Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Bienvenue en Territoire des Sages Eternels
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS)


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ,Invité, sur le Forum des Seigneurs Éternels : les Phoenix Warriors
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poster à différents niveaux de Discrétion

Aller en bas 
+2
Eclipse
Perseus
6 participants
AuteurMessage
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:09

:farao: Diplômates & Ambassadeurs :farao:


Chers Diplômates, Membres du Groupe "Les Diplômates", poster ici vos requêtes publiques, ou dans la rubrique Diplomatie X-SE/Missives & Mercenariat, pour restreindre la lisibilité qu'aux Seigneurs Eternels, vos hôtes et qu'aux Dignitaires Diplomatiques, comme vous.

Ceci allie discrétion à l'égard du public de passage, et transparence à l'égard de nos interlocuteurs Diplomatiques, comme vous. ☀

Ambassadeurs, assermentés auprès de notre Diplômate et Moi-même, qui vous attribuons un Droit d'accès spécifique, au cas par cas (en-dehors de tout Groupe), vous avez une Partie qui vous est réservée : Ambassades, où se trouvent Votre Ambassade, Forum respectif à votre Clan, et n'étant accessible qu'à vous, en plus des Confrères Seigneurs Eternels. Cool

Une fois Allié, en Pacte Total depuis 1 mois minimum, vous accéderez au Groupe "Les Alliés", qui vous permettra, en plus, d'accéder à la Section "Alliances" de notre Forum, pour communiquer entre nous sur de plus vastes parties du Forum. thumright


Dernière édition par Perseus le Mar 21 Fév - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Poster en toute Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:11

Poster ici vos requêtes, qui ne seront lisibles qu'auprès des Seigneurs Eternels et des Dignitaires Diplomatiques.

Ceci allie discrétion à l'égard du public de passage, et transparence à l'égard de nos interlocuteurs Diplomatiques, comme vous :farao: .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:41

Bon je viens sur le forum concernant une demande du fondateur CCCD. Il souhaite un pacte avec la LSE.


"03-20 21:46:03 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
est ce que ton ally pourrais faire un pacte avec la mienne?
"

Ceux a quoi je lui ai répondu que ce n'était pas moi qui gérait ceci au sein de la LSE et qu'il devait contacter kouz...

"03-20 21:58:18 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
pourquoi tous le monde nous traite comme des noob .bientot c'est vous qui viendrais pleurer pour un pacte
"

Je lui ai alors dit qu'il ne prenne pas le pacte de la CCCP pour une généralité...que la LSE ne faisait pas de pacte à gogo avec toutes les alliances se trouvant en G1, qu'il avait peut etre sa chance avec la LSS ou la LSI.

Ceux à quoi il m'a répondu :
"03-20 22:18:30 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
les LSS sont plus faiblesv que nous. peut etre les LSI .met moi en relation avec leur chef

"

et la vu sa gentillesse et politesse...je lai envoyé boulet :

"va sur notre forum comme on te la deja dit plusieurs fois et les concernés te repondront...je suis pas une secretaire et ta facon de parler commence a me gonfler.

Si tu veux vraiment un pacte bouge toi, cest pas a moi de faire les demarches a ta place.

Sinon laisse tomber."


avec entre temps un effacement de son pseudo de ma liste d'amis (un peu de ménage ne fait pas de mal).

Réponse de sa part suite à cela :

03-20 22:23:41 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
vu ta maniere de parler va chié avec ton pacte.je n'ais peur de personne.viens chez moi si tu es un homme. lol une femme. pfff .c'etait pour votre bien un pacte .tant pis.


et la ma réponse :
"toublie un truc ... c pas moi ki est venu te voir plusieurs fois pour un pacte mais toi... Perso je men fou. Tu veux des choses mais tes meme pas capables den parler a lambassadeur..ou alors tu lui en as parlé et il ta repondu non. tu essais de passer alors par un autre chemin... si cest le cas, ca ne marche pas comme ca...
si ce n'est pas le cas... cest con de ta part de ne pas avoir réagi a kouz quand il ta dit sur le forum CCCP de venir le voir ingame.

Bref quoiqu'il en soit je ne ferai aucune démarche a ta place et je ne pleurerai pas pour un non pacte, ne t'inquietes pas pour moi.

Bye "


Sa réponse (culoté le mec) :
03-20 22:33:21 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
je ne m'inquiete pas .j'ai fais une démarche vers lui et effectivemant il a dis non .c'est le jeu .ne vous plaignez pas si nous raidons des LSS et des LSI




et la il a sondé 2 de mes planetes mdr

Si certains veulent se le faire vous génez pas... ^^
Perso, je trouve que c'est une tete a claque et p**** keskil est gavant/collant comme mec celui la... Il s'y croit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:51

Un autre message m'est parvenu apres mon post looool

03-20 22:39:55 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
tu serais pas dans une grosse ally tu moucherais rouge je ne suis pas a 200 mips pres. dis merci a tes ainés aulieu de rire.je ne joue que depuis 11 mouis et je suis presque a ton niveau. la honte je dirais.



ma reponse :

tu me menaces parce que je ne veux pas proposer a mon ally un pacte avec ton ally??? looool

as tu menacer kouz aussi quand il ta recalé? ou n'as tu pas osé vu son niveau???

pour info je n'ai absolument pas honte de mon niveau car je ne suis pas co 20h par jour pour ma part.

Sur ceux, ce sera mon dernier post tant que la politesse et l'amabilité seront absents de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:00

pfff encore un autre boulet :s

Ils sont ts sur l'univers 2 c pas possible :s
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Esprit X-SE
Esprit X-SE
GhostRider


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:02

bon ben, va falloir que je me renseigne sur le kiki
Scoubi(cf projet marchand de sable j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:04

il vient de s'excuser :

"03-20 22:53:55 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
je ne suis pas connecté 20 h par jour. oui mes propos ont dépassé ma pensée . mais ca me soul que l'ont ne prennes pas mon ally au sérieux .elle n'a que deux mois et nous grimpons fort . l'uni 2 a du soucis a ce faire .
ce n'est pas contre toi .
bonne soirée amélie. a plus tard.
cordialement
"


Mais je ne répondrai plus à ses posts pour ce soir... j'ai des limites à la connerie et ce soir la dose est la.
Revenir en haut Aller en bas
furtif456
Porte Paroles
Porte Paroles
furtif456


Nombre de messages : 264
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/11/2008

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:22

tu as raison zetazip, ils se sont donnés le mot pour se retrouver ici tous ces boulets...!!! ça me fait penser à SGC les rois de la provoc, de l'intimidation et de la mauvaise foi....ils plient gentillement pour sauver l'honneur, mais je vais me méfier des coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Toffer le schizo
Oracle SE
Oracle SE
Toffer le schizo


Nombre de messages : 408
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

m'enfin, on les attire ou quoi -_-'
il avait demandé un pacte chez les _CS_ où il s'est fait refusé également.
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

Je dois dire quand ce moment, il est vrai qu'on attire tt les boulets des environs....

J'en ai un peu marre :s

Eclipse : Amélie c ton véritable prénom.

Si oui c mignonnnnnnn ^^
Fidèle à l'image que j'ai de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:35

Oui oui je me présente Eclipse, Amélie de mon prénom lol

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/10/2007

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:38

Je viens d'aller lire le post de sa proposition de pacte sur le forum des _CS_ ... lol sympathique lecture je dois dire.

Toffer .... quest ce que tu es curieuuuuuuuux (on dit des nanas lol) mais au moins tu oses poser des questions que d'autres n'osent peut etre pas lol

En tout cas, malgré son erreur sur ton alliance à toi, il a fait plus d'efforts sur leur forum qu'avec la LSE quand meme ^^ au moins il a posté chez eux lol même si la réponse fut la même lol
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Oui d'une manière général, il faut bien leur exliquer que demander un Pacte, fait partie du jeu, et comme tel doit figurer sur le Forum de l'Alliance sollicitée !

Les joueurs étrangers doivent solliciter en 1er lieu une entrevue sur le Forum : s'inscrire, avec un nom identifiable de leur Alliance, demander à intégrer le groupe des Diplomates...puis poster Wink

Et s'il font chier...on les tapes !

D'ailleurs je vais voir s'il a des colos près des miennes... oO
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Administrateur
Administrateur
Perseus


Nombre de messages : 5445
Age : 103
Localisation : Argenteuil - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/06/2005

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Ah ben je l'espionne à peine en G3, qu'il fait déjà dans son froc erf

Citation :
03-23 00:47:04 Makaveli Molotov [1:347:9] (sans objet) Répondre
je me suis excusé aupres d'eclipse.

Ah la Terreur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetazip
Sage Eternel
Sage Eternel



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/01/2008

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:18

Loool.
Revenir en haut Aller en bas
Toffer le schizo
Oracle SE
Oracle SE
Toffer le schizo


Nombre de messages : 408
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:57

j'ai eu droit aussi a cette même réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster à différents niveaux de Discrétion Empty
MessageSujet: Re: Poster à différents niveaux de Discrétion   Poster à différents niveaux de Discrétion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster à différents niveaux de Discrétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster très Officiellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Eternels Alliance & Wings (X-LSE+New LSI+LSS) :: 

Portes de l'Empire des Sages Eternels

 :: Diplomatie X-SE :: Ambassades & Relations Intersidérales :: Relations InterSidérales
-
Sauter vers: