Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DUEL : Perseus2000 Vs Proterien

Aller en bas 
+3
calimero
Cloud
Perseus
7 participants
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

Mardi 10-07-2007 vers 2h

Nom _ Overwiew
Perseus2000 _ 110814 : Winner
Proterien _ 67639 : Looser

Elapsed Time : 23.45
Décompte : Perseus 1 0 Proterien

Le Roman Photo de la Partie :


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:11

Comment sa ??

:farao: j'ai pas fini mon poste pas eu le temps...faut que j'insert l'image Wink :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Au début de ce Duel, Moi Perseus, en Blanc, suis à Gauche au milieu de la Carte, alors que mon Adversaire, Proterien, en violet, est tout en bas... Après une rapide exploration de la Carte... j'entreprend de fonder une expansion sur une des 2 autres places restantes de cette Carte pour 4 joueurs maxi, sous le nez de mon adversaire, qui lui développe les Navettes Protoss (Shuttle) pour coloniser sur 1 des 2 îlots, innaccessibles par Terre...
Cependant ma 2ème Base représente un Potentiel bcp plus important, que je décide de Défendre, suivant une Technique bien à moi et connu des ProGamers...Proterien à user de ces Navettes pour aéroporter ses unités Dragoon au coeur de ma base...la Surprise fut de courte durée et je détruisis ces troupes ainsi que ces Navettes... Fort de la protection de ma 2ème Base, je me lançais dans l'Arme Absolue Protoss : Les Carriers... dont les premiers furent envoyés en exploration et notamment aux 4 points cardinaux de la carte, en commencant par les alentours de la base de Proterien...en bas à droite, où se trouve 1 îlot...
La carte, appelée Lost Temple, nous est connue à tous les Deux, c'est la Carte officielle et la plus pratiquée pour les Duels de StarCraft...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proterien se doutait qu'il se tramait qqchose et en voyant mes Carriers attaquer son Expansion, il compris rapidemment que j'avais forcément investi une des 2 places restantes pour tirer suffisamment de ressources pour les Carriers...Il trouva les Défenses de ma 2nde Base, et y lanca toute Son Armée de Dragoon pour détruire cette 2ème base, qui me donnait un Avantage considérable, dans la mesure en plus où mes Troupes à moi, à savoir mes Carriers avaient remplis leur mission en détruisant toute une Expansion ennemie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malgré la supériorité numérique des Troupes de Proterien, au sol, celles-ci ne parviennent pas à franchir la Ligne de Défense que j'ai mise en place, combinant Canons à photon, Bâtiments et Unités (Carrier)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Combat est apre...Beaucoup de Guerriers Dragoon meurent pour briser ma Défense... Mais celle-ci est bien en place et j'assure sa reconstruction pour la maintenir... Proterien sait qu'il doit détruire cette base pour m'empêcher de prendre un Ascendant décisif sur la Partie...Mais C trop tard...Il perd bcp trop de Dragoon et il ne progresse pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25

...Une fois l'attaque de Proterien repoussée, j'entrepris inexorablement la Conquête de toute la Carte, avec ces Unites si puissantes que sont les Carriers... Ma 1ère Flotte qui servit l'anéantissement de l'Expansion de Proterien sur l'îlot, devait à présent se diriger vers la Gauche en rasant tout sur son passage, y compris l'Expansion au sol sur la droite de la Base de Proterien... Mais ce dernier rassembla tous ses Dragoons restant pour intercepter le passage de ma 1ère Flotte...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'adresse dans StarCraft consistant notamment dans sa faculté à faire plusieurs choses en même temps...à peine ma 1ère Flotte fut elle gravement amoindrie par les Dragoons de Proterien, que ma 2ème, toute droite sortie des Spatiaux Ports Protoss, se dirigeait vers le champs de bataille...et intercepta en route une 3 ème Expansion de Proterien, faite à la vas-vite, sans protection, mes Carriers n'en firent qu'une bouchée, avec les sondes qui récoltent les ressources Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes Bases n'étant plus inquiétées, les Chantiers Spaciaux focntionnent à plein Régime, et déjà d'autres Carriers, tout neuf, font route... L'issue du Combat ne fait plus de doute et confirme Ma Maîtrise du jeu depuis le début...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes Carriers détruisent méthodiquement toutes les fondations de mon adversaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me doute que Proterien essaye toutes les solutions pour espérer inverser le dénouement de la partie...Mais Ma tactique implaccable ne lui laisse malheureusement aucune échapatoire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cheers J'ai gagné...du début à la fin... GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

Waouh perseus le big boss !
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:02

gg perseus le prochain coup sa sera prot qui gagnera :p lol il te mettra une tolée et la postera comme toi sur le fofo sa sera marant lol
Faut l' acheter ou le télécharger ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

Ben ca fait plus de 6 ans que je l'ai...copie de CD, mais tu peux le DL en P2P
J'ai StarCraft Fr et Uk + BroodWar + Ghost ... et j'aurai le II qd il sortira Razz

ps : t'as de l'espoir si tu penses trouver un post comme ca de Prout Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Mascotte LSE
Mascotte LSE
calimero


Nombre de messages : 1435
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:30

lol ben jui dirai de te manger et de te ridiculiser avec des imp écran
Revenir en haut Aller en bas
mafia destroyeur
Oracle SE
Oracle SE
mafia destroyeur


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Franche Comté; Belfort
Date d'inscription : 26/04/2007

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:47

alalalalalalaala
moi je vous dit de ne pas jouer contre moi et makavelic, sinon on vous explosera la tronche [ quand le 2 sera sortis ]
on est des bosse au jeu comme sa ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgia.blogia.com/upload/galaxis.jpg
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:30

ouè acheter vous Empire earth 2 trouver un moyen de l'avoir !!!!
chez pas telecharger le !!!!
mé il vous fo se jeu a tous on se fera un super clan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proterien
Administrateur
Administrateur
Proterien


Nombre de messages : 1554
Localisation : Compiegne en Picardie
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

lol dit donc Perseus , c pas tres faire play se que tu fait .
Si tu veut tu me fait passer pour un noob :) .

Non mais ta pas honte ? presente plutot les centaines de partie que ta perdu , j'en est une special ou j'ai ecrit perseus en gros sur la carte avec mes batiment :) .

J'aurrais du faire un episode avec ca , bon entraine toi bien parsque la prochaine game qu'ont fait , tu va souffrir :*b:

Tant que je serait dans le metier , tu restera le second garcon .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sage Eternel
Sage Eternel
Cloud


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 07/04/2007

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:35

Prot est effaré par se que met perseus xD

Pers pkoi tu met que tes victoires et pas tes defaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:13

Rolling Eyes Ben en général on accroche plutôt ses trophés au mur...
:viking: J'ai plusieurs Victoires sur Protérien, notamment qd je joue bien concentré, mais sinon je reconnais qu'il a un score meilleur que le mien et qu'il est un des meilleurs joueurs de StarCraft.fr, avec Emjie, que j'ai réussi a battre aussi qqles fois Wink
Razz Sinon j'aimerais bien revoir la partie où t'as écrit mon Nom avec des Batiments, pour me rendre Hommage :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Jouffrax
Oracle SE
Oracle SE
Jouffrax


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2006

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:21

l'élève depassera le maitre un jour ...

allez Perse tu peux lui re-botter les fesses sans problème, Prot est devenu un papy .
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Senatus Consult
Senatus Consult
Hawk Eye


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/10/2011

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:15

pas mal. Perso, j'ai une setting map (wall defense tower) qui est pas mal et que j'adore ...

pour le moment, je me fais le star 2, vu que j'ai peu de temps pour jouer, et que je suis reparti de Zero (changement de PC) ...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:36

Ah ben moi aussi , j'ai dû réinstaller mon pc, comme je l'ai deja dit :p, alors j'ai tout à Réinstaller... déjà skype c fait :p, maintenant je vais passer à SC II Wink pis j ai aussi DNS 2011... miaou
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:16

On va reprendre les Bonnes habitudes, maintenant que Proterien revient et a réinstallé StarCraft 2:!héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Perseus2000 Vs Proterien   DUEL : Perseus2000 Vs Proterien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL : Perseus2000 Vs Proterien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Grande Place Eternelle

 :: Coliseum XSE :: StarCraft & Strategy Games
-
Sauter vers: