Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incompréhensible.

Aller en bas 
+6
Perseus
Eclipse
dark7
mafia destroyeur
antoine94
Edel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:17

voilà la réponse du SGo, cri.

Réponse de : cri 2009-09-26 03:13:22
alors
après vérifications le compte n'a pas véritablement été 'joué' puisque
au maximum je constate 2 jours de présence sur le compte et
heureusement pour vous aucune attaque.



donc au maximum 7 jours de blocage en mode vacances et donc la
possibilité pour vous d'y jouer ensuite si vosu le souhaitez, pour le
moment j'ai bloqué le compte en mv le temps de voir avec vous les
tenants et les aboutissants.


Réponse de : cri 2009-09-26 03:06:00
Bonsoir,


avant toute chose , la meilleure chose a faire serait de changer
aussi le mail dynamique afin que vous soyez le seul (ou la seule) a
pouvoir vous connectez sur le compte et a en demander le mot de passe.


je regarde de suite ce qu'il en est sur le compte.




bonne journée et bon jeu,

cri opérateur univers 50, SGO univers 1-6




Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:28

Un peu bizarre comme réponse mais bon au moins tu n'es pas block ..
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:44

Ben ils peuvent pas te bloquer ton compte pour ca ! Le mail permanent est tjrs à toi donc c toi le proprio, même si qql'un d'autre l'aurait sitté 2 ou 3j..ca change rien...les règles sont claires.
Les problèmes se posent qd vraiement le mail permanent a été modifié, et que le vrai proprio ne peut plus y accéder...là y a contestation, et les modos regardent l'ancienneté des connections avec le mail précédent, pour réattribuer le compte.

Mais déjà c clair que c'est pas très malin d'aller mêler les modos à ça, alors qu'il y a pas lieu, puisque le mail permanent est à toi comme auparavant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:46

Citation :
Cloud en échange avec Mafia par la suite...
Incompréhensible. - Page 2 704544

Hey c'est le compte du cousin pas touch ^^

Sinon bien le bonsoir ma petite babyface sa faisait un bail pas vrai ?? ^^ Tu deviens quoi ma n'amoureuse???? ^^

Moi j'étais au courant pour la réponse de Manon qui avait été transmise
à Nox ^^ Je pense qu'elle n'a pas aimer sur le coups ce qui est
compréhensible quand même...
Tout en espérant que sa va s'arranger j'espère que tu ne vas pas partir pour si peu ma zérie de manon :^)

*Quel romantique que je suis* Incompréhensible. - Page 2 316526
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

Je pense avoir autre chose à faire que me prendre la tête pour ça.

Pourquoi en parler aux admins? Bah si je faisais rien je pense que mon compte resterai cloquer jusqu'en 2037... lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:04

Manon va devoir reprendre le compte amaterasu ..
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:18

Ben là le compte de Nox est bloqué Sad
euh qu'est-ce que t'as fait ? et pkoi iul s'appelle tjrs ehlena ?
tu as récupéré ton compte ? pkoi t'a pas changé le nom... ? Et pkoi il te le bloque... ? J'ai l impression que tu t'ai très mal expliqué ou débrouillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:41

lol l'embrouille...
On attends une réponse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

Non, lorsque Manon a récupéré le compte elle a changé le pseudo en Ehlana, ainsi que toutes les planètes.

Je vous copie/colle le message que j'ai envoyé aux admins dans mon ticket.

"Bonjour,

J\'ai actuellement un gros problème.

Je joues dans l\'univers 2, et en début Août je suis parti en Vacances en Allemagne pour une durée d\'environ 20 jours. La veille de mon départ, j\'en informe mon chef d\'Alliance lui donnant mes logs si besoin de sitting. Le jour de mon départ je n\'ai pas eu de réponse de la part de mon chef d\'Alliance alors j\'ai pensé préférable d\'activer le mode vacance.

A mon retour de vacance, j\'ai eu des problèmes avec mon Fournisseur d\'Accès à Internet, ma ligne téléphonique avait quelques problèmes. J\'ai donc appelé un électricien pour faire réparer ceci, et j\'ai pu reprendre OGame aujourd\'hui.

Seulement, au moment ou je voulais me connecter, ca ne voulait pas. Je me suis dit que peut-être j\'avais oublier mon mot de passe, ce qui peut arriver. Alors j\'utilise la fonction de renvoi du mot de passe, et je vois écrit: \"Mot de passe de Ehlana envoyé avec succès\" (Une phrase du même type).

Étonné, car Ehlana n\'est pas mon pseudo, je lis le mail, je clique sur le lien, et je me connecte sur le compte et remarque que c\'est bien mon compte.
Mon ancien pseudonyme étant Nox.

Je décide donc de changer mon mot de passe, car apparemment quelqu\'un jouait sur mon compte.

Puis un peu après avoir changer le mot de passe du compte, je reçois un message privé de la part de Amaterasu, qui est aussi dans la même alliance que moi, me demandant qui j\'étais et de lui rendre le compte.

Stupéfait, je luis dit que je suis le \"propriétaire\" du compte et que je n\'ai rien à lui donner. Elle me redemande de lui rendre le compte et je lui répond que je lui donnerais en aucun cas.

Elle m\'a répondu que Perseus (Mon chef d\'Alliance), lui avait donné ce compte et qu\'elle aimerait bien le récupérer sinon elle contactait un opérateur.

Je lui dit que ce compte m\'appartient et que l\'adresse permanente m\'appartient aussi, et que l\'opérateur ne lui rendra pas le compte.

Et la elle joue le chantage avec je cite:
\"Sois tu me le redonne de suite ou bien je conacte l\'OP et tu sera bloqué pour partage de compte car mon IP est sur ton compte même si ton mail est permanent sa fais 3 jours que je joue dessus donc ou tu me donne le mot de passe ou je te fais bloquer tu as le choix, on m\'a donné ce compte et je veus le récupérer\".

Je lui dit encore une fois que je ne lui donnerais pas le compte et sa réponse fût:
\"je joue top 20 sur le 8 y a des amis à moi qui ont été déjà bloquer pour ce genre de chose

Je vais envoyer le ticket dès maintenant qet ton compte sera bloquer dans l\'aprèm\"

Je lui dit qu\'elle n\'a qu\'a passer à l\'action, puis elle m\'envoie son adresse MSN pour discuter.

En bref elle m\'a dit sur MSN que, comme je voulais pas lui donner le compte elle allait le faire bloquer.

J\'ai dû quitter MSN car j\'avais quelque chose à faire dans la vraie vie, et à mon retour elle m\'informe qu\'elle a envoyer le ticket et que mon compte sera bloqué dans l\'après-midi.

OGame est un jeu qui demande beaucoup de temps, et monter un compte n\'est pas si facile. Cela fait plus de deux ans que je joue, et je n\'ai pas envie de voir mon compte se faire bloquer.

J\'espère que vous comprenez mon désarroi, et vous remercie de toute l\'attention que vous porterez à ma requête."


Désolé pour les \, ca vient de leur code source, ils ont oublié le stripslashes :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:22

A mon sens tu t'es clairement expliqué.. et sur le pilori ogame c'est intitulé "sécurisation.(contact)".. Un peu comme la fois où Manon s'est fait volé son compte par un joueur d'un autre univers il me semble..

Par contre tu devrais peut etre le relancer pour savoir combien de temps va durer cette "sécurisation de compte"..
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

Oui mais justement cette copie de ton ticket...correspond à ton 1er ticket aux OPE ou à ton 2ème...suite au blocage ?

Sinon en fait, que Manon fasse se genre de menace c vraiment pas digne ni fairplay, et cela ne méritait même pas d'envoyer un ticket en fait, puisque c la situation analogue au fait que toi tu récupères ton compte normalement après un sitting... même si le/la sitteur voulait le garder pour soi ! erf

L' OPE ne peut pas donner foi à qql'un qui a accéder au compte seulement 3j, contre le proprio du mail permanent !
Je pense que rien n'aurait été fait à l'encontre du compte... Alors que là...avec tous ces détails...dont des menaces...surtout qu'ils doivent avoir au moins 2 tickets de chacun des protagonistes...pour assurer ils ont préféré bloquer Razz
Mais sinon, même pour vérifier était-il besoin de bloquer le compte ?! je pense pas.

C comme si moi je passe mes codes à qql'un...n importe...il s'y connecte pdt 3j...il change les options...alors qu'il a pas le droit, puisque c du sitting...je m'en aperçois, je récupère les changements, et je l'éjecte miaou ... Après il/elle peut dire ce qu'il/elle veut, ca ne changera rien, le compte est à moi et je l'ai récupéré ! Et les OPE enterinne cela normalement. uh
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:25

C'est mon premier ticket, le seul que j'ai envoyé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

Mais sinon, même pour vérifier était-il besoin de bloquer le compte ?! je pense pas.

C comme si moi je passe mes codes à qql'un...n importe...il s'y connecte pdt 3j...il change les options...alors qu'il a pas le droit, puisque c du sitting...je m'en aperçois, je récupère les changements, et je l'éjecte miaou ... Après il/elle peut dire ce qu'il/elle veut, ca ne changera rien, le compte est à moi et je l'ai récupéré ! Et les OPE enterinne cela normalement. uh

Non il non pas besoin de le bloquer pour voir tout ça mais cest quand meme préférable pour que les chose se tassent.
Sinon je pense que d'ici une semaine ou deux tout sera arranger a moins que les admins sont super boulet pour mettre un bann def.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:23

Renvoyer un ticket serait une bonne idée, pour savoir le temps comme dis babyface ..
Mais faut pas non plu les gonfler ..
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:02

oO Bonne Nouvelle !
Manon est un peu dégoutée mais Nous remercie de lui avoir confié le compte de Nox...même si ce fut une joie de courte durée...et elle m'a dit qu'il ne devrait être bloqué que 7 jours ! héhé

Je lui ai dit aussi de venir faire ses plates excuses à Edel, alias Seigneur Nox, pour s'être emportée..avec ses menaces...ce qui n'était pas bien du tout Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:06

Ahhh :) .. Et veut elle reprendre Amaterasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

Non mais c'est dommage de sa part... Car j'avais aussi des projets pour le futur, mais bon, on verra ca en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:03

Projet du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:04

Léguer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
falcon01
Oracle SE
Oracle SE
falcon01


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 22/09/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

encore à elle ????????
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

Meme question que falcon .. Oo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:56

Peut-être pas à elle, je verrais par rapport aux demandes et aux demandeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:30

ahhh donc tu veux arreter ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Ben laisse le souffler un peu.. lol!
L'idéal serait que Nox reprenne du Service Actif Ingame et sur le Fofo... mais s'il manque de temps, effectivement il pourra mettre son compte à Dispo des SE...de façon à ce qu'il soit clairement dispo à 100%...et le léguer à la personne de son choix ou du notre, car on peut organiser un concours aussi, pour l'attribuer parmis les SE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Localisation : TuluZ (31)
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:19

Oui je n'aurais plus le temps pour jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhensible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incompréhensible.   Incompréhensible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhensible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Grande Place Eternelle

 :: Quartier de repos XSE :: Taverne Eternelle
-
Sauter vers: