Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??

Aller en bas 
+5
dark7
Zetazip
Eclipse
furtif456
GhostRider
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Guerre SE+LIBERTYs VS VKR
Je suis pour les détruire.
Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_lcap20%Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je veux vous aider.
Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_lcap80%Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je ne veux pas m'impliquer.
Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_lcap0%Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_lcap0%Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:44

Kamarads
je viens vers vous tous afin d'exprimer mon mécontentement sur les agissements des VKR.
la grande Alliance de la VKR

J'ai échangée récemment 150 missiles interplanétaire en G1 avec le charmant "le Mipper" de la VKR.
ceci suite Bien sûr a mon opération l'anéantissement en masse de la défense de Itchigo VKR qqs jours plus tôt.

Je viens donc vous proposer de s'organiser afin de détruire cette alliance, de déclarer la guerre et surtout d'honorer notre alliance notre empire SE.

De plus je rajoute avoir reçu ceci:
05-03 11:10:54 de Waylander Daykeras [6] (sans objet) Répondre

Citation :
Je vous contact car j'ai actuellement un différent avec les VKR, et que j'ai vue sur leur page de présentation que vous étiez des ennemis.

Je viens donc vous proposer de lancer une guerre sur leur personne.

je réponds:
Citation :
Salutations Kamarad ogamien,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Tout mon empire se prépare à combattre.
J'ai également déposé votre requète au sein du grand conseil des Seigneurs Eternels.
Je prends la route qui me ménerai en vos terres Liberty Old school.
Bien à vous
Cordialement
Ambassadeur Kouzskipsov

...ceci semble très intéressant
... je vous tiendrais au courant et j'attend bien sur mon suppléant



Dernière édition par Kouzskipsov le Dim 3 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:58

qqs infos sur l'alliance Liberty Old School
page alliance

forum officiel


Pacte Total :
- Les Dieux (DIEUX)

Pacte de Non Agression :
- Les Fils d Irra (..FI..)

Entente Commerciale :
- Les Fils d Irra (..FI..)
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:20

Bon cela confirme bien que les VKR sont des boulets pour l'U2.
Plusieurs alliances sont très remontées contre ces derniers puisqu'ayant recyclées les flottes d'itchigo récemment.

Il faut bien entendu tenir compte du fait que le meneur n'est autre qu'itchigo lui même qui n'en finit jamais d'agresser tout le monde pas seulement les SE.

Il ne se passe pas un jour sans qu'il entraine de + en + son alliance dans une guerre...

Mais il est fortement appuyé par ses ainés bcp mieux classés que lui.

D'après ce que tu dis amiral, nous serions plusieurs alliances à vouloir déclarer la guerre aux VKR et c'est une excellente nouvelle.

Je suis donc partant pour aider l'alliance à combattre ce fléau VKR.

Je voterais donc pour l'aide, en effet il serait prétentieux de ma part de voter pour la destruction n'étant pas assez développé pour le faire....

Nous devons faire le necessaire pour nous faire respecter et retrouver un peu de calme...

Mon vote est fait de suite.

NB : voir post sur l'alliance VKR et itchigo gros problèmes en G1
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:27

Je pense également que je ne pourrai qu'aider en matieres de ressources. Vu mes positions et ceux des joueurs de cette ally ils ont le temps de me voir arriver et de contrer... Je peux peut être cependant me pencher sur JAPANESE qui est le plus pres de moi (100 systemes solaires).

Mais effectivement, une guerre semble de toute facon la seule solution pour calmer leurs ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:30

oui une guerre calmerai leur ardeur, augmenterai notre niveau de réputation également....
enfin dans une guerre les missiles comptent......donc vous le jeunes LSS pourriez détruire les déf
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:31

peti rappel, nous avons combattus auprès de cette alliance lors de la guerre contre les DRAGONS.....
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:52

Missiles oui amiral, quoique à force d'être agressé par les VKR j'ai tout misé sur les interceptions, plus bcp de place de mon côté pour les MIP...

Par contre j'ai tout de même une petite flotte dispo pour combattre... ^^

Je passe le mot en LSS en message général.
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:06

je suis pas pour la guerre, car je pense qu'il nous faut faire attention avec les AG :p

On peut facilement se dire qu'ils ont eux aussi des alliés puissants, et nous n'avons pas dsl de le dire les moyens de tenir une guerre contre eux.

Mê si ce sont des mineurs pur, ils disposent de véritable bunker obligeant soit à mip en masse, ou à grouper bcp de flotte de nos raideurs... Et si on ce fait recycler, il reste quoi pr défendre nos plus jeune recrues...

Rien nada, itchigo est un pb, on peut détruire sa lune, détruire sa def, et recycler sa flotte, mais je pense pas que l'on doit impliquer tt la VKR au risque d'exposer les plus faible d'entre nous à un massacre :s

De plus, ils ont surement eux aussi des pactes avec des alliés, ou mê sans pacte, des alliés puissant avec qui il commerce.

J'ai pas envi de voir débouler un top 20 raideur, qui stationne sa flotte pour protéger un VKR, dsl mais c autorisé mê en temps de guerre, on doit donc faire gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:35

Je suis totalement opposer à ton opinion ZetaZip loooool

Zetazip a écrit:
je suis pas pour la guerre, car je pense qu'il nous faut faire attention avec les AG :p

Tu ne feras donc plus de guerre à cause des AG??? Faut se recycler alors loool

Zetazip a écrit:
On peut facilement se dire qu'ils ont eux aussi des alliés puissants, et nous n'avons pas dsl de le dire les moyens de tenir une guerre contre eux.

Mê si ce sont des mineurs pur,

Tu te contredis la... looool... si tu vas voir leur point de flotte, on est carrement au dessus d'eux ya pas photo.. Concernant leurs alliés, c'est une supposition pas une affirmation ^^

Zetazip a écrit:
ils disposent de véritable bunker obligeant soit à mip en masse, ou à grouper bcp de flotte de nos raideurs...

Justement ca nous donne de quoi leurs faire perdre des points si on cible et détruit les bunkers.

Zetazip a écrit:
Et si on ce fait recycler, il reste quoi pr défendre nos plus jeune recrues...

Les jeunes recrues, notamment 2 d'entre elles, se font déjà attaquées par mip... ca veut dire que pour ne pas mettre en péril les autres on les laisse se débrouiller???
Sympa pour eux lol vive les alliances lol

Zetazip a écrit:
itchigo est un pb, on peut détruire sa lune, détruire sa def, et recycler sa flotte, mais je pense pas que l'on doit impliquer tt la VKR au risque d'exposer les plus faible d'entre nous à un massacre :s

Détruire une lune c'est pas si facile que ca.. et de toute facon si lune détruite il y avait tu crois vraiment que ses ainés se vengeraient pas ??? looool c'est utopique.



Bref, tu peux faire toutes les hypothèses que tu veux face aux AG, ces dernières ne peuvent être justifiées que par preuve de pacte ou alors sur le terrain pendant la guerre. A date, nous n'avons pas d'infos sur leurs pactes. et faire des hypothèses pour éviter la guerre je trouve ca.... voila quoi...Si tout le monde résonne comme ca, personne ne fait de guerre et on laisse les plus faibles se faire marcher dessus...
Je ne dis pas qu'il faut y aller tete baissée...mais de la à devenir parano et refuser tout conflit pour éviter de voir son empire perdre des points... y a un juste milieu.

Concernant les aides probables et les interceptions...
Les phalanges c'est pas fait pour rien... surtout en G1 vous êtes nombreux...me dit pas que personne n'a de lune avec un niveau de phalanges autour des planetes de Itchigo??? tu les vois arriver les stationnements des amis en phalangeant..


Bref vous l'aurez compris je suis en total désaccord avec le raisonnement de ZetaZip mais ca ne concerne que moi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:46

Je pense que itchigo n'attaque pas que des LSS donc il faudrait essaye de retrouver les autres personnes qui sont attaquer par itchigo et ses compére et de voir si il sont prés a agir pour stopper sa car si il y a pas que les LSS qui rentre en guerre sa peut etre une trés bonne chose. Selon la puissances des autres joeur on pourrat se repartir les planetes à attaquer afin de l'attaquer constament , qu'il n'ait pas de repis qu'il ne puisse pas reconstruire.
C'est une proposition bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:38

héhé Belle démonstration Guide BabyFace Wink

En effet je comprends l'inquiétude du Guide Zetazip... mais honnêtement la LSS n'est pas visée puisqu'il s'agirait d'une Guerre engageant la LSE, qui est largement supérieure à la VKR.

Dans tous les cas, c'est effectivement une bonne occasion de faire un peu d'exercice et les LSS seront protégés par les Défenses Groupées... Construisez des dépôts de Ravitaillement sur vos Forteresses oO

Je constate que nos Alliés du moment les LIBERTYs sont alliés avec les DIEUX...alors je reporte mon Kourou à après la Guerre contre les VKR miaou
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:49

euh Perséus, désolé de te contredire mais les LSS on été les premiers visés et s'en prennent pas mal depuis plusieurs semaines déjà....espionnages multiples, missilages, raids...

Même après la destruction de la déf d'itchigo, ce dernier n'a pas ralenti le rythme....avec l'aide de ses ainés...

il nous a dans sa ligne de mire....nous sommes donc impliqués et certainement les futures 1ères cibles des VKR...si une guerre est déclanchée...
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:11

je suis Pas d'accord avec Toi Eclipse concernant les Ag.

Si on fait pas gaffe avec elle, on va perdre cette guerre.
Maintenant les guerres se jouent d'une manière différente. Et dsl de te décevoir mais ne jouant pas dans un autre univers ou elles sont déjà en place, et je pense que c le cas pour d'autre ici.

On doit être prudent... Maintenant c plus pareil :s

Nous somme plus fort qu'eux niveaux pts de flotte ^^
On s'en fiche royal de cela, si un VKR à un ami du top 10 raideur qu'il fournit en deut, celui-ci va surement l'aider pr éviter de perdre une ressource importante à ces yeux, et lui donner un ptit coup de main :p
En interceptant une attaque par exemple.
Chose totalement autorisée :p

Va détruire un bunker quand tu auras plus de flotte :p

C facile de dire qu'Itchigo est un pb énorme, j'en suis conscient également, j'ai perdu ma flotte une fois a cause de lui. De plus dire que je préfère laisser la LSS en galère face à lui pr protéger les autres c faux :s

Je suis en LSS, je protège ma branche et pr les autres, je laisse le soin aux fondateurs respectifs de le faire ^^

Je suis d'accord qu'il faut agir pr protéger la LSS, mais une guerre se réfléchit, et se lance pas à l'aveugle.

Avant de lancer une guerre, je suis pr une attaque groupée de notre alliance concernant uniquement le joueur Itchigo... Histoire de voir comment cela évolue.
Il attaque tjrs nos faibles joueurs, alors on va faire pareil.

De cette façon, on pourra voir comment évolue la situation. Et on pourra alors savoir si la VKR a des alliés ou pas car s'il décide eux d'entrer en guerre contre nous, ils auront des alliés.

Cette solution est de mon pts de vue meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kanje
Oracle SE
Oracle SE
kanje


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:42

Oui dans une guerre il faut biensure étudier avant de la declarer et sa les ambassadeur y travaille...

J'ai étudier a peu prés les connections de itchigo... en parlant avec lui je savais a peu pres quand il se connectais...

Mais nous SE on a aussi des personnes avec qui on commerce ainsi que la liberty donc nous aussi on as des grand allier...

Eclipse a pas tord dans ce qu'elle dit mais toi non plus zetazip... Ces pour sa que je vais me mettre avec le general pour étudier le meilleur moyen pour savoire si on peu gagner ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:42

Bon je vais rajouter une chose qui vient de me mettre clairement en boule :s

voici l'annonce sur la page de la VKR :

"aucun pacte a ce jour mais pas de quartier pour les membre de la LSS,LSI et LSE"

Grrr, restons prudent, mais taper sur du VKR risque fort d'être notre seul option :s

Si j'ai bien compris xD, si on entre en guerre, on va avoir l'aide de la liberty et des dieux car ils doivent honorer leur pacte ^^

Avec deux alliés à nos côtés, on peut se dire que l'on a pas de crainte a avoir :p, mais je préfère rester prudent quand mê :p


Dernière édition par Zetazip le Dim 3 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:50

Le ton monte.....et très rapidement ....

ça sent mauvais tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
kanje
Oracle SE
Oracle SE
kanje


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:51

On arrive tous a la même conclusion...

donc au boulot preparez-vous en cas de guerre... je vais passser a la production de flotte.... vas falloire que je vide mes ressources de colo pour la prod....
Revenir en haut Aller en bas
bib347
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Spy (belgique)
Date d'inscription : 27/04/2009

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:43

moi aussi je vais faire ce que je peux!
Je n'ai pas le niveau pour construire des RIP mais je mets en route des destructeurs!
j'ai créé un topic armes et dépôts de ravitaillement. S'il gêne, biffez-le!
bib347
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:53

babyface a écrit:

Je ne dis pas qu'il faut y aller tete baissée...mais de la à devenir parano et refuser tout conflit pour éviter de voir son empire perdre des points... y a un juste milieu.

Concernant les aides probables et les interceptions...
Les phalanges c'est pas fait pour rien... surtout en G1 vous êtes nombreux...me dit pas que personne n'a de lune avec un niveau de phalanges autour des planetes de Itchigo??? tu les vois arriver les stationnements des amis en phalangeant..


Je n'ai jamais dit que cette guerre devait se lancer à l'aveugle...relis mes répliques...

Les AG sont la ... si vous voulez les tester sur Itchigo à votre aise...mais ca ne changera pas énormément d'une lancée en guerre...

Tes suppositions des top 10 raideurs restent des suppositions...Ils peuvent supposer la même chose de leurs côtés concernant les LSE... et comme l'indique le topic on sera pas seuls dans cette guerre.

Bref faites ce que vous voulez... Prenez vous-en à Itchigo en premier..si ca empeche que vous ayez des retombés sur les plus faibles ca sera tant mieux

Mais faut pas réver si la destruction de sa défense ne l'a pas freiné... ca le freinera pas davantage étant fourni par ses ainés...Faut s'attaquer également à ce qui le couvrent...

Sinon ben évitez la guerre et amusez vous bien... ca sera une bataille sans fin lol entre lui et plusieurs joueurs LSS.

Cela sera ma dernière réplique concernant cette possible guerre... Mon opinion ne changera pas et redire la même chose de façon différente est une perte de temps. A vous de voir ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark7
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:24

babyface a raison si on detruit ses defense et qu'on lui donne des ressources pour reconstruire a chaque foi sa sert a rien il faut couper les vivres et ses vivres viennent de joueur que la LSS ne peut combattre sa c'est une certitude.
Mais si on fait rien maintenant itchigo va de plus en plus se renforcer ne plus faire les erreur qu'il commet en se faisant recycler sa flotte et alor la le pb serat encor plus gros pour la LSS.
Donc une action est necessaire mais aprés il faut quel soit reflechit coordonnée.

Je pense que si il doit y avoir guerre il faut se decider bientot pour que chacun puisse bien se préparer fabriquer de la flotte...
Pour ma part j'ai commencer a faire de la flotte mais bon voila je suis pas un gros joueur donc ce ne va pas etre une trés grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:15

ET ben partons ts en guerre...

On verra bien les alliés qu'aligneront la VKR.

De tt façon on a plus a discuter, une annonce de guerre vient de tomber sur le fofo officiel ^^

Un mbre de l'ally Liberty entre en guerre contre la VKR.

C mnt ou jamais d'y entrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Au passage, une autre personne vient d'entrer en guerre contre la VKR :p

C fou le nombre de gens qui déteste la VKR, sur 2700 joueurs, la VKR a déjà une sacré réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55

la guerre est lancée moi je m'y implique mais sans l'alliance
cf fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

J'attends de mes frères oprimés leur soutien, ainsi que de mes frères d'armes...
Je m'engage afin de défendre l'empire SE
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:36

Je pense que nous serions surpris de savoir combien de joueurs voir d'alliances auraient envie de se battre contre les VKR...
Amiral, je ne comprends pas trop tes 2 derniers posts qui sont plutôt contradictoires.
Pas de soucis pour le soutien mais tu parles d'implication sans l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Empty
MessageSujet: Re: Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??   Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guerre en vue qui n'est pas à craindre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre LSE VS Dieux
» Election des Chefs de Guerre
» Vote Pour La Guerre SE
» Guerre SGC VS LSS[Gagné février 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Temple des Sages Eternels

 :: Parlement SE :: Assemblée SE
-
Sauter vers: