Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CASUS BELLI SE

Aller en bas 
+13
furtif456
cains
kanje
Duran
karine
antoine94
dark7
GhostRider
falcon01
MooKiE
Hurrycane
Don Simuks
Perseus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:00

on réglera sont cas un peu plus tard quand je serais de nouveau opérationnel ^^ n’empêche regarder bien c'est servie de pt comme tampon pour la def de Perseus prenez en de la graine parfois sacrifier des petit protège les gros (même principe en défense)

pour berseker c'est un méfiant donc ou attaque direct ou embuscade très bien préparé (je travail sur le dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:09

Ouaip mais son compte va morfler... il va comprendre qu'on ne menace pas impunément un SE...
J'ai terminé ma Mine Cristal Niv 32 héhé Je passe bientôt en Full Métal 34
J'ai UP 2 colos en cases... je vais up les silos et j'ai repris la prod de Flotte...
j'aurais aussi le soutien de Black...

Les SE ne craignent rien ni personne, encore moins un truglion comme Berseker Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

mdr attention il cache tout de meme mini 40 RIP je les ai deja vu stationné chez lui.

Sinon dsl mais j'ai pas tout compris 2h40 du mat j'ai un peu le cerveaux lent ^^

tu lui a fait quoi a berseker ? ta refuser de lui vendre du deut? ou leito j'ai pas tout bien compris t'es un revendeur de deut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:07

je peut meme pas entreposer mes ressources en g3 sur ma forteresse a cause de lui qui m'espionne 5 / jour ...

moi qui m'était installé en G3 et qui avait construit beaucoup de défenses pour protéger mes ressources et le voila lui qui peut passez tranquil mes défense et me piller facilement : /

ouai faut qu'il payent ! yosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:53

C toi qu'il attaque sans cesse, Seigneur Toomass ?

Non je suis pas "un vendeur de Deut" j'ai fait du commerce de Deut Hors - SE, si y a pas d'acheteurs en SE... Les Dons c bien, mais je peux pas faire que ça Razz ^^

J'ai vendu du deut à Berseker y a longtemps, et il s'est imaginé que j'étais son fournisseur attitré apparemment ?! Comme si je pouvais être "un fournisseur attritré" Non mais y rêve tout debout le mec... Va demander à Blancos aussi d'être ton fournisseur de Deut, sous prétexte que t'as fait 1 jour du business avec lui !? lol!
Berseker avec un B comme Bouffon Boulet

Pour avoir cru que je "devais" lui vendre du Deut et m'avoir attaqué, et me menacer de recommencer, ça fait 2 raisons de le Terminer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:52

bah tu sais tomaas berseker scan toujours même moi il me scan presque tout les jours c'est pas pour autant qu'il m'attaque il sonde il regarde si ton bunker est correct il viendra pas et même si il vient et que tu nous préviens assez vite on peut l'inter car si ta def est lourde il tentera a la RIP et la on peut l'avoir mais bon il a aussi du vaisseaux rapide donc un tampon de lanceur missile d'environ 10000 pour commencer avec du plasma et du gauss quelque ions si tu veux leur bouclier absorbe pas mal les dégât je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:36

Moi y a que les Lunes qu'il peut attaquer, même avec Tout ce qu'il a il passe aucune de mes Def planétaires et en plus je l'inter sans pb, vu qu'il est obligé de mettre ses RIP... Sinon, sans Rip, il se fait recycler direct et sans que je sois là...

Tenez une bonne News :

Top du jour
41 mammon N²O 11.630.350 +216.654
124 Perseus LSE 7.097.965 +167.653
112 C3po Scorpio 7.614.276 +129.432
Flop du jour
152 berseker FOU 6.011.889 -84.871
239 super soumission ADT 3.485.724 -66.788
74 ReReCyCleD SVRINIA 9.052.371 -18.048

D'ailleurs maintenant, j'suis 123 up (1) [LSE] Perseus 7.102.510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:39

gg perseus ^^

non mais il m'espionne 5/jours et il m'a déja prévenue plusieurs fois dans des discutions qu'il me raiderai si j'entreposai trop de ressource ><



Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:39

hum voila quelque chose de fort intéressant tu entend perseus juste ce qu'il te faut pour te venger ^^ un joli piège le top serait de le faire sur ta lune mais ça te demande d’être co non stop pour surveiller ou alors sur ta planète il est trop loin de toi et il t'a pas sous phalange par contre moi oui je t'ai sous phalange mais bon c'est un peu risquer et il enverra surement du lourd pour passer la def alors je pense qu'il va falloir attendre un peu que je fasse de la flotte lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

ben au pire vue que je pourrai surement pas me connecter non stop , je te passe mon code de compte , comme sa tu te connecte et tu peux préparer ton piège .
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00

nan si je me co sur ton compte je pourrai pas intervenir pour une interception car on aura eu le même IP masi sur ta planète je surveillerais avec ma phalange de temps en temps car je suis pas tout le temps co ^^ sinon tu sais tu fais comme moi tu crée une flotte de gt que tu fais voler entre tes lune a la vitesse voulu et tu est tranquille pas phalengeable arrange toi juste pour régler ta vitesse sur tes heure de connexion (je te conseille même de mètre une alarme sur ton portable pour te le rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:34

oui je sais , je le fait déjà ^^

tu métrai combien de temps pour reconstruire une flotte lourde ?
pendant que tu reconstruit une flotte , je rassemble une quantité assez importante de ressource sur ma lune ( pas sur ma forteresse ) comme sa il viendra me raider etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:49

bah ça dépend il enverra en conséquence de te def pour passer dessus
la il a 27.985 vaisseaux et moi 7.060 vaisseaux soit presque 4 fois plus bon bien évidement dans tout ça y a des GT

alors la flotte lourde est facile a faire (juste besoin de ressource) le temps n'est pas un probleme mais je suis concentré sur mes RIP pour le moment car j'ai quelques cibles en attente une fois faite je devrais pouvoir entamer la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:51

ok ^^
y'a pas de def sur ma lune donc sa sera plus facile pour toi ou Perseus de l'inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:08

ouai mais la lune n'est pas phalangeable donc si on n'est pas prévenue que tu te fait attaquer on ne le saura pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

j'ai sois ma planète forteresse " naboo " ( 3:429:5 )
ma nouvelle planète " Kamino " ( 3:429:8 ) ou il n'y a pas encore de défenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:56

hum laisse moi le temps de modifier un peu mes installation lunaire en plus ça risque d’énerver berseker ^^ et apres je part en vacance mi septembre donc ou avant ou après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:12

moi après septembre , je pourrais me connecté que les weekend car je suis au lycée en internat ><
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:29

lol ah? bon bah euh moi je suis pas mal pris la journée en ce moment donc je peux pas te sonder tout le temps mais je surveillerais (c'est pas une raison pour laisser tes ressource a quai)
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

Je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas de défense sur tes lunes rendrait nos interventions " Défense Groupée" chez toi par exemple, plus faciles ??!!

Par contre s'il y a pas défense, ca rend les raids plus faciles ! ca c sûr... on pourrait même te raider avec des PT "Petits transporteurs"... plus rapides !

Si tu veux éviter les Fast Raids, Raides Rapides... fais un minimum de Def.
Si tu veux renforcer la Défense Groupée... fais un minimum de Def... au moins avec 1 Bouclier... ca s'ajoute aux protections des Vaisseaux.

Bref dans tous les cas, il vaut tjrs mieux faire un minimum de Def.
Cela ne dissuadera pas un Raid pour recycler une Flotte pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Ganelon Ex-SE
Ganelon Ex-SE
MooKiE


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2009

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:52

ou sinon vise l optique du bunker ^^ moi sa a fonctionné jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark empreur
Sage Eternel
Sage Eternel
dark empreur


Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Montgeron, Essonne
Date d'inscription : 22/11/2010

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:37

ouep je confirme on a tous au moins 1 bunker

l'objectif étant de pouvoir laisser de la flotte a quai sans pouvoir être raid avec des vaisseaux rapide telle que le destructeur et le bombardier ect...

en voyant un actif avec de la def lourde on aura tendance à éviter un raid à la RIP qui prend beaucoup de temps

mais bon la construction d'un bunker nécessite l'utilisation de toute les ressources nécessaire le temps d'en avoir un correct

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:14

ah mais j'avais un bunker , mais en cour de construction , mais sur les lunes , je construit pas grand chose pour l'instemp .
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:05

Looooook Nos Empires SE, dans la Section Quartiers de Repos SE...avec les détails tu vois Toutes les Défenses sur chaque Planète et sur chaque Lune... Ca te donnera une idée de ce qu'il faut.

Ensuite SIMULE un Raid avec ta défense... ca te donnera une idée de la résistance de ta Déf... Si un raid pas trop couteux en Deut et qui peut rapporter gros, parcque t'as laissé des ressources (pillées à 50%) et de la Flotte (recyclée à 75% je crois...à vérif), passe... alors vaut mieux rien laisser ^^ !

A ton niveau Faut Rien laisser...t'as trop de joueurs au-dessus de toi qui peuvent te raider avec des vaisseaux conventionnels (Tous les Battleships sauf EDLM). miaou

Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

Évènements
6h 8m 55s 03:24:30 Kakuzu (... [4:267:5] 53 Metalis ... [4:268:5]
53 EDLM


Ces 53 EDLM ne passent même pas ma Défense sur place ! CEtte Attaque ne rime à Rien ! Sauf à casser de la Défense. Mes Vaisseaux sont hors de portée malheureusement. J'ai produit une nouvelle Flotte de 200 VB, 100 Traqueurs et 50 Destruc, sur place... mais cela suffit à peine à casser 3 EDLM, j' perdrais bcp plus...

J'ai averti :

Ressources sur Naruto [4:267:5] (joueur: Yondayuto) le 03-20 01:12:32

Métal: 550.142 Cristal: 334.604
Deutérium: 51.936 Energie: 29.319

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 54 dernières minutes.
Flottes
Grand transporteur 130 Sonde d`espionnage 113
Satellite solaire 703
Défense
Lanceur de missiles 24.000 Artillerie laser légère 6.700
Artillerie laser lourde 1.000 Canon de Gauss 15
Lanceur de plasma 113 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile d`interception 40
Bâtiment
Mine de métal 32 Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 30 Centrale électrique solaire 25
Usine de robots 1 Usine de nanites 5
Chantier spatial 14 Hangar de métal 8
Hangar de cristal 8 Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 4
Silo de missiles 8
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Ressources sur Kakuzu (Lune) [4:267:5] (joueur: Yondayuto) le 03-20 01:34:23

Métal: 0 Cristal: 0
Deutérium: 50.088 Energie: 0

Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles 5.250 Artillerie laser lourde 100
Canon de Gauss 100 Artillerie à ions 100
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Bâtiment
Usine de robots 2 Chantier spatial 7
Base lunaire 8 Phalange de capteur 7
Porte de saut spatial 1
Recherche
Technologie Espionnage 15 Technologie Ordinateur 15
Technologie Armes 18 Technologie Bouclier 16
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 18 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 9 Réacteur à combustion 16
Réacteur à impulsion 11 Propulsion hyperespace 10
Technologie Laser 17 Technologie Ions 11
Technologie Plasma 13 Réseau de recherche intergalactique 6
Astrophysique 13 Technologie Graviton 1
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

S'il maintient son Attaque, je demanderais que le DOUBLE de DEGAT lui soit PRODIGUé ! Des Seigneurs X-SE pourront se charger de cette mission à mes côtés. Si son Ally s'en mêle, nous pourrons Déclarer la GUERRE contre cette Alliance de GAïa ! yosh

Pour recycler les Sat, ce sera moi Razz :

Évènements
8m 23s 03:24:30 [1 / 16|Attaque groupée] Participants 1 / 5 53 Metalis ... [4:268:5]
8m 24s 03:24:31 [Propre flotte|Exploiter] Promethe... [4:268:5] 600 Champ de... [4:268:5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASUS BELLI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SE   CASUS BELLI SE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASUS BELLI SE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Strategic Command Center XSE :: QG Militaire SE
-
Sauter vers: