Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Perseus

Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Chroniques de Perseus Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Perseus   Les Chroniques de Perseus Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Les Chroniques de Perseus Archon


Je sens l'éveil du Seigneur Eternel Perseus... sa réincarnation arrive... Et avec lui tous ses souvenirs à chaque étapes de l'Existence d'Ogame Uni 2...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Chroniques de Perseus Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Perseus   Les Chroniques de Perseus Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Les Chroniques de Perseus Speedball_Perseus
http://videojuego.wikia.com/wiki/Jugador_de_Speedball

Comme je l'ai indiqué dans mon trombi, Perseus vient du nom de la meilleure équipe d'un jeu culte "SPEEDBALL" super dur ! Bien que j'y ait joué très assidument, que j'étais de très loin le meilleur à ce jeu, parmi une dizaine de potes, j'arrivais difficilement à me positionner dans le TOP 3 des meilleurs équipes du jeu... PAVO en second et Perseus l'indétrônable N°1, était quasiment impossible à battre... les rares fois où j'ai pu gagné à l'arraché tenait plus de la chance, mais qui ne se renouvelle pas avant longtemps... L'ordinateur fonctionnant à donf... Un jour spécial, j'ai réussi, à force de concentration et de rigeur, à battre 3 fois de suite Perseus... condition sine qa non, pour que je puisse enfin m'enorgueillir d'avoir vaincu le jeu... sachant qu'en plus pour vaincre 3 fois de suite Perseus, il fallait également passer par toutes les autres équipes d'un niveau tout aussi terrifiant, mais forte heureusement, moins Puissantes... Dès lors j'ai estimé, que je pouvais m'orner du Nom de la Prestigieuse Equipe Perseus, qui sonne admirablement bien qui plus est... PAIRE çé USSS...
J'ai donc décidé de prendre ce TAG dans les jeux de confrontation... en hommage à une Performance de jeu obtenue de haute lutte, et qu'il n'est pas aisé de reproduire...

La dernière fois que j'ai réessayé, j'ai été largement distancé, n'atteignant même pas le TOP 4 ( ANTLIA ; TUNICA ; PAVO ; PERSEUS ). SPEEDBALL est l'un des tout meilleur jeu de Sport, requérant bcp de réflexe et de tenacité... Le genre qu'on ne fait plus apparemment... SpeedBall 2 qui est très bien également, se maîtrise plus facilement, après qu'on est fait évolué son équipe... SpeedBall sur PlayStation a par contre été raté semble-t-il... On attend une réédition de cet ancien HIT...sur X-BOX & PS3...

Les Chroniques de Perseus SpeedballLes Chroniques de Perseus 1306204-speedball2_large
Les Chroniques de Perseus S2e_03Les Chroniques de Perseus Image584

Ce Jeu est sans doute adapté du film Rollerball et a ensuite été adapté dans d'autres RollerBall...

Les Chroniques de Perseus RollerballLes Chroniques de Perseus Rollerball1
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Chroniques de Perseus Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Perseus   Les Chroniques de Perseus Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:31

Rapport Inter com XSE Quadran 7 :

"
... Captain raynor... en cours d'interception des pirates de l'Espace... qui ont attaqué le convoi de commerce de Deut... Il s'agit en fait de la Secte des Anciens Eternels...

END TRANSMISSION INTERRUPTED "

Seigneurs de L'espace TOP 5, client de Perseus :

De: *NOUVEAU*
A: Perseus
Objet: Commerce
Date: 08.07.2014 15:36:42

"Salut,

Il n'y avait que 17D dans tes soutes c'est normal ?"

Lord Perseus answer :

Oui je me suis fait dérober 3M de Deut par le Groupe Séparatiste de Libération du Deutérium (le GSLD), qui mène des actions coups de poings pour libérer le Deutérium !
C'est à l'origine une Secte qui croit que les Esprits fondateurs de la Matière Noire, les Anciens Seigneurs Eternels...ceux de l'origine de l'Univers, quand il n'y avait que de la matière noire, auraient fusionnés avec des Eléments Anciens, pour donner aujourd'hui ce qu'on appelle communément le Deutérium...
Bref, mes Services de surveillance ont réussi à les pister... Je vais récupérer mon bien...sans violence, car je dois ménager la partie de mon Peuple qui croit en cette croyance...
Mais sans attendre, le règlement de ces affaires qui te sont sans doute étrangères, j'ai donné des ordres pour t'envoyer le reliquat, dès que j'ai appris la nouvelle...suivant la dispo des transports...ca va arriver prochainement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Perseus Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Perseus   Les Chroniques de Perseus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Perseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Arwen
» Earl Vs dark empreur & Perseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Forteresse des Sages Eternels

 :: Académie des Sages Eternels :: Tour de Babel XSE :: Bibliothèque Eternelle
-
Sauter vers: