descendait à votre Rencontre... Un Grand Honneur et l'occasion d'Apprendre d'un des Meilleurs Joueurs Ogame héhé

Le Seigneur Mookie va rebooster les Wings, notamment en vue préparer notre Projet de guerre. Il est appelé par la suite à une Promotion au sein du Perseus Cercle... Lors de la prochaine Conférence SE

Réfléchies bien Seigneur Falcon, Ancien de la LSI... y a que les cons qui changent pas d'avis...Razz Les SE c'est ta Famille, et c'est la Seule Ally TOP 10 aussi sympa et Ouverte aux joueurs motivés et en progression grâce à ses Wings. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Maître Recruteur SE
Maître Recruteur SE
Shiin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/08/2010

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:11

Il est déjà partis je pense que tu peux lui enlever ces droit
Revenir en haut Aller en bas
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:02

Merci à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:36

On laisse encore un certains temps avant de les enlever ... c comme pour les obtenir c pas immédiat ^^
Alors c définitif Falcon...?? mais qu'est-ce qu tu vas faire ? Tu pars en Patagonie ? miaou

The UnderTaker SE qui s'en va c tristoun erf
Revenir en haut Aller en bas
cains
Oracle SE
Oracle SE
cains


Nombre de messages : 385
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:47

falcon c est vrai que tu vas dasn la dow
Revenir en haut Aller en bas
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

Bouhhhh ah ca c pas bien... en plus les Dog of War... pour un SE, c'est avilissant... Moi j'aimerai pas être comparé à un clebs Razz mdr

Rien que leur page c gerbant Razz , en plus ils sont en chute libre, vu les stats...ca doit être les inactifs trop nombreux... En fait y a que dark neuvy de potable la dedans ?! :p
En ce moment l'Uni 2 reste en crise, les bonnes Allys qui tiennent le coup y en a de moins en moins on dirait... même ZetaZip et Eclipse ont arrêté chez les XL MAI... Alors si c pour t'enterrer vivant et arrêter au bout du compte, c le bon choix... Mais en fin de compte si on veut s'amuser jusqu'au bout, vaut mieux rester dans sa Famille d'origine et contribuer à la faire vivre.

Je parle dans le contexte actuel biensur Wink Ca sert à rien de changer d'Ally...tu sais que tu perds et ce que tu perds, sans savoir ce que tu va avoir, si t'as qqchose Razz
T'imagine, si Dark se barre... chez les OAU par exemple... Hop y a plus de DOW...à part les fantomes qui y restent inactifs...même parmi les 3 seuls TOP 200 de l'Ally sur 26 membres... 25 fantomes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:39

J'pense qu'il a le droit de voir par lui même Wink
P'tete que le bas niveau des propos de certains lui ont déplu au bout d'un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

j'ai pas eu d'écho à propos de bas niveau de propos qui aurait été dit ?! sur les Dow en plus ? c pas nos préocupations quotidiennes Razz
Sinon si t'as vu ces bas propos sur le fofo, avant le départ de Falcon... ben dis les nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:57

tu parles pour qui yoshi???
Revenir en haut Aller en bas
bertrand99
Sage Eternel
Sage Eternel
bertrand99


Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique) à côté de Lille
Date d'inscription : 21/10/2007

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:58

c clair que s'il va à la dow je fonce dans le lard même si c'est un pote grrrrr moi aussi je vais faire le chien lol (et oui les bas propos) je me rends compte que ce jeu m'abruti parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:02

Perseus tu sais tres bien que si j'ai stoppé c'est pas seulement pour l'ambiance de l'univers et encore moins à cause des XL MAI mais surtout pour me reposer pendant ma grossesse Wink

Et pour Zetazip, il va reprendre, il est en train de terminer son déménagement ^^
Ne sort pas du contexte nos arrêts momentanés (ou définitif peut être pour moi) s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:43

Salut Eclipse Wink

Ben il me semble bien que tu m'avais écrit que tu te retirais...progressivement, mais surement, comme ZetaZip avant toi... Tu m'avait même parler de céder ton compte, et j't'avais proposé aux SE, ta famille d'origine Wink
Tin j'ai retrouvé un extrait :

Citation :
Ah ben je vais bien et toi?
j'ai arrété ogame pour un temps indéterminé depuis quelques mois deja... Ca ne m'interesse plus... je m'y ennuie lol

J'crois que c'est assez claire Razz... tu parlais même de crasher ta flotte à la fin... Maintenant si vous revenez tant mieux Wink

Et sinon j'espère que la ptite famille va bien...Hello Andromède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:55

Quitte à citer nos PV Perseus cite les au moins en entier :) ne prend pas que les parties qui t'intéressent pour essayer de dissuader un de tes joueurs de rester dans l'alliance en parlant de mon parcours ou celui de Zetazip ! :)

« Ah ben je vais bien et toi?
j'ai arrété ogame pour un temps indéterminé depuis quelques mois deja... Ca ne m'interesse plus... je m'y ennuie lol
et puis j'ai plus mes heures de connexions habituelles du fait que dans moins de 4 moins mon fils verra le jour alors pour gérer le compte c'est meme pas la peine...J'ai besoin de repos, je dors dès que je peux alors pas question de mettre mon réveil pendant des siestes improvisées pour être connectée à l'arrivée de ma flotte lol »

« Concernant Tsunade { ….] Et Zetazip est en MV pour cause de déménagement. A moins qu'il soit revenu depuis...Vu que je me connecte rarement à ogame maintenant je ne sais pas trop lol

Pour le moment mon compte est en MV et le restera...Qui sait... Je me ferai chier les 6 semaines d'arret avant mon accouchement alors je risque peut être de redébarquer sur ogame pour m'occuper... Sinon je sais pas ce que j'en ferai..Soit je cracherai ma flotte soit je le laisserai en MV au cas ou ca me reprend de jouer un jour lol"

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas que pour l'ambiance de l'univers que j'ai stoppé (=ennui). C'est pas pour dire mais je commençais à m'y ennuyer déjà alors que j'étais passée en LSE, ce qui m'a pas empêché de continuer un bout de temps ...

Il se peut effectivement qu'après une si longue absence je revienne sur le jeu. Mais ca c'est pas moi qui en décidera mais mon fils Wink
Lui il va très bien, il fait la fiesta toutes les 2h de jours comme de nuit ... j'ai hâte qu'il arrive.

Enfin bref, je vais pas m'éterniser la dessus, je voulais juste réagir sur le fait que les propos quand on les cite, faut les citer en entier et pas prendre que ce qu'on a besoin pour notre argumentation :)



Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:38

uh mdr Quel Emballement ma chère Eclipse pour si peu... mon intention était juste de citer ce que j'avais compris à propos d'arrêter Ogame, et justement rien d'autre et a fortiori rien de perso.
Quant au jeu, chacun est libre fort heureusement d'en faire ce qui lui plait, d'arrêter, reprendre, je porte pas de jugement, mais on peut en parler comme on dit, cela n'empêchera pas les choix d'être pris... miaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs en LSI Empty
MessageSujet: Re: Départs en LSI   Départs en LSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs en LSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: