Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SGC le come back...

Aller en bas 
+7
Perseus
antoine94
dark7
bertrand99
kanje
Neurotrash
Zetazip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:59

Bon c bon à savoir tt ça ^^

Mci à toi antoine94 pr ces infos précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:04

Mouvements de flotte actuels
0:00:53 Une flotte hostile venant de la planète Manisa [2:59:4] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:03 Une flotte hostile venant de la planète Edirne [2:60:4] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:05 Une flotte hostile venant de la planète Scullton [2:60:5] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:07 Une flotte hostile venant de la planète Istanbul [2:60:6] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:12 Une flotte hostile venant de la planète Trapzon [2:66:5] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:16 Une flotte hostile venant de la planète Colonie [1:384:8] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:19 Une flotte hostile venant de la planète Take_it_Easy [1:383:5] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:27 Une flotte hostile venant de la planète Colonie [1:387:9] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:55 Une flotte hostile venant de la planète Colonie [1:408:5] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:56 Une flotte hostile venant de la planète juloland [1:408:12] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:01:57 Une flotte hostile venant de la planète perfect killer [1:408:15] rentre sur la planète Atlantis [1:489:6]. Elle avait pour mission: Espionnage
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:50

Neo ma espioné par cete belle aprés midi......
J'ai hate qu'il vienne m'attaquer j'ai de quoi le ressevoir je crois :) enfin sauf si il bouge une mega super flotte d'un de ses amis......

07-08 15:02:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète perfect killer [1:408:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 53 %
07-08 15:02:45 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:408:12] (V:0,A:5.000)
07-08 15:02:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète juloland [1:408:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
07-08 15:02:44 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:408:5] (V:0,A:5.000)
07-08 15:02:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:408:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 61 %
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:44

Tu n'es pas le seul !!! Je pense qu'il sera bientot pret !!

07-08 15:08:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:479:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 24 %
07-08 15:07:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Hélion 9 [1:483:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 14 %

07-08 15:07:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:483:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 13 %
07-08 15:07:44 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Hélion 5 [1:484:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 %
07-08 15:07:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Hélion 2 [1:484:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 24 %
07-08 15:07:42 Contrôle aérospatial Rapport de combat [1:484:12] (V:0,A:5.000)
07-08 15:07:42 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Hélion prime [1:484:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 63 %
07-08 15:07:38 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Atlantis [1:489:6] a été aperçue à proximité de votre planète Hélion 8 [1:485:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 23 %
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:36

j'augmente ma flotte encore pour pouvoir mener une vrais guerre j'ai jamais eu autant de flotte de toute ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

en ayant espionner a mon tour sa planet j'ai eu une envi de lui recycler sa flotte en lui mippan sa def ^^ mais bon trop loin pour mes MIP.... et surtout couillon cela pourait declanecher les ostilité avant que tout le monde soit pré ^^

Matières premières sur Atlantis (1:489:6) le 07-08 16:51:43

*** RESSOURCES ***
Métal : 97.005
Cristal : 16.789
Deutérium : 901.634
Energie : 5.969

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 191
Grand transporteur 90
Chasseur léger 1
Chasseur lourd 21
Croiseur 15
Vaisseau de bataille 93
Recycleur 156
Sonde espionnage 97
Bombardier 7
Satellite solaire 50
Destructeur 51
Traqueur 69

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 2.053
Artillerie laser légère 308
Artillerie laser lourde 76
Canon de Gauss 4
Artillerie à ions 53
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 3

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 24
Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 18
Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Usine de nanites 1
Chantier spatial 9
Hangar de métal 7
Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 8
Dépôt de ravitaillement 2
Silo de missiles 4


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

Mes MIPs sont prets !! mais faut voir la défense de Lucius car au début c'était pour lui les MIPs ..
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:48

Il n'y a plus trop de mouvement de sa part .. Est il pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotrash
Tribun
Tribun
Neurotrash


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 02/11/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:02

Nous devrions déclarer la guerre en début de semaine prochaine (nous sommes entrain de réfléchir aux closes de la guerre), vous en serez informer sur le forum et InGame. Faites vos derniers préparatifs.


En ce qui concerne Neo, sa flotte sera recyclée, pour ma part, j'ai 40 Missiles interplanétaire à porté de sa planète mère pour réduir ses défenses en cendres.

Notre ami le Seigneur Tchuikov pourra s'occuper d'Ichigo, je pense qu'il en fera qu'une bouchée.

Il me tarde de leur donner cette bonne claque qu'ils méritent.

Longue vie à la LSS !
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:43

J'espère qu'elle démarera très vite car je pars le Mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

La guerre va surement débuter début semaine prochaine, le tps de laisser le week-end au dernière préparation ^^
De plus, il y a encore chez nous le seigneur Tchuikov, qui va pouvoir donc participer :p

C pas vraiment une guerre pour lui, car on joue pas au mê lvl, mais au moins, il va pouvoir affaiblir (pardon exterminer)
les grosses def trop forte pour les flottes lSS :p

PS : Le tag Vaincu par les SE, ne se trouve plus dans la page d'accueil de la SGC, (enfin dans le tas de balise invalide, c pas facile à voir :p)

C UNE HONTE... ^^

Bon, en pacte totale : FIT, Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:21

Dites moi quand mes MIPs peuvent partir vers une planète ..
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:02

Bon je tien a informer sur les pacte totaux de la SGC la FIG n'est pas un souci le meilleur de la FIT à 36 000 point mais en se qui concerne les dragon il s'agit de 2 joeur pluto fort un avec plus de 1M de point et l'otre avec plus de 2M de point .....


Le danger viendrait surtout des dragon .....
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:15

Oui si la SGC inclut les dragons dans la guerre ..
Et la SGC est en pacte avec le FIT et nous la FIG il y a une différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesprate
Senatus Consult
Senatus Consult
lesprate


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:16

A toute la LSS,
Je tiens a vous informer que, concernant la guerre contre les S.G.C, je ne pourrais pas ou très peu l' assumé car je suis en plein reconstruction de planète qui va durée minimum une 10ène de jours.
Si vraiment, ce n'est qu'un si, vous avez besoin de moi je laisse quelque économies de cotés mais je pense que se ne sera pas nécessaire..
Merci a tous pour votre compréhension ... et surtout laissez moi en un morceau ....
Bonne soirée a tous coordialement



lesprate
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

Pas de pb Seigneur Lesprate.

Concernant les dragons, si la SGC décide de les faire entrer en guerre contre nous, alors rien ne nous empêche de faire entrer d'autre ally avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Tu pourras passer dessus quand il n'aura plu rien .. Ce qui va arriver vite je pense avec l'aide de Mookie ..
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Les SGC sont assez fou pour faire ça seigneur Zetazip ..
Revenir en haut Aller en bas
lesprate
Senatus Consult
Senatus Consult
lesprate


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40

ba a mon avis NEO doit manipulé tout le monde c encore CA guerre ! ! !
lesprate
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Sage Eternel
Sage Eternel
antoine94


Nombre de messages : 1955
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

J'espère qu'il va se calmer .. Si on gagne la guerre et que mes vaisseaux sont intacts je le tient à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
kanje
Oracle SE
Oracle SE
kanje


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:17

Je vais parler au dirigeant de la CCCP... je lui avait deja toucher un mots... et il a dit de le prevenir...donc si neo entre ces allier alors nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

lesprate a écrit:
ba a mon avis NEO doit manipulé tout le monde c encore CA guerre ! ! !
lesprate

NEO ?!!! Il vit encore ? Un Immortel qu' a mal tourné ?! Rolling Eyes Razz Ah ben non c leur élu...pour bien les foutres dans la mélasse...et en parlant de mélasse...après le passage des LSS, on parlera plus de SGC, mais de Carpaccio ou de Bouillabaisse SGC mdr

Vous allez en faire de la Brandade, des SGC lol!
SGC le come back... - Page 3 Brandade_1-pi


Zavez préparer le RP pour le Fofo Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:01

Le RP est en cours d'écriture par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:45

je suis avec vous kamarads,

je ne passe plus bcp de temps sur ogame ou bien d'autre jeux sur internet car ma vie change et j'ai d'autre priorité que Ogame ....

e pense pouvoir vous créer des lunes d'ici se week end, je ne toubli pas nanon a propos.........


Bref en vue de cette guerre je vous offre les stats de ces joueurs principaux


voici les données de l'alliance SGC


joueur Neo


joueur Itchigo

Je prépare mes EDLm pour détruire cette lune en G1 c'est assez loin mais c'est fesable




Pour ce qaui est de la déclaration de guerre, je laisse mon consultant develloper le sujet,
-mais il est pour ma part , obligé d'autoriser tout joueur à s'impliquer dans cette guerre.
-La durée n'a peu d'importance, vous pouvez la fixer à 4 semaines....
-vous pouvez également acceptez la prise en compte du missilage


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kanje
Oracle SE
Oracle SE
kanje


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:45

D'accord je vais voire les conditions de guerre et voire ce que veule nos seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGC le come back... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC le come back...   SGC le come back... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGC le come back...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Strategic Command Center XSE :: QG Militaire SE
-
Sauter vers: